Men In B Invité
| Sujet: Partenariat ? Sam 26 Mai - 14:09 | |
| Kingston IslandContexte :: Il y à 5 ans , le jeune Gabriel Brown était l'élève le moins populaire de son lycée . Sujet de moqueries et humiliations chaque jour , il fut transféré dans un Hôpital Psychiatrique pour une grave dépréssion et une folie passagére . Cette folie l'amena d'ailleurs à tué deux infimières de l'Hôpital Only Hope d'où il s'enfuit quelques heures plus tard . Récherché par la Police des Etats Unis , il ne fut jamais retrouvé . mais il reste vivant , méditant sur une vengeance de plus douloureuses ..
De nos jours , ces anciens petits camarades vivent pleinement leur vie . Totalement insouciant du danger qui les guette . C'est d'ailleurs en toute insouciance qu'ils ouvrent tous la même envellope , leur annonçant qu'ils ont étaient tirés au sort à un jeu et gagnent un voyage de deux semaines dans les Caraïbes , sur l'Île de Kingston . La plupart répondant présent et la machine infernale est enclenchée ..
Le 14 mai , un bateau contenant la Promo de Gabriel Brown débarque sur le petit port de Kingston Island . La plupart décident de s'installer rapidement dans leur chambres d'hôtel et fonçent vers la place . Les plus sportifs vont directement dans la salle de sport . Les plus timides eux se mettent autour de la piscine ou bien dans un des nombreux jardins qu'offre l'île . Tout ceci sous l'oeil attentif de Brown . En effet , ce dernier à fait installer un bons nombres de caméras dans les moindres recoins de l'île et le soir , durant la cérémonie de Bienvenue , ils payent les personnes louches travaillant avec lui . Ceci quitte immédiatement Kingston . La fête commence alors , les invitès boivent une drogue qui leur donne une folle envie de dormir . Alors que tous les vacanciers regagnent leurs chambres , la partie commence ..
Incarnez un vacancier , qui se réveille le matin sans se soucier du danger et en se souvenant de rien ... Mais petit à petit , vous allez vous rendre compte que ces vacances risquent d'être différentes de toutes les autres .
Bienvenue à Kingston , Bienvenue en Enfer ... |
|
Men In B Invité
| Sujet: Re: Partenariat ? Sam 26 Mai - 14:10 | |
| Oupss =S Voila l'adresse : kingston-island.fr-bb.com |
|
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Partenariat ? Dim 27 Mai - 15:00 | |
| Bonjour, J'accepte avec plaisir le partenariat. J'attend que tu nous rajoutes et on fait de même | |
|
Men In B Invité
| Sujet: Re: Partenariat ? Lun 28 Mai - 18:14 | |
| |
|
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Partenariat ? Mer 6 Juin - 12:13 | |
| Désolé pour le retard je te rajoute | |
|