Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Mike

3 participants
AuteurMessage
Mike Kea
Invité

Mike Empty
MessageSujet: Mike   Mike Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:22

GENERAL

Nom: Keaton
Prénom: Mike
Surnom*: (facultatif) .?Nada
Nationalité:Americaine
Groupe:Hunter

PSYCHO

Caractère:
~~Mike a un tres grand coeur, il est a l'ecoute de tout le monde, il aide les autres le plus qu'il peut, il aimer aider sont entourage,il aide toujours les plus faibles que lui aussi, mais Mike reste une personne honette et droite, il est tres genereux, et meme tres courageux il na peur de rien, c'est peut-etre de la folie, mais il na pratiquement jamais peur , il aime avoir de forte santation^^, Mike est tres jaloux par contre, des qu'il a une copine, il est obliger de la surveiller, il n'aimerai pas ce la faire piquer, mais il est tres gentil avec tout le monde, il ne cherche pas trop, mais attention, il sais tres bien ce deffendre, il aime bien sa petite vie...Il aime aussi ce battre depuis tout petit, il aime sa vie, aime sont entourage. Mike est quelqu'un de tres gentil et meme galents^^ hey ouai sa existe encore. Mike est tres ouvert a toute sorte de propotition, il ne dira pratiquement jamais NON, il aime dire Oui de toute facon, pour un Job, ou un Rendez-vous, il ne dira jamais non, c'est sa nature, sa facon de faire, alors c'est comme sa qu'ons le prend~~

Qualité Principale :a l'ecoute des autres.
Défault Principal :Jalousie

HISTOIRE

Histoire :
~~Mike est nee a New York Mike a l'age de 7ans il apprend les sports d'equipe, en commencent par le Football, il aime bien ce sport, maisi l prefer l'actions, donc il arretera sa, et commencera a faire du kickboxing, il aime ce sport, qui est tres violent, il aime ce battre depuis tout petit, a l'age de 18ans il doit arreter ce sport, sinon quelque grande personne lui ons promit de lui faire du mal, a lui et toute sa famille, il quittera New York pour Los Angeles^^Il continura donc le Kickboxing, est partira pour une etrange ville grande en suspence, une ville ou il faus des chasseur, il sais ce battre, et manie tres bien les armes a feu, il aime sa de toute facon, depuis tout petit, il commencer deja a jouer avec la carabine de sont grand-pere qu'il avait eu aprer la secondes guerre mondial^^ n'a pas atterrit ici par hasard, il connait déjà son statut de hunter et chasse depuis un bon moment. Il a déjà tué bon nombre d'esprits en tout genre mais il reste trop faible pour détruire La Source du Mal.
Quand il apprendra l'existence des 4 élus, il fera tout pour entrer en contact avec eux et les aider dans leur quêtes~~

Love : Personne^^

Amis :Personne.

APPARENCE

Physique: Mike est quelqu'un d'asser grand, avec pas mal de muscle sur lui, il aime le sport c'est donc pour sa qu'il developpe c'est muscle, il a les yeux vert persent, est un sourire magnifique, de tres beau cheveux brun foncer, il a de tres belle et grande main, des belles jambes, est enfin tout est beau chez lui, meme sont dos...heu ouai bref, il a un tatouage sur le bras, sur le bisepse, et sur le dos aussi ce qui lui donne un certain charme^^

Particularité(s)*: (facultatif)Aucune...
AUTRES

Si vous avez un multi-compte dites le :non

VOUS
Prénom : Tom
Comment avez-vous connu le forum? :
Partenaria
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa McNamara
* I can't escape this animal... *
Alyssa McNamara

Féminin
Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^
Phrase Perso : Help me believe it's not the real me...
Groupe : Vacanciers

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous...
Dangerosité:
Mike Left_bar_bleue85/100Mike Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...

Mike Empty
MessageSujet: Re: Mike   Mike Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:50

bienvenue mister Wink
Mike Kea
Invité

Mike Empty
MessageSujet: Re: Mike   Mike Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:32

Merci^^
Melissa Wood
I am the evil in an angel's body.
Melissa Wood

Féminin
Age / Love : 23ans / Je m'aime très fort ^^!
Phrase Perso : Je suis ton pire cauchemar..mais au moins t'as rêvé de moi ^^!
Groupe : Journaliste

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Va jouer dans ta cour, veux tu ?
Dangerosité:
Mike Left_bar_bleue21/100Mike Empty_bar_bleue  (21/100)
Secret ?: I am the evil in a angel's body.

Mike Empty
MessageSujet: Re: Mike   Mike Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:19

J'te bienvenute =)
Mike Kea
Invité

Mike Empty
MessageSujet: Re: Mike   Mike Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:42

Merci^^
Erika Jo
Invité

Mike Empty
MessageSujet: Re: Mike   Mike Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:37

Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien, bon rp!
Mike Kea
Invité

Mike Empty
MessageSujet: Re: Mike   Mike Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:07

merci^^ Razz
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers

Féminin
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Mike Left_bar_bleue100/100Mike Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Mike Empty
MessageSujet: Re: Mike   Mike Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:03

Bienvenue et merci de ton inscription !

[Validée]

Par contre remplit ta barre de dangerosité Wink
http://phoenix.frbb.net
Contenu sponsorisé

Mike Empty
MessageSujet: Re: Mike   Mike Icon_minitime

Mike