Dakota C Invité
| Sujet: Dakota Chief [UC] Mer 16 Mai - 8:50 | |
| Code: GENERAL
Nom: Chief Prénom: Dakota Surnom*: (facultatif) Age: Nationalité: Groupe:
PSYCHO
Caractère: (8 Lignes Minimum)
Qualité Principale : Défault Principal :
HISTOIRE
Histoire : (10 Lignes Minimum Entière !)
Love :
Amis :
APPARENCE
Physique: (4 Lignes Minimum) Particularité(s)*: (facultatif) (Faites des phrases s'il vous plait)
AUTRES
Avatar: Alona Tal Si vous avez un multi-compte dites le : Non
VOUS Prénom : Marie-Dominique Age : 16 ans Comment avez-vous connu le forum? : Partenaire de Salva
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 11:07, édité 1 fois |
|
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Dakota Chief [UC] Mer 16 Mai - 13:23 | |
| Bienvenue et merci de ton inscription Bonne continuation pour ta fiche Par contre Kristen Bell est déjà prise | |
|
Alyssa McNamara * I can't escape this animal... *
Nombre de messages : 285 Age : 40 Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^ Phrase Perso : Help me believe it's not the real me... Groupe : Vacanciers Date d'inscription : 02/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous... Dangerosité: (85/100) Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...
| Sujet: Re: Dakota Chief [UC] Mer 16 Mai - 13:25 | |
| bienvenue | |
|
Kyle Rey Invité
| Sujet: Re: Dakota Chief [UC] Mer 16 Mai - 16:32 | |
| |
|
Shawn Reagan
Nombre de messages : 17 Age : 34 Age / Love : 21ans/celib' Phrase Perso : presenter vos papier d'identiter y'a interet que le controle technique soit ok!! Groupe : Autorités Locales Date d'inscription : 06/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: pour le moment..aucun Dangerosité: (100/100) Secret ?: Obsédé par Elektra Summers feras tout pour la seduire et utiliseras ses pouvoir de flic pour la harceler moralement
| |
Dakota C Invité
| |
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Dakota Chief [UC] Jeu 17 Mai - 15:10 | |
| Sans problème bonne chance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dakota Chief [UC] | |
| |
|