Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Kith Valentine

3 participants
AuteurMessage
Kith Val
Invité

Kith Valentine Empty
MessageSujet: Kith Valentine   Kith Valentine Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:53

GENERAL

Nom:Valentine
Prénom:Kith
Surnom*: (facultatif) Kitten
Nationalité: Anglaise.
Groupe: Hunters

PSYCHO

Caractère: Kith, malgré le fait qu'on l'apparente souvent à un animal domestique, gentil et mignon, est souvent, voir tout le temps l'anti thèse parfaite de son physique. Sauvage et fuyante, elle à peur de beaucoups de choses niveau social. Furtive, elle se glisse comme une ombre, passant souvent pour une créature de la nuit. Peu de mots, mais un regard pénétrant et explicite pour cette jeune fille. Renfermée sur elle-même, elle n'ose même pas rentrer dans les lieux publics, évitant à tout prix le contact de la foule. Très indépendante, elle n'éprouve presque jamais le besoin de se retrouver parmis ses congénères et ne s'en porte que mieux au fil du temps. Endurcie par sa vie sauvage, elle fonce et réussit au bout de ce qu'elle entreprend quel qu'en soit le prix.

Qualité Principale : Elle est très indépendante.
Défault Principal : Kith à tendance à fuir lorsqu'on l'approche.

HISTOIRE

Histoire :
Kith Valentine naquit dans une immense propriété, au Nord de l'Angleterre, dans une région frontalière à l'Ecosse. Ses parents, propriétaires d'un vaste manoir, étaient austères et peu amicaux. Souvent trop sévères, ils n'autorisèrent jamais leur jeune fille à mettre le nez dehors sans surveillance. La petite Kith Valentine, avide d'apprendre, devait se contenter de lire encore et toujours, apprenant pationnement ce monde qu'elle n'avait pas le droit de connaître plus amplement.
Quelques images volées précieusement gardées sous son oreiller constituaient le seul lien entre la réalité et le monde fermé du manoir Valentine.
Son père étaient un aristocrate charismatique qui lui laissa entendre que le manoir était hanté à l'age de 8 ans. Intriguée, la jeune Kith, plus communément appellée Kitten au sein de la demeure, traversa le chateau en long, large et en travers à la recherche des fameux esprits. En vain, ils ne semblaient guèrre vouloir montrer le bout de leur nez spectrâle.
Au bout d'une semaine, elle abandonna ses actives recherches et retourna voir son crateur, grimaçante. Il s'amusa légèrement des réactions offusquées de sa fille et l'assit sur ses genoux en lui contant une ancienne légende.
Il y à bien longtemps, lorsque les rois et les reines festoyaient sous le digne du soleil divin, vivait une famille de sorcières. Belles, impitoyables et étranges, elle guêttaient dans Londre à la recherche de tout ce qui pût leur donner un peu plus de pouvoir. Cependant, ses femmes aux cheveux de feu furent arrêtées et ammenées dans un chateau lointain. Le chateau même où vivant la famille Valentine. On raconte encore que ses sorcières mourrurent oubliées dans les vastes cachots par les propriétaires des lieux.
Bien sur, les légendes étaient à prendre à la légère, et les cachots étaient fermés depuis bien longtemps.
Kith resta longtemps rêveuse sur cette histoire. Son père l'avait prévenue, les esprits n'étaient non pas en haut, mais bien sous leur pieds. Croyant dur comme fer à cette histoire, elle descendit quelques semaines plus tard en tentant d'ouvrir la porte des cachots qui était lourdement fermée. Un nouvel échec pour la jeune anglaise, qui, véxée, se promit de l'ouvrir une fois qu'elle aurait eu grandit.
Et c'est ainsi que quelques années plus tard, lors de son quizièmes anniversaire, alors qu'il faisait encore nuit, Kith réussit à pousser les lourdes portes qui barraient ses explorations.
Ce qu'elle vît ce soir-là, elle ne s'en souvint plus. Tout comme ce qu'il se passa tout le reste de la nuit.
La seule chose qui resta vive dans sa mémoire fut le matin. Gelée, une jeune adolescente s'était réveillée dans un cachot sombre et humide où de vieilles chaînes trônaient sur un mur en pierres sombres et froides. Mal réveillée, elle remonta dans l'enceinte du manoir. Le spectacle sous ses yeux lui arracha tout les mots de la gorge, ses parents, les domestiques, les animaux, tous étaient dans la pièce principale, égorgés, les orbites vidées. Kith sortit immédiatement de la demeure, tellement horrifiée qu'aucun cri ne jaillissait de sa bouche.
Les jours, puis les semaines, puis les mois passèrent dans un rythme macâbre qui suivit la découverte. Un enterrement, une famille d'acceuil, des biens mis de côté avant que la jeune femme n'hérite de toute la fortune familiale.
Mais un espoir ressortit de toute cette horreur, un mince mais étincellant espoir. Celui de pouvoir un jour chasser ses créatures et les exterminer comme elles avaient dépecé sa propre famille. Dotée de cette force nouvelle, la petite Valentine se documenta par tout les moyens durant deux ans sur le surnaturel et ce qu'il en coûtait d'en mêlé. Se payant un entraînement intensif d'arts martiaux, elle apprit rapidemment à manier toutes sortes d'armes et à combattre au corps à corps à peu après. Ayant faut beaucoup de gymnastique ayant été plus jeune, elle avaient déjà les capacités physique d'apprendre vite et bien à se défendre, et pourquoi pas, à attaquer.
Elle atteignit tant bien que mal ses 17 hivers, renfermée, sauvage et surtout peu locace. Puis, suite à un article parlant de Phoenix, elle se décida à partir seule dans cette ville pour y chercher des réponses.

Folle entreprise...

Love : Les hommes lui font très peur...

Amis : Une amie, en Angleterre, du nom de Cassandre, à qui elle est malgré tout très peu attachée.

APPARENCE

Physique: Kith à tout d'un parfait petit chaton. Grands yeux verts pétillants et ouverts sur le monde, aux longs cils noirs parfaitement déssinés. Auquels s'accompagnent deux sourcils finement déssinés. Sa bouche, fine mais pulpeuse, se fend facilement en une moue enfantine qui se marrie parfaitement avec l'éclat de son regard. Ses longs cheveux d'ébènes tombent en longues boucles dans son dos, noirs comme la nuit, ils la dissimulent souvent et la font passer presque innarperçu dans les lieux où rêgne la pénombre. Son visage, doux, ne peut que rappeller celui d'une femme-enfant.
Particularité(s)*: Ses yeux sont émeraude, ce qui est, malgré tout le reste de son physique, très peu discret.

AUTRES

Si vous avez un multi-compte dites le :

VOUS
Prénom : Manon-Mélody
Comment avez-vous connu le forum? : Chtite pub sur Le Parrain
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers

Féminin
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Kith Valentine Left_bar_bleue100/100Kith Valentine Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Kith Valentine Empty
MessageSujet: Re: Kith Valentine   Kith Valentine Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:10

Bienvenue et merci de t'être inscrite Wink

Juste une petite question tu n'as vraiment aucune idée de qui est sur ton avatar ?
http://phoenix.frbb.net
Kith Val
Invité

Kith Valentine Empty
MessageSujet: Re: Kith Valentine   Kith Valentine Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:12

Alors là absolument aucunes !!! J'ai juste cette photoe perdue et comme elle allait avec le visage de Kith je l'ai prise,

Merci sinon =D
Elektra Summers
Elektra Summers

Féminin
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...

Hidden Personality
Dangerosité:
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Kith Valentine Empty
MessageSujet: Re: Kith Valentine   Kith Valentine Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:16

Lol d'accord donc tu ne pourras pas changer d'avatar durant tout le jeu ^^ ca te dérange pas ?
Kith Val
Invité

Kith Valentine Empty
MessageSujet: Re: Kith Valentine   Kith Valentine Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:18

Bah si je trouve une actrice qui lui ressemble et qui n'est pas prise je ne pourrais pas la signaler et changer mon avatar?

Mais j'en doute !
Elektra Summers
Elektra Summers

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:

Kith Valentine Empty
MessageSujet: Re: Kith Valentine   Kith Valentine Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:32

Mmm si mais n'oublie pas de me prévenir Wink

[Validée]

Oublie pas de remplir ta feuille de personnage stp
Kyle Rey
Invité

Kith Valentine Empty
MessageSujet: Re: Kith Valentine   Kith Valentine Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:54

Bienvenue.

C'est moi Lucas sur le Parrain Very Happy
Alyssa McNamara
* I can't escape this animal... *
Alyssa McNamara

Féminin
Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^
Phrase Perso : Help me believe it's not the real me...
Groupe : Vacanciers

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous...
Dangerosité:
Kith Valentine Left_bar_bleue85/100Kith Valentine Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...

Kith Valentine Empty
MessageSujet: Re: Kith Valentine   Kith Valentine Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:20

bienvenue Wink
Faith Cooper

Faith Cooper

Féminin
Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace
Phrase Perso : Scary just got sexy...
Groupe : Hunter

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Elektra/...
Dangerosité:
Kith Valentine Left_bar_bleue70/100Kith Valentine Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...

Kith Valentine Empty
MessageSujet: Re: Kith Valentine   Kith Valentine Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:04

Bienvenue!^^
http://palo-alto.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

Kith Valentine Empty
MessageSujet: Re: Kith Valentine   Kith Valentine Icon_minitime

Kith Valentine
Page 1 sur 1