Tiita Invité
| Sujet: Partenariat? Lun 14 Mai - 20:04 | |
| Qui n'a jamais rêver de strass' & palliettes ? Los Angles est la ville parfaite pour ce faire connaitre. Cette ville regroupe plus de 4 000 000 habitants, et la moitier rêve de gloire & beauté. En gros, il y a beaucoup de concurrence. Qui arrivera a ce faire connaître ? Qui deviendra la prochaine Star de demain ? Mais attention le chemain vers la gloire n'est pas facile, il vous fera surmonter bien des obstacles ,des jaloux et autres ...
Êtes vous vraiment prêt pour cette ville ? Tiendrer vous le coup face au echec, mais aussi au resussite, prendrez vous la grosse tête ? Reussirez-vous a combiner vie sociale & boulot ?
Bien que ce soit une ville magnifique, pleine rêves , L.A ne vous fera pas de cadeau .... |
|
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Partenariat? Lun 14 Mai - 22:08 | |
| J'aimerai bien accepter le partenariat mais tu as oublié de mettre le lien de ton site ^^ | |
|
Tiita Invité
| Sujet: Re: Partenariat? Lun 14 Mai - 22:55 | |
| Ouppss do-you-feel-me.forumactif.fr |
|
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Partenariat? Mar 15 Mai - 18:56 | |
| J'attends que tu rajoutes notre bouton et on fait de même | |
|
Tiita Invité
| Sujet: Re: Partenariat? Mar 15 Mai - 20:01 | |
| |
|
Alyssa McNamara * I can't escape this animal... *
Nombre de messages : 285 Age : 40 Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^ Phrase Perso : Help me believe it's not the real me... Groupe : Vacanciers Date d'inscription : 02/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous... Dangerosité: (85/100) Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...
| Sujet: Re: Partenariat? Mar 15 Mai - 20:04 | |
| on voit pas ton lien la miss mais en fait tu dois pas mettre http:// sinon il ne le amrque aps quand tu valide le message | |
|
| Sujet: Re: Partenariat? Mar 15 Mai - 20:16 | |
| Alyssa elle l'a mit son lien regarde un peu plus haut Je te rajoute Tiita ! Bonne continuation | |
|
Alyssa McNamara * I can't escape this animal... *
Nombre de messages : 285 Age : 40 Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^ Phrase Perso : Help me believe it's not the real me... Groupe : Vacanciers Date d'inscription : 02/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous... Dangerosité: (85/100) Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...
| Sujet: Re: Partenariat? Mar 15 Mai - 20:18 | |
| ha merde désolé c'est bon je sort | |
|
| Sujet: Re: Partenariat? Mar 15 Mai - 20:20 | |
| | |
|