Oliver Q Invité
| Sujet: Oliver Queen Dim 13 Mai - 20:08 | |
| GENERAL
Nom: Queen Prénom: Oliver Surnom*: (facultatif) Archer Vert Age: 22 ans Nationalité: Americaine Groupe: The Vacanciers
PSYCHO
Caractère: (8 Lignes Minimum)Oliver est quelqu'un de simple et de calme. Il est assez intelligent et cherche toujours les bonnes solutions à ses problemes en reflechissant de maniere approfondi. Il est quelqu'un de tres reflechit et tres doux. C'est un garçon adorable dont toutes les filles revent ou plutot pourrait rever si il n'était pas si reservée et si timide. Il n'accorde pas facilement sa confiance mais quadn il l'accorde finalement c'est quelque chose d'important et de fort pour lui.. Il est parfois un peu colereux mais c'est tres rare. Il est tres romantique mais cause sa timidité il n'arrive pas à utilier ce romantisme . . Il est tres gentil mais ce devoile difficilement aux yeux des autres. Il a été traumatisé par la mort de sa petite soeur car il s'est lui qui a decouvert son cadavre. Il aime jouer de la musique et en ecouter cela le detend.
Qualité Principale : Il est tres gentil et adorable avec tout le monde sauf avec les Play Boys qui ont eux aussi le don d'enerver Oliver. Il est mysterieux ce qui peut etre a la fois un defaut et une qualité pour Oliver et qui peut le rendre craquant aux yeux des filles Défault Principal :Des defauts... Oliver en a des tonnes.... On va d'abord parler des plus importants qui sont le timidité qui lui pourrit la vie rien que dire à la femme qu'il aime qu'il aime il en a des sueurs froides de peur qu'elle le jete quand il lui demande. Et son deuxieme est la gourmandise. Il est terriblement gourmand spécialement gourmande de gateau au chocolat et autres sucreries en tout genre. C'est autre défauts, il est un peu jaloux, il ne fai tpas fe grosses crises de jalousie
HISTOIRE
Histoire : (10 Lignes Minimum Entière !)Inspiré de Robin des Bois, Green Arrow est dépourvu de super-pouvoirs ; il possède juste une extraordinaire adresse à l'arc, son arme de prédilection, avec lequel il tire souvent des flèches spéciales, telles que la fameuse flèche-gant de boxe, ou la flèche-boomerang. Il est vêtu d'un costume vert qui a connu plusieurs variations. À l'origine, Oliver "Ollie" Queen n'était qu'un riche play-boy jusqu'à son naufrage sur Starfish Island où il dut apprendre à survivre en développant son habileté à l'arc. Il opère depuis dans la ville de Star City. Il arrive à Métropolis pour des raisons mystérieux. Son industrie s'appelle Industries Queen et elle est puissante Appelé plus communément l'Archer Vert, Oliver Queen à la différence des autres est du côté du Bien. Il vient à Phoenix pour aider les Humains contre les créatures du Mal qui semblent s'abattre sur la petite ville. Il garde son apparence humaine comme couverture la journée et n'enfile son costume que la nuit venue. Ce n'est pas vraiment une créature magique vu que c'est un réel humain avec juste quelques capacités décuplées.
Love : Personne depuis qu'il est arrivé à Phoenix
Amis : pas beaucoup
APPARENCE
Physique: (4 Lignes Minimum) Oliver est plutot musclé. Il est de corpulence moyenne et de taille moyenne. Il a des cheveux mi-longs, bruns avec des reflets chataîns clairs qui s'illuminent au soleil. Il est assez bronzé. Il fait un complexe sur ses sourcils qui'l trouvent trop gros et touffus par rapport aux autres, à tort. Il a une bouche fine dont la levres superieurs est légérement plus pulpeuse que l'inferieur. Il a un physique d'atlète car il a fait de la natation et du surf pendant pas mal de temps pres de Los Angeles. Il a des pectoraux saillant mais pas non plsu sur dimentionnés par rapport au reste de son corps. De meme que ses biceps ne sont pas trop gros mais assez fort pour pouvoirt proteger ceux qu'il aime.l est toujours habillé clean mais pas non plus trop BCBG. Le plus souvent il porte une chemisette toute simple ou un tee shirt assez ample et un jean une peu baggy le plus souvent. Il s'habille de façon tres joli et pas avec des couleurs trop flashy ou qui ne vont pas du tout ensemble. Il a aussi une cienture fétiche qu'il met tout le temps. Elle est noir avec une boucle argenté.
AUTRES
Avatar: Justin Hartley Si vous avez un multi-compte dites le :je n'en est pas
VOUS Prénom : Audrey Age : 15 ans dans 16 jours Comment avez-vous connu le forum? : par vacation hotel
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 20:18, édité 1 fois |
|
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Oliver Queen Dim 13 Mai - 20:13 | |
| Bienvenue et merci de ton inscription ! Alors tout d'abord il y a beaucoup d'incohérence dans ta présent' ^^ Je lis des Parker par ci des Jesse par là... Puis je peux savoir ce que vient faire Clark Kent, Lex Luthor & Cie dans l'histoire de Phoenix ? | |
|
Alyssa McNamara * I can't escape this animal... *
Nombre de messages : 285 Age : 40 Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^ Phrase Perso : Help me believe it's not the real me... Groupe : Vacanciers Date d'inscription : 02/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous... Dangerosité: (85/100) Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...
| Sujet: Re: Oliver Queen Dim 13 Mai - 20:19 | |
| bienvenue^^ rho Justin Hartley:heart: | |
|
Oliver Q Invité
| Sujet: Re: Oliver Queen Dim 13 Mai - 20:20 | |
| je crois que c'est bon la |
|
Kyle Rey Invité
| Sujet: Re: Oliver Queen Dim 13 Mai - 20:23 | |
| |
|
Oliver Q Invité
| Sujet: Re: Oliver Queen Dim 13 Mai - 20:23 | |
| |
|
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Oliver Queen Dim 13 Mai - 20:28 | |
| Je te valide mais dans ton RP je ne veux voir aucune allusion à tout ce qui peut concerner Smallville d'ac ? Le Oliver Queen de ce forum n'a rien avoir avec celui de Smallville à part biensur ces capacités et son nom.
[Validée] | |
|
Oliver Q Invité
| Sujet: Re: Oliver Queen Dim 13 Mai - 20:29 | |
| Oui oui désolé et merci ! |
|
| Sujet: Re: Oliver Queen Dim 13 Mai - 20:29 | |
| De rien | |
|