Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Debbie Johansson

3 participants
AuteurMessage
Debbie J
Invité

Debbie Johansson Empty
MessageSujet: Debbie Johansson   Debbie Johansson Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:43

GENERAL

Nom: Johansson
Prénom: Debbie
Surnom*: A vous d'en trouver, vous avez carte blanche Wink
Nationalité: Américaine
Groupe: Habitants

PSYCHO

Caractère: (8 Lignes Minimum)
Debbie était une jeune femme pétillante, pleine de vie, souriante et un peu fofolle. Mais après le mystérieux meurtre de son fiancé, cela a changé. Si un de ses proches la voyait aujourd'hui, il dirait sûrement que quelque chose s'est éteint en elle. Elle semble très triste et est devenue cynique. Heureusement, cela n'a duré qu'une époque et Debbie est assez vite redevenue ce qu'elle était ? Pourquoi ? Debbie est une éternelle optimiste. Elle est aussi très impulsive, il est assez difficile de prévoir ce qu'elle va faire. C'est pourquoi, près d'un mois après la mort de son fiancé, elle s'est levé un matin en pensant "la vie continue !" et s'est dit qu'il n'aurait sans doute pas apprécié de la voir ainsi. Toujours est il que Debbie aime aussi conserver son côté enfantin (dont elle est au moins tout aussi fière que ses cheveux). Il lui arrive donc très souvent de se mettre à bouder pour un rien. Evidemment, cela ne dure jamais très longtemps. Elle a aussi un humour très pourri, mais elle arrive à faire rire en étant tout simplement elle-même (elle n'a d'ailleurs jamais compris pourquoi).

Qualité Principale : L'humour
Défault Principal : L'humour

HISTOIRE

Histoire : (10 Lignes Minimum Entière !)
La vie de Debbie n'a rien d'intéressant. Elle a quand même vécu dans une famille aisée, cependant secouée par de nombreux conflits. En effet, alors que Debbie atteint ses 17 ans, ses parents se séparent et sa mère, n'ayant pas d'emploi, n'obtient pas la garde. Elle finit donc ses études en vivant chez son père.
Debbie s'est violemment disputée avec son père lorsqu'elle a choisi ses études. Son père étant général, il aurait préféré qu'elle ne fasse pas d'étude longue (ça ne mène à rien, selon lui). Depuis elle évite tout contact avec lui. Elle n'a pas de frère ni de soeur, mais rêverait d'en avoir pour combler sa solitude.
Le fiancé de Debbie a été retrouvé mort, il y a peu de temps. Avant sa mort, elle avait vu des cadavres se baladant dans sa maison. Elle croyait devenir folle. Tous ces cadavres disparaissaient dés qu'une personne étrangère entrait dans la maison. Le soir de la mort de son fiancé, ils s'étaient tous réunis. Ils étaient cinq : deux personnes âgées, deux adultes et un enfant. Elle n'ose plus rentrer chez elle et vit depuis plusieurs jours dans des hôtels. Elle a récemment loué un appartement à Palo Alto, près du campus (Madame ne supporte pas la vie en collectivité, donc Madame ne va pas au campus).
Elle est également accusée du meurtre.

Love : Elle a eu un fiancé qui est à présent mort (suffit de lire l'histoire^^)

Amis : //

APPARENCE

Physique: (4 Lignes Minimum)
Debbie est blonde, elle prend très soin de ses cheveux dont elle est fière^^ (parce qu'elle le vaut bien). Elle a les yeux noisette, c'est-à-dire marron clair parsemé d'éclats de vert. Elle n'est pas très grande (1m61 sur un tabouret et les bras levés) et est fière de ses formes qu'elle entretient (vive le chocolat ! Very Happy). Elle a de nombreuses mimiques "assez craquantes", paraît-il (c'est du moins ce que lui avait dit son fiancé lors de leur troisième rendez-vous). Elle a une sainte horreur du maquillage depuis qu'elle s'est mis un crayon noir dans l'oeil et n'ose même plus en approcher, elle est donc parfaitement naturelle Smile. Debbie porte une très grande attention à la façon dont elle est habillée. En effet, elle ne peut pas sortir de chez elle sans s'être regardée au moins une dizaine (voire plus) de fois dans un miroir.
Particularité(s)*: (facultatif) (Faites des phrases s'il vous plait)

AUTRES

Si vous avez un multi-compte dites le : Oui, j'ai aussi pris Jake Harper (La présentation va arriver Wink )

VOUS
Prénom : Lise
Comment avez-vous connu le forum? :
Par une pub faite sur "Palo Alto"

Dernière édition par le Dim 13 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa McNamara
* I can't escape this animal... *
Alyssa McNamara

Féminin
Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^
Phrase Perso : Help me believe it's not the real me...
Groupe : Vacanciers

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous...
Dangerosité:
Debbie Johansson Left_bar_bleue85/100Debbie Johansson Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...

Debbie Johansson Empty
MessageSujet: Re: Debbie Johansson   Debbie Johansson Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:45

bienvenue^^
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers

Féminin
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Debbie Johansson Left_bar_bleue100/100Debbie Johansson Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Debbie Johansson Empty
MessageSujet: Re: Debbie Johansson   Debbie Johansson Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:51

Bienvenue et merci de ton inscription ! ^^

Va faire un petit tour par le règlement stp et édite ton groupe : Humain n'y est pas comme groupe
http://phoenix.frbb.net
Kyle Rey
Invité

Debbie Johansson Empty
MessageSujet: Re: Debbie Johansson   Debbie Johansson Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:53

Bienvenue
Faith Cooper

Faith Cooper

Féminin
Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace
Phrase Perso : Scary just got sexy...
Groupe : Hunter

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Elektra/...
Dangerosité:
Debbie Johansson Left_bar_bleue70/100Debbie Johansson Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...

Debbie Johansson Empty
MessageSujet: Re: Debbie Johansson   Debbie Johansson Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:59

Bienvenue!^^
http://palo-alto.forumactif.fr/
Debbie J
Invité

Debbie Johansson Empty
MessageSujet: Re: Debbie Johansson   Debbie Johansson Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:15

Il me semblait bien que "Humains" n'existait pas... Bon, je change ça tout de suite...
[Edit :] Désolée, j'ai beau éplucher, lire et relire, je ne trouve pas la liste des différents groupes... :S Quelqu'un pourrait-il remédier à mes sérieux problèmes de vue ? Embarassed
Et merci ! Very Happy
Kyle Rey
Invité

Debbie Johansson Empty
MessageSujet: Re: Debbie Johansson   Debbie Johansson Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:22

Je te conseille d'aller voir dans les postes vacants, chaque groupe y est représenté et décrit.
Debbie J
Invité

Debbie Johansson Empty
MessageSujet: Re: Debbie Johansson   Debbie Johansson Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:25

Merci !
Et ça y est, c'est édité... Je crois que tout est en règle maintenant Smile
Elektra Summers
Elektra Summers

Féminin
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...

Hidden Personality
Dangerosité:
Debbie Johansson Left_bar_bleue100/100Debbie Johansson Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Debbie Johansson Empty
MessageSujet: Re: Debbie Johansson   Debbie Johansson Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:26

Tu as lu le règlement ?
Debbie J
Invité

Debbie Johansson Empty
MessageSujet: Re: Debbie Johansson   Debbie Johansson Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:31

Bien sûr.
Il faut que je redimensionne mon avatar... Pas le courage >.< meuh bon ^^'
Elektra Summers
Elektra Summers

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:

Debbie Johansson Empty
MessageSujet: Re: Debbie Johansson   Debbie Johansson Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:33

Et bien va falloir que tu le trouves et vite pour être valider
Debbie J
Invité

Debbie Johansson Empty
MessageSujet: Re: Debbie Johansson   Debbie Johansson Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:37

Oui, oui... Je m'en occupe... (mais je galère un peu^^)

Ouf! C'est fait ! Very Happy
La qualité est un peu nulle mais bon...
Elektra Summers
Elektra Summers

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:

Debbie Johansson Empty
MessageSujet: Re: Debbie Johansson   Debbie Johansson Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:41

Mdr désolé de jouer ma chieuse mais je l'ai fait pour tout le monde donc je dois aussi le faire pour toi mais ya un pixel de trop en largeur ^^
Debbie J
Invité

Debbie Johansson Empty
MessageSujet: Re: Debbie Johansson   Debbie Johansson Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:49

Mdr
Pas grave, c'est ton boulot Wink
Bon, je vais régler ça... *soupir*
Erika Jo
Invité

Debbie Johansson Empty
MessageSujet: Re: Debbie Johansson   Debbie Johansson Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:56

Bienvenue (t'inquiète pour la taille de l'avatar j'ai eu beaucoup de mal moi aussi... y pas que toi dans le clan des myopes )
Contenu sponsorisé

Debbie Johansson Empty
MessageSujet: Re: Debbie Johansson   Debbie Johansson Icon_minitime

Debbie Johansson
Page 1 sur 1