GENERAL Nom: Johansson
Prénom: Debbie
Surnom*: A vous d'en trouver, vous avez carte blanche
Age: 22
Nationalité: Américaine
Groupe: Habitants
PSYCHOCaractère: (8 Lignes Minimum)
Debbie était une jeune femme pétillante, pleine de vie, souriante et un peu fofolle. Mais après le mystérieux meurtre de son fiancé, cela a changé. Si un de ses proches la voyait aujourd'hui, il dirait sûrement que quelque chose s'est éteint en elle. Elle semble très triste et est devenue cynique. Heureusement, cela n'a duré qu'une époque et Debbie est assez vite redevenue ce qu'elle était ? Pourquoi ? Debbie est une éternelle optimiste. Elle est aussi très impulsive, il est assez difficile de prévoir ce qu'elle va faire. C'est pourquoi, près d'un mois après la mort de son fiancé, elle s'est levé un matin en pensant "la vie continue !" et s'est dit qu'il n'aurait sans doute pas apprécié de la voir ainsi. Toujours est il que Debbie aime aussi conserver son côté enfantin (dont elle est au moins tout aussi fière que ses cheveux). Il lui arrive donc très souvent de se mettre à bouder pour un rien. Evidemment, cela ne dure jamais très longtemps. Elle a aussi un humour très pourri, mais elle arrive à faire rire en étant tout simplement elle-même (elle n'a d'ailleurs jamais compris pourquoi).
Qualité Principale : L'humour
Défault Principal : L'humour
HISTOIREHistoire : (10 Lignes Minimum Entière !)
La vie de Debbie n'a rien d'intéressant. Elle a quand même vécu dans une famille aisée, cependant secouée par de nombreux conflits. En effet, alors que Debbie atteint ses 17 ans, ses parents se séparent et sa mère, n'ayant pas d'emploi, n'obtient pas la garde. Elle finit donc ses études en vivant chez son père.
Debbie s'est violemment disputée avec son père lorsqu'elle a choisi ses études. Son père étant général, il aurait préféré qu'elle ne fasse pas d'étude longue (ça ne mène à rien, selon lui). Depuis elle évite tout contact avec lui. Elle n'a pas de frère ni de soeur, mais rêverait d'en avoir pour combler sa solitude.
Le fiancé de Debbie a été retrouvé mort, il y a peu de temps. Avant sa mort, elle avait vu des cadavres se baladant dans sa maison. Elle croyait devenir folle. Tous ces cadavres disparaissaient dés qu'une personne étrangère entrait dans la maison. Le soir de la mort de son fiancé, ils s'étaient tous réunis. Ils étaient cinq : deux personnes âgées, deux adultes et un enfant. Elle n'ose plus rentrer chez elle et vit depuis plusieurs jours dans des hôtels. Elle a récemment loué un appartement à Palo Alto, près du campus (Madame ne supporte pas la vie en collectivité, donc Madame ne va pas au campus).
Elle est également accusée du meurtre.
Love : Elle a eu un fiancé qui est à présent mort (suffit de lire l'histoire^^)
Amis : //
APPARENCEPhysique: (4 Lignes Minimum)
Debbie est blonde, elle prend très soin de ses cheveux dont elle est fière^^ (parce qu'elle le vaut bien). Elle a les yeux noisette, c'est-à-dire marron clair parsemé d'éclats de vert. Elle n'est pas très grande (1m61 sur un tabouret et les bras levés) et est fière de ses formes qu'elle entretient (vive le chocolat ! Very Happy). Elle a de nombreuses mimiques "assez craquantes", paraît-il (c'est du moins ce que lui avait dit son fiancé lors de leur troisième rendez-vous). Elle a une sainte horreur du maquillage depuis qu'elle s'est mis un crayon noir dans l'oeil et n'ose même plus en approcher, elle est donc parfaitement naturelle Smile. Debbie porte une très grande attention à la façon dont elle est habillée. En effet, elle ne peut pas sortir de chez elle sans s'être regardée au moins une dizaine (voire plus) de fois dans un miroir.
Particularité(s)*: (facultatif) (Faites des phrases s'il vous plait)
AUTRESAvatar: Drew Barrymore
Si vous avez un multi-compte dites le : Oui, j'ai aussi pris Jake Harper (La présentation va arriver
)
VOUSPrénom : Lise
Age : 14 et des poussières
Comment avez-vous connu le forum? :