Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 War Of Heritage

Aller en bas 
AuteurMessage
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 32
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
War Of Heritage Left_bar_bleue100/100War Of Heritage Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

War Of Heritage Empty
MessageSujet: War Of Heritage   War Of Heritage Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:48

War Of Heritage Pub2vl5

Nom du forum :
War of Heritage

Lien du forum :
http://heritage.fr-bb.com/index.htm

Description :
Voila trois semaines que Mr Van Nightlay est décédé , ses enfants, solidaires et main dans la main lors de l'enterrement sont à présent devenu de vrai démon avide d'argent .

Cette guerre familiale déchaine les passions, entre opposition et consentement, les habitants de la ville ont un choix plus que délicats .

S'ajoute à ceci l'intégrité plus que légère du Notaire , mais si la justice vient ici , peut-être n'est ce pas très bon pour certains habitants ... Tous le monde a son petit secret ... Et moins celui-ci est su , mieux nous nous portons, n'est ce pas ?

Entre amitié, amour , trahison et alliance, y va y avoir du sport ...! Saurez-vous vous imposer et toucher la plus grosse part du gâteau ?

N'oubliez pas que vos ennemis mais aussi vos amis vous observent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net
 
War Of Heritage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Hors-Jeu • :: Pub's & Partenariat's :: Nos Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser