Phoenix Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais... |
|
| Mon boulot | |
| | Auteur | Message |
---|
Ryan Mye Invité
| Sujet: Mon boulot Sam 12 Mai - 16:01 | |
| Voila où travaillait Ryan, alors que tout le monde pensais que le jeune homme ne travallait pas il travaillait et oui même si il était riche et tout le tralala il aimait travaillé. En fait c'était plus comme une occupation qu'un travail, il ne faisait rien de ses journées enfin il ne faisait plus rien de ses journées depuis que sa voiture avait eut un léger accident sur le Canyon avec une certaines Melissa Wood, il ne l'avait pas oublié celle-là, cette charmant jeune femme qui connaissait l'un de ses secrets, enfin bon ça allait faire deux jours que le jeune homme ne l'avait pas vu, et il s'ne fichait pas mal,... du moins c'est ce qu'il se disait, car en fait il aurait aimé la revoir. Quoi? On a pas le droit? Et bien tant pis, bref, il travaillait, en ce moment il nettoyait les tables du moins c'est ce qu'il faisait croire car en réalité il en profitait pour regarder les jeunes femmes, qui se présentaient au bar pour un café ou celles qui étaient là avec des amies. Ne croyez pas qu'il avait le tablier du parfait petit serveur nan, lui il était normal en jean avec un t-shirt et rien d'autres il ne manquait que ça, comme ci il allait porter un uniforme. Enfin bon l'heure de sa pause allait arrivée dans une heure mais il l'avait déjà entammé depuis un bon moment et puis si le patron demandait quoi que se soit il dirait comme à son habitude d'aller se faire voir. Tient, pourquoi le jeune homme n'avait toujours pas été viré avec toute cette insolence? Réponse? Il donnait de l'argent tout les mois au Country Rock pour qu'il ne soit pas sur la paille. |
| | | Alyssa McNamara * I can't escape this animal... *
Nombre de messages : 285 Age : 40 Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^ Phrase Perso : Help me believe it's not the real me... Groupe : Vacanciers Date d'inscription : 02/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous... Dangerosité: (85/100) Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...
| Sujet: Re: Mon boulot Sam 12 Mai - 19:50 | |
| | |
| | | Ryan Mye Invité
| Sujet: Re: Mon boulot Sam 12 Mai - 20:55 | |
| [Vas y incruste toi ^^ sa me fait plaisir]
Ryan avait vu une jeune femme entrer, elle semblait être trempée, comme sa première rencontre avec Mélissa, mais pourquoi pensait-il encore à elle? Quand ils s'étaient vu pour la première fois ils n'arrêtaient pas de s'envoyer des vannes un peu voir même complètement pourris mais c'était peut être ça qui avait attiré le jeune homme vers la jeune femme et bon ausis le fait qu'elle est découvert l'un de ses secrets, mais tant pis, il se replaça quand la jeune femme entra, ses cheveux étaient trempé comme le reste de son corps visiblement, il la regarda elel semblait être assez arrogante comme Mélissa? Elle grimaça en pensant encore à elle, il falait vraiment qu'il l'oublit pour de bon. Mais impossible, elle restait tout de même dans sa tête, bon, il se leva de sa chaise et s'approcha du comptoir avec des verres à la mains il fallait bien faire mine de travailler, et il resta là à nettoyer le comptoir, de temps en temps il jettait des coups d'oeil sur le femme qui était là, elle ressemblait à Mélissa... c'est pas possible! Il fallait vraiment qu'il arrête de penser à cette petite pimbêche, pourri et prétentieuse qui était si belle et si sexy. |
Nombre de messages : 285 Age : 40 Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^ Phrase Perso : Help me believe it's not the real me... Groupe : Vacanciers Date d'inscription : 02/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous... Dangerosité: (85/100) Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...
| Sujet: Re: Mon boulot Dim 13 Mai - 18:07 | |
| [ha bah si ca te fait plaisir Enfin t'es omnibuler apr Melissa toi ] Jusqu'à présent, Alyssa n'avait aps vraiment fait attention au ejune homme, elle était concentrer sur son café noir qu'elle venait de recevoir par le barman qui n'avait pas l'air franchement content envers elle. Surement au fait qu'elle n'avait pas été des plus polis meuh bon pourquoi être poli avec des inconnus? Elle respecter les gens certe mais bon fallait aps trop lui en demandait et puis ainsi c'était plus facille pour elle pour pas se lier à quelqu'un... Mais voilà à présent elle avait bien sentit une présence qui la regarder. Elle n'avait pas encore tourner la tête pour apercevoir cette personne mais savait qu'il la regardait. C'était un dont chez elle, lorsque quelqu'un la regardait trop longtemps elle le sentait, comme une intuition et son intuition ne la tormper jamais... Tout en regardant son café noir et en touillant dedans avec une petite cuillière, elle prit la parole. "J'ai quelque chose sur mon visage?" Elle avait dit ça sur un ton ferme mais pas pour autant frid. Enfin pour le moment en tout cas... Pas que elle se préocupé de savoir si elle avait quelque chose sur le visage mais simplement parce qu'elle n'aiamit pas qu'on la fixe... Surtout lorsqu'elle ne connait pas la personne. On sait jamais sur qui on peut tomber... Enfin après quelques secondes, elle tourna légèrement la tête pour voir que c'était le jeune homme qui lavait les tables lorsqu'elle était entrée dans le bâtiment. | |
| | | Ryan Mye Invité
| Sujet: Re: Mon boulot Lun 14 Mai - 18:53 | |
| [Nan quand même pas ^^ il a juste passé quelques heures en sa compagnie ^^ Désolé du petit poste]
Le jeune homme qui nettoyait ses verres à présent entendit le son que fit la jeune femme ne lui parlant, il lança son chiffon de façon à le mettre sur son épaule, et avec un grand sourire la jeune homme prit la parole.
Nan mais je crois qu'il n'es pas interdit de regarder les jeunes femmes.
Il dit cette phrase sur le ton le plus sarcastiques du monde après être resté avec Mélissa qui avait comment dire réussit à la destabiliser le jeune homme se décida de ne plus rester le gentil garçon qu'il était et de plutôt redevenir le petit jeune homme sarcastiques qui se fichait de tout le monde, enfin bon, il termina par baisser la tête en roulant des yeux, avant de commencer à ranger les verres qu'il venait de laver, et cette fois pour ne pas "énerver" la jeune femme il ne la regarda plus et puis il n'avait pas le temps vu les trois verres dans chaque mains qu'il avait. |
| Sujet: Re: Mon boulot Lun 14 Mai - 19:20 | |
| | |
| | | Ryan Mye Invité
| Sujet: Re: Mon boulot Mer 16 Mai - 18:11 | |
| La jeune femme répliquait sur le même ton que le jeune homme? Tiens enfin un moment amusant à passer en compagnie de cette jeune femme. Ryan était au comptoir à présent, il venait de finir de ranger les verres, il avait un large sourire sur les lèvres, lentement il tourna la tête et vit les jeunes femmes dont dont elle venait de parler, Ryan leur sourit avant de tourner son regard sur elle, il s'accouda sur le comptoir face à elle et il lui répondit.
Mais ces jeunes femmes ne m'interesse pas jolie brune.
Bon, il faut savoir, sarcastique ou dragueur? Ou tout simplement ironique? Enfin bon toute ses caractéristiques s'était mélangé dans les 9 mots qu'il venait de dire. Le jeune homme termina par un léger sourire du coin et enfin il commença à nettoyer le comptoir qui était un peu sal surtout du côté des barmains, quelle horreur, il y avait des traces partout, non pas que le jeune homme était maniac s'est juste qu'il voulait faire comme si il travaillait. |
| | | | Ryan Mye Invité
| Sujet: Re: Mon boulot Mer 16 Mai - 22:20 | |
| Le jeune homme écouta la jeune femme mais au moment où celui-ci allait lui parler les deux blondes arrivèrent vers lui, à ce moment là il s'en était voulut de leur avoir répondu mais bon, il regarda la jeune femme qui lui souhaita un bonne chance en lui lançant un regard complice, le jeune homme porta son attention sur les deux blondes, il est vrai elles étaient plutôt mignonnes, et l'une d'entre elles lui avait glissé un bout de papier dans son jean, non pas dans la poche de son jean mais au niveau de sa ceinture vers le devant, le jeune homme leur fit un nouveau clin d'oeil avant que celles-ci ne partent, il retira la bout de papier de son jean et le regarda vaguement avant de le jetter à la poubelle. De un ce n'était un homme qu'on séduisait durant son temps de travail et oui il était dragueur mais pas durant son travail et de deux l'une d'entre elles n'était pas à son gout alors un plan à trois avec une moche non merci.
Ryan regarda dans la salle voir si il retrouvait sa "partenaire" quand enfin il la trouva, il s'approcha d'elle et vint s'asseoir à la chaise juste en face de la jeune femme, il sourit et posa ses coudes sur la table et lui sourit.
Alors, où on en était? |
| | | | Ryan Mye Invité
| Sujet: Re: Mon boulot Jeu 17 Mai - 10:47 | |
| Le jeune homme était assit de vant la jeune femme, il la regardait buvant son café, le jeune homme avait les bras croisés, il jetta un rapide coup d'oeil aux deux blondinettes qui visiblement n'étaient pas décidé à partir avant qu'il ne leur parle à nouveau. Puis il tourna la tête vers la jeune femme qui se mit à luiparler à ce moment là.
Disons, qu'au départ je pensais faire une soirée boîte mais à vrai dire en regardant bien les deux jeunes femmes là bas, je me dis que ma soirée sera assez folle, enfin je vais quand même tenter de vivrer la fille au gros nez pour n'avoir que la plus belle si jamais tu veux venir la porte t'es grande ouverte.
Le jeune homme acquiesa un large sourire, bien sûr il rigolait en disant celà mais bon, on peut toujours proproser certaines choses à des gens. Il regarda une nouvelle fois les deux jeunes femmes blondes qui gloussaient et leur adressa un petit sourire avant de jetter une nouvelle fois son attention sur la jeune brune devant lui.
L'effet inverse? Pas du tout... on va dire que quelque chose en vous m'a attiré, et non ce n'est pas votre derrière qui m'a attiré.
Le jeune homme continua à sourire, il est vrai que la jeune femme avait du répondant et ce n'était pas toujours le cas qu'il voit des jeunes femmes comme celle-là donc autant en profiter. |
| | | | Ryan Mye Invité
| Sujet: Re: Mon boulot Jeu 17 Mai - 20:01 | |
| Ryan regarda la jeune femme visiblement elle semblait entrer dans le jeu sans broncher quoi de mieux que de jouer? Enfin bon quand elle s'approcha du jeune homme il put sentir comme un frisson le parcourir serait-il interessé par la jeune femme? Peut être bien que oui finalement, enfin bon il la regarda se remettre en place avant de jetter encore un coup d'oeil sur les glousseuses, oui elles s'appelaient comme ça enfin Ryan leurs donnait ce nom qui leurs allaient particulièrement bien. Puis en entendant la réplique de Mademoiselle il ne put s'empêcher de rire.
On va dire que l'idée m'a effleurer l'esprit durant quelques secondes mais après tout je ne suis un fou... quand je veux quelque chose je n'utilise pas ce genre de moyen.
Il la regarda d'un air assez malicieu, qui voulait en somme tout dire sur ce qu'il pouvait faire, mais n'aller pas croire qu'il ne pense qu'à ça... bon peut être un petit peu oui mais pas tout le temps quand même. C'est peut être quelqu'un de pas très humains enfin de pas comme les autres vu son pouvoir mais il a quand même une certaine fierté celle d'obtenir ce qu'il veut sans droguer les gens en tout cas cette idée était un peu patétique. Il regarda alors la jeune femme dans les yeux.
Mais au fait vous avez bien un nom? |
| Sujet: Re: Mon boulot Jeu 17 Mai - 20:38 | |
| Un sourire en coin se dessina sur les lèvres d'Alyssa en sentant le jeune homme frissonner. Comment elle l'avait su? Pas difficile lorsqu'on à tous les sens très développer, quand on est un démon au fond de soit... Et elel était bien contente de le voir frissonner sous ses paroles... Bah quoi elle allait pas se mettre à pleurer Et puis elle était un peu manipulatrice par moment, voir très provocatrice... Enfin son sourire s'agrandissa légèrement à se sparoles. Et oui elle souriait beaucoup ce soir, aps normal tout ça, elel couvrait surement quelque chose xD "Mmmh le côté fou en fait toujours exiter plus d'une pourtant... Enfin je suis une exeption quoi que dans le coin, c'est pas gagner de trouver quelqu'un de normal... On dirait que c'est mon jour de chance..." elle le regarda droit dans les yeux. "Mmmh on dirait qu'on à beaucoup de points en commun mister X...." Car oui elle était aussi du genre à optenir tout ce qu'elle veut, d'une manière ou d'une autre et y arrivait presque tout le temps à par exeption... Alors comme ça il la voulait si elle avait bien compris? Mmmh interessant, elle devait l'avouer, cette idée ne la laisser pas indifférnte. Bah wé quelle genre de femme pourrait rester de marbre lorsque vous avait un jeune homme comme lui en face de vous? "Mon nom? Oui j'en ai un, comme tout le monde d'ailleurs..." Et oui il pensait quoi, Qu'elle alalit donner son nom aussi facillement? Ho que non elle aimait jouer... et puis un nom c'était tellement inutile selon elle... Et puis si elle donner son prénom c'était uns igne d'attachement pour elle et hors de question qu'elle s'attache à qui que se soit de peur de les faire souffrir ou de souffrir elle-même... | |
| | | Ryan Mye Invité
| Sujet: Re: Mon boulot Dim 27 Mai - 13:17 | |
| Le jeune homme se mit une nouvelle fois à rire, décidement sa soirée allait mieux finir que ce qu'il ne pensait. En plus il n'était pas indifférent au charme de la jeune Mademoiselle ou Madame X... quoi qu'il en soit même s'en savoir son nom que d'ailleur il s'en fichait un peu, sa soirée allait être plutôt pas mal.
Il regarda autour de lui voyant la plupart des serveurs masculins entrain de lui faire des regards noirs et la plupart des serveuses féminines faire des regards noirs à la jeune Mademoiselle ou Madame X...
Sa m'aurait étonné que vous me répondiez en me disant votre nom.
Et oui, si la jeune femme lui aurait dit son prénom, ça n'aurait plus été aussi marrant, il aurait eut l'impression de pouvoir l'avoir très facilement mais elle ne lui avait pas dit ce qui venait de mettre un peu plus de piment dans toute cette histoire. Ryan leva la main pour appeler un serveur qui arrive.
Je vais prendre une bière et pour la demoiselle...
Il lui jetta un coup d'oeil, même si sa boisson était finit ou non il se devait de lui demander par pur politesse quoi que la politesse il ne la connaissait pas plus que ça. |
| Sujet: Re: Mon boulot Dim 27 Mai - 13:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon boulot | |
| |
| | | | Mon boulot | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|