| Claire Mcadams | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire M Invité
| Sujet: Claire Mcadams Jeu 10 Mai - 18:19 | |
| GENERAL
Nom: Mcadams Prénom:Claire Surnom*: aucun (facultatif) Age: 17 ans Nationalité: Phoenix Groupe:Habitant
PSYCHO
Caractère:Claire est une jeune fille discrète et timide, elle n'est pas vraiment froide mais préfère se cacher, rester dans son coin en attendant que tout ces evenement passe. Elle a peur d'affronter la réaliter. Elle a des absences, elle ferme les yeux et des image l'envahissent, au début elle en avait trés peur mais petit a petit elle sais mieu le controler. Quand on la voit pour la premiere fois, elle a un air, solitaire et gentille mais quand on la connait mieu elle est beaucoup plus que sa, elle est douce et attentive mais peu de gens auront vue cette facette la de Claire depuis que ces choses arrivent Claire reste sur ses gardes mais est aussi trop naive, elle se méfie même des personnes qu'elle connait. Malgrés tout elle reste une adolescente pleine de vie qui adore s'amuser mais qui a surtout peur de mourrir. b] (8 Lignes Minimum)
[b]Qualité Principale :gentille, douce et attentive Défault Principal :peu sur d'elle, naive et timide
HISTOIRE
Histoire :La jeune Claire habite a Phoenix depuis toujours, sa mère la élevé seule et son père la abandonné quand elle était encor un bébé. Claire a réussis a grandir dans un environnement saint et aimant mais cela ne lui suffisait pas. Quand toute ces choses ont commencée la mère de Claire a voulue partir mais quelque chose les en empéchait peut être le fait d'avoir toujours vécus ici. Ajourd'hui la mère de Claire a beaucoup changé, elle ne fait plus attention a elle et ne pense qu'a sa petite personne, quand Claire rentre chez elle, c'est trés rare qu'elle y voit quelqu'un, sa mère la comme on dirait abandonné. Claire est donc seule face a tout sa et est trés perturbé et a trés peur. Alors qu'un jour elle travaillait Claire a eu une absences qui s'est révélé bizarre durant cet incident elle a vue des images au début tout ceci lui faisait peur mais maintenand elle le maitrise. Elle essaye surtout de le caché. (10 Lignes Minimum Entière !)
Love :Coeur a prendre
Amis :Elle n'en a pas beaucoup, elle a beaucoup de connaissance
APPARENCE
Physique:Claire est de taille normale et maigre elle a de long cheveux bouclé et un peu blond un peu chatain, elle a un style tout a elle et préfère ne pas ressembler au autre. Elle a de splendide yeux bleu dans lesquelles on se noit quand on les regarde. Elle est mignonne mais sans faire provocante. Elle est trés fragile niveau physique et surtout elle a une tête de petite fille encore. (4 Lignes Minimum) Particularité(s)*: (facultatif) (Faites des phrases s'il vous plait)
AUTRES
Avatar:Brittany Snow Si vous avez un multi-compte dites le :
VOUS Prénom :Jilly Age :16 Comment avez-vous connu le forum? :en naviguant sur le net
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 23:08, édité 2 fois |
|
| |
Faith Cooper
Nombre de messages : 429 Age : 40 Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace Phrase Perso : Scary just got sexy... Groupe : Hunter Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Elektra/... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...
| Sujet: Re: Claire Mcadams Jeu 10 Mai - 18:53 | |
| Bienvenue, et merci de ton inscription.^^
Tu as fini ta présentation? | |
|
| |
Claire M Invité
| Sujet: Re: Claire Mcadams Jeu 10 Mai - 18:57 | |
| merci, il me manque juste les particularité mais je ne sais pas quoi encor j'attend de savoir et je l'est marquerait |
|
| |
Faith Cooper
Nombre de messages : 429 Age : 40 Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace Phrase Perso : Scary just got sexy... Groupe : Hunter Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Elektra/... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...
| Sujet: Re: Claire Mcadams Jeu 10 Mai - 19:20 | |
| Pour les particularités, tu n'es pas obligé d'en avoir. Par contre, il faudrait que tu rallonge un peu chaque partie stp, pour obtenir le nombre de lignes demandées. Et n'oublies pas l'avatar! ^^
Bonne continuation. xD | |
|
| |
Claire M Invité
| Sujet: Re: Claire Mcadams Jeu 10 Mai - 19:40 | |
| - Claire McAdams a écrit:
GENERAL
Nom: Mcadams Prénom:Claire Surnom*: aucun (facultatif) Age: 17 ans Nationalité: Phoenix Groupe:Habitant
PSYCHO
Caractère:Claire est une jeune fille discrète et timide, elle n'est pas vraiment froide mais préfère se cacher, rester dans son coin en attendant que tout ces evenement passe. Elle a peur d'affronter la réaliter. Elle a des absences, elle ferme les yeux et des image l'envahissent, au début elle en avait trés peur mais petit a petit elle sais mieu le controler. Quand on la voit pour la premiere fois, elle a un air, solitaire et gentille mais quand on la connait mieu elle est beaucoup plus que sa, elle est douce et attentive mais peu de gens auront vue cette facette la de Claire depuis que ces choses arrivent Claire reste sur ses gardes mais est aussi trop naive, elle se méfie même des personnes qu'elle connait. Malgrés tout elle reste une adolescente pleine de vie qui adore s'amuser mais qui a surtout peur de mourrir. (8 Lignes Minimum)
Qualité Principale :gentille, douce et attentive Défault Principal :peu sur d'elle, naive et timide
HISTOIRE
Histoire :La jeune Claire habite a Phoenix depuis toujours, sa mère la élevé seule et son père la abandonné quand elle était encor un bébé. Claire a réussis a grandir dans un environnement saint et aimant mais cela ne lui suffisait pas. Quand toute ces choses ont commencée la mère de Claire a voulue partir mais quelque chose les en empéchait peut être le fait d'avoir toujours vécus ici. Ajourd'hui la mère de Claire a beaucoup changé, elle ne fait plus attention a elle et ne pense qu'a sa petite personne, quand Claire rentre chez elle, c'est trés rare qu'elle y voit quelqu'un, sa mère la comme on dirait abandonné. Claire est donc seule face a tout sa et est trés perturbé et a trés peur. Alors qu'un jour elle travaillait Claire a eu une absences qui s'est révélé bizarre durant cet incident elle a vue des images au début tout ceci lui faisait peur mais maintenand elle le maitrise. Elle essaye surtout de le caché. coté coeur, elle n'a pas vraiment connue l'amour. (10 Lignes Minimum Entière !)
Love :Coeur a prendre
Amis :Elle n'en a pas beaucoup, elle a beaucoup de connaissance
APPARENCE
Physique:Claire est de taille normale et maigre elle a de long cheveux bouclé et un peu blond un peu chatain, elle a un style tout a elle et préfère ne pas ressembler au autre. Elle a de splendide yeux bleu dans lesquelles on se noit quand on les regarde. Elle est mignonne mais sans faire provocante. (4 Lignes Minimum) Particularité(s)*: (facultatif) (Faites des phrases s'il vous plait)
AUTRES
Avatar:Brittany Snow Si vous avez un multi-compte dites le :
VOUS Prénom :Jilly Age :16 Comment avez-vous connu le forum? :en naviguant sur le net |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Claire Mcadams Jeu 10 Mai - 20:05 | |
| Je compte le même nombre de lignes que tout à l'heure pour l'apparence, et pour le caractère... ^^ | |
|
| |
Claire M Invité
| Sujet: Re: Claire Mcadams Jeu 10 Mai - 20:26 | |
| pour le caractère y'a marqué 8 ligne minimum j'en ai fait 12 et pour l'apparence ya marquer 4 j'en est fait 4 pleine . |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Claire Mcadams Jeu 10 Mai - 20:36 | |
| Tu regarde pas ta citation là? Car moi sur ta présentation (celle de ton permier post) pour le caractère, j'en compte 7, et pour le physique 3.... Alors je chipote peut être, mais la présentation est importante.^^ Mais faut pas croire, je ne dis pas ça pour rien! On a fait changé les autres membres pour le même sujet, donc il me semble normal que tu fasse pareil! xD | |
|
| |
Claire M Invité
| Sujet: Re: Claire Mcadams Jeu 10 Mai - 20:40 | |
| Excuse moi faith enfait j'avait fait cité au lieu de editer, voila j'ai changé esque c'est bon ? |
|
| |
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Claire Mcadams Ven 11 Mai - 21:32 | |
| Bienvenue et merci de t'être inscrite ^^
Il manque toujours une ligne au physique | |
|
| |
Claire M Invité
| Sujet: Re: Claire Mcadams Ven 11 Mai - 23:09 | |
| Voila c'est bon maintenand ou pas ? |
|
| |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Claire Mcadams Sam 12 Mai - 13:18 | |
| Ouep il manque plus qu'à remplir ta feuille de personnage Et dans tes RP fait attention aux fautes d'orthographe n'hésite pas à utiliser Word | |
|
| |
Claire M Invité
| Sujet: Re: Claire Mcadams Dim 13 Mai - 1:34 | |
| Voila, j'ai fait ma fiche personnage |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Mcadams Dim 13 Mai - 11:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claire Mcadams | |
| |
|
| |
| Claire Mcadams | |
|