Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Claire Mcadams

2 participants
AuteurMessage
Claire M
Invité

Claire Mcadams Empty
MessageSujet: Claire Mcadams   Claire Mcadams Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:19

GENERAL

Nom: Mcadams
Prénom:Claire
Surnom*: aucun (facultatif)
Nationalité: Phoenix
Groupe:Habitant

PSYCHO

Caractère:Claire est une jeune fille discrète et timide, elle n'est pas vraiment froide mais préfère se cacher, rester dans son coin en attendant que tout ces evenement passe. Elle a peur d'affronter la réaliter. Elle a des absences, elle ferme les yeux et des image l'envahissent, au début elle en avait trés peur mais petit a petit elle sais mieu le controler. Quand on la voit pour la premiere fois, elle a un air, solitaire et gentille mais quand on la connait mieu elle est beaucoup plus que sa, elle est douce et attentive mais peu de gens auront vue cette facette la de Claire depuis que ces choses arrivent Claire reste sur ses gardes mais est aussi trop naive, elle se méfie même des personnes qu'elle connait. Malgrés tout elle reste une adolescente pleine de vie qui adore s'amuser mais qui a surtout peur de mourrir. b] (8 Lignes Minimum)

[b]Qualité Principale :gentille, douce et attentive

Défault Principal :peu sur d'elle, naive et timide

HISTOIRE

Histoire :La jeune Claire habite a Phoenix depuis toujours, sa mère la élevé seule et son père la abandonné quand elle était encor un bébé. Claire a réussis a grandir dans un environnement saint et aimant mais cela ne lui suffisait pas. Quand toute ces choses ont commencée la mère de Claire a voulue partir mais quelque chose les en empéchait peut être le fait d'avoir toujours vécus ici. Ajourd'hui la mère de Claire a beaucoup changé, elle ne fait plus attention a elle et ne pense qu'a sa petite personne, quand Claire rentre chez elle, c'est trés rare qu'elle y voit quelqu'un, sa mère la comme on dirait abandonné. Claire est donc seule face a tout sa et est trés perturbé et a trés peur. Alors qu'un jour elle travaillait Claire a eu une absences qui s'est révélé bizarre durant cet incident elle a vue des images au début tout ceci lui faisait peur mais maintenand elle le maitrise. Elle essaye surtout de le caché. (10 Lignes Minimum Entière !)

Love :Coeur a prendre

Amis :Elle n'en a pas beaucoup, elle a beaucoup de connaissance

APPARENCE

Physique:Claire est de taille normale et maigre elle a de long cheveux bouclé et un peu blond un peu chatain, elle a un style tout a elle et préfère ne pas ressembler au autre. Elle a de splendide yeux bleu dans lesquelles on se noit quand on les regarde. Elle est mignonne mais sans faire provocante. Elle est trés fragile niveau physique et surtout elle a une tête de petite fille encore. (4 Lignes Minimum)
Particularité(s)*: (facultatif) (Faites des phrases s'il vous plait)

AUTRES

Si vous avez un multi-compte dites le :

VOUS
Prénom :Jilly
Comment avez-vous connu le forum? :en naviguant sur le net

Dernière édition par le Ven 11 Mai - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cooper

Faith Cooper

Féminin
Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace
Phrase Perso : Scary just got sexy...
Groupe : Hunter

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Elektra/...
Dangerosité:
Claire Mcadams Left_bar_bleue70/100Claire Mcadams Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...

Claire Mcadams Empty
MessageSujet: Re: Claire Mcadams   Claire Mcadams Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:53

Bienvenue, et merci de ton inscription.^^

Tu as fini ta présentation?
http://palo-alto.forumactif.fr/
Claire M
Invité

Claire Mcadams Empty
MessageSujet: Re: Claire Mcadams   Claire Mcadams Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:57

merci, il me manque juste les particularité mais je ne sais pas quoi encor j'attend de savoir et je l'est marquerait
Faith Cooper

Faith Cooper

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:

Claire Mcadams Empty
MessageSujet: Re: Claire Mcadams   Claire Mcadams Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:20

Pour les particularités, tu n'es pas obligé d'en avoir. Par contre, il faudrait que tu rallonge un peu chaque partie stp, pour obtenir le nombre de lignes demandées. Et n'oublies pas l'avatar! ^^

Bonne continuation. xD
Claire M
Invité

Claire Mcadams Empty
MessageSujet: Re: Claire Mcadams   Claire Mcadams Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:40

Claire McAdams a écrit:
GENERAL

Nom: Mcadams
Prénom:Claire
Surnom*: aucun (facultatif)
Nationalité: Phoenix
Groupe:Habitant

PSYCHO

Caractère:Claire est une jeune fille discrète et timide, elle n'est pas vraiment froide mais préfère se cacher, rester dans son coin en attendant que tout ces evenement passe. Elle a peur d'affronter la réaliter. Elle a des absences, elle ferme les yeux et des image l'envahissent, au début elle en avait trés peur mais petit a petit elle sais mieu le controler. Quand on la voit pour la premiere fois, elle a un air, solitaire et gentille mais quand on la connait mieu elle est beaucoup plus que sa, elle est douce et attentive mais peu de gens auront vue cette facette la de Claire depuis que ces choses arrivent Claire reste sur ses gardes mais est aussi trop naive, elle se méfie même des personnes qu'elle connait. Malgrés tout elle reste une adolescente pleine de vie qui adore s'amuser mais qui a surtout peur de mourrir. (8 Lignes Minimum)

Qualité Principale :gentille, douce et attentive
Défault Principal :peu sur d'elle, naive et timide

HISTOIRE

Histoire :La jeune Claire habite a Phoenix depuis toujours, sa mère la élevé seule et son père la abandonné quand elle était encor un bébé. Claire a réussis a grandir dans un environnement saint et aimant mais cela ne lui suffisait pas. Quand toute ces choses ont commencée la mère de Claire a voulue partir mais quelque chose les en empéchait peut être le fait d'avoir toujours vécus ici. Ajourd'hui la mère de Claire a beaucoup changé, elle ne fait plus attention a elle et ne pense qu'a sa petite personne, quand Claire rentre chez elle, c'est trés rare qu'elle y voit quelqu'un, sa mère la comme on dirait abandonné. Claire est donc seule face a tout sa et est trés perturbé et a trés peur. Alors qu'un jour elle travaillait Claire a eu une absences qui s'est révélé bizarre durant cet incident elle a vue des images au début tout ceci lui faisait peur mais maintenand elle le maitrise. Elle essaye surtout de le caché. coté coeur, elle n'a pas vraiment connue l'amour. (10 Lignes Minimum Entière !)

Love :Coeur a prendre

Amis :Elle n'en a pas beaucoup, elle a beaucoup de connaissance

APPARENCE

Physique:Claire est de taille normale et maigre elle a de long cheveux bouclé et un peu blond un peu chatain, elle a un style tout a elle et préfère ne pas ressembler au autre. Elle a de splendide yeux bleu dans lesquelles on se noit quand on les regarde. Elle est mignonne mais sans faire provocante. (4 Lignes Minimum)
Particularité(s)*: (facultatif) (Faites des phrases s'il vous plait)

AUTRES

Si vous avez un multi-compte dites le :

VOUS
Prénom :Jilly
Comment avez-vous connu le forum? :en naviguant sur le net
Faith Cooper

Faith Cooper

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:

Claire Mcadams Empty
MessageSujet: Re: Claire Mcadams   Claire Mcadams Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:05

Je compte le même nombre de lignes que tout à l'heure pour l'apparence, et pour le caractère... ^^
Claire M
Invité

Claire Mcadams Empty
MessageSujet: Re: Claire Mcadams   Claire Mcadams Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:26

pour le caractère y'a marqué 8 ligne minimum j'en ai fait 12 et pour l'apparence ya marquer 4 j'en est fait 4 pleine .
Faith Cooper

Faith Cooper

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:

Claire Mcadams Empty
MessageSujet: Re: Claire Mcadams   Claire Mcadams Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:36

Tu regarde pas ta citation là? Car moi sur ta présentation (celle de ton permier post) pour le caractère, j'en compte 7, et pour le physique 3.... Alors je chipote peut être, mais la présentation est importante.^^

Mais faut pas croire, je ne dis pas ça pour rien! Rolling Eyes On a fait changé les autres membres pour le même sujet, donc il me semble normal que tu fasse pareil! xD
Claire M
Invité

Claire Mcadams Empty
MessageSujet: Re: Claire Mcadams   Claire Mcadams Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:40

Excuse moi faith enfait j'avait fait cité au lieu de editer, voila j'ai changé esque c'est bon ?
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers

Féminin
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Claire Mcadams Left_bar_bleue100/100Claire Mcadams Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Claire Mcadams Empty
MessageSujet: Re: Claire Mcadams   Claire Mcadams Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:32

Bienvenue et merci de t'être inscrite ^^

Il manque toujours une ligne au physique
http://phoenix.frbb.net
Claire M
Invité

Claire Mcadams Empty
MessageSujet: Re: Claire Mcadams   Claire Mcadams Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:09

Voila c'est bon maintenand ou pas ? Laughing
Elektra Summers
Elektra Summers

Féminin
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...

Hidden Personality
Dangerosité:
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Claire Mcadams Empty
MessageSujet: Re: Claire Mcadams   Claire Mcadams Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:18

Ouep il manque plus qu'à remplir ta feuille de personnage
Et dans tes RP fait attention aux fautes d'orthographe n'hésite pas à utiliser Word
Claire M
Invité

Claire Mcadams Empty
MessageSujet: Re: Claire Mcadams   Claire Mcadams Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:34

Voila, j'ai fait ma fiche personnage
Elektra Summers
Elektra Summers

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:

Claire Mcadams Empty
MessageSujet: Re: Claire Mcadams   Claire Mcadams Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:43

[Validée]
Contenu sponsorisé

Claire Mcadams Empty
MessageSujet: Re: Claire Mcadams   Claire Mcadams Icon_minitime

Claire Mcadams
Page 1 sur 1