Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
Sujet: Re: Nulle en informatique... Présente Sam 12 Mai - 13:09
J'essayerai de te faire quelque chose quand j'aurais le temps
Erika Jo Invité
Sujet: Re: Nulle en informatique... Présente Sam 12 Mai - 16:50
Merci parce que même si j'ai téléchargé le programme que tu m'as conseillé, mon pauvre ancêtre de vieil ordi n'est pas vraiment ravi d'héberger ce pensionnaire... Il rame encore plus que d'habitude... Ce qui n'est pas peut dire...
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
Sujet: Re: Nulle en informatique... Présente Sam 12 Mai - 18:00
Mdr je te plains ^^ Je revis depuis que j'ai mon ordi portable xD
Erika Jo Invité
Sujet: Re: Nulle en informatique... Présente Sam 12 Mai - 18:59
Vivement donc que j'ai le mien, de toute façon il m'en faut un pour la fac l'année prochaine donc bientôt à moi une version neuve de Windows !!!
Kyle Rey Invité
Sujet: Re: Nulle en informatique... Présente Lun 14 Mai - 2:09
J'ai tenté quelque chose :
Sujet: Re: Nulle en informatique... Présente Lun 14 Mai - 19:09
Hey c'est super ce que tu as fais !
Kyle Rey Invité
Sujet: Re: Nulle en informatique... Présente Lun 14 Mai - 19:54
Merci
Sujet: Re: Nulle en informatique... Présente Lun 14 Mai - 22:11
Mais de rien ^^
Erika Jo Invité
Sujet: Re: Nulle en informatique... Présente Mer 16 Mai - 11:58
TROOOOOOOOOOOP Merci pour les ava!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont magnifiques!!
Alyssa McNamara * I can't escape this animal... *
Nombre de messages : 285 Age : 40 Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^ Phrase Perso : Help me believe it's not the real me... Groupe : Vacanciers Date d'inscription : 02/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous... Dangerosité: (85/100) Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...
Sujet: Re: Nulle en informatique... Présente Mer 16 Mai - 13:26
hey c'est très jolies tout ça
Kyle Rey Invité
Sujet: Re: Nulle en informatique... Présente Mer 16 Mai - 16:33
Hihi
Erika Jo Invité
Sujet: Re: Nulle en informatique... Présente Mer 16 Mai - 16:36
Ben alors faut pas rougir, c vrai qu'ils sont chouettes ces avatars!
Alyssa McNamara * I can't escape this animal... *
Nombre de messages : 285 Age : 40 Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^ Phrase Perso : Help me believe it's not the real me... Groupe : Vacanciers Date d'inscription : 02/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous... Dangerosité: (85/100) Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...
Sujet: Re: Nulle en informatique... Présente Mer 16 Mai - 21:30
je mord aps tu sais mais je te comprend c'est Alyssa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nulle en informatique... Présente
Nulle en informatique... Présente
Page 1 sur 1