Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Nulle en informatique... Présente

2 participants
AuteurMessage
Erika Jo
Invité

Nulle en informatique... Présente Empty
MessageSujet: Nulle en informatique... Présente   Nulle en informatique... Présente Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:14

Etant malheureusement peu douée en informatique et dotée d'un ordinateur d'âge vénérable (et ne supportant pas l'ajout d'un programme) je lance un appel au secours pour un avatar...
http://www.amber-tamblyn.net/gallery/albums/joa/other/promos/normal

Et une signature
http://www.amber-tamblyn.net/gallery/albums/photoshoots/coco/thumb_Coco02.jpg

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers

Féminin
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Nulle en informatique... Présente Left_bar_bleue100/100Nulle en informatique... Présente Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

MessageSujet: Re: Nulle en informatique... Présente   Nulle en informatique... Présente Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:09

J'essayerai de te faire quelque chose quand j'aurais le temps Wink
http://phoenix.frbb.net
Erika Jo
Invité

MessageSujet: Re: Nulle en informatique... Présente   Nulle en informatique... Présente Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:50

Merci parce que même si j'ai téléchargé le programme que tu m'as conseillé, mon pauvre ancêtre de vieil ordi n'est pas vraiment ravi d'héberger ce pensionnaire... Il rame encore plus que d'habitude... Ce qui n'est pas peut dire...
Elektra Summers
Elektra Summers

Féminin
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...

Hidden Personality
Dangerosité:
Nulle en informatique... Présente Left_bar_bleue100/100Nulle en informatique... Présente Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

MessageSujet: Re: Nulle en informatique... Présente   Nulle en informatique... Présente Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:00

Mdr je te plains ^^
Je revis depuis que j'ai mon ordi portable xD
Erika Jo
Invité

MessageSujet: Re: Nulle en informatique... Présente   Nulle en informatique... Présente Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:59

Vivement donc que j'ai le mien, de toute façon il m'en faut un pour la fac l'année prochaine donc bientôt à moi une version neuve de Windows !!!
Kyle Rey
Invité

MessageSujet: Re: Nulle en informatique... Présente   Nulle en informatique... Présente Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:09

J'ai tenté quelque chose :

Nulle en informatique... Présente Sanstitre2uk5 Nulle en informatique... Présente Sanstitre3uj8
Nulle en informatique... Présente Sanstitre4dq3 Nulle en informatique... Présente Sanstitre5jx4
Nulle en informatique... Présente Sanstitre6dv0
Elektra Summers
Elektra Summers

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:

MessageSujet: Re: Nulle en informatique... Présente   Nulle en informatique... Présente Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:09

Hey c'est super ce que tu as fais !
Kyle Rey
Invité

MessageSujet: Re: Nulle en informatique... Présente   Nulle en informatique... Présente Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:54

Merci bananayeah
Elektra Summers
Elektra Summers

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:

MessageSujet: Re: Nulle en informatique... Présente   Nulle en informatique... Présente Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:11

Mais de rien ^^
Erika Jo
Invité

MessageSujet: Re: Nulle en informatique... Présente   Nulle en informatique... Présente Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:58

TROOOOOOOOOOOP Merci pour les ava!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont magnifiques!!
Alyssa McNamara
* I can't escape this animal... *
Alyssa McNamara

Féminin
Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^
Phrase Perso : Help me believe it's not the real me...
Groupe : Vacanciers

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous...
Dangerosité:
Nulle en informatique... Présente Left_bar_bleue85/100Nulle en informatique... Présente Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...

MessageSujet: Re: Nulle en informatique... Présente   Nulle en informatique... Présente Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:26

hey c'est très jolies tout ça Very Happy
Kyle Rey
Invité

MessageSujet: Re: Nulle en informatique... Présente   Nulle en informatique... Présente Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:33

Hihi Embarassed
Erika Jo
Invité

MessageSujet: Re: Nulle en informatique... Présente   Nulle en informatique... Présente Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:36

Ben alors faut pas rougir, c vrai qu'ils sont chouettes ces avatars!
Alyssa McNamara
* I can't escape this animal... *
Alyssa McNamara

Féminin
Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^
Phrase Perso : Help me believe it's not the real me...
Groupe : Vacanciers

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous...
Dangerosité:
Nulle en informatique... Présente Left_bar_bleue85/100Nulle en informatique... Présente Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...

MessageSujet: Re: Nulle en informatique... Présente   Nulle en informatique... Présente Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:30

je mord aps tu sais lol! mais je te comprend c'est Alyssa Rolling Eyes Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nulle en informatique... Présente   Nulle en informatique... Présente Icon_minitime

Nulle en informatique... Présente
Page 1 sur 1