| Erika Jones | |
|
+2Wayne Johnson Samantha Turner 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Erika Jo Invité
| Sujet: Erika Jones Lun 7 Mai - 0:11 | |
| GENERAL Nom: Jones Prénom: Erika Surnom*: Lica Age: 19 Nationalité: Américaine, Oregon Groupe: Hunters PSYCHO Caractère : Erika est quelqu’un de curieux, elle ne peut pas abandonner une affaire sans en avoir su le fin mot. Elle est acharnée et si quelque chose se met en travers de sa route, elle n’hésite pas à utiliser les grands moyens pour parvenir à ses fins. C’est une fille impulsive, excessive et téméraire. Elle ne connaît pas les limites et met souvent sa vie (et celles des autres) en danger en ayant recours à des méthodes pour le moins expéditives. Elle est franche (parfois un peu trop), bornée, qui ne supporte pas l’autorité ce qui lui vaut d’être au ban de la société. Elle a du mal à maîtriser sa colère et le seul moyen de la calmer est de la laisser vider sa rage. Malgré ce caractère explosif, elle est néanmoins une personne loyale et fidèle jusqu’à la mort pour ses proches et les gens qu’elle juge devoir protéger. Elle se fait toujours passer après la sécurité de ceux-ci. Elle a une conception particulière de ceux qu’elle aime, qu’elle considère comme son clan. Naturellement curieuse, Erika est plus cultivée qu’il n’y paraît. Elle aime lire, écrire, dessiner… Mais elle sait aussi s’amuser et ne recule jamais devant une sortie entre amis. C’est, pour conclure, une fille un peu insolente et violente mais qui a un réel bon fond.
Qualité Principale : Loyale Défaut Principal : Colérique HISTOIRE Histoire : Erika Jones est née le 31 octobre 1987 dans la ville de Salem, Oregon. Sa famille, bien que de revenus modestes, est une des plus anciennes famille de la ville. Originaires d’Irlande, les Jones ont gardé d’anciennes traditions et légendes de leur pays si bien que la petite fille grandit dans une culture métissée qui contribue à développer chez elle un caractère particulier. Les Jones sont traités comme des parias par les autres anciennes familles, car au temps de la chasse aux sorcières, ils avaient été suspectés sans pouvoir être inculpés. Erika est donc rapidement mal traitée par les autres gamins lorsqu’elle entre à l’école. Et apprend à se défendre… En faisant usage de ses poings. Elle se découvre une facilité pour le combat qui la fascine mais menace de la faire basculer dans la délinquance à plusieurs reprises. Bien connue des services de police pour ses bagarres monstrueuses, la jeune fille se forge une réputation de future menace pour la société.
C’est le jour de l’anniversaire de ses 16 ans que sa mère lui confiera qu’elle descend d’une famille versée dans les arts de l’occulte et chargée de protéger les simples humains. La raison pour laquelle Erika possède une force légèrement supérieure aux autres c’est qu’elle descend d’une longue lignée de guerrier et qu’elle est destinée à protéger ces gens qui la détestent d’un monde de ténèbres qui menace à tout moment de se refermer sur eux. Au début, la jeune fille refuse en bloc cette tâche…
Et puis un soir qu’elle erre sans but, dans les rues sombres de Salem, elle surprend un vampire en train d’attaquer une adolescente. Quelque chose en elle se brise et elle tue la créature, sauvant la jeune fille qui la remercie avant de s’enfuir. Dès lors, Erika comprend qu’il est de son devoir d’aider les autres même si ils ne peuvent comprendre qui elle est. Elle prend sa voiture et part sur les routes à la découverte de l’Amérique et surtout d’elle-même. Elle entend parler de Phoenix et des évènements qui s’y déroulent et décide de s’y rendre afin de s’y rendre utile…
Love : Erika ne considère pas pouvoir aimer et être aimée à cause de sa mission Amis : Elle a laissé ses rares amis derrière elle à Salem.
APPARENCE Physique:2 ans et demi sur les routes à chasser les créatures du Mal ont développé la musculature d’Erika. Une musculature discrète et harmonieuse qui ne trahit en rien sa véritable identité. Pour tout observateur extérieur, Erika est une jeune femme à la peau légèrement hâlée, de petite taille (elle ne mesure qu’1m58) et mince. Elle a un visage harmonieux et est plutôt jolie, même si elle ne fait pas vraiment attention à elle. Côté style vestimentaire, Erika opte pour des vêtements courants et pratiques. Comme elle ne considère pas avoir le temps pour séduire, elle préfère opter pour des habits passe-partout qui lui permette de se fondre dans la foule et d’être prête à une éventuelle bagarre… Particularité(s)*: elle a un triskel (signe celtique) tatoué sur la nuque
AUTRES Avatar: Amber Tamblyn Si vous avez un multi-compte dites le : non. VOUS Prénom : Alizé Age : 17 Comment avez-vous connu le forum? : vidéo du site sur dailymotion |
|
| |
Samantha Turner
Nombre de messages : 50 Age : 35 Age / Love : 24 ans / Nobody !! Phrase Perso : Tu me touche , je te bouffe ! c'est clair ? Groupe : Autorité locale ^^ Date d'inscription : 05/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Ca vous regarde ? Dangerosité: (75/100) Secret ?: Qu'est ce qui vous faire croire que je vais vous le dire ?
| Sujet: Re: Erika Jones Lun 7 Mai - 0:11 | |
| Welcome miss | |
|
| |
Wayne Johnson Police Junior
Nombre de messages : 17 Age : 38 Age / Love : 20 ans / Célibataire Phrase Perso : La vie est courte mais il faut tout faire pour la préserver Groupe : Autorités Locales Date d'inscription : 06/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: N'est pas là pour avoir des amis / Encore moins des ennemis Dangerosité: (50/100) Secret ?: Wayne à tué un adolescent lorsqu'il suivait sa formation pour devenir flic. Il ne se l'est jamais pardonné. Depuis, il porte un revolver sur lui qui n'est jamais chargé...
| Sujet: Re: Erika Jones Lun 7 Mai - 0:17 | |
| Bienvenue à toi ma chère ^^ | |
|
| |
Faith Cooper
Nombre de messages : 429 Age : 40 Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace Phrase Perso : Scary just got sexy... Groupe : Hunter Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Elektra/... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...
| Sujet: Re: Erika Jones Lun 7 Mai - 11:41 | |
| Bienvenue, et merci de ton inscription! ^^
Il ne te manque plus qu'à remplir ta fiche de personnage. | |
|
| |
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Erika Jones Lun 7 Mai - 19:02 | |
| Bienvenue à toi et merci de t'être inscrite sur Phoenix il ne manque plus que ton avatar à mettre à la bonne taille car il manque juste un petit pixel de hauteur pour arriver à 400 EDIT : On ne poste pas sur le forum avant d'être valider je suis désolé | |
|
| |
Erika Jo Invité
| Sujet: Re: Erika Jones Lun 7 Mai - 21:47 | |
| Oups Gomen, j'ai pensé que Faith était aussi une admin.. quand je dis que je suis réellement une pas douée de l'informatique... |
|
| |
Shawn Reagan
Nombre de messages : 17 Age : 34 Age / Love : 21ans/celib' Phrase Perso : presenter vos papier d'identiter y'a interet que le controle technique soit ok!! Groupe : Autorités Locales Date d'inscription : 06/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: pour le moment..aucun Dangerosité: (100/100) Secret ?: Obsédé par Elektra Summers feras tout pour la seduire et utiliseras ses pouvoir de flic pour la harceler moralement
| |
| |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Erika Jones Lun 7 Mai - 21:52 | |
| Si Faith est une admin mais elle ne t'a pas validé ^^
J'attends que tu mettes l'ava à la bonne taille pour ça | |
|
| |
Alyssa McNamara * I can't escape this animal... *
Nombre de messages : 285 Age : 40 Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^ Phrase Perso : Help me believe it's not the real me... Groupe : Vacanciers Date d'inscription : 02/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous... Dangerosité: (85/100) Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...
| Sujet: Re: Erika Jones Lun 7 Mai - 21:56 | |
| | |
|
| |
Erika Jo Invité
| Sujet: Re: Erika Jones Lun 7 Mai - 22:03 | |
| Alors je l'ai retaillé et j'ai vaincu (plus ou moins) malheureusement cette chose (n'ayons pas peur des mots) est la meilleure production que peut fournir mon vénérable et capricieux cher ordinateur... J'ai bien essayé d'installler autre chose que Paint mais il refuse de coopérer(dure la vie sous Windows 98). |
|
| |
| Sujet: Re: Erika Jones Mar 8 Mai - 12:20 | |
| Mdr tu peux pas installer photofiltre ?
[Validée] | |
|
| |
Erika Jo Invité
| Sujet: Re: Erika Jones Mar 8 Mai - 16:47 | |
| Merci pour ce nom de programme! Je l'ai cherché, je l'ai trouvé et ça a marché! C'est merveilleux! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erika Jones | |
| |
|
| |
| Erika Jones | |
|