| Je me marie, je me tappe, je tue... | |
|
+6Mya Lewis Odrée Reverdi Samantha Turner Alyssa McNamara Sam Winchester Elektra Summers 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam Winchester
Nombre de messages : 256 Age : 33 Age / Love : 19 ans / ... Uhm uhm uhm! Phrase Perso : When darkness come you know I'm never far Groupe : The Hunters Date d'inscription : 15/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Dean / c'est à voir... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Je peux pas le dire, c'est trop.. Personnel quoi!
| Sujet: Re: Je me marie, je me tappe, je tue... Dim 13 Mai - 20:49 | |
| Moi je suis contente qu'il l'aille tué XD | |
|
| |
Debbie J Invité
| Sujet: Re: Je me marie, je me tappe, je tue... Dim 13 Mai - 20:52 | |
| [Edit : Messgae supprimé^^']
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
Alyssa McNamara * I can't escape this animal... *
Nombre de messages : 285 Age : 40 Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^ Phrase Perso : Help me believe it's not the real me... Groupe : Vacanciers Date d'inscription : 02/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous... Dangerosité: (85/100) Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...
| Sujet: Re: Je me marie, je me tappe, je tue... Dim 13 Mai - 20:53 | |
| moi aussi vive l'incrustage je sais xD | |
|
| |
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Je me marie, je me tappe, je tue... Dim 13 Mai - 20:54 | |
| - Debbie Johansson a écrit:
- Je me marie avec... Ewan McGregor (hey oh, chacun ses goûts, hein !^^)
Je me tape... Jared Padalecki^^' Je tue... notre cher président ! Euh t'as rien compris au jeu toi hein SAM > TG !! | |
|
| |
Debbie J Invité
| Sujet: Re: Je me marie, je me tappe, je tue... Dim 13 Mai - 21:02 | |
| En effet... (La case qu'il me manque est si grosse que ça ? ) |
|
| |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Je me marie, je me tappe, je tue... Dim 13 Mai - 21:40 | |
| | |
|
| |
Debbie J Invité
| Sujet: Re: Je me marie, je me tappe, je tue... Dim 13 Mai - 21:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je me marie, je me tappe, je tue... Dim 13 Mai - 21:50 | |
| Oui t'as vu je suis plutôt douée dans ce domaine^^ | |
|
| |
Kyle Rey Invité
| Sujet: Re: Je me marie, je me tappe, je tue... Dim 13 Mai - 23:11 | |
| Avec du retard je vous donne les trois prochain nom : Evangeline Lilly, Elijah Wood et Jesse Metcalfe |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 40 Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^ Phrase Perso : Help me believe it's not the real me... Groupe : Vacanciers Date d'inscription : 02/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous... Dangerosité: (85/100) Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...
| Sujet: Re: Je me marie, je me tappe, je tue... Lun 14 Mai - 19:25 | |
| Je me trensforme en mâl et je me marie avec Evangeline Je redeviens une fille et je me tape Elijah Wood et je tue sans pitier le derneir | |
|
| |
Samantha Turner
Nombre de messages : 50 Age : 35 Age / Love : 24 ans / Nobody !! Phrase Perso : Tu me touche , je te bouffe ! c'est clair ? Groupe : Autorité locale ^^ Date d'inscription : 05/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Ca vous regarde ? Dangerosité: (75/100) Secret ?: Qu'est ce qui vous faire croire que je vais vous le dire ?
| Sujet: Re: Je me marie, je me tappe, je tue... Lun 14 Mai - 19:28 | |
| a bah alors je me marie Ho crevette ta pas donné de nom | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me marie, je me tappe, je tue... Lun 14 Mai - 20:14 | |
| arv oui zut je suis tête en l'air heu... Alyssa Milano, Jensen ackels et Jared Leto | |
|
| |
Kyle Rey Invité
| Sujet: Re: Je me marie, je me tappe, je tue... Lun 14 Mai - 20:50 | |
| Rhaaaaa ! Mais c'est un jeu interdit aux garçons ça! Tout du moins aux hétéro...Alyssa Milano > Je me la tappe quelle question! Jensen Ackles > Je me marie, c'est un aimant à fille autant en profiter! Jared Leto > Je le trucide! (et plutôt deux fois qu'une!) Sarah Michelle Gellar, Jared Padelecki et Paris Hilton. |
|
| |
Debbie J Invité
| Sujet: Re: Je me marie, je me tappe, je tue... Lun 14 Mai - 21:59 | |
| Paris Hilton => Je me fais opérer pour devenir transexuelle et me marier avec O_o (elle est pétée de fric alors bon... ça remboursera l'opération ) Jared Padalecki => Je me fais opérer de nouveau et je me le tape ^^' Sarah Michelle Gellar => Hmm... Je prends Paris Hilton et je tape dessus avec , histoire d'en tuer deux d'un coup Hum hum... Tom Welling, Michael Rosenbaum et Nicole Richie. |
|
| |
Kyle Rey Invité
| Sujet: Re: Je me marie, je me tappe, je tue... Lun 14 Mai - 23:01 | |
| Aaaaaah tu a tué Sarah Michelle Gellar pooouuuurrqqquoooiiii? <= Parole au ralentitTom Welling > Je me le tappe, quitte à devenir gay autant couché avec un beau garçon. Michael Rosenbaum > Je me mari avec lui, il a l'air assez sympas, au moins je ne m'ennuierais pas. Nicole Richie > Au mon dieu alors elle je la trucide et je me fait des bretelle avec ces boyaux. Jake Gylenhaal, Jonny Depp et Evangeline lili (dsl pour l'orthographe des nom que j'ai surement écorché)[/i] |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 256 Age : 33 Age / Love : 19 ans / ... Uhm uhm uhm! Phrase Perso : When darkness come you know I'm never far Groupe : The Hunters Date d'inscription : 15/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Dean / c'est à voir... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Je peux pas le dire, c'est trop.. Personnel quoi!
| Sujet: Re: Je me marie, je me tappe, je tue... Mar 15 Mai - 3:31 | |
| Ptdr! Il a l'air sympa? J'adore ta vision du mariage xD Donc, je me marie avec... Jake Gyllenhaal ^^ Quitte à devenir une trans-sexuelle, je me tappe Evangeline Lilly ( Bah ouais quoi, elle est pas laide la fille !) Et comme je ne l'aime pas, je tue Johnny Depp... * nah, je ne sors pas ma mitrailleuse pour une fois * Pour te faire plaisir Kyle : Kate Beckinsale *ou truc du genre la Ptdr* .. * Cherche d'autres filles xD* Jessica Alba Jessica Biel * tant qu'à faire XD* | |
|
| |
Kyle Rey Invité
| Sujet: Re: Je me marie, je me tappe, je tue... Mar 15 Mai - 16:45 | |
| Aaaahhhh ouii la pour le coup je suis content Jessica Alba > Je me la tappe avec plaisir Kate Beckinsale > Je me marie avec comme ça je l'ai pour l'éternité pour moi tout seul Jessica Biel > Je la trucide! Elle m'énerve cette fille! Hayden Christensen, Angelina Jolie et Bradd Pitt. |
|
| |
| Sujet: Re: Je me marie, je me tappe, je tue... Mer 16 Mai - 22:49 | |
| Je me amrie avec Hayden je me tape brad pitt en lui demdandant bcp d'argent et je tue l'autre ave ses grosses lèvres Jennifer ANiston, Johnny Deep et Justin Chambers | |
|
| |
Matthew Invité
| Sujet: Re: Je me marie, je me tappe, je tue... Dim 27 Mai - 19:37 | |
| Jme marie avec Johnny Deep
Jme tape Justin Chambers attend faut pas être folle ^^
Et je tue Jennifer Anniston [ pur jalousie mdr ]
Josh Hartnett -- Penelope Cruz -- Michael Jackson
|
|
| |
Abbigail Webber ¤The bloodthirsty woman¤
Nombre de messages : 79 Age : 35 Age / Love : 24ans/Je ne connais plus se sentiment depuis bien longtemps... Phrase Perso : On naît sans but, on vit sans comprendre, et on meurt anéanti. Groupe : Hunter Date d'inscription : 25/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Amis:aucuns,Ennemis: les étre surnaturelle.... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si c'est un secret pourquoi je vous le dirais ????
| Sujet: Re: Je me marie, je me tappe, je tue... Ven 8 Juin - 19:44 | |
| Je me marie avec Michael juste pour l'argent *se frotte les mains, avec un sourire débile* Je me tape Josh Et je tue Penelope Jared Leto-Sophia Bush-Tom Welling | |
|
| |
Vitally Towsend
Nombre de messages : 109 Age : 38 Age / Love : 21/ An angel now Phrase Perso : Le regard ne ment pas, encore faut-il savoir l'inetrpréter... Groupe : Hunters Date d'inscription : 05/06/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: aucun pour l'instant Dangerosité: (30/100) Secret ?: Vitally est morte mais elle est revnu à la vie avec le don de prémonition et peut-être d'autres...
| Sujet: Re: Je me marie, je me tappe, je tue... Mar 12 Juin - 22:32 | |
| je tue Sophia Bush je me tape Tom Welling et je me marie avec jared Leto Jared Padalecki - Johnny Depp - Patrick Dempsey | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 35 Age / Love : 24ans/Je ne connais plus se sentiment depuis bien longtemps... Phrase Perso : On naît sans but, on vit sans comprendre, et on meurt anéanti. Groupe : Hunter Date d'inscription : 25/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Amis:aucuns,Ennemis: les étre surnaturelle.... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si c'est un secret pourquoi je vous le dirais ????
| Sujet: Re: Je me marie, je me tappe, je tue... Mer 13 Juin - 22:51 | |
| C'est trop dur à choisir^^ Bon je me lance : Je tue *réfléchi un instant* Johnny ouai je sais, mais le choix était trés dur^^
Je me marie avec Patrick
et je me tape Jared... Chad Michael Murray- Justin Chamber- David Boreanaz | |
|
| |
Jared Donovan I'm not a bad boy... I'm just me...
Nombre de messages : 46 Age : 47 Age / Love : 30 ans / tu m'as déjà bien regarder Phrase Perso : L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle Groupe : Vacancier Date d'inscription : 13/06/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Solitude powaa xD Dangerosité: (80/100) Secret ?: ce ne serait plus un secret si je vous le disais...
| Sujet: Re: Je me marie, je me tappe, je tue... Mer 13 Juin - 22:56 | |
| Bon alors je me transforme en fille et: - je me marie avec Justin Chambers. - je me tape David - je tue Mickael machin chose parce que je sais pas le suporter Paul Walker - Jessica Alba - Jessica Biel | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me marie, je me tappe, je tue... Mer 13 Juin - 23:04 | |
| Je tue Jessica Biel je peut pas me la voir^^
Je me marie avec Jessica Alba ui je vais pas coucher avec une fille^^
Et donc je me tape Paul... qui est trés mignon^^
S.M.Gellar- Erica Durance- Justin Hartley | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me marie, je me tappe, je tue... Jeu 14 Juin - 19:10 | |
| Je me marie avec Erika Duarance obliger xD Je me tape SMG et je tue Justn Eliza Dushku - Julian Mcmahon - Hilarie Burton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me marie, je me tappe, je tue... | |
| |
|
| |
| Je me marie, je me tappe, je tue... | |
|