Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson

+2
Chanel Klein
Melissa Wood
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nickus A
Invité

Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Empty
MessageSujet: Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson   Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:55

GENERAL

Nom: Nicolai
Prénom: Malchovic
Surnom*: Nickus Anderson (dans sur ses papiers)
Nationalité: Russe
Groupe: Hunter

PSYCHO

Caractère: Le jeune homme vous surprendra surement en plus de vous charmer. Inutile de tourner autour du pot, avec un tel charme qui arrive à faire craquer, ou du moins à faire réagir, n'importe quelle demoiselle, il faut avouer qu'il savait s'y prendre avec la gente féminine et donc était vous le doutez certainement, un grand séducteur confirmé. Pourtant cela n'enlève en rien à son côté Bad Boy qui peut parfois se faire resentir, bien que ce soit rare. Mais mettez lui une veste en cuir et vous reconnaitrez votre Bad Boy. Il faut dire que Jesse est quelqu'un qui aurait plusieurs facettes à son visage. Mystérieux, il n'est pas quelqu'un à du genre à rester calme. Parfois impulsif, si vous le cherchez il saura être violent et réagir. Donc un conseil ne le cherchez pas ou vous le trouverez.
Un peu fou parfois le jeune Nickus est quelqu'un qui apprécie fortement les défis et est toujours prêt à les relever. Il est bien loin d'être quelqu'un qui se décourage, même si parfois on se demande pourquoi il pouvait prendre autant de risque, peut être pour qu'on ait plus d'admiration pour lui. Quoi qu'il en soit le jeune homme sait utiliser les mots et la diplomatie, facette que l'on n'aurait jamais remarquer de sa part. Et autre détail il est quelqu'un de très imaginatif, alors attendez vous à des surprises avec lui.

Vous l'avez compris le jeune homme était un Don Juan, cependant il ne faut pas oublier qu'il possède d'autres qualités et d'autres défauts. Pour commencer Nickus était avant tout mystérieux. On ne connait pas grand chose de sa vie, de ses préoccupations et de ses gouts. Difficile d'en savoir plus sur le jeune homme et de bien le cerner parfois. Mais ce dont on peut être sûr c'était que le jeune homme avait du sang froid à rude épreuve. Normal, vu le métier qu'il faisait. Après tout il fallait un minimum de courage et de sang froid lorsqu'on devait affronter un vampire, et étant donné que Nickus était habitué à cela depuis des lustres alors ce n'était pas étonnant de sa part qu'il arrive à avoir une parfaite maitrise de soi. Le jeune homme n'était pas pour autant prétentieux, sauf lorsqu'il s'agissait de s'amuser. En effet on avait l'impression de voir deux Nickus: un qui adorait s'amusait et un autre qui était extrêmement sérieux lorsqu'il s'agissait de son "boulot". Serait ce un cas de skyzophrénie?

Qualité Principale : Mystérieux
Défault Principal : Mystérieux

HISTOIRE

Histoire : Commencons par le tout début, puisque que Nickus Anderson n'est qu'un pseudo utilisé pour cacher sa véritable identité qui n'est d'autre que Nicolai Malchovic. Pourquoi? Car les Malchovic sont considérés par les autorités russes comme des personnes extrêmement dangereuses, pire que la mafia russes. Un peu comme des terroristes pour tout vous dire. Mais ce dont ils ne savent pas c'est que cette famille, vieille de 1000 ans au moins, n'est qu'une famille qui a longtemps "chassé du démon", si on peut employer cette expression. En effet les Malchovic ne sont d'autres que des chasseurs de démons, de vampires, de loups garou et d'autres mauvais esprits. Le catalogue est énorme chez les Malchovic et peu de personnes savent que tous les "monstres" que l'on connait aujourd'hui, qui pour la plupart ne sont qu'imagination, viennent justement des connaissances des Malchovic. Bien que cette famille connaisse la plupart des monstres qui habitent sur cette terre et des moyens pour les tuer, il semblerait que quelque chose semble leur manquer étant donné que la reproduction de ces monstres ne cesse d'augmenter. Une brève interlude pour comprendre comment le jeune Nickus est devenu un Hunter, et pourquoi tant de secret sur son identité.

La naissance de Nickus fut fortement particulière étant donné que lors de sa naissance il serait exactement le millième Malchovic. D'après une prophétie, le millième Malchovic subira la pire des malediction lors de son dixième anniversaire. La famille prenait réellement au sérieux cette prophétie et c'était pour cela qu'elle prenait grand soin de ce petit Nicolai, qui prit très vite le nom de Nickus, qui était sans cesse sous surveillance. Dix ans... Un âge sympbolique pour les Malchovic étant donné que c'était l'âge où ils devaient montrer leur bravoure. Durant leur enfance, il devait bien entendu apprendre à lire, à écrire et autres choses comme n'importe quel enfant, mais en plus de cela c'était à cette époque où ils devaient affiner leurs connaissances sur le domaine du surnaturel et sur les monstres. Mais lors de ses 10 ans, l'évènement que redoutait tous les Malchovic arriva. La famille avait très peur de perdre Nickus, qui était l'élément le plus incroyable de la famille. Il maniait facilement le pieu, arme en général rarement bien maitrisé avant 15 ans, et savait parfaitement quels ingrédients ou armes utilisées sur quel monstre, qu'il reconnaissait en général du premier coup, sauf les monstres qui utilisaient la forme humaine où il avait encore du mal. A cette épreuve, l'inévitable arriva... Nickus se vit mordre par un vampire. Immédiatement la famille intervint. Normalement lorsqu'on était mordu par un vampire alors on devenait un vampire et notre coeur était envahi par le côté sombre de notre personnalité, avec une déshydration totale sur notre ensemble sanguin. Mais avec les techniques de la famille Malchovic, le problème fut minimiser. Le jeune homme fut sorti ainsi de sa "malediction" cependant il put acquérir un don qu'était le pouvoir régénérateur des vampires. En effet un vampire ne peut mourir que si on lui plante quelque chose de pointu au niveau du coeur. Il en était de même pour Nickus maintenant, qui possédait maintenant un étonnant pouvoir de guérison.

Partagé entre une enfance et une adolescence entre études et chasses aux monstres, le jeune homme arrivait très bien à s'en sortir. En plus de cela il maitrisait parfaitement maintenant son pouvoir de régénération, cependant il se rendait compte qu'il pouvait en mourir, vu les tremblements qu'il avait eu pour la première fois lorsqu'il avait usé de son don. En effet à force d'user son don, cela consommait énormement de son âge, en d'autres termes, il vieillissait deux fois plus vite que la normale lorsqu'il utilisa ce don, alors pourquoi avait il l'apparence d'un jeune homme de 21 ans maintenant? Tout simplement car le jeune homme semblait aussi avoir hérité du pouvoir d'immortalité des vampires. Pourquoi de telles modifications alors que les techniques employées par les Malchovic avaient toujours marché jusque là? En fait le véritable problème est la venue d'une nouvelle protéine totalement inconnue dans la chaine d'ADN du jeune homme. Aucune information sur cette protéine et les meilleurs chercheurs de la famille y travaillèrent dessus. De son côté le jeune homme menait sa propre enquête, qui finit par l'emmener dans cette ville: Phoenix.

Love : Dragueur comme il est, le jeune homme n'est pas le genre à vouloir s'attacher à quelqu'un. D'ailleurs si c'étiat le cas, il doute fort que la personne veuille réellement le croire concernant ses activités. Alors autant rester seul et profiter de la vie.

Amis : Avec un tel "métier" qu'il fait il n'a pas le temps pour se faire des amis. Depuis sa tendre enfance, le jeune homme ne cesse de voyager à travers le monde découvrant ainsi de nouvelles têtes, cultures et autres.

APPARENCE

Physique: Nickus a un physique des plus avantageux, il n'y a aucun doute à avoir là-dessus. Un vrai visage d'ange, qui cache bien ce caractère profondément diabolique et impitoyable. Il est assez grand, mesurant environ 1m80 et reste très svelte. Pourtant le sport n'est pas une chose qu'il pratique très régulièrement, mais il a la chance de pouvoir manger n'importe quoi sans prendre de poids. Pourquoi se priver après tout ? Il est né avec ce charme alors il est naturel qu'il l'utilise à son propre profit.
Blond très clair de naissance, avec les années ses cheveux sont passé au blond cendré. Ils sont courts et toutjours impeccables. Si nous devions le détailler, nous commencerions par dire qu'il possède un visage assez arrondi, aux traits fins et légèrement dessinés. Un sourire ravageur, des fausettes lorsque celui-ci est exagéré et un regard ténébreux sont ses premiers atouts. Il fait attention à l'imagine qu'il donne de lui et est toujours comme qui dirait parfait. On l'envie, on le désire, et ça lui plait. Quel homme prétendrait le contraire dans son cas ? Aucun, sinon ce serait un bel hypocrite.
Particularité(s)*: Des particularités? Mis à part quelques morsures de vampirs au niveau de son coup, ou encore de loup garou au niveau de ses bras et quelques autres cicatrices rien de bien particulier. Et encore il faut avoir l'oeil pour ce genre de choses car n'oublions pas que le jeune homme possède un étonnant pouvoir qu'est le pouvoir de régénération. Cependant sa vitesse de régénération est plutôt lente et donc il lui est difficile de guérir instantanément. Il lui faut en général une journée. De plus faire trop appel à ce pouvoir peut s'avérer extrêmement dangereux. En effet ce pouvoir nécessite l'usage de l'esprit pour obliger au corps de créer des cellules deux fois plus que la normale. Ceci est fortement dangereux car cela crée des perturbations au niveau de l'ADN et donc il risque fort qu'au lieu de guérir, que Nickus puisse en mourir. Mais ce dernier est conscient de telles conséquences mais il prend tout de même le risque. Bien que ses blessures guérissent, il n'arrive cependant pas à se débarasser de cicatrices, d'où on peut parfois appercevoir les restes d'une morsure de vampires ou autres.

AUTRES

Si vous avez un multi-compte dites le : Non

VOUS
Prénom : Nicolas
Comment avez-vous connu le forum? : Sur un top site

Dernière édition par le Dim 6 Mai - 11:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in an angel's body.
Melissa Wood

Féminin
Age / Love : 23ans / Je m'aime très fort ^^!
Phrase Perso : Je suis ton pire cauchemar..mais au moins t'as rêvé de moi ^^!
Groupe : Journaliste

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Va jouer dans ta cour, veux tu ?
Dangerosité:
Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Left_bar_bleue21/100Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Empty_bar_bleue  (21/100)
Secret ?: I am the evil in a angel's body.

MessageSujet: Re: Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson   Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:56

J'te bienvenute =)
Nickus A
Invité

MessageSujet: Re: Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson   Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:05

Je te remercie Very Happy
Chanel Klein
¤Beauté Empoisonnée¤
Chanel Klein

Féminin
Age / Love : 19 ans
Phrase Perso : J'ai faim de toi mon Ange !!
Groupe : The Vacanciers

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Personne et tout le monde a la fois
Dangerosité:
Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Left_bar_bleue97/100Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Empty_bar_bleue  (97/100)
Secret ?: c'est un secret comme son nom l'indique

MessageSujet: Re: Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson   Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:08

Bienvenue mister Smile
Nickus A
Invité

MessageSujet: Re: Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson   Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:10

Merci belle Succube^^ Very Happy
Chanel Klein
¤Beauté Empoisonnée¤
Chanel Klein

Féminin
Age / Love : 19 ans
Phrase Perso : J'ai faim de toi mon Ange !!
Groupe : The Vacanciers

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Personne et tout le monde a la fois
Dangerosité:
Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Left_bar_bleue97/100Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Empty_bar_bleue  (97/100)
Secret ?: c'est un secret comme son nom l'indique

MessageSujet: Re: Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson   Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:17

Mais de rien voyons Wink
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers

Féminin
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Left_bar_bleue100/100Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

MessageSujet: Re: Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson   Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:22

Bienvenue à toi et merci de ton inscription ^^

As-tu fini ?
http://phoenix.frbb.net
Nickus A
Invité

MessageSujet: Re: Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson   Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:23

Elektra Summers a écrit:
Bienvenue à toi et merci de ton inscription ^^

As-tu fini ?

Ah non je suis loin d'avoir fini malheureusement lol!
Elektra Summers
Elektra Summers

Féminin
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...

Hidden Personality
Dangerosité:
Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Left_bar_bleue100/100Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

MessageSujet: Re: Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson   Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:30

Mdr okey donc bonne continuation ^^
Nickus A
Invité

MessageSujet: Re: Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson   Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:30

Merci belle collègue lol!
Nickus A
Invité

MessageSujet: Re: Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson   Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:41

Désolé du double post, mais je viens de terminer en baclant un peu
Elektra Summers
Elektra Summers

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:

MessageSujet: Re: Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson   Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:44

Rolling Eyes ahlala les hommes Rolling Eyes

J'aime bien ton perso original ^^

Alors manque plus qu'activer et remplir ta feuille de personnage et mettre l'avatar à la bonne taille
Nickus A
Invité

MessageSujet: Re: Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson   Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:45

Elektra Summers a écrit:
Rolling Eyes ahlala les hommes Rolling Eyes

J'aime bien ton perso original ^^

Alors manque plus qu'activer et remplir ta feuille de personnage et mettre l'avatar à la bonne taille

Qu'est ce qu'ils ont les hommes ?? ^^

Merci bien j'aime bien lorsque c'est original ^^
Elektra Summers
Elektra Summers

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:

MessageSujet: Re: Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson   Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:50

Rien rien ^^

Tu as bien raison !

Plus que l'ava xD
Nickus A
Invité

MessageSujet: Re: Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson   Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:51

Elektra Summers a écrit:
Rien rien ^^

Tu as bien raison !

Plus que l'ava xD

Je viens tout juste de le mettre^^

c'est bon je peux maintenant avoir un sujet avec la belle Elektra ?? mdr
Elektra Summers
Elektra Summers

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:

MessageSujet: Re: Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson   Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:51

[Validée]

Si tu veux je te laisse le faire ^^
Nickus A
Invité

MessageSujet: Re: Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson   Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:53

Elektra Summers a écrit:
[Validée]

Si tu veux je te laisse le faire ^^

Si je suis assuré que tu viennes ^^
Elektra Summers
Elektra Summers

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:

MessageSujet: Re: Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson   Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:58

Oui je viendrais ^^
Nickus A
Invité

MessageSujet: Re: Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson   Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:59

Elektra Summers a écrit:
Oui je viendrais ^^

dans ce cas je crois que je le commencerais cette aprem

beaucoup de trucs à faire moi ^^
Elektra Summers
Elektra Summers

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:

MessageSujet: Re: Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson   Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:05

Sans probleme
Samantha Turner

Samantha Turner

Féminin
Age / Love : 24 ans / Nobody !!
Phrase Perso : Tu me touche , je te bouffe ! c'est clair ?
Groupe : Autorité locale ^^

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Ca vous regarde ?
Dangerosité:
Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Left_bar_bleue75/100Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Empty_bar_bleue  (75/100)
Secret ?: Qu'est ce qui vous faire croire que je vais vous le dire ?

MessageSujet: Re: Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson   Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:07

Bienvenue Very Happy
Nickus A
Invité

MessageSujet: Re: Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson   Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:16

Merci bien
Alyssa McNamara
* I can't escape this animal... *
Alyssa McNamara

Féminin
Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^
Phrase Perso : Help me believe it's not the real me...
Groupe : Vacanciers

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous...
Dangerosité:
Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Left_bar_bleue85/100Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...

MessageSujet: Re: Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson   Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:30

bienvenue mister Very Happy
Nickus A
Invité

MessageSujet: Re: Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson   Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:52

MErci bien Wink
Alyssa McNamara
* I can't escape this animal... *
Alyssa McNamara

Féminin
Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^
Phrase Perso : Help me believe it's not the real me...
Groupe : Vacanciers

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous...
Dangerosité:
Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Left_bar_bleue85/100Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...

MessageSujet: Re: Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson   Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:25

de rien c'est gratuit Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson   Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson Icon_minitime

Nicolai Malchovic alias Nickus Anderson
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant