Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Premier jour , premiére galere !! ( Libre ^^)

3 participants
AuteurMessage
Samantha Turner

Samantha Turner

Féminin
Age / Love : 24 ans / Nobody !!
Phrase Perso : Tu me touche , je te bouffe ! c'est clair ?
Groupe : Autorité locale ^^

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Ca vous regarde ?
Dangerosité:
Premier jour , premiére galere !! ( Libre ^^) Left_bar_bleue75/100Premier jour , premiére galere !! ( Libre ^^) Empty_bar_bleue  (75/100)
Secret ?: Qu'est ce qui vous faire croire que je vais vous le dire ?

Premier jour , premiére galere !! ( Libre ^^) Empty
MessageSujet: Premier jour , premiére galere !! ( Libre ^^)   Premier jour , premiére galere !! ( Libre ^^) Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:27

Sam n'était pas vraiment de bonne humeur , ça ne changait pas vraiment sauf que c'était peut pire aujourd'hui , c'était son premier jour de boulot et elle n'était pas vraiment enchanté a cette idée. Le peu qu'elle avait vu de cette ville ne lui avait pas vraiment plus et si ses collègue était aussi accueillent que les autre habitant qu'elle avait croisé sa promettait d'être vraiment amusant.

Avant de rentrés dans le poste de police elle ecrasa la clope qu'elle avait a la bouche sur la porte et la poussa pour rentré. L'endroit semblait un peu désert a première vue , elle regarda autour d'elle , la première chose qui lui traversa l'esprit c'est que c'était plus petit que son ancien lieu de travail mais elle se fichait de la taille du moment que personne ne la faisait chiez elle ferait avec de toute manière elle n'avait aps vraiment le choix.

Sam enleva son blouson en cuir , elle n'avait pas vraiment fait d'effort pour s'habillé elle ne l'avait jamais fait ce n'est pas aujourd'hui que ca allait changé , Elle avait un simple jean troué et un Tee-Shirt trop grand pour elle ce qui lui donnait un certain style.
Après avoir une fois de plus , parcouru la pièce du regard elle s'assit sur un fauteuil qui traînait la et attendit que quelqu'un daigne se montré.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jefferson
Mªn ¡n ßlª¢k
Tyler Jefferson

Masculin
Age / Love : 23ans / Insensible à une certaine personne?
Phrase Perso : Il suffit de chercher... Pour enfin trouver
Groupe : Aurorités Locales

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Membres des Autorités / ...
Dangerosité:
Premier jour , premiére galere !! ( Libre ^^) Left_bar_bleue70/100Premier jour , premiére galere !! ( Libre ^^) Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: ...

MessageSujet: Re: Premier jour , premiére galere !! ( Libre ^^)   Premier jour , premiére galere !! ( Libre ^^) Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:47

Désert? On ne l'avait pas averti que le seul bonhomme qui se trouvait ici à longueur de journée àtait Tyler? Eh bien elle le saura et elle sera sûrement heureuse de savoir qu'il n'est aps du genre accueillant... Alors qu'il était au télphone avec l'un des enquêteurs, il remarqua un ejeune femme depuis son bureau, aire un petit tour avant de s'installer à son bureau... Il fronça doucement les sourcils, ne se rappelant pas d'avoir eu des plaintes quelques instants plus tôt... Enfin bref, toujours au téléphone, il notait les dernières "traces" que l'on pouvait trouver sur le corps, normalement on donnait ça dans un dossier mais Tyler avait demandé à ce qu'il puisse prendre de l'avance sur les affaires et c'est pourquoi, il remplissait des pages A4 quadrillées de gribouillis.... Ce fut alors au bout de dix longues minutes qu'il put enfin raccrocher, prendre son agnda et chercher le jour d'aujourd'hui, savoir qui était cette femme... Rien, en tout ca ssur son agenda, mais l'ordinateur était sûrement plus complet, il vit alors la fiche d'une jeune femme, une nouvelle recrue pour tout dire, il acquiesça doucement alors puis se retourna, un casier était fermé, lequel il ouvrit...

Il prit alors un dossier, dedans se trouvait des photos, des textes, des rapports... Il prit ensuite le matériel que l'on distribuait à tout membre des Autorités.. Il sortit de son bureau en donnant un coup de pied dans la porte, un visage loin d'ête souriant, il arriva devant la jeune femme qui était vêtue comme une.. Bah comme une civile quoi, pas trop grave mais pour porter ses affaires, elle devrait sûrement trouver quelque chose... Déposant le dossier et ses affaires, il la regarda puis lui dit sur un ton assez froid

- Mademoiselle Turner je crois? J'vais pas faire la présentation du bâtiment, ça serait une perte de temps.. Je vous demande de vous occupez du dossier, vous avez jusqu'à ce soir pour me raffraîchir ce rapport. Si vous avez besoin d'une voiture, vous prenez la clef d'une des nombreuses voitures dans le casier juste en face et c'est tout...

Il se râcla la gorge puis se rappela d'une chose

- Ah oui, pour votre tenue, tâcher d'avoir quelque chose au-desuss de votre t-shirt, je ne crois aps qu'une arme et le reste pourront être cacher par votre haut... Sur ce, bonne journée

Il la regarda puis alla dans on bureau, la personne serait assez grande pour savoir que si elle a des questions, elle n'avait qu'à venir jusqu'à son bureau.. Tyler se replongea dans des dossiers en notant sur son oridnateur les éléments en rapports, du moins ce qui pourrait l'être.
Samantha Turner

Samantha Turner

Féminin
Age / Love : 24 ans / Nobody !!
Phrase Perso : Tu me touche , je te bouffe ! c'est clair ?
Groupe : Autorité locale ^^

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Ca vous regarde ?
Dangerosité:
Premier jour , premiére galere !! ( Libre ^^) Left_bar_bleue75/100Premier jour , premiére galere !! ( Libre ^^) Empty_bar_bleue  (75/100)
Secret ?: Qu'est ce qui vous faire croire que je vais vous le dire ?

MessageSujet: Re: Premier jour , premiére galere !! ( Libre ^^)   Premier jour , premiére galere !! ( Libre ^^) Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:14

Elle c'était un peu planté elle n'était pas seule dans le bâtiment a son grand regret un type qui devait avoir a peu prés son age sortit d'un bureau un peu plus loin. Il avait d'aussi bonne humeur qu'elle et elle porta sur lui un regard assez froid , une chose était sur il savait accueillir les gens a Phoenix , a peine arrivé il ne perdait pas le temps en présentation et en politesse , a vrai dire il était assez froid. Elle se fichait bien de tout ca elle n'était pas la pour se faire des amis et elle n'était pas vraiment sociable alors ca lui convenait parfaitement.

Mais Sam avait un sal caractère et elle n'aimait pas vraiment la façon dont il lui parlait , Okay il lui donnait des ordre ce qui était normal mais un minimum de politesse serait le bienvenue non ?
Elle prit le dossier qu'il avait déposé et relevait vers lui un sourire légèrement ironique.

- "Et bah ca traine pas chez vous , moi qui croyait que j'allait avoir droit a un pot de bienvenue et toute une fanfare pour m'accueillir." Elle avait dit ca d'un ton assez froid , pas pour faire de l'humour mais pour lui faire sentir qu'elle n'avait pas vraiment apprécié la facon dont il lui avait parlé.

Elle se leva enfin du fauteuil ou elle était assise et le suivit jusqu'a son bureau. Bien sur elle était consciente qu'elle n'était pas vraiment habillé en circonstance mais il n'avait pas besoin d'être aussi cassant. Tout ce qu'elle pensait c'est que ce type était un chieur de première et que moins elle verrait mieux elle se porterait.

-" Ho dans votre jolie discours qui était parfait je doit l'admettre , je croi que vous avez oublié de vous présenté et ce serait cool si avant de me donné des ordres je savait a qui j'avais a faire." dit-elle toujours aussi durement.

Bah oui , après tout elle ne le connaissait pas et même si son ancien supérieur avait du mentionné son nom elle n'arrivait pas a s'en souvenir et elle avait surtout dit ça , pour paraître aussi désagréable que lui

[ meuh j'ai pa d'inpi ce soir sorry Crying or Very sad ]
Wayne Johnson
Police Junior
Wayne Johnson

Masculin
Age / Love : 20 ans / Célibataire
Phrase Perso : La vie est courte mais il faut tout faire pour la préserver
Groupe : Autorités Locales

Hidden Personality
Amis / Ennemis: N'est pas là pour avoir des amis / Encore moins des ennemis
Dangerosité:
Premier jour , premiére galere !! ( Libre ^^) Left_bar_bleue50/100Premier jour , premiére galere !! ( Libre ^^) Empty_bar_bleue  (50/100)
Secret ?: Wayne à tué un adolescent lorsqu'il suivait sa formation pour devenir flic. Il ne se l'est jamais pardonné. Depuis, il porte un revolver sur lui qui n'est jamais chargé...

MessageSujet: Re: Premier jour , premiére galere !! ( Libre ^^)   Premier jour , premiére galere !! ( Libre ^^) Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:32

Wayne s'était levé légèrement en retard aujourd'hui et, comme d'habitude, celà l'exacerba quelque peu. Et oui, il aimait être ponctuel et puis, déjà qu'il était vu comme un jeunot au poste, les commentaires allaient encore aller bon train s'il se pointait avec une heure de retard comme la semaine dernière. En même temps, que voulez vous, la vie de célibataire endurcit qui passe sa nuit à vagabonder dans les rues, ca aide pas non plus à être très stable au niveau de son emploi du temps. Celà dit, c'est vrai qu'il était temps de faire quelque chose à celà. Aller molo, freiner un peu et se montrer plus professionnel que jamais et faire ses preuves. Mais, en ce moment, Wayne en avait plus que ras le bol que de devoir faire ses preuves...

Sur ce, après une douche quelque peu furtive et un déjeuner avaler àç moitié alors qu'il se rendait à son véhicule, Wayne se pointa au poste de police avec une bonne demi heure de retard. Et voilà, le quart d'heure syndical était dépassé et, pour rajouter à cette si grande chance qu'il avait depuis son arrivée ici, il pouvait déjà voir le chef du poste de police, ce cher Tyler Jefferson, en pleine conversation avec ce qui semblait être une nouvelle recrue. Enfin soit, nous verrons à l'intérieur.
Le jeune homme, vêtu de son traditionnel jean's clair surmonté d'un t-shirt vert, sortit de sa voiture, la fermant à clé et se dirigeant vers l'entrée tout en réajustant sa veste blanche, quelque peu poussièreuse du au climat et à la géologie de cette ville.

Alors qu'il poussa la porte d'entrée, il remarqua, quelque peu stupéfait, un mégot de cigarette collé sur la surface de la porte. Encore un délinquant? Ou bien cette étrange personne qui venait se présenter pour son premier jour? Il ne pouvait le savoir dans l'immédiat et, d'ailleurs, c'était un peu le cadet de ses soucis.

"Salut Chef'"

Lança-t-il alors d'un air assez naturel. Autrement dit, pas trop enjoué sans pour autant avoir le moral dans les talons. Il hôta sa paire de lunettes de soleil pour poser son regard sur la jeune femme qu'il se permit de saluer à son tour.

"Bonjour, vous êtes la nouvelle?"

A vrai dire, il espérait, comme ça, on lui lacherait peut être enfin un peu la grappe et il pourrait essayer de faire son travail plus ou moins correctement. Il ne rajouta rien d'autre, ne s'excusant même pas de son retard mais bon, il comptait sur Tyler pour le lui rappeler, il ne s'en privait jamais en fait. Et oui, quand junior est dans la cour, tout le monde aime bien le charier, soit disant 'gentiment'. Il arrivait parfois à Wayne de se dire qu'il aimerait bien être lui-même à la tête du poste de police et de 'chambrer' ses collègues. Ce serait une bonne revanche mais bon, ce n'est pas la peine de penser à la réaliser, après tout, les chances qu'il devienne chance était plus qu'inexistante et puis, il n'était pas rancunier de toutes façons.
Tyler Jefferson
Mªn ¡n ßlª¢k
Tyler Jefferson

Masculin
Age / Love : 23ans / Insensible à une certaine personne?
Phrase Perso : Il suffit de chercher... Pour enfin trouver
Groupe : Aurorités Locales

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Membres des Autorités / ...
Dangerosité:
Premier jour , premiére galere !! ( Libre ^^) Left_bar_bleue70/100Premier jour , premiére galere !! ( Libre ^^) Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: ...

MessageSujet: Re: Premier jour , premiére galere !! ( Libre ^^)   Premier jour , premiére galere !! ( Libre ^^) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:25

Tyler releva son bout du nez du dossier pour écouter la jeune femme... Quoi? Elle avait pas apprécié, pauvre d'elle, elle s'y fera à force... Il déposa alors les dossiers sur son bureau, se penchant sur sa chaise, lui disant

- Bienvenue

Il avait dit ça avec un grand sourire, un joli regard, et un ton de voix tout à fait ironique... Il soupira puis se leva en prenant les dossiers de Samantha, lui expliquant alors

- Ici, c'est pas la fête, loin de là... C'est pas la même chose que votre ancienne ville, d'ailleurs, je m'en rappelle même plus le nom et bien heureusement, ici on se trouve à Phoenix. Le plus gros problème étant qu'il y a des crimes à tout bout de rues dont l'assassinat est parfait, morts étranges, aucun indice, rien... On a pas de pistes depuis bien des semaines, même peut-être des mois! Donc, vous n'avez qu'à lire ce dossier pour ensavoir plus, j'ai aps envie de le résumer pour tout el monde, vous êtes ici pour travailler et pas pour avoir un porte-paroles qui vous dit ce qu'est ce dossier... Ici, c'est à vous de bien faire vos enquêtes, si j'interviens, c'est parce que le besoin est là.

Il ouvrit alors le dossier à la première page, tiens étrange... Le dossier du poste de police, une liste de personnes, une liste de photos, une liste d'aide pour les questions.... Il sourit et lui montra du doigt

- Tenez, vous voyez, si vous aviez ouverts ce document, vous auriez sûrement remarqué que la personne qui se trouve ici et qui sourit pour une fois, c'est moi....

Il leva les yeux au ciel puis referma le dossier brutalement, le rendant à Samanta, il fronça les sourcils en entendant la porte céder... Mais qu'un très court instant, il souffla à Samantha

- Suivez-moi je vous prie

Il s'avança vers Wayne, le jeunot du poste de police... Il lui sourit légérement, répondant à son Salut chef .. Il arriva vers lui, disant alors

- Salut Wayne, ça tombe bien que tu sois là, nous avons, comme tu viens de le dire, une nouvelle dans l'équipe, tu passes ta journée avec elle... Je te laisse te débrouiller comme les autres fois et si tu pourrais lui expliquer comment ça se passe ici, ça sera sympa de ta part, je crois que l'endroit où elle se trouvait avant était l'un de ces trucs pas très.. Autoritaire

Il se retourna puis regarda Samantha

- Je vous laisse aux côtés de.... Wayne Johnson, Samantha... Bonne journée

Et voilà, liquidé d'une personne, il allait pouvoir travailler tranquillement, relire ces dossiers... Enfin, qu'est-ce qu'il pouvait être heureux des fois celui-là... Sans le montrer bien sûr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jour , premiére galere !! ( Libre ^^)   Premier jour , premiére galere !! ( Libre ^^) Icon_minitime

Premier jour , premiére galere !! ( Libre ^^)
Page 1 sur 1