Samantha Turner
Nombre de messages : 50 Age : 35 Age / Love : 24 ans / Nobody !! Phrase Perso : Tu me touche , je te bouffe ! c'est clair ? Groupe : Autorité locale ^^ Date d'inscription : 05/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Ca vous regarde ? Dangerosité: (75/100) Secret ?: Qu'est ce qui vous faire croire que je vais vous le dire ?
| Sujet: Sam Turner Sam 5 Mai - 20:12 | |
| GENERAL
Nom: Turner Prénom: Samantha Surnom*: Sam ou Sammy mais elle ne laisse pas n'importe qui l'appelé ainsi !! Age: 24 ans Nationalité: Australienne Groupe: Autorité local
PSYCHO
Caractère: C'est toujours difficile de décrire la personnalité de quelqu'un par de simple phrase ça ne donne qu'une vague idée de ce que le personne cache au plus profond d'elle même et on ne peut pas prétendre connaître une personne a l'aide de quelque mots. C'est encore plus difficile de décrire quelqu'un comme Sam car personne ne la comprend pas même elle même. La première chose que les gens remarque quand il la croise dans la rue , c'est l'agressivité qu'elle dégage et serait simple de s'arrêté a cette première impression et de la catalogué que comme une fille détestable , froide et dangereuse c'est d'ailleurs ce que la plupart des gens font. Mais si vous gratté sous la surface ils se pourrait que la jeune femme vous surprenne. Elle a beau se caché derrière des tonne de cynisme et de froideur elle n'en ai pas moins humaine , Sam a beaucoup souffert durant son enfance au fil des année elle c'est construit une carapace en acier trempé très difficile a franchir. Une des première chose qui frappe chez elle , c'est son incapacité a faire confiance au gens , elle ne parle presque jamais d'elle considérant que le faire serait une faiblesse de sa part. Lorsqu'elle vous parle , si toute fois vous réussiser a franchir cette étape ou elle se montre agressive et pas vraiment réceptive , elle pourrait se montré un peu plus sympathique mais elle garde toujours cette humour ironique et moqueur qui la caractérise. Elle ne parle qu'au second degrés , tout ça pour évité de ce confié et de parlé d'elle. Elle est un peu sauvage et ne se laisse faire personne , si elle ne vous aime pas elle vous le dira ce sera plus fort qu'elle et elle ne tiendra pas compte de qui vous étez , que vous soyer dieu son patron ou quelqu'un de plus fort qu'elle elle vous réserve le même traitement. En effet Sam na peur de rien , c'est peut être dangereux de sa part mais la jeune femme estime qu'elle n'a plus rien a perdre et que dans ce cas elle n'en a rien a faire de mourir ce qui la plonge parfois dans des situation extrême. Au yeux de tout le monde Sam passe pour un emmerdeuse au caractère fort qui ne se laisse pas marché sur le pied , mais il ferait bien de regardé a deux fois et il verrait peut être que sous ses aire qu'elle se donne Sam n'est pas aussi forte que ça , Derrière elle se cache une fille sensible qui a beaucoup souffert. Mais encore une fois elle n'a pas assez confiance pour faire partagé cette personne a quiconque. Si quelqu'un arrive malgré tout a allé au delà des apparence il pourrait avoir l'occasion de voire l'autre Sam , celle qui est drôle et affectueuse celle qu'elle n'a pas laissé apparaître depuis la mort de sa mère , mais pour cela il faudrait qu'elle arrive a accordé sa confiance ce qui n'est pas gagné.
Qualité Principale :: Sa qualité principale est la franchise , mais si on réfléchit bien c'est peut être un défaut , elle n'a pas peur de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas et elle ne tient pas compte des répercussion que ça pourrait entraîné : si elle vous a vexé tanpis , au moins elle vous a dit ce qu'elle avait sur le coeur.
Défault Principal :La jeune femme est trop impulsive , elle démarre au quart de tour sans qu'on est eu le temps de le prévoir , elle s'énerve beaucoup trop vite.
HISTOIRE
Histoire : Sam a eu une l'enfance dont toutes les petites filles rêve , elle était choyé et aimé par ses parents , sa famille étaient uni ,son père était écrivain et sa mère avocate , ils avait de bon revenu et la petite ne manquait de rien , elle avait tout ce qu'elle désirait en bref elle avait tout pour être heureuse. Mais la vie réserve parfois des surprise et elle n'aurait jamais pensé que sa vie déraperait de cette manière. Sam ne garde que très peu de souvenir de cette nuit la , juste des image qui sont resté gravé dans sa mémoire. Elle se souvient du bruit que faisait la pluie sur le toit de la maison , du sang dans la salle de bain , elle réfugié en larme sous l'escalier , son père une bouteille de whisky a la main et la police qui n'a pas tarder a débarqué. Elle n'a jamais su la vérité , la police a conclu a un suicide mais tout ce qu'elle sait c'est que cette a partir de cet instant que les chose on vraiment changé. Elle devait avoir 11 ans a cet époque et elle avait du mal a comprendre pourquoi sa mère qui paraissait si douce et si calme avait décider de mettre fin a ses jours. Elle a pleuré pendant des semaines , espérant se réveillé de cet affreux cauchemar , mais la réalité la rattrapé. Dévasté, son père a sombré dans l'alcool,il était devenu en colère contre le monde entier et plus particulièrement contre sa fille. Il ne lui a plus jamais adressé la parole après ça , sauf pour l'insulté et elle a finit pas croire ce qu'il lui répétait sans cesse : qu'elle était responsable du suicide de sa mère. La jeune fille a commencé a grandir et a se rebellé contre son père , il ne la battait pas il avait juste l'air de la détesté et Sam soufrait encore plus de son manque d'intérêt a son égard. Elle a commencé a faire les pires connerie , elle sortait tout les soir , est rapidement devenu accro a plusieurs drogue , finissait souvent la nuit au commissariat , a été entraîné dans de multiples bagarres et c'est fait viré de son lycée... Elle attendait juste que son père est une réaction. Il en a finalement eu une mais ce n'était pas celle que la jeune fille espérait , il a finit pas en avoir marre d'elle et la envoyé dans un pensionnat. La jeune fille avait 17 ans a l'époque et elle comprenait mal comment son père avait pu changé a ce point , elle avait la conviction que si y avait mis tout les deux du sien , les chose aurait pu être différente mais au lieu de ça elle était coincé dans un espèce de pensionnat pour barge avec pour seule ami , la came qu'elle réussissait quand même a se procuré. Quelque mois plus tard , elle c'est finalement échappée avec une bande de jeune aussi paumé qu'elle qu'elle a rencontré la bas. Elle les aimait bien et elle a suivie car de toute manière elle n'avait plus grand chose a perdre , c'était devenu une vrai toxico accro a plusieurs drogue dure. Sam et ses compagnon d'infortune ont vécu dans la rue plusieurs mois , c'était toujours la même routine , il faisait la manche tout les jour pour avoir de quoi payé leur dose quotidienne. Cette vie convenait a Sam elle tenait a eux et il étaient sa famille en quelque sorte , surtout ce type Dany , elle le considérait comme son frère et elle aurait tout fait pour lui. D'ailleurs elle aurait décroché avant si elle avait su ce qui allait se passé. C'était un jour comme les autre pour la bande , ils rentrait au squatte Dany était resté sur place parce qu'il ne se sentait pas bien. Sam l'a retrouvé mort , une overdose sans doute , toujours est-il que ce fut comme un éléctrochoque pour Sam , a partir de ce jour la elle a décidé de ne plus touché a aucune drogue. Elle a quitté la bande et est rentré dans un centre de désintoxication une fois clean elle a décidé de reprendre sa vie en main. Sam est rentrés dans un école de police , c'est vrai flic n'est pas le meilleur métier pour un ex drogué mais elle a mis son passé derrière elle et est un agent de police très doué , peut être un peu trop dure et bagarreuse des fois. Elle travaillait dans un commissariat de police dans une petite ville d'Arizona jusqu'est qu'elle se fassent muté a Phoenix , elle n'était pas vraiment enchanté a cette idée mais tenant compte du taux de mortalité plutôt élevé de cette petite ville , son supérieur l'en a convaincu.
Love : Sam a perdu les deux personne qui comptait le plus dans sa vie , sa mère et son frére de coeur , elle ne laisse pas les gens s'approché assez d'elle pour avoir une histoire d'amour.
Amis :Devenir amie avec Sam est une chose particulièrement difficile , elle rejette les gens qui pourrait devenir proche d'elle , pour s'évité de souffrir une nouvelle fois.
APPARENCE
Physique: Grand brune typée latino la jeune femme est vraiment jolie , elle a de grand yeux noire transpercent et des forme avantageuse. Elle n'a pas un physique facile , ses yeux dégage une agressivité particulière et font fuir pas mal de monde. Elle ne se maquille presque pas , elle préfère resté naturel et de toute manière elle n'est pas très féminine. La jeune fille étant très sportive , elle s'habille un peu garçon manqué et reste très simple , un simple jean troué et un vieux tee-shirt lui convient parfaitement. Elle ne quitte jamais son vieux blouson en cuir qu'elle a depuis des lustre et a qui elle est très attaché.
Particularité(s)*: Sam a un tatouage sur l'épaule droite , un signe tribale qu'elle a depuis ses année de galère et qui lui rappelle son passé peu glorieux a chaque fois qu'elle pose les yeux dessus.
AUTRES
Avatar: Michelle Rodriguez Si vous avez un multi-compte dites le : Nop
VOUS Prénom : Zouzouille ca marche ? Age : 17 ans ; arf bientot 18 j'ai hate Xd Comment avez-vous connu le forum? : Grace au partennariat sur Vancouvers | |
|
Alyssa McNamara * I can't escape this animal... *
Nombre de messages : 285 Age : 40 Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^ Phrase Perso : Help me believe it's not the real me... Groupe : Vacanciers Date d'inscription : 02/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous... Dangerosité: (85/100) Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...
| Sujet: Re: Sam Turner Sam 5 Mai - 20:18 | |
| ho ma zouzouille me sent moins seule maintenant bienvenue | |
|
Samantha Turner
Nombre de messages : 50 Age : 35 Age / Love : 24 ans / Nobody !! Phrase Perso : Tu me touche , je te bouffe ! c'est clair ? Groupe : Autorité locale ^^ Date d'inscription : 05/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Ca vous regarde ? Dangerosité: (75/100) Secret ?: Qu'est ce qui vous faire croire que je vais vous le dire ?
| Sujet: Re: Sam Turner Sam 5 Mai - 20:20 | |
| Bah fallait le dire ma Pitchoune , je serait venu M'Enfint mircI de ton accueille ca me fait chaud au coeur XD | |
|
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Sam Turner Sam 5 Mai - 20:53 | |
| Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription Tout est parfait je te demanderais juste de réduire ton avatar en longueur de 2 pixels pour avoir la taille demandée stp | |
|
Nombre de messages : 285 Age : 40 Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^ Phrase Perso : Help me believe it's not the real me... Groupe : Vacanciers Date d'inscription : 02/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous... Dangerosité: (85/100) Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...
| Sujet: Re: Sam Turner Sam 5 Mai - 20:53 | |
| je sais meuh j'ai oublier xD et logiquement bouriquet ausis doit venir meuh je crois qu'il a oublier enfin ej vois qu'on va pas être trop copine xD | |
|
Samantha Turner
| Sujet: Re: Sam Turner Sam 5 Mai - 21:00 | |
| Merci et Ayait Elektra j'ai reduit mon vava Meuh Pitchoune tu m'oublie michante bah ui ramenne les autre roooo Et rapelle lui a bouriquet il a une petite tête | |
|
| Sujet: Re: Sam Turner Sam 5 Mai - 21:04 | |
| bah oui meuh non c'est pas toi que j'ai oublier c'est le fit d'oublier d'en aprler aux autrex xD faut dire je suis over booké en ce moment xD et maintenant avec les 2 news fofo enfin je vais le rapeller à bouriquet | |
|
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Sam Turner Sam 5 Mai - 21:06 | |
| Merci ^^ [Validée]Continuez dans le flood les filles | |
|
Samantha Turner
| Sujet: Re: Sam Turner Sam 5 Mai - 21:07 | |
| Yep j'avoue tu travaille dure pauvre pitchoune Yep dit lui qe je lui dit de se ramené , si il a pas la flemme Xd edit : yEp sorry Elecktra je rammene mes fesse dans le flood | |
|
| Sujet: Re: Sam Turner Sam 5 Mai - 21:08 | |
| wé enfin au moins je m'ennuie pas et j'aime bien être sur différents fofo enfin ici je crois que je fais peur xD personne ne veut de moi fait moi à calin ma zouzouille non je dec xD wé enfin là je crois qu'il est parti manger xD | |
|
Faith Cooper
Nombre de messages : 429 Age : 40 Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace Phrase Perso : Scary just got sexy... Groupe : Hunter Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Elektra/... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...
| Sujet: Re: Sam Turner Dim 6 Mai - 15:10 | |
| | |
|
Samantha Turner
| Sujet: Re: Sam Turner Dim 6 Mai - 15:25 | |
| Mirci Faith | |
|