Phoenix Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais... |
|
| Entre même si elle est pas la bienvenue xD [libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Alyssa McNamara * I can't escape this animal... *
Nombre de messages : 285 Age : 40 Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^ Phrase Perso : Help me believe it's not the real me... Groupe : Vacanciers Date d'inscription : 02/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous... Dangerosité: (85/100) Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...
| Sujet: Entre même si elle est pas la bienvenue xD [libre] Sam 5 Mai - 11:49 | |
| Alyssa savait très bien que ce petit bar n'aimait pas les petits nouveaux, ceux qui n'habitaient pas à Pheonix depuis longtemps mais la jeune femme était une tête brûlé et aimait prendre des risques et puis après tout elle avait soif et donc elle allait pas se génée pour boire un petit verre dans se barre...
Elle entra donc à l'intérieure du bar, regardant autour d'elle les personnes qui avaient tout d'un coup arrêter de parler et la dévisager de la tête au pieds... Une personne normal serait déjà partie depuis bien longtemps mais elle, à la place, elle leur fit un sourire narquois, de tout ce qui y a de plus énervant et alla s'assoir à une dans, dans un coin où elle serait lire tranquillement son livre et ne aps être trop dérangeais par ces gens bizzare... Après ça c'est elle qui se trouvait pas normal...
Bref habillé d'un simple jeans et d'un pull noir un peu trop large pour elle, tout ce qui y avait de naturel quoi, elle alla s'assoir à une table et attendit que quelqu'un arrive prendre sa commande... Quelques instants plus tard, un serveur arriva près d'elle et lui demanda ce qu'elle voulait, non sans un regard noir. Alyssa le remarqua bien et fronça les sourcils.
"Vous avez un problème ou quoi?" dit-elle froidement mais bien fort, parlant un peu pour tout le monde. Le serveur la dévisagea et plaqua ses mains sur la table, face à elle avec un regard mauvais et répondit:
"Oui un gros problème... Vous ferrez bien de partir avant qu'on s'énerve jeune fille..." Le serveur ne la quitta aps des yeux, près à lever la main sur elle si elle partait aps mais hélas pour lui, il savait pas à qui il avait à faire... Et si il continuer ainsi, elle perdrait son sang froid... | |
| | | Samantha Turner
Nombre de messages : 50 Age : 35 Age / Love : 24 ans / Nobody !! Phrase Perso : Tu me touche , je te bouffe ! c'est clair ? Groupe : Autorité locale ^^ Date d'inscription : 05/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Ca vous regarde ? Dangerosité: (75/100) Secret ?: Qu'est ce qui vous faire croire que je vais vous le dire ?
| Sujet: Re: Entre même si elle est pas la bienvenue xD [libre] Sam 5 Mai - 22:12 | |
| La première chose qu'une personne normal fait quand elle arrive dans une nouvelle ville , c'est visité les lieux ou son appart mais bizarrement ce ne viendrait même pas a l'esprit de Sam. Elle venait de débarqué a Phoenix et la première chose dont elle avait besoin c'était une bière bien fraîche qui lui remettrait les idée en place. Elle n'avait pas vraiment le morale , ce qui était compréhensible elle n'avais jamais eu envie de se faire muté ici , son boulot lui convenait très bien et cette ville aurait donné la chair de poule a n'importe qui , sauf a Sam encore une fois.
Elle rentra dans le bar , l'endroit n'avait rien d'éxéptionelle mais la façon qu'avait les gens de la regardé était plutôt inhabituelle ce qui renseignait Sam sur cette ville et leur habitant vraiment très sympathique a première vue. Elle se contenta de leur lancé un regard noir , elle n'allait quand même pas baissé les yeux ca n'avait jamais été son style.
Elle alait se frayait un chemin jusqu'au bar , lorsqu'elle remarqua une jeune femme , elle n'avait pas l'air d'ici car les client du bar la dévisageait avec exactement la même expression qu'il avait pour Sam. En temps normal elle n'aurait pas prêté attention a cette Scène mais elle avait le sentiment que ce que le serveur disait a la jeune femme valait aussi pour elle et qu'elle allait y'avoir doit dans quelque minute.
Elle fixa alors le regard sur la scène qui se déroulait sous ses yeux , il fallait bien qu'elle avoue que cette fille avait du courage , elle ne se démontait pas et les menace du serveur n'avait pa l'air de la faire beaucoup frémir au grand regret de celui ci.
Elle remarqua le regard de le jeune femme , elle avais l'air calme a première vu mais ses yeux ne rassurait pas Sam , enfin elle n'avait aps peur loin de la mais elle n'avait pas vraiment envie qu'il est un carnage le jour de son arrivé en ville et son instinct de Flic prit le dessus. Elle s'approché donc de la table et sans vraiment prêté attention a la jeune femme et fixa un regard mauvais sur le serveur attendant un réaction de leurs part a tout les deux. | |
| | | Alyssa McNamara * I can't escape this animal... *
Nombre de messages : 285 Age : 40 Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^ Phrase Perso : Help me believe it's not the real me... Groupe : Vacanciers Date d'inscription : 02/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous... Dangerosité: (85/100) Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...
| Sujet: Re: Entre même si elle est pas la bienvenue xD [libre] Dim 6 Mai - 14:34 | |
| ALyssa n'avait aps remarquer qu'une "femme policier" était occuper de regarder la scène. A vrai dire elle était plutot occuepr à se contrôler pour pas perdre son sang froid et ne pas devenir agressif voir violente étant donner que ces yeux avait déjà virer au noir comme un pui sans fond... signe qu'il vallait mieux aps rester trop longtemps sur son passage avant d'être agresser physiquement... Elle savait que si elle se laissait aller, elle allait se mettre en danger, tout le monde verrer à ce moment là qui elle est vraiment et sera constamment en danger... Bref elle garda son regard dans celui du jeune homme qui avait tout d'un coup eu un frisson en voyant la lueur dans les yeux de la jeune femme. Mais il avait pas l'air de tenir à sa vie apparament car il restait face à elle, attendant une réponse de la part de la jeune femme. D'ailleurs elle eut un rire tout sauf rassurant. "Je partirais lorsque j'aurais eu ma dose de caféine... Et si ça vous plait pas bah pas de problème, esseyer de me toucher et vous verrez se qu'un bout de femme sait faire... un conseil, court vite..." dit-elle durement mais non sans un sourire démoniaque. "Et vous voulez notre photo ou quoi vous?" Dit-elle en se tournant vers la jeune femme, ayant sentie sa présence depuis quelques minutes... un don qu'elle avait depuis toute petite... | |
| | | Samantha Turner
Nombre de messages : 50 Age : 35 Age / Love : 24 ans / Nobody !! Phrase Perso : Tu me touche , je te bouffe ! c'est clair ? Groupe : Autorité locale ^^ Date d'inscription : 05/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Ca vous regarde ? Dangerosité: (75/100) Secret ?: Qu'est ce qui vous faire croire que je vais vous le dire ?
| Sujet: Re: Entre même si elle est pas la bienvenue xD [libre] Dim 6 Mai - 15:58 | |
| Sam continuait de regardait leur manége a tout les deux , elle c'était rapproché non pas par curiosité mais juste parce que elle préférait être la au coup ou les chose déraperait , c'est vrai que ce n'était pas vraiment ses affaire mais elle avait agis plus sur un coup de tête qu'autre chose et maintenant qu'elle c'était rapproché d'eux deux elle allait devoir faire avec.
Elle eut un léger sourire en coin lorsqu'elle entendit la réplique de la jeune femme , elle avait du cran c'était sur et son regard sur d'elle posé sur le serveur avait au moins le mérite d'avoir fait perdre quelque peu l'assurance du jeune homme même si il ne le montrait pas. Sam avait le sentiment qu'il allait partir et lui donné son foutu café auquel elle avait l'air de tenir.
Lorsque la jeune femme se retourna rapidement , Sam fut légèrement surprise mais ne le montra pas , c'était comme si elle avait sentit sa présence derrière elle ce qui la troubla un peu. Elle fixa , tour un tour son regard sur elle et le serveur avant de répondre d'un ton sarcastique.
- "Non je veut juste une bière , et comme ce gentil serveur a l'air de vouloir te viré je me disait qu'il allait sûrement me réservé le même traitement." Comme le serveur n'avait pas l'air de vouloir bougé elle rajouta sur un ton un peu plus dure "Elle arrive cette bière , ou peut être que je doit allé ma la servir moi même." | |
| Sujet: Re: Entre même si elle est pas la bienvenue xD [libre] Lun 7 Mai - 22:08 | |
| La jeune femme eut un léger sourire voyant que l'autre jeune femme aussi avait l'air t'attendre après sa boisson. Apparament elle n'était pas non plus la bienvenue et en conclue donc que ca devait être une nouvelle dans la ville aussi... Enfin elle se mordille légèrement la lèvre inférieure voyant que la jeune femme avait été plus que surprise qu'Aly ai sentie sa présence... Elle devait rester la plus inconito que possible... "D'accord j'ai capter... vous n'accepter pas les petits nouveaux? Bah aps grave on va connaissance mes jolis!" dit-elle en posant ses mains sur ses hanches. "Je suis pas du genre à emmerder mon monde loin de là, mais je trouve vraiment mal placer de vous attaquer sur des petits nouveaux... C'est vrai vous êtes pas très prudents... vous savez qui nous sommes... Bref tout ce que je demande c'est un café c'est aps bien compliqué si? C'set aps comme si je disais que j'étais un vempire ou un démon à ce que je sache!" dit-elle un peu plus énervé même si elle était vraiment un démon au fond d'elle xD Bref pour appuyer un peu plus ses aproles, elle fit expret de renverser les verres qui étaient sur la table avec ses pieds et fit une grimace. "Oups qu'est ce que ej peux être maladroite " dit-elle ironiquement. "Puis-je avoir mon café maintenant ou je vais encore devoir m'exiber un peu?" | |
| | | Samantha Turner
| Sujet: Re: Entre même si elle est pas la bienvenue xD [libre] Mer 9 Mai - 20:21 | |
| A la minute ou elle été rentré dans ce Bar ,Sam avait eu la certitude que les chose allait dégénéré d'une façon ou d'une autre. On pouvait dire que sont pressentiment était juste et que pour une fois elle ne c'était pas trompé. Un léger sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'elle vit la jeune femme monté sur la table. Elle avait du cran il fallait le reconnaître et ça amusait Sam plus qu'autre chose , A vrai dire elle venait d'arrivé et elle commençait a avoir besoin d'action. De toute manière quoi qu'il se passe maintenant si elle devait se choisir un camp entre les peqnot de se bar et la fille taré sur la table son choix était vite fait.
Elle regarda autour d'elle , tout les client avait les yeux braqué sur la scène qui se déroulait sous leurs yeux. Resté a rien faire , n'était pas vraiment le genre de Sam , alors sans vraiment trop réfléchir elle prit la parole a son tour , s'approchant de la table qui était devenu le terrain de jeu d'Alyssa.
- "Je croit que pour votre bien vous feriez mieux de l'écouté , elle n'a pas vraiment l'air commode dit elle avec un sourire en coin . Juste un question vous réservé cet accueille a tout le monde ? Et bah elle est vraiment joyeuse votre petite ville ! Enfin je m'égare du sujet la , on est pas la pour foutre la merde , enfin c'est pas mon but premier mais ça peut s'arranger . "
Tout en continuant de parlé elle laissa son regard parcourir une nouvelle fois "le Cheyenne" la plupart des client ne bougeait pas , se contentant de fixé les deux jeune femme avec un mine surprise , il ne devait voire souvent de nouveau qui avait autant de culot que les deux jeune femme , ils voulait traité tout le monde comme de la merde sous prétexte qua ce n'était pas leur ville ? et bah ils n'allaient pas être déçu du voyage. Elle tourna la tête et remarqua un type se levé et se reproché dangereusement de la table ou se trouvait Alyssa , malheureusement pour lui , un obstacle se trouvait entre sa future proie et lui et cette obstacle s'avérait être Sam. Elle bougea de sa place et l'attrapa et se plaça devant lui tout en levant le poing.
- "Ou est ce que tu croit allé ? Tu va gentiment retourné a ta place et laissé la jeune fille finir son discours." Devant son manque de réaction elle en conclu qu'elle lui avait cloué le bec et leva la tête histoire de parlé a l'attention de tout le monde cette fois ci.
- "Personne bougera avant qu'on est eu ce qu'on demande est ce que c'est clair ? "
Elle avait dit sa dernière phrase non pas comme un question mais comme un affirmation , elle gardait un air très sur d'elle en toute circonstance et la situation la distrayait plus qu'autre chose. | |
| Sujet: Re: Entre même si elle est pas la bienvenue xD [libre] Mer 9 Mai - 20:41 | |
| [ho mais elle prend ma déffence en plus ] Alyssa avait laisser un blanc le temps pour ces jeuens hommes d'enregistrer tout ce qu'elle disait. Mais ce qu'elle savait pas c'est que l'uatre femme qui s'était raprocher d'elle allait prendre elle aussi la parole et pour en plus être de son côté. Elle fronça d'abord les sorucils, elle n'avait aps besoin d'aide pour se faire comprendre mais bon après quelques minutes elle se disa qu'elle pourrais surement l(aider à avoir son café noir Tout ça pour ça en plus? meuh non c'était une question de principe... Elle trouvait pas normal qu'on accueil ainsi des petits nouveaux. Bon d'accord elle s'était normal elle était un dméon au fond d'elle et très dangereuse mais l'autre jeune femme n'avait rien de vraiment exeptionnel. C'était une humaine mais qui avait l'air tout aussi dangeureuse quand même... Elle avait du caractère et ca lui plaisait bien. Une fois que la jeune femme eu finit, elle la regarda avant de reposer son regard sur la pièce, amrchant sur la table. "Je te le fait pas dire.... Surtout dans une ville aussi pourie Vous avez déjà aps beaucoup de clients mais si en plus vous chasser els petits nouveaux vous allez bientot faire faillite vous savez... Enfin vous êtes peut être un peu trop stupide pour comprendre ça..." Elle disa cela toujours sur un ton froid, laissant rien paraitre sur son visage a part son agressivité au fond de ses yeux. Heureusement pour eux, elle arrivait encore à contrôler l'autre Alyssa mais si ils commencaient à être violent, elle ne serait pas la contrôler bien longtemps... D'ailleurs elle se disa qu'elle prenait un énorme risque à se faire remarquer... Elle sentait qu'il y avait d'autres démons dans cette pièce,e lle pouvait sentir leur force, faible certe mais ils étaient là et ca ne la rassurer pas du tout... Enfin elle refornça els sorucils lrosqu'elle vit Sam prendre sa déffence. Elle devait surtout pas être sociable avec elle comme avec les autres. "Hey je t'es pas demander ton aide à toi... T'es bien mignonne et ta's une grande geule je peux pas dire le contraire mais je sais me déffendre, pas besoin d'un policier comme garde du corps..." Elle la regarder encore dans les yeux lorsqu'un objet non identifier venait d'être lancer par un des hommes. Ayant les reflexes surdévelloper, Alyssa le ratrapa au vole, toujorus ne regardant la jeune fille dans les yeux avant de reporter son regard sur l'objet qu'elle venait d'attraper. Une tasse de café vide... Avec écrit dessus "ta's ce que tu veux, déguage maintenant" Alyssa eu un rire maquiavélique cmme dans les films et balança assez fortement la tasse contre le mur quis e fracassa en un millier de morceau. "Et en plus ca se croit malin... Je veux juste un café, c'est ci horrible à faire? Vous devez le chier ou quoi?" | |
| | | Joanna M Invité
| Sujet: Re: Entre même si elle est pas la bienvenue xD [libre] Dim 13 Mai - 14:58 | |
| [je rejoins la scène ;o) ]
Du grabuge, encore du grabuge dans ce bar...depuis quelques mois, Jo avait l'impression que plus rien n'allait, dans sa vie privée comme dans son boulot.
Elle avait assisté à toute la scène, n'avait perdu aucun mot, et si au début elle avait eu un léger sourire voyant son pauvre collègue se faire harceler par la cliente, elle l'avait rapidement perdu lorsque tout commença à dégénérer.
Deux verres de cassés, deux nouvelles venues qui foutaient le brin dans son bar, et le big boss qui n'était pas là...tout les ingrédients réunis pour que Jo mette son grain de sel dans l'affaire!
Elle s'essuya les mains sur son tablier blanc, le retira, et après réajusté son t-shirt noir, et replacé une petite mèche rebelle, elle s'avança vers le comptoire, une bière et un café à la main.
-Excusez-moi, mais si vous venez ici dans le but de retourner ce bar, sachez que vous n'êtes pas les bienvenues.
Nouveaux ou anciens, à vrai dire je m'en tape. Je suis pas originaire de Phoenix, donc je m'en balance que vous soyez d'ici ou non, tout ce que je vous demande, c'est de quitter ce bar si vous ne vous y plaisez pas.
Je pense que c'est pas trop compliqué et que vous êtes toutes deux assez intelligentes pour le comprendre.
Elle posa la tasse et le verre sur la table, le regard fixe et franc, ne bronchant pas, et attendant une réaction quelconque.
-Et ça fera 1$ pour le café, 2,20$ pour la bière. |
| | | Samantha Turner
| Sujet: Re: Entre même si elle est pas la bienvenue xD [libre] Lun 14 Mai - 18:53 | |
| [ sorry pour le retard , enfin sorry Joanna parce que Crevette tu me connait ] Pour être franche la seule raison qu'il l'avait poussé a se mettre en travers du chemin de l'homme qui voulait attaqué Alyssa et par la même occasion lui venir en aide , était qu'elle manquait d'action c'est temps ci. Elle ne l'avait pas fait par réel soucie a l'égard de la jeune femme parce que a vrai dire elle ne la connaissait pas alors elle n'en avait rien a faire , mais ses instinct de Flic était quand même la et même si elle n'avait jamais été la dernière pour foutre la merde elle avait un minimum d'etique et elle ne laisserait jamais un pauvre fille se faire agressé , bah oui elle ne la connaissait pas et pour elle c'était un fille tout ce qu'il y'a de plus normal bien qu'elle semblait moins fragile qu'elle n'en avait l'air. Elle perdit le sourire en coin qu'elle avait depuis le début , elle voulait bien se montré sympa , d'ailleurs elle avait beaucoup de mal a le faire , alors si en plus la fille réagissait comme ca ca risquait de faire devenir Sam agressive et ce n'était jamais très beau a voire. - "Tu sais a première vue , je n'en ai rien a foutre que ce type te balance de la table et que tu fracasse la tête sur le sol , mais comme tu la si bien remarqué maa jolie , je suis flic et je me voit mal laissé ca sans rien faire. Mais ne t'en fait je ne veut pas essayé de tapé la discute , on est ici dans le même but alors on pourrait évité de s'entretué toi et moi histoire d'obtenir ce qu'on veut le plus rapidement possible.?"Elle n'avait pas dit ça gentiment , c'était juste que elles avait déjà tout les client de ce bar contre elles alors autant évité de se cherché des poux dans la tête au moins pour le moment. Toute en parlant elle se déplaçait dans le bar ,essayant de capté l'attention de tout le monde , en général elle n'aimait pas vraiment ce donné en spectacle mais elle avait le sentiment que c'était la seule façon de se faire respecté ici et de se faire entendre. Elles aurait pu continué longtemps comme ça , les deux fille avait l'air déterminé mais le serveur l'était tout autant , la tasse vide que Alyssa avait failli se recevoir en pleine tronche était la pour en témoigné. Sam laissa la jeune femme continué son discours et ce n'est que quand une blonde rentra en scène que les chose se calmèrent un peu. -" Tu sais , c'était pas mon but premier , si t'es cher collègue était plus accueillant peut être que rien de tout ça ne ce serait passé." Elle avança vers la serveuse , prenant sa bière sur la table avec un léger sourire , elle l'avait enfin cette bière qu'elle avait eu tant de mal a obtenir. Elle eut un léger rire sarcastique , bien sur qu'elle allait la payé mais a l'instant précis elle avait juste envie de faire ravalé sa fierté a la serveuse blonde , elle pensait quoi qu'elles étaient en tord ca faisait un peu cour de recréé de dire ça , mais sur ce coup ce n'était pas elle qui avait commencé. | |
| Sujet: Re: Entre même si elle est pas la bienvenue xD [libre] Ven 25 Mai - 19:36 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre même si elle est pas la bienvenue xD [libre] | |
| |
| | | | Entre même si elle est pas la bienvenue xD [libre] | |
|