Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Lou Callison

4 participants
AuteurMessage
Lou Call
Invité

Lou Callison Empty
MessageSujet: Lou Callison   Lou Callison Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:50

GENERAL

Nom: Callison
Prénom: Lou
Surnom*: Aucun
Nationalité: Canadienne
Groupe: Habitants

PSYCHO

Caractère: Lou a plein de phobies, assez pour qu’on lui recommande régulièrement d’aller voir un psy. Elle possède presque toute la liste : la peur des microbes, du désordre, de la foule, du sang, des araignées, des pièces closes. Une vraie maniaque psychotique. Elle n’est pas très vive d’esprit et devine mal les gens. Elle a d’ailleurs quelques difficultés à se faire des amis.
Elle est toujours en train de rêver. C’est quand elle semble être le plus intéressée par ce que vous racontez qu’elle pense le plus à autre chose. De façon générale, son attitude est contraire à son état d’esprit. Le paraître et l’être, dans son cas, sont deux choses radicalement différentes. Elle ne dit jamais tout à fait la vérité, même si ce n’est pas une menteuse invétérée.

Qualité Principale : L'imagination
Défaut Principal : Le manque de confiance en elle

HISTOIRE

Histoire : Lou est née au Canada, dans la petite ville de Sherbrooke.
Son père l'éleva dans les normes. C'était le genre d'homme qui n'aimait pas les démonstrations. Il ne disait jamais le mot "aimer", touchait rarement sa fille, même s'il était évident qu'elle lui était chère.
Sa mère ? Un courant d'air sans adresse. Une évidence en théorie, mais inexistante dans la pratique. Pas un mot d'explication. Pas une photo. Même pas un nom. Le silence complet.
Lou avait une passion : le dessin. Elle avait beaucoup de talent en ce domaine. Lou adolescente avait plein de fantaisie, elle faisait rire tout le monde. Mais il arrivait aussi qu'elle ressente le besoin de s'isoler, sans qu'on sache pourquoi. A l'époque, elle n'était pas aussi timorée, elle avait plus de courage, plus d'optimisme. Mais il y avait toujours cette mère mystère.
A quinze ans, elle se décida à poser à son père la question qui la tourmentait depuis longtemps : où est maman ? Son père ne voulut pas répondre. A force d'insistance, elle finit par lui arracher trois lettres : Amy. Trois lettres qui devinrent rapidement une obsession. Il ajouta qu'ils s'étaient perdus de vue. Et c'était tout.
Trois ans ans ans plus tard, il lui révéla que le nom de jeune fille de sa mère était Amy Leila Wollings. Lou effectua une recherche sur Internet et découvrit que sa mère était photographe et qui dit photographe dit site officiel. Elle regarda les photos de sa mère, le coeur battant. Il y avait aussi un autoportrait. Il aura fallu dix-huit ans pour mettre un visage à cette femme énigmatique.
Selon le site, Amy habitait en Europe. Elle se mit à économiser pour son billet d'avion, sans en parler à son père. Mais elle savait bien qu'il savait, c'était pour ça qu'il lui avait donné ces autres renseignements.
Lou finit par quitter le Canada, laissant là amis, père et maison pour foncer vers l'inconnu à l'âge de dix-neuf ans. Devant ce qui devait être la maison de sa mère, elle avait emmagasiné tellement de stress qu'elle vomit sur le trottoir. Pourtant, elle trouva encore la force de se diriger vers la porte et de sonner. Il y eut quelques secondes d'éternité avant qu'on réponde.
Et en plus, ce ne fut pas Amy qui lui ouvrit. Ce fut pire.
C'était une fille d'à peu près son âge qui se tenait sur le seuil. Lou crut qu'elle allait devenir tout à fait folle. Et l'inconnue avait visiblement le même sentiment. Elle la regardait, les yeux exorbités. C'était son parfait sosie.
"Merde !" lâcha celle-ci. "T'es qui, toi ?"
C'était sa soeur jumelle.
Elle s'appelait Kim. Amy était en voyage, en Afrique. Elle devait revenir dans un mois.
Kim l'héberga en attendant. Elle voulait faire dans la police. Elle avait largué trois petits copains sur le même trimestre, alors que Lou n'était jamais tombée amoureuse. Elle lui décrivit une mère aimante et chaleureuse. Lou lui parla du père taciturne et sérieux. Chacune connaissait un secret les concernant.
Lou attendait avec anxiété sa mère. Mais c'est là que tout se débloqua. Car Amy ne revint pas. Plus personne ne la revit jamais.
Les deux soeurs se séparèrent. Lou voulut fuir son histoire. Son état se détériora gravement et elle dut suivre une thérapie après une tentative de suicide. Ses phobies apparurent. Elle se recroquevilla sur elle-même. Elle abandonna le dessin alors que des éditeurs commençaient à s'intéresser à elle.
Après des années d'errance, elle se fixa à Phoenix, dans l'espoir, toujours, d'oublier et de tout recommencer.

Love : Elle aime aussi bien les hommes que les femmes, même si elle ne le sait pas encore...

Amis : Elle s'est coupée de tout le monde lors de sa période de déprime et n'a actuellement aucun ami au compteur.

APPARENCE

Physique: Lou donne l'aspect d'un gratte-ciel qui peine à s'arrimer au sol. Elle n'est pas si grande que ça, mais sa maigreur et ses longues jambes grêles la distinguent du commun des mortels. Quand elle se déplace, on a l'impression de voir une grande araignée filiforme en action. Ensuite, ce qui frappe sont ses yeux. C'est l'atout principal de son physique : elle a de jolis yeux bleux qui s'assortent à ses cheveux blonds. Mais toute son attitude dénote une certaine mélancolie.
Elle ne porte presque jamais de bijoux, n'a pas de piercing ni de tatouage, mais choisit ses vêtements avec soin et se maquille tous les jours à la même heure.
Particularité(s)*: Aucune

AUTRES

Si vous avez un multi-compte dites-le : /

VOUS
Prénom : Nath
Comment avez-vous connu le forum? : Ma soeur est admin de One Pixel Closer =)

Dernière édition par le Sam 5 Mai - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa McNamara
* I can't escape this animal... *
Alyssa McNamara

Féminin
Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^
Phrase Perso : Help me believe it's not the real me...
Groupe : Vacanciers

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous...
Dangerosité:
Lou Callison Left_bar_bleue85/100Lou Callison Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...

Lou Callison Empty
MessageSujet: Re: Lou Callison   Lou Callison Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:30

bienvenue miss Very Happy j'adore ton set Wink
Lou Call
Invité

Lou Callison Empty
MessageSujet: Re: Lou Callison   Lou Callison Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:03

Merci mais c'est pas moi qui l'ai fait, c'est One Pixel Closer siffle
Melissa Wood
I am the evil in an angel's body.
Melissa Wood

Féminin
Age / Love : 23ans / Je m'aime très fort ^^!
Phrase Perso : Je suis ton pire cauchemar..mais au moins t'as rêvé de moi ^^!
Groupe : Journaliste

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Va jouer dans ta cour, veux tu ?
Dangerosité:
Lou Callison Left_bar_bleue21/100Lou Callison Empty_bar_bleue  (21/100)
Secret ?: I am the evil in a angel's body.

Lou Callison Empty
MessageSujet: Re: Lou Callison   Lou Callison Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:15

J'te bienvenute =)
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers

Féminin
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Lou Callison Left_bar_bleue100/100Lou Callison Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Lou Callison Empty
MessageSujet: Re: Lou Callison   Lou Callison Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:49

Welcome miss et merci de t'être inscrite
On attend la suite avec impatience Wink

Oui trop bon kit tout comme les autres créas de One Pixel Closer ^^
http://phoenix.frbb.net
Lou Call
Invité

Lou Callison Empty
MessageSujet: Re: Lou Callison   Lou Callison Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:06

Merci encore, et ma soeur est touchée de tous ces compliments ^^
J'ai fini ma présentation, au passage.
Elektra Summers
Elektra Summers

Féminin
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...

Hidden Personality
Dangerosité:
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Lou Callison Empty
MessageSujet: Re: Lou Callison   Lou Callison Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:07

Elle peu lol ^^

[Validée]

Bon jeu Wink
Alyssa McNamara
* I can't escape this animal... *
Alyssa McNamara

Féminin
Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^
Phrase Perso : Help me believe it's not the real me...
Groupe : Vacanciers

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous...
Dangerosité:
Lou Callison Left_bar_bleue85/100Lou Callison Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...

Lou Callison Empty
MessageSujet: Re: Lou Callison   Lou Callison Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:10

arf je connais pas One Pixel Closer Rolling Eyes m'enfin elle est très douer ta soeur Wink
Elektra Summers
Elektra Summers

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:

Lou Callison Empty
MessageSujet: Re: Lou Callison   Lou Callison Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:28

On est en affilié ^^
Faith Cooper

Faith Cooper

Féminin
Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace
Phrase Perso : Scary just got sexy...
Groupe : Hunter

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Elektra/...
Dangerosité:
Lou Callison Left_bar_bleue70/100Lou Callison Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...

Lou Callison Empty
MessageSujet: Re: Lou Callison   Lou Callison Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:09

Bienvenue!^^
http://palo-alto.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

Lou Callison Empty
MessageSujet: Re: Lou Callison   Lou Callison Icon_minitime

Lou Callison
Page 1 sur 1