Abby Nor Invité
| Sujet: Abby Noremton Dim 29 Avr - 23:52 | |
| GENERAL Nom: Noremton Prénom: Abby Surnom*: Ab , Nora Age: 21 ans Nationalité: Anglaise Groupe: The Hunters PSYCHOCaractère: Abby est très solitaire malgré son envie de faire des rencontres. Elle reste souvent dans son coin, peut-être à cause de sa timidité. Elle est très maniaque en ce qui concerne la propreté. Elle est souvent stressé, et dans ce cas-là elle se mord la lèvre inférieure. Elle est très sérieuse, surtout quand elle travaille. Par contre, pendant les soirées en boîte ou entre amis, elle n'hésite pas à se lâcher. Elle est très méfiante envers les inconnus, et c'est presque si elle ne répond pas à la question d'une personne perdue. Malgré ça, Abby se laisse très facilement manipulée. Aussi quand quelque chose la tracasse, elle devient complètement folle furieuse contre nimporte quoi et, mieux vaut ne pas rester dans les parages dans ces cas-là pour éviter de se recevoir un truc à la tête. Qualité Principale : Abby est aventureuse. Elle aime se promener seule en pleine forêt où même visiter les maisons inhabitées un peu à l'écart des villages. Défault Principal : Abby se fait manipuler facilement. HISTOIREHistoire : (10 Lignes Minimum Entière !) Love : Amis :APPARENCEPhysique: (4 Lignes Minimum) Particularité(s)*: (facultatif) (Faites des phrases s'il vous plait) AUTRES Avatar: Rachel McAdams Si vous avez un multi-compte dites le : non VOUSPrénom : Marine Age : 15 Comment avez-vous connu le forum? : Partenaire avec un autre forum Je finirais le reste quand j'aurai le temps. |
|
Melissa Wood I am the evil in an angel's body.
Nombre de messages : 184 Age : 31 Age / Love : 23ans / Je m'aime très fort ^^! Phrase Perso : Je suis ton pire cauchemar..mais au moins t'as rêvé de moi ^^! Groupe : Journaliste Date d'inscription : 15/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Va jouer dans ta cour, veux tu ? Dangerosité: (21/100) Secret ?: I am the evil in a angel's body.
| Sujet: Re: Abby Noremton Lun 30 Avr - 0:04 | |
| | |
|
Faith Cooper
Nombre de messages : 429 Age : 40 Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace Phrase Perso : Scary just got sexy... Groupe : Hunter Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Elektra/... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...
| Sujet: Re: Abby Noremton Lun 30 Avr - 0:43 | |
| Bienvenue, et merci pour ton inscription.
Bonne continuation pour ta fiche. ^^ | |
|
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Abby Noremton Lun 30 Avr - 17:30 | |
| Bienvenue et merci de t'être inscrite Bonne chance pour la suite Et n'oublie pas de mettre ton avatar à la bonne taille stp | |
|
Lily Jones
Nombre de messages : 46 Age : 34 Age / Love : 20 ans Groupe : The Autorités Locales Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Des connaissances ici et là =) Dangerosité: (10/100) Secret ?: Heum, pourquoi son petit coeur d'or est il fermé ? ..
| Sujet: Re: Abby Noremton Mar 1 Mai - 0:17 | |
| | |
|
Kimmy Ba Invité
| Sujet: Re: Abby Noremton Mar 1 Mai - 13:45 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! |
|
Mya Lewis
Nombre de messages : 84 Age : 36 Age / Love : 18 ans / Personne Phrase Perso : Le chemin vers l'enfer est facile à suivre, on y va les yeux fermés ... Groupe : Autorités Locales Date d'inscription : 15/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Océane Austins/ Pas encore Dangerosité: (20/100) Secret ?: Elle fuit l'amour et court après la mort
| Sujet: Re: Abby Noremton Sam 5 Mai - 0:48 | |
| | |
|
Alyssa McNamara * I can't escape this animal... *
Nombre de messages : 285 Age : 40 Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^ Phrase Perso : Help me believe it's not the real me... Groupe : Vacanciers Date d'inscription : 02/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous... Dangerosité: (85/100) Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...
| Sujet: Re: Abby Noremton Sam 5 Mai - 11:29 | |
| bienvenue | |
|