Phoenix Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais... |
|
| Un peu de calme depuis le temps [libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ryan Mye Invité
| Sujet: Re: Un peu de calme depuis le temps [libre] Dim 29 Avr - 18:13 | |
| [Pas grave je ne t'en veux pas ^^]
Ryan grinçait des dents en voyant la jeune femme dire non, quelle horreur, il souffla un bon coup en haussant les épaules, puis il regarda le ciel, quelle joie, de le pluie maintenant, il ne manquait plus que ça, les nuages étaient gris ce qui annonçait aussi de l'orage, il reposa son regard dans celui de la jeune femme qui dit oui juste après, tient la jeune demoiselle n'aimait-elle pas la pluie? Puis elle lui dit qu'elle viendrait avec lui en ville, parfait, tant que le jeune homme rentrait en ville, il lui fit signe d'attendre deux minutes et il se mit à courir vers sa voiture, il ouvrit son coffre et il trouva un tuyau ainsi que quelques bouteilles d'eaux encore mieux, il en prit 5 ou 6 avant de se diriger à nouveau vers la brunette qui avait ouvert son réservoir, il lui sourit plaça le tuyau dans le trou, porta sa bouche au bout du tuyau et commença à aspirer quelle horreur l'odeur de l'essence lui arrivait à la bouche et soudain, un liquide arriva à sa bouche enfin quelques gouttes, il retira sa bouche aussitôt crachant un liquide transparent légèrement jaunâtre, et prit une bouteille d'eau qu'il avait juste avant vidé en plein milieu de la route quel gaspilleur celui-la! Il remplit la première bouteille, prit la deuxième et ainsi de suite jusqu'à la sixième. Il enleva le tuyau et ferma le réservoir de la voiture bleu, puis courut à sa voiture, ouvrit à son tour le réservoir et versa le contenu des bouteilles dans son réservoir. Il ferma celui-ci monta dedans et mit le moteur, bon il n'y aurait pas beaucoup d'essence mais dans les descentes le jeune homme couperait le contact. Il commença à faire une marche arrière et se dirigea vers la jeune femme au volant de sa belle voiture rouge, il s'arrêta devant elle et ouvrit le carreaux.
Tu peux monter. |
| | | Melissa Wood I am the evil in an angel's body.
Nombre de messages : 184 Age : 31 Age / Love : 23ans / Je m'aime très fort ^^! Phrase Perso : Je suis ton pire cauchemar..mais au moins t'as rêvé de moi ^^! Groupe : Journaliste Date d'inscription : 15/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Va jouer dans ta cour, veux tu ? Dangerosité: (21/100) Secret ?: I am the evil in a angel's body.
| Sujet: Re: Un peu de calme depuis le temps [libre] Dim 29 Avr - 18:21 | |
| [xD mici]
Elle le regarda faire, croisant alors les bras. Certe le temps se gatait, mais il y avait toujours cette chaleur insuportable. Elle s'appuya contre la voiture, et le regarda fair. Il n'était pas très bavard, car il ne dit aucun mot tandis qu'il lui prenait l'essence. Elle continua d'offrir une jolie vue a ces yeux clairs, retombant dans ces rêveries. Ce qu'il était sexy et canon ! Elle se mordilla la lèvre inferieur, avant de se rendre compte de ce qu'elle fesait. Elle fit alors quelques pas, attendant qu'il finisse son petit manège avec les bouteilles. Elle aurait bien aimé l'aider, mais en fait non. Elle vint alors regarder dans sa voiture, si elle emmenait quelque chose. Elle avait ces lunettes de soleil dans sa main, ce qui était inutile vu le temps a présent. Elle les jeta a l'interieur, et regarda alors une dernière fois son portable, avec un léger air triste. Il ne servirait a rien de toutes manières. Elle souffla légerment, et en déduit qu'elle n'aurait rien a emporté. Elle releva le bout de son museau, et derrière était la voiture de Ryan. Elle arqua un sourcil, avec un léger sourire, et entra.
"Jolie voiture.. "
Elle regarda devant elle, puis ne supportant pas la chaleur, tourna la tête vers celui ci, et lui demanda alors, d'une voix un peu désagréable mais bon, c'était son caractère, elle n'allait pas changer pour la beauté de celui là.
"Faut que j'enlève la capote toute seule ou je ne suis pas la seule a avoir chaud ? " | |
| | | Ryan Mye Invité
| Sujet: Re: Un peu de calme depuis le temps [libre] Dim 29 Avr - 18:32 | |
| Ryan attendait que la jeune femme entre dans la voiture, la musique était éteinte vu que les fréquences n'étaient repérables ici, puis elle entra, il posa son coude sur sa fenêtre qui était ouverte, ses lunettes de soleil étaient dans sa poche et visiblement sa le gênait, il prit alor sle volant avec la main qui état sur la vitre et l'autre alla dans sa poche, il prit les lunettes et les posa enfin les balança sur le tableau de bord, puis la jeune femme vint sortir encore une phrase qu'elle seule semblait avoir la délicatesse, il souffla décidemment la jeune femme semblait n'en faire qu'à sa tête mais ça faisait partie de son charme, il leva sa main droite qu'il posa sur le bouton qui était au dessus de sa tête et appuya dessus, le toit commença à s'ouvrir, ils étaient en descente donc le moteur coupé, la voiture allait quand même assez vite et Ryan adorait ça. Il tourna la tête vers la jeune femme et sourit pourquoi? Il ne le savait pas il en avait envie un point c'est tout. Il fixa par la suite le pare brise pour voir la route et pour pouvoir tourner le volant au moment des virage. Enfin aprs quelques longues minutes de silence il se mit à parler.
Au fait..., comment tu t'appelles?
C'est vrai ils étaient restés ensemble durant longtemps mais Ryan ne connaissait même pas le nom de la jeune femme qu'il venait de dépanner. |
Nombre de messages : 184 Age : 31 Age / Love : 23ans / Je m'aime très fort ^^! Phrase Perso : Je suis ton pire cauchemar..mais au moins t'as rêvé de moi ^^! Groupe : Journaliste Date d'inscription : 15/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Va jouer dans ta cour, veux tu ? Dangerosité: (21/100) Secret ?: I am the evil in a angel's body.
| Sujet: Re: Un peu de calme depuis le temps [libre] Dim 29 Avr - 18:47 | |
| Ben quoi ? Elle avait chaud ce n'était pas sa faute. Elle continua a regarder la route, non non elle ne s'ennyait pas! C'était faux ! Bon okay, elle se croyait dans une voiture de pépé, mais peut etre fallait elle qu'elle le fasse acceleré. Elle ? Pressée ? Non, pas du tout, mais la vitesse elle adorait ça. C'était pas sa faute, elle avait été élevé poru aimer ce genre de chose : vitesse, alcool, et tyranie ! Bref, elel put alors sentir le vent s'engouffrer dans ces long cheveux noirs, ce qui lui fit un peu de bien. Malgres le fait que le ciel soit de plus en plus noir, la chaleur restait. C'était quelque chose de très agréable, même si après il y aurait la pluie. Là, le jeune RYan vint lui demander quel prénom elle portait. Elle tourna la tête, et le vit alors osurire. Pourquoi ? Elle n'en savait rien, mais c'était pas spécialement genant, elle s'en fichait un peu. Elle reporta son regard devant elle, et lui répondit a sa question, qui n'était pas spécialement bête. Oui mais voilà, la jeune demoiselle n'aimait pas spécialement fair les choses comme elles devaient être faites ! Elle se tourna alors vers le jeune Myers, et se rapprocha de lui, jusqu'a qu'il puisse sentir son souffle. Elle passa alors sa main tout le long du torse du jeune homme, et lui souffla a l'oreille c'est quelques mots.
"Est ce vraiment important ? " | |
| | | Ryan Mye Invité
| Sujet: Re: Un peu de calme depuis le temps [libre] Lun 30 Avr - 19:17 | |
| Ryan avait le regard sur la route, il attendait la réponse de la jeune femme, qui visiblement regardait elle aussi la route et l'ouverture du toit lui avait fait du bien semblait-il? Elle avait raison il faisait assez bon pour avoir la toit sans le toit pour na pas dire décapoté ^^, puis lentement elle glissa la main sur le torse du jeune homme, ça ne le dérangeait pas au contraire c'était assez agréable, le contact de la main de celle femme sur son torse était limite très agréable mais voyons il y avait la route à regarder, il se replaça donc bien dans le siège et se mit à sentir le souffle de la jeune femme sur son cou, puis lentement elle lui répondait ce que pouvait bien iomporter son nom? Lui même ne le savait pas mais au moins si jamais ils se revoillaient un jour il 'nirait pas dire "Hey toi!" ou "Toi là bas!" et puis de toute façon Ryan n'était pas du genre à oublier le prénom de si jolies femmes, il se contenta de sourire avant de mettre le moteur et oui s'était une petite monté, en tant normal, le jeune homme aurait mit le moteur car la vitesse s'était ça dopamine, tout ce qui était genre course de voiture il aimait mais il aimait aussi, saut en parachute, surffer sur la montagnes quand celle-ci était enneigé voir quand il y allait, du ski nautique et aussi du scooter des mers enfin tout ce qu'on peut faire de fou pour avoir une dose de sensation forte. Il jetta enfin son regard sur la jeune femme se trouva nez à nez à elle.
Je sais pas... peut être que j'aime bien savoir le noms des femmes que j'aide. |
| Sujet: Re: Un peu de calme depuis le temps [libre] Lun 30 Avr - 19:35 | |
| La jeune femme avait toujours sa main sur le torse de Ryan, et commenca a aller plus bas, pour effleurer son intimité. Elle ? Provoquer ? Juste a peine, mais ce qu'elle voulait était un peu plus intelligent, croyez moi. Du moins, elle esperait que celà fonctione. Il mit ou enleva le moteur (pas compris ce que t'as dit xD) tout en se reconcentrant sur la route. Après lui avoir souffler une question, il souriat et répondit qu'il aimait bien savoir les prénoms des femmes qu'il aidait. Elle vint alors sourire légerment, et tout en le regardant répliqua.
"Ah ? Tu as aidé beaucoup de femme comme moi ? "
Qu'est ce qu'elle insinuait elle encore >< ? Elle avait dit celà d'une voix un peu innocente, qui lui allait bien malgres son caractère de cochon. Elle vint alors descendre plus sa main, et lui fit un fin baiser sur son cou, avant de reporter son regard clair dans celui du jeune Myers. Malheuresement, vu les circonstances, il ne pouvait pas voir leur point commun pour l'amour de la vitesse, qui était bien evidement partagée, mais pas effectué aujourd'hui. Puis, elle remonta enfin sa main après plusieurs caresses, retouchant ces nombreuses formes avatageuses de son torse. | |
| | | Ryan Mye Invité
| Sujet: Re: Un peu de calme depuis le temps [libre] Lun 30 Avr - 19:51 | |
| [Au départ il avait allumé mais après il l'a enlevé ^^ Dsl pour le piti post^^]
Ryan pouvait encore sentir le souffle de la jeune femme, ainsi que sa main placé en dessous du torse du jeune homme voir même plus tellement sur le torse enfin bref cette sensation lui faisait assez plaisir, c'était une des seules femmes à faire ça, puis lentement elle glissait son visage dans le cou du jeune homme lui faisant ainsi un baiser sur le cou, ce baiser avait comme provoqué un léger frisson dans le corps du jeune homme un frisson assez agréable. Il se mit à sourire n'ayant bien sûr pas répondu à la question de la jeune femme qui était si il avait déjà aidé des jeunes femmes comme elle, à vrai dire pas vraiment oui il aidait des femmes mais la plus part se contentait d'un baiser pour le remercier et plus rien ou souvent lui donnait leurs numéros de téléfone qu'il laissait se perdre. Mais une femem comme elle? Non, déjà jamais une femme avait mit la maion aussi basse dans une voiture et surtout quand il conduisait. Il se remit à sourire et fixa à nouveau la route.
Comme toi? Non. |
| Sujet: Re: Un peu de calme depuis le temps [libre] Lun 30 Avr - 20:10 | |
| [Ah ukii' xD ! Pas grave j'fais pas mieux ^^]
La jeune femme continuait a lui carresser le torse. De toutes manières vu a l'allure où avancait la voiture, il fallait bien s'occuper. En tout cas, si celà lui fesait plaisir tant mieux, elle s'amusait plutot bien, n'ayant que ça a faire. Il lui répondit alors, disant qu'il n'avait jamais aider une femme comme elle. Elle arqua alors un sourcil, avec un léger sourire aux coins de ces lèvres. En vérité, elle ne savait pas trop comment le prendre. Alors elle lui demanda, presque dans un chuchotement.
"Compliment ou insulte ? "
Elle le regardait toujours, puis elle vint lui mordiller doucement l'oreille, attendant sa réponse. Elle ? Provoquante ? Non non arrettez ^^. Elle continua pendanrt un petit moment, puis elle arretta, pour lui fair plusieurs baisers sur la nuque. Tous les endroit sensibles quoi ! Elle continua son petit manège, puisqu'elle n'avait que ça a faire et comme le jeune homme était a son gout, elle en profitait. Elle vint ensuite lui carresser les cheveux. | |
| | | Ryan Mye Invité
| Sujet: Re: Un peu de calme depuis le temps [libre] Lun 30 Avr - 20:19 | |
| Ok! La jeune femme semblait s'amuser et ça semblait également égalemtn amuser le jeune Ryan Myers, il ne pouvait pas resister aux baisers qu'elle lui donnait et surtout quan delle lui mordit l'oreille, cette femme était vraiment une déesse, ou plutôt elle savait les points sensibles? Enfin il s'en fichait un peu tant que ç alui faisai tplaisr et que ç atuait le temps, en se qui concernait le compliment ou l'insulte il avait la réponse à sa question.
C'est à toi de savoir comment tu le prends.
Lui aussi savait répondre avec humour, humour? Sa de l'humour? Il a fait l'école du rire ou coin? Enfin sa réponse était un bon moyen pour lui de savoir comment le prendrais la jeune femme, si elle le prendrait comme un compliment il l'inviterait sûrement à plus qu'un tour en voiture et si elle n'acceptait pas il l'inviterait aussi plus qu'à un tour en voiture. Enfin il porta à nouveau son regard sur la route, décidémment le trajet n'allait pas être finit, vu que cette stupide voiture consommait énormément d'essence et les pompes à essence semblait ne pas être en vue ici. |
| Sujet: Re: Un peu de calme depuis le temps [libre] Lun 30 Avr - 21:34 | |
| La jeune femme continuait ces multiples baisers, et ces carresses qu'elle passait sur le corps du jeune homme, presque completement sur lui. Elle pouvait sentir son odeur agréable, le contact de sa peau sur la sienne bref, tous ce qu'elle aimait. Là, il vint lui dire que c'était a elle de savoir comment le prendre. Alors, il ne savait même pas ? C'est fou comme le fait de ne pas savoir s'affirmer, et dire ces opinions peut etre ennuyant. Elle aurait largement préférée qu'il dise que c'était une insulte, que dire ça. Elle soupira largement, décolant alors ces lèvres de la peau de Ryan. Elle tourna la tête vers la route, et sentit que la voiture n'avancait presque plus. Elle regarda le compteur, et déjà l'escence était utilisé. Elle fit de gros yeux, se décollant de Myers. C'était pas possible ! Bon avec six petites bouteilles d'une escence qui n'était pas forcément la bonne il ne fallait pas s'attendre a autre chose! Elle se remit correctement sur son siège, avant de sortir de cette voiture. Elle tapa sur un cailloux, qui vint dévalé la colline.
"Non mais je rêve !! "
Il ne pouvait pas y avoir plus malchanceux que eux ! Elle marcha un instant ne s'éloignant pas trop de la voiture non plus, balayant du regard les alentours déserts. | |
| | | Ryan Mye Invité
| Sujet: Re: Un peu de calme depuis le temps [libre] Mer 2 Mai - 21:44 | |
| Ryan sentit le corps de la jeune femme se décaller lentement du sien, qu'est ce qu'elle avait? La réponse ne lui avait pas plus? Et ben... tant pis pour elle, il regarda la jauge d'essence, déjà!! Il n'y avai tplus d'essence la voiture ralentissait au fur et à mesure. Ryan sentait la colère monter en lui la malchance quelle horreur, puis lentement la jeune femme sortit de la voiture, Ryan lui y resta à l'intérieur, les mains encore sur le volant il tentait de garder son calme mais comment garder son calme dans se genre de situation? Il décolla lentement ses mains du volant, puis une colère énorme monta en lui, ses yeux virèrent aux rouge, au rouge!?! Comment s'était possible? Ses "mutations" le faisait-il devenir autre chose n'importe quand? En tout cas, il regarda dans le rétroviseur et vit avec stupeur ses yeux rouges, il secoua la tête assez désorienté, puis lentement il sortit de la voiture, il s'approcha du pneu avant et donna un coup de pied tellement énorme que la douleur arriva jusqu'à son genoux, il se tourna et se colla à la voiture, le regard au sol il essayait tant bien que mal de retrouver son calme et peut être de trouver une solution à ce foutu problème. |
| Sujet: Re: Un peu de calme depuis le temps [libre] Mer 2 Mai - 22:17 | |
| (C'est quoi un mishatruc ?xD )
Après avoir regarder un peu autour d'elle, elle se retourna vers Ryan, et l'observa quelque temps. Non seulement il n'avait plus l'air de métriser sa colère, mais en plus quelque chose sauta aux yeux de Melissa. En vérité ce qui sauta aux yeux de la jeune femme furent les yeux du jeune homme. Elle eut alors un léger sourire qui se dessina sur ces lèvres, n'osant rien direp our mieux savourer un moment innatendu. Puis, le jeune Myers fit quelques pas dehors, mit un violent coup de pied dans le pneu, avant de s'appyer contre sa voiture. Elle murmura alors, mais sut qu'il entendrait.
"MiShapeshifter .."
Voilà, le nom lui était enfin revenue en tête. Quelque chose qui fascina un peu la jeune femme. Ben quoi ? Elle savait que peu d'humain pouvait avoir ce genre de faculté si on pouvait dire ça comme ça. Et, son regard toujours fixant Ryan, elle commenca a s'approcher un peu de lui, comme un enfant voudrait voir d'un peu plus pres une bete de scene même si là Melissa le trouvait trop canon pour le comparer a un animal de cirque. | |
| | | Ryan Mye Invité
| Sujet: Re: Un peu de calme depuis le temps [libre] Mer 2 Mai - 22:25 | |
| [Le mishatruc ^^ c'est limite un polimorphe enfin sans l'être Ryan il peut avoir les facultés de ce qu'il veut mais sans se transformer en ce truc j'espère t'avoir aidé ^^]
Ryan était appuyé contre sa voiture, puis de loin il vit Melissa qui marchait, puis elle dit Mi-shapeshifter, quoi? Comment savait-elle pour ce nom? Qu'on donnait aux personnes pouvant se tranforsmer en un animal ou une personne même si Ryan lui ne pouvait se transformer, il pouvait seulement avoir les facultés des animaux ou des humains, enfin, il ne l'avait dit à personne et le fait que cette femme le sache venait de le faire penser, et si d'autre personne connaissait qui il était vraiment? Enfin il était là sur la route avec cette femme qui semblait connaitre son secret, puis elle s'approcha de lui comme un enfant trop curieux, il la regarda, comme si il allait lui parler, il aurait préféré l'embrasser! Mais non, il ne faut pas penser à n'importe quoi, il la regarda donc comme pour lui dire "qu'est ce que tu veux?" mais il trouva autre chose à dire comme pour changer de discussion ou plutôt pour faire diversion au phénomène extrêment bizarre qu'il venait d'avoir puisque ça ne lui était jamais arrivé de s'énerver au point que ses yeux virent au rouge.
Qu'est ce que tu as dit? |
| Sujet: Re: Un peu de calme depuis le temps [libre] Mer 2 Mai - 22:32 | |
| (Ukii' ^^ C'est bien ce que je pensais =) Mici )
La jeune femme s'approcha doucement de lui, non pas qu'elle avait peur, mais parce que ce genre de chose..Enfin, cette créature de ce genre là avait toujours fait fantasmer en quelques sortes la jeune femme. Ben quoi ? Imaginez un gars super canon qui a des facultés de tout ce qu'il veut ? Enfin, imaginez au lit ^^.. En tout cas, d'un air des plus malicieux, elle continua a le regarder, malgres le fait qu'il l'a dévisage ou elle ne sut quoi, puisque ca devait être asser gênant. Alors comme ça il était un peu un polymorphe, mais que quand il s'énerve. Elle passa sa langue sur ces lèvres comme a son habitude, étant donné qu'elle commencait a être sèche, et continua a observer le jeune homme. Il vint alors lui demander ce qu'elle avait put dire. Elle pencha la tête sur le coté, et s'arretta alors se trouvant en face de lui.
"Tu as parfaitement entendu ce que j'ai dis.. MiShapeshifter.."
Et oui, on ne cache rien aux démons! Vous croyez quoi ? Qu'elle était novice a ce point ? Non mais il croyait quoi lui ? Elle avait un grand sourire sur ces lèvres. Elle vint alors se retourner, encore sur le c*l par cette révélation. C'était tout de même pas mal du tout ! Elle marcha alors un peu, et se retourna alors, en froncant les sourcils, comme si tout a coup elle semblait énerver.
"Mais en fait.. Tu.."
Elle s'arrêtta alors en route, repensant a une petite chose, qui compremettait absolument tout. | |
| | | Ryan Mye Invité
| Sujet: Re: Un peu de calme depuis le temps [libre] Sam 5 Mai - 13:44 | |
| Ryan était un peu perturbé par le fait que la jeune femme sache son secret, en même temps les yeux qui changent de couleur surtout vers le rouge c'est pas vraiment commun voir même carrément impossible du moins quand on est vivant, il la regarda dans les yeux, oui c'était un Mi-Shapeschifter et alors? Il aimait bien son statut même si il le cachait à la plus part des gens de peur de se faire rejetter par elles bon c'est vrai que des fois il en profitait un peu de son statut surtout vis à vis de certaine filles. Il se gratta alors la nuque voyant la jeune femme avancer vers la route, et elle s'arrêta il arqua un sourcil que ce passait-il? Elle se tourna visiblement énervée, que lui vallait ce changement d'humeur soudain? Qu'est ce qu'il avait encore fait? Rien c'est elle qu iavait découvert son secret, il la regarda se demandant ce qu'elle pouvait bien avoir pour avoir les sourcil froncés, il s'approcha alors lentement d'elle, se trouvant à présent juste face à elle, la poitrine de la jeune femme touchait le torse du jeune homme, il la regarda dans les yeux, et demanda assez calmement.
Je quoi?
[Hj: De rien =) ] |
| Sujet: Re: Un peu de calme depuis le temps [libre] Sam 5 Mai - 17:16 | |
| Certe, elle avait découvert le secret du jeune homme, mais pour un démon telle qu'elle c'était très evident. Biensur, ce qui était amusant dans cette situation c'est que lui ne savait pas ce qu'était la jeune femme. Elle s'approchait de lui alors quand quelque chose lui vint a l'esprit. Mais en fait non, il ne pouvait pas pousser la voiture, puisqu'elle aussi avec sa force elle pourrait et elle n'avait pas envie de s'embeter, et ca l'éttonerait que lui il veuille ! Bref, elle resta tout de même immobile, réfléchissant a comment exploiter ce genre de personne quand il vint se rapprocher d'elle, lui demandant de finir sa phrase. Elle leva alors les yeux vers Ryan, et se mit sur la pointe des pieds. Elle vint alors lui chuchoter doucement a l'oreille.
"Trouve une solution pour nous sortir de là, et tu auras le droit a une récompence de taille.."
Puis, elle lui fit un baiser dans le cou, et vint rapprocher ces lèvres des siennes pour lui faire un fin baiser. Elle recula alors, et arqua un sourcil, pour savoir si il était d'accord avec sa proposition ou pas. | |
| | | Ryan Mye Invité
| Sujet: Re: Un peu de calme depuis le temps [libre] Sam 5 Mai - 18:11 | |
| Ryan se mit à rire en entendant la réponse de la jeune femme, il aurait aimé pouvoir lui dire oui mais là c'était un peu impossible sauf si un grizzly apparaissait il aurait prit sa force pour pousser la voiture mais ce n'était pas le cas, il se contenta de regarder autour de lui, le baiser qu'elle lui avait donné lui avait donné encore plus envie de les sortir de là mais c'était techniquement impossible il se tourna allant à sa voiture posa ses mains sur le toit et se mit à réfléchir mais rien ne lui venait à l'esprit, il cherchait encore et encore mais son crâne semblait être en manque d'idée. Il regarda autour de lui mais ne voyait même pas une solution, il se résigna alors, il se tourna vers la jeune femme et s'approcha à nouveau d'elle, visiblement il semblait être déçut de ce qu'il allait dire, c'était la première fois qu'il refusait les avances d'une femme, il mit ses mains dans sa poche avant de prendre une bonne respiration et ne montra pas sa deception il se contenta de rester normal voir même de faire limite du "Je m'en foutisme".
Désolé mais je pense pas pouvoir faire grand chose. |
| Sujet: Re: Un peu de calme depuis le temps [libre] Sam 5 Mai - 18:23 | |
| Elle le vit alors faire ces gestes, aller vers la voiture, apparement il réfléchissait a comment faire, pourtant c'était pas si difficile que ça!! Si ? Il vint alors se rapprocher d'elle, et d'un air un peu détaché, vint lui dire qu'il ne pouvait rien faire. Comment ça ? En plus, il avait vraiment l'air de s'en ficher ! Que ce soit qu'un air ou pas, elle le prit ainsi ! Elle fronca alors les sourcils, pas tellement habitué a ce qu'on lui refuse quelque chose. Elle vint alors reculer, et commencea a marcher. Oui, elle allait chercher elle même son bidon d'essence, et elle même son pneu, laissant alors Ryan là où il était! BEn quoi ? Il l'avait aider certe, mais pas asser pour avoir la reconnaissance de la jeune démone. Elle vint lui dire alors, avant de s'éloigner.
"On s'verra peut être un jour si t'es pas desséché.."
Ben quoi ? Ca se trouve il ne trouvera pas d'aide, et il restera coincé içi. Ou alors il fesait comme elle, et alla chercher ce dont il avait besoin. Melissa vit alors qu'il y avait encore un bout de chemin, apparement elle devrait dormir dans un hotel de la ville prochaine, avant de repartir, si elle se sentait trop fatiguée bien entendu. Elle continua donc sa petite marche, tandis que le soleil tapait toujours aussi fort. | |
| | | Ryan Mye Invité
| Sujet: Re: Un peu de calme depuis le temps [libre] Sam 5 Mai - 18:31 | |
| Ryan vit la jeune femme assez énervée une nouvelle fois à croire qu'elle n'avait pas l'habitude qu'on lui refuse quoi que se soit, après tout qu'est ce qu'il pouvait faire? La station essence était à 5km d'ici, et le soleil tapait trop fort pour pouvoir marcher, puis la jeune femme partit, Ryan regarda le ciel avant de souffler et lentement il se tourna vers la jeune femme et courut vers elle, pourquoi? Aucune idée, il savait qu'il ne voulait pas la laisser seule, et pusi tant pis si elle ne voulait pas, après tout il n'allait pas la laisser seule sur une route déserte on ne sait jamais ce qu'on peut trouver. Il s'approcha d'elle alors et enfin il arriva à sa hauteur et se mit à marcher avec elle. Il faisait vraiment chaud, et pour marcher ce n'était pas pratique en plus ils n'avaient même pas d'eau, de quoi attraper une insolation, même si le ciel était encore légèrement gris la chaleur était toujours présente, si il pouvait pleuvoir un bon coup se serait merveilleux.
Pourquoi tu t'énerves à chaque fois? Je peux rien faire et c'est pas tes avances qui vont changer quelque chose.
Qu'est ce qu'il racontait encore lui! Bien sûr ses avances changeaient tout la preuve il ne voulait pas la laisser, il l'aimait bien cette jolie jeune femme. |
| Sujet: Re: Un peu de calme depuis le temps [libre] Sam 5 Mai - 18:42 | |
| Elle continua donc a marcher d'un pas sur. Certe le soleil tapait toujours, et il commencait vraiment a être énervant ce fichu soleil ! C'est surement cette pensée, enfin c'est ce qu'elle se dit, qu'un gros nuage vint lui gacher son soleil. Là elle était blasé. Elle ne pouvait même plus profiter du soleil ! Elle ? Changer d'avis comme de chemise ? Non du tout ^^. En tout cas, toujours en marchant, et tandis que le vent se levait de plus en plus, elle vit le jeune Ryan marcher a ces cotés. Elle arqua un sourcil, en jetant un oeil sur lui, et recontinua a regarder devant elle, toujours en marchant. Là, il lui demanda pourquoi elle s'énervait a chaque fois. Puis il lui affirma que ce n'était pas les avances de la jeune femme qui allait arranger quoique ce soit. Il avait pas tord certe, mais elle se retint de lui hurler dessus telle une hystérique, et vint alors lui dire froidement mais simplement.
"Heuresement que tu ne m'as jamais vu énervé, il ne resterait plus grand chose de toi sinon.."
Elle tourna un instant la tête vers lui, juste pour voir la mine qu'il fesait a ce moment là, et accelera le pas, pour ne pas être a coté d'un gars qui lui reproche de le draguer. Non mais, il était bien content tout a l'heure ! Le vent soufflant toujours, s'engouffrait dans les longs cheveux de la jeune femme. | |
| | | Ryan Mye Invité
| Sujet: Re: Un peu de calme depuis le temps [libre] Dim 6 Mai - 15:47 | |
| Le jeune femme marchait toujours à ses côtés puis elle lui répondit froidement, Ryan se mit alors à sourire, la pauvre demoiselle, à mon avis elle devait detester ce jour, Ryan s'arrêta soudainement, il allait pleuvoir dans moins d'une heure vu le nuage gris qu'il y avait au dessus de leurs têtes, Ryan regarda la jeune femme marcher en avant quand à lui il était arrêté, les bras croisés, il en avait marre lui de marcher, surtout derrière elle, bon il faut avouer qu'il aimait bien cette jeune femme au nom inconnu, elle avait agrémenter sa journée mais il n'allait quand même pas la suivre comme un toutou, puis une goutte d'eau tomba sur son nez, la pluie arrivait et vu que la voiture du jeune homme n'était pas très loin autant aller se mettre à l'abri plutôt que de rester à marcher sous la pluie.
Si jamais tu veux... ma voiture n'est pas très loin pour s'abriter!
Et puis tant pis il tourna les talons et partit à sa voiture, arrivée à celle-ci il y entra, voyant les gouttes d'eau de pluie s'exploser sur son par brise, le toit était couvert, les essuies glace ne marchaient pas, et la musique était en marche heureusement que la baterie fonctionnait encore. Il était côté conducteur, les mains sur ses jambes, la tête adossé à son siège, il ferma les yeux tentant de trouver le sommeil, mais il pensait à la jeune femme où était-elle? Sous la pluie? |
| Sujet: Re: Un peu de calme depuis le temps [libre] Dim 6 Mai - 16:35 | |
| Elle marchait toujours, tandis que le vent augmentait, et que la pluie continuait a tomber. Extremement tétue, elle ne fit pas attention a ce qu'il vint lui dire, ne prenant même pas la peine de lui dire quoique ce soit. Ben quoi ? Elle s'en fichait un peu, elle voulait juste s'en aller, alors s'abriter surtout pour une toute petite pluie. Elle continua donc a marcher, ne voyant toujours pas de station service.Cette ville était maudite, c'était le cas de le dire ! La pluie redoubla alors, et quand elle se retourna elle ne voyait même plus la voiture. Elle souffla alors, et recommenca a marcher. Tant pis pour lui, il n'avait qu'a venir. Elle continua donc a faire ces pas sures, quand retentit un éclair. Il y avait une tempete ? Elle sourit alors, en voyant la station service. Elle entra a l'interieur, et ne vit personne. Bon, elle ne payera pas, c'est mieux. Elle resortit dehors, et sous la casquette qui l'a protégait de la pluie, elle prit un bidon qui était par terre. Quand elle voulu prendre de l'essence, quelque chose clocha. Quoi ? Il n'y avait rien dedans ? Elle balanca alors le bidon par terre, et regarda la pluie tomber. De toutes facons, il fallait qu'elle revienne, elle n'allait pas rester là c'était trop lugubre seule. Elle marcha donc, et après une trentaine de minute, retrouva la voiture. Elle soupira de soulagement, et le vit alors les yeux fermés. Il fermait les yeux ? Elle entre ouvrit la bouche, et se sentant vexé, fit demi tour, recommencant a marcher, tandis que la tempete reprenait d'effort pour déchirer le paysage.
"Il reste a dormir alors que moi j'me tue pour chercher de l'essence!"
Et, elle continua a grommeller dans sa barbe, poussant plusieurs jurosn a son éguard, tandis qu'elle était completement mouillé. | |
| | | Ryan Mye Invité
| Sujet: Re: Un peu de calme depuis le temps [libre] Dim 6 Mai - 17:05 | |
| Ryan était dans sa voiture, il y fesait bon à l'intérieur quand même, quand il entendit une voie venant de l'extérieur, elle n'était pas très forte vu que la pluie faisait un son plus fort que le son de la voie mais il réussit à reconnaitre cette voie si familière maintenant et oui c'était la jeune brunette au nom inconnu, il ouvrit un oeil et il pouvait voir la silhouète de la jeune femme, visiblement elle n'avait pas trouvé son bonheur, avait-il oublié de dire que la station essence était abandonnée? Peut être enfin, un sourire se dessina sur son visage, il ouvrit lentement la porte, et sortit de sa voiture, la pluie lui tombait sur le corps et sur son t-shirt avant blanc et maintenant marron qui lui collait à la peau, il regarda la jeune femme elle était trempée, ce qui la rendait encore plus sexy qu'avant, il entendait même des jurons peut être pour lui? Si elle serait allé dans la voiture elle ne serait pas comme ça à cet instant, enfin bref, elle portait une casquette? Comment elle l'avait trouvé? Surtout une casquette comme ça, c'est une honte de porter cette chose elle est moche! Il s'approcha d'elle à présent lui aussi était trempé c'est mâlin, mai sil avait un grand sourire aux lèvres, il lui prit le bras pour qu'elle se retourne et il dit d'une façon des plus sarcastique.
Tu n'as pas trouvé ton bonheur? |
| Sujet: Re: Un peu de calme depuis le temps [libre] Dim 6 Mai - 18:02 | |
| [Une casquette c'est aussi une sorte de préau pour protégé les stations d'essence, ou dans les écoles ^^ xD Bref pas grave mdrr]
Tandis qu'elle tournait un peu en rond, ne voulant pas entrer dans la voiture de ce gars, par pur orgueil, elle sentit une main sur son bras la retourner. Elle arqua un sourcil, quand celui ci vint lui faire une remarque sarcastique. Il était quand même pas ch*er celui là! Il aurait pu la prévenir que la station d'essence n'était plus qu'une ruine lugubre, et qu'elle aurait du rester ou même marcher plus loin enfin, pas faire ce qu'elle avait fait quoi! Elle le regarda alors dans les yeux, avant que son regard dérive sur son torse, tandis que son tee shirt collait a la peau et laissait a découvert ces formes si plaisantes. Elle avala difficilement sa salive, avant de rétorquer froidement. Ben quoi ? Elle n'allait pas se laisser faire par un mec qui était des plus canon et qui la fesait completement craquer, si ? Non non, c'était même pas la peine de rêver.
"Tu t'crois drole ? "
Elle secoua la tête négativement, et continua alors a le regarder. Elle ne bouga pas pour autant, non pas qu'elle se sentait super bien sous la pluie, mais tout simplement parce qu'elle avait envie de tenir tête au jeune Myers. Elle n'allait pas se défiler quand même! Son regard toujours encré dans le sien, elle attendit qu'il rétorque quelque chose, tandis qu'elle avait mis ces mains sur ces hanches. | |
| | | Ryan Mye Invité
| Sujet: Re: Un peu de calme depuis le temps [libre] Dim 6 Mai - 18:09 | |
| [Je savais même pas ^^ Je dormirais moins bête ce soir ^^]
Ryan regarda la jeune femme qui le regardait à son tour dans les yeux, le t-shirt de la jeune femme était collée à sa peau tout comme celui du jeune homme, à première vue, les deux jeunes gens semblaient aimer les vues qu'ils avaient, mais la jeune femme n'étant pas que belle avait aussi du répondant, et d'ailleurs ce répondant faisait énormément rire Ryan, qui aimait bien jouer les méchant avec les filles bon même si il n'y avait pas que les filles, il aimait être méchant enfin sarcastique, et arrogant envers tout le monde, bon, la pluie était encore présente voir même elle devenait encore plus forte mais bon c'ets bien la pluie surtout qu'il faisait chaud on appelle pas ça une pluie d'été par hasard? Enfin bon, Ryan se tenait devant la jeune femme qui faisait au moin une bonne tête de moins que lui, mais c'était assez marrant du moins pour Ryan la situation était des plus marrantes, il croisa les bras voulant répliquer une bonne fois pour toute.
Je le suis peut être plus que toi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de calme depuis le temps [libre] | |
| |
| | | | Un peu de calme depuis le temps [libre] | |
|