Ryan Mye Invité
| Sujet: Ryan Myers Sam 28 Avr - 16:04 | |
| GENERAL
Nom: Myers Prénom: Ryan Surnom*: /// Age: 21ans Nationalité: Américaine Groupe: Habitants
PSYCHO
Caractère: Ryan est un jeune homme froid, toujours distant avec les gens qu'il ne connait pas, il n'accorde pas facilement sa confiance et pas à 'nimporte qui. Il est arrogant, toujours sur la défensive, il est aussi agressif, c'est une façon pour lui de ne pas montrer qui il est vraiment, il n'hésite pas à pousser les gens à bout pour savoir ce qu'il veut. Mais malgrés tout ses défauts, c'ets un jeune homme plein de vie, qui aime s'amuser, faire la fête et draguer les plus belles filles qu'il voit. Mais comme souvent ce genre de caractère cache un jeune homme timide et peu sûr de lui, qui se cherche encore et qui ne sait pas vraiment quoi faire. C'est pour ça que Ryan est un jeune homme très mystérieux il ne veut pas que les gens le connaisse vraiment il n'aima pas non plus avoir la pitié des gens sur lui encore pourquoi il se cache sous son arrogance et sa froideur.
Qualité Principale : Bon vivant Défault Principal : Distant et froid
HISTOIRE
Histoire : Ryan ets né un 13mars, duran tune pluie battante, sa mère est morte dés sa naissance, et son pèr elui a souvent repprocher, d'ailleurs durant toute son enfance, Ryan était considéré comme le vilain petit canard de la famille, étant le seul fils de Maxime Myers et Jeanne Millards, Maxime était près à faire adopter son fils pour ne pas avoir le "meurtrier" de sa mère sur les bras et bien évedemment son père a réussit à se débarasser de son fils quand il avait une dizaine d'année, ses nouveaux parents habitaient à Phoenix, et Ryan s'est tout de suit eplut ici. Durant son adolescence, il sortait très souvent voir même tout les soirs, il draguait n'importe quelle filles, et c'est lors de ses 16ans qu'il a perdu sa virginité. Mais peu importe, Ryan n'a jamais parlé à son père depuis qu'il l'a fait adopter. Ryan a donc grandit avec des "parents" qui sont mort un 21mars, dans un accident de voiture, ne laissant aucun survivants, Ryan n'avait que 19ans et contre toute attente, c'est lui qui a provoqué l'accident, en effet, un soir lors qu'il était soul, le jeune homme en a profiter pour faire quelques réparations sur la voiture que ses parents adoptifs devaient prendre et oubliant de resserrer un boulon, la voiture à terminé dans un fossé car les freins ne marchaient plus, Ryan a cacher cet incident à tout le monde disant qu'ils étaient mort parce qu'ils étaient soul il a dut s'occuper de la maison seul, ce qui lui a été bénéfique, il s'est forgé son caractère d'homme distant. Il a aussi connu une période très bizarre celle de sa "transformation"? En effet Ryan peut avoir la particularité d'avoir les facultés de certaines choses sans pouvoir se transformer en cette chose, ce qu'il aime particulièrement, puisqu'il en abuse assez souvent.
Love : ///
Amis : Les habitants, il leurs parle à tous mais n'a pas vraiment de vrais amis.
APPARENCE
Physique: Ryan est un jeune homme qui a une carrure très belle, en effet, il est très beau gosse, des yeux marrons un regard de séducteur et un sourire charmeur, il a aussi le corps qui suit, un buste très musclé qui entretien aussi souvent que possible en fait, Ryan est beau c'est une beauté naturelle, il est grand, pas gros mais musclé, c'est un brun les cheveux courts, même si toute les coiffure lui vont, il peut passer du mi-long au court, mais on peut aussi dire que son physique va avec son caractère. Particularité(s)*: Ryen a un tatouage avec un signe chinois sur le bras droit et un autre en dessous du pectoral droit ainsi qu'un cicatrice sur la hanche d'une bonne dizaine de centimètre.
AUTRES
Avatar: Chris Evans Si vous avez un multi-compte dites le : Non
VOUS Prénom : Joanna Age : 16ans Comment avez-vous connu le forum? : Sur palo-alto
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 16:18, édité 1 fois |
|
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Ryan Myers Sam 28 Avr - 16:14 | |
| Bienvenue et merci de t'être inscrite Rajoute une ligne à ton physique et tout est bon | |
|
Ryan Mye Invité
| Sujet: Re: Ryan Myers Sam 28 Avr - 16:15 | |
| Oki pas de problème je le fais maintenant |
|
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Ryan Myers Sam 28 Avr - 16:29 | |
| Perfect
Tu es qui sur Palo au fait ?^^
[Validée] | |
|
Ryan Mye Invité
| Sujet: Re: Ryan Myers Sam 28 Avr - 16:30 | |
| |
|
| Sujet: Re: Ryan Myers Sam 28 Avr - 16:32 | |
| | |
|
Melissa Wood I am the evil in an angel's body.
Nombre de messages : 184 Age : 31 Age / Love : 23ans / Je m'aime très fort ^^! Phrase Perso : Je suis ton pire cauchemar..mais au moins t'as rêvé de moi ^^! Groupe : Journaliste Date d'inscription : 15/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Va jouer dans ta cour, veux tu ? Dangerosité: (21/100) Secret ?: I am the evil in a angel's body.
| Sujet: Re: Ryan Myers Sam 28 Avr - 16:36 | |
| | |
|
Sam Winchester
Nombre de messages : 256 Age : 33 Age / Love : 19 ans / ... Uhm uhm uhm! Phrase Perso : When darkness come you know I'm never far Groupe : The Hunters Date d'inscription : 15/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Dean / c'est à voir... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Je peux pas le dire, c'est trop.. Personnel quoi!
| Sujet: Re: Ryan Myers Sam 28 Avr - 16:41 | |
| Hiiiiiiiiiiiii Chris Evans! (J'hésitais entre Jared et Chris.. Mais là ) Chris powaaa ^^ Bienvenue | |
|
Ryan Mye Invité
| Sujet: Re: Ryan Myers Sam 28 Avr - 17:01 | |
| Merci de la bienvenutation ^^ (encore un mot inventé) ^^
En tout cas merci ^^ |
|
Faith Cooper
Nombre de messages : 429 Age : 40 Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace Phrase Perso : Scary just got sexy... Groupe : Hunter Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Elektra/... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...
| Sujet: Re: Ryan Myers Sam 28 Avr - 20:18 | |
| | |
|
Ryan Mye Invité
| Sujet: Re: Ryan Myers Sam 28 Avr - 20:51 | |
| |
|