| Phoenix Flooder > 2 | |
|
+8Saoura Tebeya Samantha Turner Alyssa McNamara Odrée Reverdi Melissa Wood Faith Cooper Sam Winchester Elektra Summers 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samantha Turner
Nombre de messages : 50 Age : 35 Age / Love : 24 ans / Nobody !! Phrase Perso : Tu me touche , je te bouffe ! c'est clair ? Groupe : Autorité locale ^^ Date d'inscription : 05/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Ca vous regarde ? Dangerosité: (75/100) Secret ?: Qu'est ce qui vous faire croire que je vais vous le dire ?
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Dim 6 Mai - 12:55 | |
| Mdr moi aussi me suis levé a 9h30 , c'et pas normal maintenant que j'y pense | |
|
| |
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Dim 6 Mai - 13:05 | |
| On doit couver quelque chose ^^ | |
|
| |
Alyssa McNamara * I can't escape this animal... *
Nombre de messages : 285 Age : 40 Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^ Phrase Perso : Help me believe it's not the real me... Groupe : Vacanciers Date d'inscription : 02/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous... Dangerosité: (85/100) Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Dim 6 Mai - 13:40 | |
| alors comme ça on parle de moi quand je suis pas là? et oui je sais je suis doeur pour trouver des surnoms mais je suis pas à côté de la plaque non plus, je suis tout a fait normal enfin coucou les gens me^me si je aprt manger xD | |
|
| |
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Dim 6 Mai - 15:19 | |
| Mdr euhh je ne m'avancerai pas sur le sujet ^^ Bon ap alors | |
|
| |
Samantha Turner
Nombre de messages : 50 Age : 35 Age / Love : 24 ans / Nobody !! Phrase Perso : Tu me touche , je te bouffe ! c'est clair ? Groupe : Autorité locale ^^ Date d'inscription : 05/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Ca vous regarde ? Dangerosité: (75/100) Secret ?: Qu'est ce qui vous faire croire que je vais vous le dire ?
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Dim 6 Mai - 15:23 | |
| Reu'h les gens Mais je te n'aimeuh crevette | |
|
| |
Alyssa McNamara * I can't escape this animal... *
Nombre de messages : 285 Age : 40 Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^ Phrase Perso : Help me believe it's not the real me... Groupe : Vacanciers Date d'inscription : 02/05/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous... Dangerosité: (85/100) Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Dim 6 Mai - 15:33 | |
| ca amrche aps zouzouille surtout avec le mot crevette enfin coucou toi | |
|
| |
Samantha Turner
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Dim 6 Mai - 15:35 | |
| Ouai je m'en doutait un peu Sinon cha va bien ta passé une bonne soirée pitchoune ? | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 256 Age : 33 Age / Love : 19 ans / ... Uhm uhm uhm! Phrase Perso : When darkness come you know I'm never far Groupe : The Hunters Date d'inscription : 15/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Dean / c'est à voir... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Je peux pas le dire, c'est trop.. Personnel quoi!
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Mar 8 Mai - 0:39 | |
| Gnaaaa coucou les gens | |
|
| |
Faith Cooper
Nombre de messages : 429 Age : 40 Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace Phrase Perso : Scary just got sexy... Groupe : Hunter Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Elektra/... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Mar 8 Mai - 0:41 | |
| Ohhh quelqu'un qui relance le flood!!! xDD
Hellooo ça va?^^ | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 256 Age : 33 Age / Love : 19 ans / ... Uhm uhm uhm! Phrase Perso : When darkness come you know I'm never far Groupe : The Hunters Date d'inscription : 15/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Dean / c'est à voir... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Je peux pas le dire, c'est trop.. Personnel quoi!
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Mar 8 Mai - 0:47 | |
| Wii wiiii toua? Désoler si sa prit du temps avant que je rep O.o lol j'avais pas d'idée XD | |
|
| |
Faith Cooper
Nombre de messages : 429 Age : 40 Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace Phrase Perso : Scary just got sexy... Groupe : Hunter Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Elektra/... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Mar 8 Mai - 0:49 | |
| Ouais, moi ça va.^^ Je commence les exams dans 3 jours, tout va bien... >< mdrr
Pas de soucis, t'inquiète! J'aime bien le petit Sammy qui se rebelle dans le post que tu as fait! mdr | |
|
| |
Samantha Turner
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Mar 8 Mai - 0:59 | |
| bon je m'incruste kikou les gens | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Mar 8 Mai - 1:09 | |
| Rohhh moi je suis en giga passe d'examen de Sciences Physiques ( oui ma prof est assez chiante pour en mettre un a presque tout les cours ! TANNÉE XD ==") OUais ^^ Sammy se rebèle et il devient... Un vrai homme * gneuh! XD* Kikooo * gneuh.. quand j,ai fini d'aider ma mère vous partez toutes.. tsssss lol* | |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Mar 8 Mai - 1:17 | |
| Encore en sciences? Nah mais tu n'as que cette matière, ou quoi? Ouais, Sam en homme, ça va donner! Hello Samantha!^^ Nah nah, je suis encore (et toujour ) là moi... xDD | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Mar 8 Mai - 1:22 | |
| Non j'ai pas juste sa! Mais ma prof nous donnes des examen quand bon sa lui tente donc j'en ai toujours, vois-tu, aujourd,hui j,en ai eut un et j'en ai un auter Mercredi == lol
Ptdr Sammy! *Grosse voix de gars mature * Gre moi homme! Moi avoir barbe * vive ma prof de Moral XD*
Cool euh! Mais quand j,avais regardé t'étais plus laà gneuh | |
|
| |
Samantha Turner
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Mar 8 Mai - 1:26 | |
| Moije suis reu'h la , j'avais perdu ma conection internet mon pc ram trop Bref cha va bien vous deux ? si vous ete toujours la | |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Mar 8 Mai - 1:29 | |
| Ah okiii.... Pas chiante ta prof quoi!^^ Bah moi, ce sont les examens final, enfin mon diplome quoi, et après, j'ai plus coursssss!!!! héhé c la fête! xDD Pas très convainquant le Sammy... C'est comme "moi Tarzan, toi Jane"! xD Raahhh c'est parce que je fais des aller retour! Comme je révise pas, j'en profite pour continuer mon futur forum! ^^ Yep moi ça va bien, et toi Sam? (roo trop de Sam ici, il va failloir trouver des surnoms! ^^) | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Mar 8 Mai - 1:36 | |
| Pas chiante O.O Elle est chiante mais sinon elle est ben correcte en plus c,est avec elle que je vais mon voyage en France XD gneuhhhhhhhhh Rohh chanceuseuhhhh j'ai hate de terminer moi aussi OO Bah, tu devrais voir ma prof de moral le faire xD C'est mourrant Ahhh vives les allées retour XD Sinon pour pas que je me perde encore ave cles milions de Sam.. XD gé susi Audrey moua | |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Mar 8 Mai - 1:39 | |
| Ah ben si c'est avec elle le voyage en France, alors ça va! mdr lol ouais, c'est ce que je disais aussi.... Prof de moral? C'est quoi ça? Enfin, elle donne quel genre de cours? Mdr car on n'a pas ça nous... ^^ Susi? hein?? C'est moi, ou tu parle le martien ce soir? xD | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Mar 8 Mai - 1:41 | |
| Un prof de moral.. Elle fait L'éducation choix de carrière + elle enseigne les 5 religions principal + la sexualité ( C'était TROP drôle xD) Mais avec toutes les réformes dans mon coin.. c,est merdique mon école XD
Ptdr faute de frappe : suis lol Je parles pas en martien! Je tape simplement hyper vite XD | |
|
| |
Samantha Turner
| |
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Mar 8 Mai - 1:44 | |
| Roo les fameux cours de sexualité! On n'a pas ça nous... xD Oki, c'est pas mal ce genre de prof, pour les religions et le choix de carrière. Enfin, je suis pas sûre que je ne sècherais pas, mais bon! xD Ahhhh mdrrr okii. Ouais on va dire ça comme ça! :O (je tape vite aussi... ) loll | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Mar 8 Mai - 1:45 | |
| XD nous on en a.. uhm uhm * les trucs louches que les autres peuvent dire parfois OO*
tssss tapons vite et en coeur ! XD | |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Mar 8 Mai - 1:48 | |
| Esprit mal placé va! xD Yeahhh!!^^ ( ) | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Mar 8 Mai - 1:53 | |
| Nah mais s'est vrai O.o lol PTDR je viens de recevoir sa en e-mail :
On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les vraies questions. Et pourtant... POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ? POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ? POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca... light? POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ? Par ailleurs, ne t'es-tu jamais demandé... POURQUOI Les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée? POURQUOI le mot "abréviation" est si long ? POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ? POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ? POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? Tu connais ces boîtes noires indestructibles dans les avions... POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ? Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le "terminal ? Et toujours. POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ? POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ; est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ? POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque? Questions cruciales : Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celles-ci ? Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ? Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? POURQUOI "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ? Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ? POURQUOI Les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
J'adore lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 | |
| |
|
| |
| Phoenix Flooder > 2 | |
|