| Phoenix Flooder > 2 | |
|
+8Saoura Tebeya Samantha Turner Alyssa McNamara Odrée Reverdi Melissa Wood Faith Cooper Sam Winchester Elektra Summers 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faith Cooper
Nombre de messages : 429 Age : 40 Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace Phrase Perso : Scary just got sexy... Groupe : Hunter Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Elektra/... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Jeu 26 Avr - 1:32 | |
| Arffff comment vous ne pouvez pas aimer l'été? Il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent, on va à la plage bronzer et dormir, on se prend pas la tête pour les fringues (maillot/paréo et hop le tour est joué^^), les beaux mecs sont en maillot de bain.... bref c'est super l'été! | |
|
| |
Melissa Wood I am the evil in an angel's body.
Nombre de messages : 184 Age : 31 Age / Love : 23ans / Je m'aime très fort ^^! Phrase Perso : Je suis ton pire cauchemar..mais au moins t'as rêvé de moi ^^! Groupe : Journaliste Date d'inscription : 15/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Va jouer dans ta cour, veux tu ? Dangerosité: (21/100) Secret ?: I am the evil in a angel's body.
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Jeu 26 Avr - 1:43 | |
| OUi et t'es super complexé en maillot de bain, tu vois toutes les nanas plus canon que toa ! Ya des gars que t'imaginaient pas comme ça et tout ! Le sel brule, le soleil tape sur la tete, la transpiration, la puenteur, se sentir faible et endormie, les piqures de moustiques ! Ahhh, les vacances en Espagne me manquent xD Mais je hait l'été quand même =) | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 256 Age : 33 Age / Love : 19 ans / ... Uhm uhm uhm! Phrase Perso : When darkness come you know I'm never far Groupe : The Hunters Date d'inscription : 15/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Dean / c'est à voir... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Je peux pas le dire, c'est trop.. Personnel quoi!
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Jeu 26 Avr - 4:06 | |
| ROOOOOOOOH COMMENT VOUS POUVEZ DE LA SAISON LA PLUS COOL AU MONDE? *est tout à fait sous le choc* Faith, je suis tellement de ton avis! L'ÉTÉ EST LA PLUS COOL DES SAISONS PARCE QUE C'EST MA SAISON PRÉFÉRÉe *fait un délire toute seule * L'été est cool parce que : 1- Pas d'école 2- Plein de temps pour dormir 3- Pas de profs chiant 4- Pas de devoirs qu'on arrive plus a retrouver quand on est aussi ordonnée que moi * et si, j'ai perdu un devoir =='* 5- La plage 6- Les batailles de méduses ( Si vous voulez plus d'explication ^^ héhé vous savez qui demandez xD) 7-C'est les congés 8- Je suis née en été 9- C'est en été que je voyage 10- C'est en été que les meilleurs films sortent au cinéma ^^ 11- C'est en été que j,ai du gros temps-libre 12- C'est en été que la 2e saison de Supernatural va sortir ^^ *SN et moi.. L'histoire de toute une vie xD* 13- On peut aller voir ses amis 14- On peut aller à la plage et matter les beaux gars ^^ 15- On peut bronzer ( même si moi j'ai des coups de soleils... lol) 16- C'est en été qu'on peut faire des bataille d'eau 17- C'est en été qu'on peut se baigner ( meme si je suis tombé dans ma piscine au moins d'avril une fois.. xD) 18- C'est en été que j'ai vraiment du temps pour lire un livre 19- C'est en été d'un fait des promenades dans la forêt en avant de chez moi 20- Bref, l'été est la meilleure saison parce que c,est ma saison préférée XD (Pour le top 50 des bonnes raisons d'aimer l'été, s'adresser moua XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 31 Age / Love : 23ans / Je m'aime très fort ^^! Phrase Perso : Je suis ton pire cauchemar..mais au moins t'as rêvé de moi ^^! Groupe : Journaliste Date d'inscription : 15/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Va jouer dans ta cour, veux tu ? Dangerosité: (21/100) Secret ?: I am the evil in a angel's body.
| |
| |
Faith Cooper
Nombre de messages : 429 Age : 40 Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace Phrase Perso : Scary just got sexy... Groupe : Hunter Date d'inscription : 13/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Elektra/... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Jeu 26 Avr - 11:34 | |
| Mdrr merci Sammychouuu pour le top 20 de l'été... Tu vois Samy que c'est bien l'été! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Jeu 26 Avr - 12:18 | |
| Nah, je vois surtout qu'elle va se fair chier a fair un top 50 xDDD | |
|
| |
Sam Winchester
Nombre de messages : 256 Age : 33 Age / Love : 19 ans / ... Uhm uhm uhm! Phrase Perso : When darkness come you know I'm never far Groupe : The Hunters Date d'inscription : 15/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Dean / c'est à voir... Dangerosité: (70/100) Secret ?: Je peux pas le dire, c'est trop.. Personnel quoi!
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Jeu 26 Avr - 22:48 | |
| xD nahhhh je vais pas avoir de la misère à le faire L'été est cool parce que : 1- Pas d'école 2- Plein de temps pour dormir 3- Pas de profs chiant 4- Pas de devoirs qu'on arrive plus a retrouver quand on est aussi ordonnée que moi * et si, j'ai perdu un devoir =='* 5- La plage 6- Les batailles de méduses ( Si vous voulez plus d'explication ^^ héhé vous savez qui demandez xD) 7-C'est les congés 8- Je suis née en été 9- C'est en été que je voyage 10- C'est en été que les meilleurs films sortent au cinéma ^^ 11- C'est en été que j,ai du gros temps-libre 12- C'est en été que la 2e saison de Supernatural va sortir ^^ *SN et moi.. L'histoire de toute une vie xD* 13- On peut aller voir ses amis 14- On peut aller à la plage et matter les beaux gars ^^ 15- On peut bronzer ( même si moi j'ai des coups de soleils... lol) 16- C'est en été qu'on peut faire des bataille d'eau 17- C'est en été qu'on peut se baigner ( meme si je suis tombé dans ma piscine au moins d'avril une fois.. xD) 18- C'est en été que j'ai vraiment du temps pour lire un livre 19- C'est en été d'un fait des promenades dans la forêt en avant de chez moi 20- Bref, l'été est la meilleure saison parce que c,est ma saison préférée XD ---------------------------------------------------------------------------------- 21- Plus d'amis chiants 22- Plus de personnes qui font chier à l'école 23- Pleins de temps pour faire des fêtes 24- Pas de gros travaux à faire 25- Plein de temps pour regarder des films 26- Pleins de temps pour ne rien faire du tout xD 27- Plein de temps pour boire une petite bière *bon, une fois par 4 mois oui xD* 28- Du temps pour aller répondre sur le fofos 29- Pleins de temps pour aller faire des randonnées à cheval ^^ 30- Manger des crèmes glacées ^^ 31- Manger des fudges.. *miam miam xD* 32- Manger des salades de fruits frais ^^ 33- Glandouiller sur les hamacs ^^ 34- Pleins de goéland qui sont près à vous chiez dessus *En fait, c,est les souvenirs que sa ramène XD* 35- Pleins de temps pour déconner entre amis/amies 36- Pleins d'argent à dépenser 37- Temps pour faire des feux de camps ^^ 38- Manger des guimaucves grillées ^^ 39- Laver mon chien ^^ * C'est drôle XD* 40- Du temps pour pensé à des trucs nowheres xD 41- De l'argent a dépenser pour la fête de deux de nos amies (niark niark) 42- Pour regarder la télé bien confo dans son fauteuil 43- Pleins de temps pour déconner 44- Pleins de temps pour écouter de la bonne musique 45- Travailler pour se ramasser de l'argent pour toute les dépense XD 46- Aller à LaRonde * Parc d'amusement montréalais ^^* 47- Faire pleins de montagnes russes ^^ 48- Manger pleins de bonbons ^^ 49- Du temps à perdre devant l'ordi xD 50- Parce que j'ai pleins de temps à perdre pour faire mon top 50 xD Et voilà.... J'ai même pas eut à chercher, tout m'est venu comme par magie Gnuuu pourquoi vous repez paaaaas? XD je veux faire du Rp | |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Jeu 26 Avr - 23:16 | |
| Mdrrr j'adore le top 50. Moi je suis en train de répondre là, mais trop de mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Ven 27 Avr - 0:34 | |
| J'ai pas tout lu, mais manger des bonbons tu peux le fair tout le temps que je sache Et l'argent se dépense plus en hiver a cause de la rentrée et de noel ^^ Bref, je pourrais tout contredire mais j'suis trop crevée xD | |
|
| |
Odrée Reverdi ∙◊∙My job is my life∙◊∙
Nombre de messages : 54 Age : 33 Age / Love : 20 ans ¦ A men I never meet Phrase Perso : Know everything, it's my lif... job Groupe : The Journalists Date d'inscription : 23/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Micheal, Megara ¦ Anybody and Everybody Dangerosité: (70/100) Secret ?: Qui a dit que le savoir était le pouvoir ? Le savoir est une roue qui ne veut jamais en finir...
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Ven 27 Avr - 2:37 | |
| - Citation :
- 41- De l'argent a dépenser pour la fête de deux de nos amies (niark niark)
Moi aussi lolll Mais que veux-tu, j'aime pas réellement la crème glacé, j'aime pas me faire bronzé à la plage, je déteste porter des maillots XD, le soleil (chaleur) me donne mal au coeur, on crève pendant notre cours d'équitation, j'ai deux fêtes d'amis à dépenser, si on n'a trop chaud, on ne peut rien faire pour se refroidir si on a rien, mes prof cette année sont extra sauf mon prof d'Anglais, le seul avantage, c'est que je peux te voir plus souvent, Audy et tout mes nami(e)s !! ^^ Ah et aussi se baigner. Mais l'hiver, la température est parfaite, si on a trop froid on n'a qu'à mettre un gilet plus chaud, la neige est trop joli, on peut s'enmitouffler dans les couvertures, être toute bien au chaud et regarder la neige et le vent par la fenêtre pour t'endormir, on peut faire des batailles dans la neige, on peut se faire des fort et niaiser à faire des batailles de neiges contre le frère et l'ami du frère de ton amie ! (Souvenir XD vive le chalet de ma namie), ya PAS DE MOUSTIQUES QUI TE DONNE L'ENVIE DE CREVÉ LÀ!!!, tu restes confortable chez toi, assit sur ton sofa pour écouter un bon film alors que dehors il neige beaucoup la nuit, c'est tout beau tout jolie. De puis, j'adore marcher dans la neige et avoir froid au pied ^^ et tout confortable ! Je pourrais faire un Top 50 pour l'hiver aussi Parce que c'est la meilleure saison ! C'est tellement beau voir la neige revoller au pied de ton cheval durant l'hiver ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Ven 27 Avr - 14:03 | |
| Odrée, on parle de l'hiver, pas de ton cheval xD Mais t'as tout a fait raison ^^ Je suis a fond et tout coeur avec toa | |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Ven 27 Avr - 14:52 | |
| Pffff c pas bien d'être de mauvaise fois comme ça! xD
Et pour info, tu dis qu'en été on peut pas se refroidir si on n'a rien... mais en hivers, c'est la même! mdr | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Sam 28 Avr - 1:36 | |
| Gne arrête de dénigrer la plus cool saison du plus toujours ok? XD En été si on a chaud, on peut toujours prendre le boyeau d'arrosage! pffff pas débrouillarde pour deux sous la miss! Et en hivers, si on gèle trop, on s'habille et s'habille jusuq'a ressembler au bonhomme Michelin! Et c,est aps un truc qui me plait.. disosn Avoir froid c'est nul car on ne sent plus ses orteils GNE! xD | |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Sam 28 Avr - 1:51 | |
| Mdr bref tout ça pour dire que l'été, c'est largement mieux que l'hivers! ^^ Et sinon, quoi de neuf les gens? (comment détourner une polémique xD) | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Sam 28 Avr - 2:24 | |
| XD discution CLOSED Sinon moi y'a rien de neuf mis a part que j'ai dormis que 5 heures.. XD et donc je ris pour rien et j,arrête pas de bailler * tien en écrivant se mot.. * que c'est maladif.. XD toua ? | |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Sam 28 Avr - 2:33 | |
| 5 heures? Tu as fais la fête ou quoi? Ben moi pas grand chose. Ah siii j'ai fini les cours!! Adieu vie étudiante, adieu les longs cours ennuyeux, adieu profs de malheurs. Bref voilà quoi! xDD | |
|
| |
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Sam 28 Avr - 14:43 | |
| - Sam Winchester a écrit:
- Nah mais..
*La regarde les yeux pleins d'eau *
... Ça veut dire quouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?
*tu en dois pas résisté au regard trop chou de JAred OO XD* Ptdr peuchère ? Bah c'est peuchère ^^ Tu trouveras peut-être un jour ^^ c'est une expression du Sud ca cocotte La flegme de lire tout le flood il s'est passé quelque chose ? xD SInon mdr vos tops 20 et 50 ^^ | |
|
| |
Faith Cooper
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Sam 28 Avr - 15:13 | |
| Nope, il s'est pas passé grand chose, à part que certains disent que l'hiver est une meilleure saison que l'été. Et Sammychou la warrior a fait un top 50. Voilou! ^^ lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Sam 28 Avr - 15:16 | |
| Mdr n'importe nawak ^^
L'hiver je me meurs c'est tout triste L'été je revis I'm Happy ^^
Seaaa Sexxx and Sunnnnn
SOus le soleill des Tropiquesssssss ^^ | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Sam 28 Avr - 16:34 | |
| - Faith Cooper a écrit:
- Et Sammychou la warrior a fait un top 50.
Moi? Un warriror? Trop Niark niark ^^ J'ai pas de mérite lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Sam 28 Avr - 16:35 | |
| | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Sam 28 Avr - 16:39 | |
| Quand j'ai envi de l'être ( Et que j'ai plus de 14 heure de sommeil dans le corps pour deux nuit xD) j'ai pas réussit à récupérer eurk... lol Je veux dormirrrrr Mais je vais travailler cette après midi.. gneuhhhhh lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Sam 28 Avr - 16:42 | |
| Mdr c'est balot ca ^^
BOn courage ! | |
|
| |
Sam Winchester
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Sam 28 Avr - 16:45 | |
| Bon courage? Je vais totu simplement me trancher la main avec le trancheuse parce que je vais m'endormir..
*Vision d"horreur*
Bah.. sa ne va etre que ma main droite de partie, pas grand probl;me avec sa... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 Sam 28 Avr - 17:13 | |
| Mdr beurk evite moi les details gore tôplait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix Flooder > 2 | |
| |
|
| |
| Phoenix Flooder > 2 | |
|