Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Private Sam

2 participants
AuteurMessage
Melissa Wood
I am the evil in an angel's body.
Melissa Wood

Féminin
Age / Love : 23ans / Je m'aime très fort ^^!
Phrase Perso : Je suis ton pire cauchemar..mais au moins t'as rêvé de moi ^^!
Groupe : Journaliste

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Va jouer dans ta cour, veux tu ?
Dangerosité:
Private Sam Left_bar_bleue21/100Private Sam Empty_bar_bleue  (21/100)
Secret ?: I am the evil in a angel's body.

Private Sam Empty
MessageSujet: Private Sam   Private Sam Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:04

La jeune Wood s'était rendu a l'eglise, quelques peu en retard. La prière avait déjà commencer, quand le trouble vint se fair. Déjà, la jeune fit claquer les portes. Puis, ces chaussures a talons résonnèrent dans l'église, où quelques chuchotements et quelques regards visaient la jeune femme. Elle avait la tête haute, et le sourire presque mesquin. Elle alla s'assoir sur un vieux banc, tout au fond de l'église donc pas très loin de la porte. Elle croisa les jambes, et fixa le petit prêtre. Il était vrai que les messes étaient très rare, mais elle avait eu le chic pour arriver au bon moment apparement. A la fin de la messe, les gens commencèrent a se lever. Certaines restaient assis et fixait la statut de Jesus. D'autres étaient assis devant l'autel et fesaient une dernière prière. Melissa arqua un sourcil en les regardant fair, et soupira en secouant la tête négativement. C'était exasperant. Elle garda les bras croiser, attendant que les gens sortent de l'Eglise. Quand la jeune Wood partit enfin, le prêtre était mort, par terre.

Elle n'aimait pas la religion, normal. Mais, elle ne pouvait décidement ne pas aller dans une Eglise sans fair un petit coucou a Dieu, a sa manière. Elle voulait rester provoquante, avec tous le monde, partout. Et, on pouvait dire qu'elle s'accrochait a ça. Elle marchait tranquillement dans les rues, quand elle se retrouva devant le Motel 666. Le chiffre lui plaisait beaucoup, on se demande pourquoi ^^.. Elle décida donc d'y entrer, et regarda alors les chambres prises. Elle n'en demanda pourtant pas une, mais profita de l'inatention du propriétaire pour monter les escaliers qui menaient aux chambre. Elle marcha un instant, et s'arretta juste a coté de la chambre numéro 2. Elle vint s'appuyer contre le mur, quand elle vit un jeune homme en sortir. Elle était juste en face de la porte, et tomba donc nez a nez avec celui ci. Elle eut alors un léger sourire pleine de malice qui s'était dessiné sur ces lèvres.

"Tu n'm'invite pas a rentrer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester

Féminin
Age / Love : 19 ans / ... Uhm uhm uhm!
Phrase Perso : When darkness come you know I'm never far
Groupe : The Hunters

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Dean / c'est à voir...
Dangerosité:
Private Sam Left_bar_bleue70/100Private Sam Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Je peux pas le dire, c'est trop.. Personnel quoi!

Private Sam Empty
MessageSujet: Re: Private Sam   Private Sam Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:30

Alors qu’il était seul - ce qui veut dire, pas de Dean dans les parages pour le narguer sur n’importe quels sujets - dans la chambre du motel que Sam était loin d’aimer. Pas étonnant, quel propriétaire digne de ce nom appellerait son motel : 666 ? Pas étonnant non plus que son aîné l’aille choisit : Les deux frères avaient des goûts si semblables, sarcastiquement bien sûr! Pourquoi il avait décidé de rester assit, sur son lit à ne rien faire du tout? C’était une excellente question que le Winchester se posait. Pourquoi ne pas piquer une voiture et retourner d’ou il venait ? Pourquoi ne pas retourner au Kansas et tenter d’échapper à se monde de fous? La réponse était bien simple : il n’avait tout simplement pas assez de couilles pour laisser son frère. Il avait peur qu’il se fasse tuer et d’être le dernier de sa famille encore sain d’esprit. Bon, s’était encore à prouver pour Dean.. ( Mais nah je déconne Deanou-chéri xD tu sais que je t’aimeuh :oP le bonhomme est trop louche O.O xD)

Donc, décidant finalement de faire quelque chose de lui mis à part tourner les postes de la télévision sans rien trouver de bon, Sam se leva lentement en lançant la télécommande en quelque part sur le lit de son frère et alla rapidement prendre une bonne douche pour ensuite aller dans un bar prendre un ou deux verres - toujours ce qu’ils disent... Rolling Eyes Ayant séché rapidement ses cheveux brun chocolat, Sammy attrapa sa veste qu’il enfila par-dessus son chandail gris foncé - ou noir pâle selon votre préférence - et alla sortir de la chambre. Il ouvrit la porte et alla la fermer lorsqu’une voix féminine s’adressa à lui. Cessant immédiatement son mouvement, le jeune homme tourna légèrement la tête vers cette voix. On pouvait facilement lire l’incompréhension total sur son visage. Il ferma tout de même la porte, toujours en gardant ses yeux bleutés vers elle. D’un mouvement rapide, il enleva l’un de ses écouteurs blanc de son lecteur MP3 qu’il avait dans les oreilles avant de prendre son courage à deux mains avant de lui répondre.

"Pardon? Vo... Tu ... Me parlais?"
Melissa Wood
Melissa Wood

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:

Private Sam Empty
MessageSujet: Re: Private Sam   Private Sam Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:58

La jeune femme était toujours collé contre le mur, et ces yeux clairs toujours posés sur le beau jeune homme. Decidement, sa journée ou plutot, sa soirée s'annoncait belle. Du moins, elle esperait qu'elle se finisse bien. Elle reconnut avec faciliter la légende vivante des Winchester, Sam. Encore plus timide qu'on avait put lui rapporter. Heuresement que les démones existent, sinon elle n'aurait eu que la version d'un homme qui fait des cauchemars souvent. Or là, être une inconnue a ces yeux alors qu'elle le connaissait a peu près, l'a mettait encore plus en joie. Elle se demandait ce qu'il pouvait aller bien fair ainsi, car malheuresement pour lui elle l'en empecherait surement. Enfin du moins, elle l'accompagnerais partout donc si il voulait se trouver une petite copine avec cette garce sur le dos, c'était mal barrée.

Elle le vit sortir, et commencer a fermer la porte quand enfin il l'a vit, et enfin l'a regarda. Elle souriait toujours, et comprit qu'il n'avait pas compris ce qu'elle avait demander. Il enleva un de ces écouteurs de ces oreilles. Il écoutait de la musique apparement, a moins que ce ne soit que pour l'estethique qu'il se les mettait Razz. Elle l'observa toujours, et il vint lui demander si elle lui parlait. Elle regarda aux alentours, mais personne n'était présent dans le couloir. Elle reposa alors son regard sur le jeune homme.

"Hum, il y a quelqu'un d'autre içi ? "

Avec un petit élan, elle vint se décoller du mur qui était quelque peu poussiérieux. Elle s'avanca alors vers Sam, et jeta un regard a la porte, et replonga son regard dans celui du jeuen Winchester. Elle garda le même sourire sur ces lèvres, toujours pleines de malices, ces yeux pétillaient aussi. Elle pencha la tête sur le coté, pour lui donner un regard plus mignon, et plus attendrissant, pour ne pas qu'il refuse. Biensur, les idées de la jeune Wood étaient nombreux, et on ne pouvait pas dire qu'elles soient catholique ! Mais que voulez vous, c'était une démone au charme confus. Elle passa délicatement sa langue sur sa lèvre, completement hypnotisé par le regard de celui ci, et lui reposa alors la question.

"Alors, tu m'invite a entrer ? "
Sam Winchester

Sam Winchester

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:

Private Sam Empty
MessageSujet: Re: Private Sam   Private Sam Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:37

Alors s’il s’imaginait une chose pareil O.o - oui bon Sam aurait beaucoup d’imagination , c’est certain - mais il n’imaginait pas qu’on lui balance une phrase de la sorte en sortant à peine de sa chambre de motel! En plus, habituellement c’était à son frère qu’on faisait des demande aussi ouvertes - enfin s’il s’agissait bien d’une demande! Car dans ;a tête de Sammy, tout fonctionnait à cent miles à l’heures! Et oui, pour le rende timide, il ne fallait qu’exister et pour le rendre sans voix, il fallait être une fille. Ouais ouais ouais, Sammy d’amour, que serais-tu sans ta gêne maladive? Sûrement acteur ou en tout cas, pas ici! S’il n’aurait pas eut ses écouteurs, il aurait déjà prit ses jambes à son cou pour se sauver le plus rapidement possible. Mais non, il était prit avec cette jeune femmes aux yeux clairs, comme il les aimait... NON, Sam bordel! Cesse de sourire comme un idiot et redevient ultra gêné, au moins comme sa tune fais pas vraiment de dommage!

Donc, ayant toujours son écouteur dans sa main, on pouvait facilement entendre le solo de guitare dans la vielle chanson Renegade par le groupe Styx, sûrement le second groupe fétiche du jeune homme si on ne compte pas le groupe AC / DC. Lorsqu’elle lui demanda s’il n’y avait pas personne d’autre dans le couloir, Sam ne pu retenir l’un de ses fameux petit sourire timide en inclinant un peu la tête vers l’avant. Il me passa nerveusement une main sur la nuque avant d’hausser les épaules.

"C’était vraiment à moi alors..."

Bravo champion! Tu comprends tout rapidement aujourd’hui! En tout cas, lorsqu’elle se décolla du mur pour s’approcher de plus en plus vers lui, il se sentit raidir peu à peu et son regard évitait le sien. Bon sang, pourquoi lui, se soir-là? Pourquoi cette fille n’était pas tombée sur Dean ? Assurément qu’il aurait dit oui! Mais Sam... Il était Sam sans plus. En reposant rapidement ses yeux sur elle, il le regretta presque tout de suite. Pourquoi elle le regardait comme ça? C’était vraiment pas cool de sa part, mais vraiment pas!

"Euh.. Bah.. J... En fait... J’allais... "

Prends un profonde inspiration, Sammy... Tout va bien aller...

"En fait je sortait pour... Aller prendre un verre à un bar.. Donc. Je sais pas... Enfin... Pourquoi... moi?"
Melissa Wood
Melissa Wood

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:

Private Sam Empty
MessageSujet: Re: Private Sam   Private Sam Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:07

La jeune Wood continua a le regarder, quand il vint sourire bisarrement. Là, c'était Melissa qui commencait a se sentir gêné, se retenant de rire. C'est vrai qu'elle avait le don pour prendre chaque situation avec humour, et elle rigolait souvent donc. Elle se calma rapidement, continuant avec ces regards insistants. Bien entendu, elle n'avait pas compter passer sa soirée içi, mais plus comme Sam, se réfugiant dans un bar pour éttoufer une peine dans l'alcool, et esseyer d'oublier un quotidien pesant. Mais non, le destin l'avait ammené içi, au motel 666. Puis, devant la chambre de Sam ! Malheuresement elle n'avait pas le sens de la supertition, prenant tout celà pour des balivernes ! Mais, son instinct ne lui mentait jamais, voilà en quoi elle fesait confience, même si devant un jeune homme très sexy l'instinc ne disait plus qu'une seule chose : fait tout pour te retrouver dans ton lit ^^!

Malheuresement pour Dean, si elle s'était ratrouvé devant ce Don Juan, elle n'aurait pas fait autant d'avance. Mais, le fait de savoir Sam timide donnait envie a Melissa de le draguer ouvertement, et la beauté de celui ci n'arrangait pas les intentions de la belle ! En effet, dans sa main qui tenait l'écouteur, on pouvait entendre de la musique. Ca donnait un petit bruit de fond, très léger, qui fesait moins peser un certain silence. Il vint se passer la main sur sa nuque, déclarant alors que c'était vraiment a lui qu'elle avait adresser la parole. Elle sourit, et haussa une épaule.

"Hey, t'es un chanceux toi.."

Quand elel s'approcha de lui, elle le vit éviter son regard. Elle contiua pourtant a la fixer, attendant qu'il fasse de même. Bien entendu, elle devinait que son attitude provoquante le mettait mal a l'aise, et qu'il devait avoir d'autres projets auquel a présent il y tenait bien plus que habituellement. Mais, réussirait il a fuir devant elle ? Elle continua a sourire, amusé de la situation qu'elle controlait. Il vint lui expliquer qu'il sortait pour prendre un verre dans un bar, et il lui demanda pourquoi lui. Elle posa alors sa main éffilé sur son torse, pour glisser doucement. Elle vint alors faufiler sa main sous le tee shirt de celui ci, et put sentir plus distinctement les formes avantageuses du jeune homme. Elle vint se mettre sur la pointe des pieds, et s'approcha de son oreille, lui murmurant alors ces quelques mots..

"Fais moi entrer.."

Puis, avec sa main, elle le plaqua contre la porte un peu violement, mais pas asser pour qu'il ai mal. Elle effleura ces lèvres sur son cou, et recula légerment la tête pour pouvoir le regarder a nouveau dans ces yeux. Elle souria de plus belle, et continua alors.

"S'il te plait.."
Sam Winchester

Sam Winchester

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:

Private Sam Empty
MessageSujet: Re: Private Sam   Private Sam Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:40

Melissa, gênée? Pff va demander à Sam comment il se sent lui! C’était comme... Si son pire cauchemar était en train de se produire. Nah, pas qu’il avait peur qu’une belle fille lui face des avances - loin de là! - mais c’est qu’il devait improviser pour s’en sortir, et ça, bah il n’était pas du tout doué. De un, il n’avait jamais eut le tour avec les filles, il ne savait pas quoi leur dire et encore moins quoi faire pour les attirer vers lui - comme si c’était ça qu’il voulait... N’aller pas vous imaginer que Sam était puceau, non, il a du vécut tout de même, franchement! Peut-être que Melissa avait envi de rire, mais Sam lui s’était le contraire, tout ce qu’il voulait s’était de se défiler habilement et de quitter cette ville au plus... Au plus vite quoi? En tout cas, Winchester n’avait pas besoin d’oublier grand chose, de toute façon, il se sentant tellement le lendemain lorsqu’il buvait plus de trois verres de boissons plus fortes que de la simple bières - tentez toujours de le saouler mesdames Wink - alors rare était les moments ou il revenait complètement bourré! En se moment, il était très évident que le but des deux jeunes gens étaient très différent : Melissa voulait se retrouver dans le lit de l’homme, et Sam voulait tout simplement foutre le camp. Étonnant n’est-ce pas?

"M... Moi? Chan... ceux?"

Hala! S’il s’attendait à ça! Il croyait que la jeune femme allait en rester aux propositions ouvertes à distances, mais non! Il avait tout faux! C’était au moment ou il senti la main de l’étrangère glisser sur son torse que la petite lumière rouge qui signifiait alarme dans sa tête s’alluma. Merde merde merde, mais qu’est-ce qu’elle pouvait bien foutre? Bon, c’était pourtant très clair, fallait pas être un génie pour le savoir! En fait, le génie ne savait pourtant pas quoi faire.. Se laisser aller, pour une fois, ou se défiler tel une mauviette devant cette jolie fille qui, soyons honnête : ne le laissait pas indifférent. C’était maintenant clair pour le jeune homme, il devait faire quelque chose... Bon, ses idées changèrent carrément lorsqu’il ressentit les doigts de la jeune femme sur ses abdominaux... Mais là là, c’était carrément cruel. Surtout lorsqu’elle se mit sur le pointe des pieds pour lui murmurer à l’oreille. Le simple fait de sentir son souffle sur sa peau lui donna un frisson qui lui parcourut tout le dos. Aussi, fallait-il précisé qu'il était aussi raide qu'une planche et qu'il évitait toujorus son regard?

"J... Je peux pas... Ce ne serait pas..."

Alors qu’il allait finir sa phrase, Melissa le plaqua contre la porte et elle effleura de ses lèvres le cou de Sam... Bon, n’était la goûte d’eau qui fit déborder le vase. Posant ses yeux bleus dans les siens, il se mordilla légèrement sa lèvres inférieur en posant sa main sur la poignée qui était juste à côté de lui sans pour autant la tournée. En fait, il avait mit sa main là, pour ne pas qu'elle la tourne elle-même!

"Sé... Sérieusement..."

Baissant finalement les yeux vers elle - en tout cas, plus de deux secondes avant de les relever à nouveau. Oui, il était plus que mal à l'aise, mais il devait mettre les barrières. Premièrement, c'était qui cette fille? Pourquoi, alors qu'il sortait, elle était-là et voulait qu'il l'invite à l'intérieur? Pourquoi elle flirtait avec un type qui était dans son genre? Était-elle une putain? Bah, ça serait bien sa veine... Il tombait toujours sur des personnes, enfin, vous comprenez. Ah, tien, elle aurait peut-être perdue un pari avec des amis et sa conséquence était de flirter très ouvertement avec le premier type qu'elle voyait... Non, peut-être qu'elle était simplement une petite voleuse qui voulait s'infiltrer dans sa chambre et piquer tout ce qui lui tomberait sous la main. Ou tout simplement qu'elle était nymphomane. Bon sang! Qu'est-ce qu'il devait faire? Agir comme un gars digne de son nom - en fait, Sam est bel et bien un homme pour vous rassurez - et agir comme la société voulait que les hommes agissent, ou bien, devait-il se défiller tel une mauviette? Les hypothèses fusèrent sans arrêt dans la tête du jeune homme. Il avait trop l'habitude de tout analiser et non de sauter tête première. Ça devait bien sentir le cerveau surchauffé tellement les pensées allaient et venaient su rapidement dans sa tête! Nah bien entendu, il ne bougeait pas, même sa respiration était à peine visible. C'était comme s'il retenait sa respiration dans l'espoir de peu-être perdre conscience et de se réveiller à l'hôpital et donc, loin de cette fille.. NON! Encore moins bonne idée! Qui sait ce qui pourrait se passer? Hou la la... Arrêtes de penser et agit bordel!

"J... Je suis... Pas un type facile, désolé."

Sam leva lentement sa main et la posa sur le bras de la jeune femme qui se trouvait maintenant sous son chandail et la repoussa légèrement. Si elle était vraiment décidé, elle pourrait se remettre dans la même position sans effort. Le jeune homme, qui se sentait plus que mal, posa une dernière fois les yeux sur la jeune femme aux traits semblables aux asiatiques, mais en plus jolie, et tenta de s'en aller vers la droite là ou l'escalier pour descendre était...
Melissa Wood
Melissa Wood

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:

Private Sam Empty
MessageSujet: Re: Private Sam   Private Sam Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:27

[T'as rajouté des lignes pov' folle xD et t'as changé roh ><' ]

La jeune femme avait certe ces envies, mais elle vit bien qu'avec lui il fallait chanfer de stratégie. Il ne voulait pas ? Alors tant pis pour lui, elle devrait employé la force. Non pas que l'envie d'entrer dans une chambre était absolument existentielle, mais les idées de la jeune Melissa était un peu plus soutenue tout de même! Piégé un jeune homme de son plein grés aurait été très amusant, mais puisqu'il refusait toutes avances de la jeune Wood, il fallait agir, et fair en sorte qu'il soit piégé quelque chose qui allait etre un peu plus difficile, mais loin d'etre impossible. Elle le fixait toujours de son regard clair, tandis que lui bégueyait ce qu'elle venait de dire. Elle sourit encore une fois, oui esseyez de lui enlevez le sourire c'est très difficile ^^.. Elle vint alors hocher légerment la tête, et répondit d'une voix douce et sensuel.

"Oui, très.."

Là, elle réesseya tout de même la manière provoquante, mais alors très provoquante, pour esseyer de l'amadouer ou d'en tirer quelques choses bref. Pourtant, elle vit bien qu'il avait l'air de paniqué, retenant chacunes de ces émotions. Pourtant, plus il les retenait, plus celà se voyait. C'était comme si elle arrivait a voir tout a l'interieur, et qu'elle ressentait chacunes de ces impressions. Biensur, si parfois il se laissait un peu allé a ces émotions, ou si il arrettait de se crisper tout le temps, ca aurait été plus facile pour la jeune femme. De plus, ca en était presque vexant de le voir la rejeter tout le temps. Aurait elle perdu son charme habituelle ? Ou était il homosexuel ? Celà lui sauta aux yeux tel une évidence, du moins celà escusait le fait qu'elle n'arrivait pas à le séduire. C'est là qu'elle sut presque comment s'y prendre, du moins elle en eut une idée. Après avoir murmurer ces quelques paroles a son oreille, il lui répondit qu'il ne pouvait pas, que ca ne serait pas..quelque chose puisque décidement bégueyé ne lui allait pas ! Elle n'eut pas la fin de la phrase, quand déjà une des pulsions de celle ci le plaqua contre la porte. Elle vint même lui effleurer le cou avec ces lèvres. Là, elle capta enfin le regard du jeune Winchester, enfin ! Elle en profita alors pour le regarder droit dans les yeux, et s'apercut qu'il mit la main sur la poignée. Elle fronca les sourcils a se moment là. Elle crut que la chambre était fermé a clef, mais apparement pas. Alors ,tout ça avait presque servit a rien ! Elle roula des yeux, et secoua alors la tête pour elle même. Elle pouvait être vraiment stupide parfois ! Tout ce qui lui aurait été facile de fair, c'était d'aller directement dans la chambre, de surprendre Sam, et de charmer et là ca aurait été plus facile surement. Là, il vint lui dire qu'il n'était pas un type facile. Elle pouffa légerment de rire, et lui répondit alors. Son visage avait radicalement changé. C'était un simple sourire un peu aimable, et ces yeux et bien n'étaient plus aussi malicieux. Elle lui répondit avec sa voix douce, s'éloignant d'elle même après qu'il l'ai poussé légerment.

"Nan je comprend ! Tu sais, chacun ces gouts hein ! Moi j'préfère les garcons, et toa aussi ! C'est cool.. Au moins, on a un point commun ! Bon euh, moi j'y vais hein, j'suis sur que.. que ton amant doit attendre son verre de champagne.. Salut.."

Elle fit demi tour, et d'un léger signe de main d'aurevoir, commenca a marcher vers l'escalier. En esperant que tout celà marche comme prévue, et qu'il agisse comme un homme, elle devait surement revoir sa bouille dans peu de temps. Du moins, elle priait pour ! Elle finit les quelques marches, et déjà ces yeux bleus lui manquaient. Elle regarda un instant le proprétaire qui l'a dévisagait, et lui fit un regard noir, avant de sortir dehors. L'air frais rentrait agréablement dans ces poumons, ca fesait du bien car a l'interieur il fesait chaud et humide. Elle marcha quelques pas, et tourna un instant la tête derrière elle.. personne.. Elle baissa la tête, et refit quelques pas quand elle sentit une main sur son épaule, qui apparement voulait la retourner. Biensur, sur le coup de la peur, elle mit un gros coup de coude derrière elle, frappant en plein fouet le ventre de cette fameuse personne.

[Escuse j'ai pas beaucoup d'inspi xD]
Sam Winchester

Sam Winchester

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:

Private Sam Empty
MessageSujet: Re: Private Sam   Private Sam Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:35

( Moi folle? De temps en temps mais quoi? xD Je le trouvais pas super mon poste O.o)

Petite précision : Il ne bégueyait pas! Il avait tout simplement un peu de difficulté à tout dire sans s’arrêter pour prendre sa respiration ou répéter la même syllabe plus d’une fois pour un effet personnel! En fait, il se trouvait plus que stupide d’être là, à tenter de lui parler sans faire un fou de lui. Faire un fou de lui? C’était à tout les jours! Si vous voulez vraiment vous marrez, prenez Sam et lancez-le dans un endroit “peuplé” que de filles et laisse-le agir tel un crétin de première. Il n’avait jamais eut le tour avec les femmes et c’était prouver scientifiquement : Sam Winchester ne peut pas parler à la gente féminine sans avoir l’air d’un idiot qui ne sait pas aligner deux mots sans répéter quatre fois la même syllabe. D’après Sammy, toute la capacité à draguer avait été légué à son aîné qui lui pouvait aller parler aux filles comme on respire! Dean avait hérité de cette partie, mais avait dût laisser l’intelligence suprême - non pas suprême, mais j’ai bien le droit de jouer avec les mots! - au cadet. On s’arrange bien avec se qu’on a! De toute façon, il ne pouvait faire autrement. Oh lala, Sammy d”amour, tu es pathétique. Trop intelligent pour faire arrêter les pensés du cerveau du haut et trop mature pour écouter le cerveau du bas. Oui, oui, le cerveau du bas. Vous savez très bien de quoi je parles de toute façon. Du genre : lorsque Melissa lui avait répandu d’une voix douce et sensuelle qui aurait fait craquer n’importe quel type, eh bien, il ne fit rien du tout sauf fermer les yeux un instant. Alors la, c’était carrément nul. Oui : nul. Franchement Sam! Comporte-toi en homme! En vrai homme avec un grand H!

"C’est bien à-à savoir..."

Ouais, j’ai déjà vu plus homme que sa en tout cas... Bref, j’ai pas finit de m’égarer dans les postes, je m’en excuse d’avance. Certes, pour retenir ses émotions, il n’assurait pas du tout. Est-ce que Sam avait hérité d’autre chose que l’intelligence et une belle gueule? Sérieusement, je me pose la question. De un : il ne sait pas mentir, de deux : il est timide comme on ne peut imaginer, de trois : il ne sait pas qu’il a une belle gueule, de quatre : retenir ses sentiments c’est pas son fort. Si seulement il pouvait se laisser aller, de temps en temps, tout serait tellement plus facile mais non, timido-man venait tout foutre en l’air avec tout et n’importe qui dans sa vie. En fait, si Sam n’était pas aussi coincé, il aurait déjà longtemps que Melissa aurait accompli sa mission. Car, Winchester la trouvait belle, mais quand je dis belle, c’est belle. Bon, c’est exagéré, mais en tout cas, elle était tout à fait du genre du jeune homme. Oui! Sam à bien un genre qu’il préfère! Je sais, ça vous en bouche un coin à vous aussi. Il pouvait être vexant aussi de tout le temps se faire rejeter, mais que veux-tu? Il est bien trop coincé pour faire quoi que ce soit de pas catholique avec tout et n’importe quoi! (... uhm uhm sans commentaires Lol) Bref, tout d’un coup, Meli rit. C’était assez pour le déconcerter. Un moment, elle était super sérieuse et flirteuse, et après Pouf, le regard qui tue était apparut dans ses yeux. Entrouvrant légèrement la bouche tout en arquant un sourcil, Sam sera sans voix durant son petit discourt. Bah là, je dis : du calme! Ce n’était pas parce qu’il refusait toute ses avances qu’il n’avait rien ressenti du tout! C’était tour le contraire même, mais son esprit rationnel lui ordonnait de refuser tout! Non mais pour qui elle se prenait pour lui dire qu’il était homosexuel? Bon, il n’avait rien contre les gais, mais disons qu’il n’aimait pas se faire traiter de ce qu’il n’était pas.

"Je .. T... Non!"

Il était peut-être plus malin que n’importe quel type sur la Terre mais pouvait tomber dans les même pièges qu’eux, c’est à dire : aussi pathétiquement. Pourquoi toutes les filles étaient capable de manipuler le plus intelligent des gars? Parce qu’ils étaient tous idiots en fin de compte. En tout cas, Sam l’était car au moment ou elle tourna les talons et s’en alla, il se mit à jurer entre les dents et barra la porte de la chambre d’hôtel et partit à sa ‘poursuite.’ Il descendait rapidement les escaliers et faillit se casser le cou puisqu’il manqua la dernière marche. Ouais, il n’était pas vraiment coordonné sur se coup-là. Il aurait continué et l’aurait rejoint avant qu’elle n’atteigne la rue, mais le propriétaire du motel l’intercepta. Pourquoi tout lui tombait dessus aujourd’hui? Expliquer lui pourquoi! En tout cas, tel un type désespéré, il lança au propriétaire la pauvre excuse qu’il était pressé et s’en alla hors du motel pour rejoindre la jeune fille qui ne connaissait pas son nom... Uhm c’est pas fort... En tout cas! Donc, toujours à sa ‘poursuite’ Sam finit par la rejoindre, il eut la brillante idée de mettre sa main sur son épaule pour lui demander de s’arrêter, mais au moment ou il allait parler, il reçut un truc pointu et pas très agréable dans le ventre. Non, ce n’est pas un truc qui coupe, mais bel et bien le coude de la charmante jeune femme. Deux mots:

"Arg... Putain!"

Ahh.. Vive le vocabulaire développer de note jeune homme. Dire qu’il voulait faire des études. En tout cas, portant ses mains à son ventre là ou il avait reçut le fameux coup, Sam perdit le souffle un bon deux moments avant de... Finalement le retrouver quoi! Gentille la fille! Levant les yeux vers elle, tout en retenant une petite grimace de douleur - car veut, veut pas, sa fait mal.

"J’ai... Déjà vu plus gentil comme.. Re.. Rebonjour..."

(hey, c,est la même chose pour moi c,est pas super :S )
Melissa Wood
Melissa Wood

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:

Private Sam Empty
MessageSujet: Re: Private Sam   Private Sam Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:28

[xD Oué ben hein !! ptdr^^]

Le fait de répété certaines syllabe n'était pas de begeyé ? Bref, certes elle avait esseyé de le charmer, un peu provoquante sa facon non ? Oui mais, c'était comme ça qu'on fesait, a moins qu'elle s'était encore trompé. C'est surement ça d'avoir vécu dans un semblant de famille, enfin seule quoi ! C'est vrai qu'elle avait un point commun avec Sam en un sens. Elle n'avait pas eu l'amour d'une mère, cette présence souple, douce, et les matins où on voit un petit déjeuner déjà tout pret, des vêtements neufs et beaux, non elle n'avait pas eu du tout ça. Juste la froideur, la dureté, et la jolie d'un père. Comment se comporter normalement ensuite ? Sam bégueyait, et Mel provoquait. C'était normale, non ? Il fallait bien combler ce manque qui fesait tant souffrir. Certe, pour eux deux c'était parfaitement normale, ils n'avaient jamais connu leurs mères, ils ne savaient pas ce que c'étaitde la perdre. Non, c'était juste un manque dès le départ, un handicap de toujours. C'était ainsi, ils ne pouvait pas la remplacer, a moins que leurs pères se marient avec une autre femme rapidement, ainsi ils n'aurait jamais fait la différence et jamais ils n'auraient eu un manque au fond de leur coeur, au fond de leur être, au creu de leur âme. Quoiqu'il en soit, elle avait réussit a allier ingéniosité, et charme dans le même corps, ce qui était parfait pour les affaires. Ce n'était pas la seule femme a avoir les deux qualités, mais c'était toujours bien de les avoir. Après, si on est vraiment intteligente, on sait manier le charme. Et si on est très charmeuse, on sait manier l'inteligence avec. Elle avait les deux, l'intelligence et le charme, mais parfois elle avait du mal a les manier en même temps, et oui elle avait des faiblesses, comme tous non ? En tout cas, ce qu'elle savait fair, ce n'était pas s'avouer vaincu, enfin pas toujours. Décidement, elle fesait tout de travers aujourd'hui, quelque chose d'embetant, non ? Après l'effort qu'elle avait fournit en lui parlant de sa voix sensuels et douce, il ne fit que fermer les yeux, pour ensuite dire que c'était bien a savoir. Pas très émotif le gars. Bref, commencant de plus en plus a douter du jeune homme, elle commenca alors a partir dans un délire. Elle vint alors se dire que peut etre il ne l'a trouvait pas séduisante, et ca se trouve encore elle était completement laide mais qu'elle ne s'en était pas rendu compte le matin en se regardant dans le miroir. Et là, elle paniquerait, enfin c'est déjà fait. Mais, elle n'aimerait pas du tout, comment pourrait elle vivre sans un peu de beauté ? Non, c'était trop dur pour elle. Trop dure pour qu'elle continue a se l'imaginer. Elle continua alors a le regarder dans les yeux, et repartit dans un autre délire. Peut etre qu'il était fidèle a une petite amie. Pourtant, il était avec son frère dans une chambre de motel. Peut etre qu'il était fidèle a son frère ? L'angoisse, non c'était trop dégoutant a imaginer, surtout ce que ca ne se fesait pas entre frères. Mais, peut etre qu'il aimait quand même l'agente masculine ? Et, ca se pourrait, c'était plutot cohérent, nah ? C'était la révélation pour la jeune femme, du moins elle le pensait ! C'est vrai ça, elle n'était pas moche, ni grosse, il n'était pas prit non ! Il était juste homosexuel ! Ca soulaga dans un sens la jeune femme, mais c'était un vrai gachie. Que ce soit pour elle, ou les autres femmes le trouvant aussi craquant que Melissa le trouvait. Bref, après avoir dit que ce n'était pas très grave d'être homosexuel, et que au moins ils avaient un point commun niveau gout, elle commenca a partir rapidement. C'est que, c'était tout de même une révélation qui avait sauté auix yeux de celle ci. Bref, elle commenca a sortir du couloir en prenant les escaliers. Elle ne mit pas sa main sur la rampe, car c'était très poussiéreux, et que l'envie de se salir n'était pas au rendez vous. Elle vint alors sortir completement du motel, ce qui dut un peu éttoné le propriétaire des lieux. Elle marchait donc dans la rue, quand elle sentit une main sur son épaule. Et, comme elle eut peur sur le coup, elle mit un coup de coude dans le ventre de cette fameuse personne. Elle se reoturna, entendant la voix de Sam pousser un juron qui fit un peu sourire Melissa. Elle mit ces mains devant sa bouche, et le regarda alors.

"Oh, désolé.."

Elle se baissa alors un peu, et l'aida a se remettre bien debout, bien droit malgres la douleur. Oui, pour la jeune Wood, il ne fallait pas montrer sa douleure, signe de faiblesse affirmait elle alors. Enfin, c'était son père qui lui avait enseigné ça, croyant dur comme fer que la vie était une guerre, qu'il y avait ces ennemies et ces amis, et qu'il fallait se montrer toujours très fort. Bref, elle l'aida quand même un peu puisqu'elle lui avait fait mal, biensur ce n'avait pas été expres, mais elle eut peur alors.. Elle le regarda alors dans les yeux, et sur son visage on pouvait lire qu'elle était désolé et qu'elle n'avait pas fait expres. Un regard inquiet ? Un peu oui, c'est qu'elle avait de la force la petite demoiselle, et elle ne l'a controlait pas toujours dans les bonnes occasions. Elle crispa un peu son visage, se demandant si Sam allait l'approcher ou fuir encore une fois. Elle l'observait toujours, et reposa ces yeux clairs sur ceux du jeune Winchester.

"Ca va allé ? Oh.. je suis navrée, j'savais pas que c'était toi.. "

Il vint alors lui fair un petit trait d'humour, lui annocant qu'il avait déjà vu plus gentil comme un 'rebonjour' annoncé amicalement et tout en douceur, et pas un coup de coude dans le ventre. Il avait raison, mais elle n'était pas obligé de savoir qui avait mit sa main sur son épaule frêle. Elle continua a le regarder, et eut alors un léger sourire. Elle secoua un peu la tête négativement pour elle même, remit une mèche rebelle derrière ces oreilles, et comme il allait un peu mieux, elle recommenca a marcher a ces cotés. Au moins, elle se sentait un peu plus en sécurité avec un grand dadet qui marchait près d'elle. Ben quoi ? Au moins, personne ne lui fera du mal a cette jeune brunette. Elle ne savait pas trop quoi dire a ce moment là, quoi dire de plus ? Elle releva alors le museau vers Sam, et dit d'un sourire aimable. Non, ce n'était pas le sourire mesquin, et malicieux qu'il y avait sur ces lèvres, mais un simple sourrie aimable.

"Rebonjour.. "

Elle continua a marcher, puis baissa la tête, observant le sol, et le monde qui l'entourait. Elle avait vraiment plus d'idée pour parler, alors peut etre qu'il parlerait a son tour ? Elle s'attendait un peu qu'il lui fasse une remarque sur le dialogue qu'elle lui avait fournit pour lui dire que le fait d'être homosexuel n'avait rien de grave. Alors, elle s'attendait un peu, mais ne prépara pas trop de réponse, étant donné qu'elle n'était pas sure de ce qu'il allait dire, et que si elle répondait completement a coté de la question elle aurait l'air ridicule.

[Désolé du post pourri --' ]
Sam Winchester

Sam Winchester

Féminin

Hidden Personality
Dangerosité:

Private Sam Empty
MessageSujet: Re: Private Sam   Private Sam Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:32

Quelqu’un, s’il vous plaît, venez lui expliquer pourquoi toutes les filles sont bourrées de complexes au moment lorsque leurs avances sont repoussés! Comme si cela vous dire qu’elles étaient grosses, laides, qu’elle avaient quelque chose entre les dents, que leurs yeux louchaient légèrement, que quelque chose sorte de leur nez, qu’elles avaient une merde d’oiseau sur la tête, qu’elles puaient même! (Ptdr c’était en feu pour ça xD) Sérieusement, les complexes féminins exaspérait tellement le jeune homme. Pas étonnant qu’il était nul pour parler avec les femmes : il avait peur de dire quelque chose qui allait les complexer encore plus et donc de lui donner des maux de têtes affreux à tenter de les comprendre dans leurs longs discours interminable sans queue ni tête que pour dire qu’elles n’aimaient pas se faire dire tel ou tel truc. ( Ayoye, je me plantes moi-même XD) Vous voyez, femme ( se bats elle-même ) pourquoi les hommes hochent simplement la tête en souriant lorsque vous parlez? C’est parce qu’ils ne comprennent rien à votre charabia!

En tout cas, disons que le coude de Melissa dans son ventre n’avait pas fait du bien, évidement. Disons qu’il était habituer à se prendre des coups, mais un coude faisait toujours mal. Il accepta bien volontiers son aide - bon pas si volontiers que ça parce qu’il avait quand même son petit orgueil d’homme - lorsqu’elle l’aida à se remettre bien droit. Il serrait les dents pour faire passer la douleur, mais au moins, il savait faire comme si de rien n’était mis à part qu’une de ses main était toujours porter à son venter, là ou elle avait cogné. C’était marrant de la voir : deux secondes plutôt, elle s’en allait en disant qu’elle ne voulait plus le voir - en tout cas dans le genre - et puis là, elle l’aidait à se relever et le regardait avec le mot désolé écrit dans le front. Bon, il n’y avait personne qui était passer et lui avait écrit: Je suis désolé dans le front avec un marqueur permanent. Ce serait drôle, mais aussi vraiment stupide... Lorsqu’elle lui dit qu’elle ne savait pas que c’était lui, le jeune homme leva les yeux au ciel un bref instant avant de lui sourire à nouveau en tentant le plus possible d’oublier la douleur à son ventre.

"Ouais, j’avais remarqué. Sinon je ne penses pas que tu m’aurais fait se... Truc-là, tu aurait continuer de me regarder avec les yeux doux pas vrai?"

Bon, Sam ferme-là. N’essais pas de te la jouer comme ton frère sinon tu va mourir de honte avant que tu n’atteigne ta majorité... Redevient toi : le type qui ne sais pas quoi dire à qui que ce soit et qui devient rouge comme une tomate à chaque fois qu’une belle fille lui parle. Oui, redevient se grand imbécile qui ne sait pas ouvrir la bouche sans dire un tas de conneries sans oublier le fait que tu dis vingt fois le même mot! Peu importe, Melissa se remit à avancer suivit de Sam. Ouais pour jouer les grands dadets, Sam était le roi! Il pouvait peut-être faire peur avec sa taille et sa musculature développée malgré lui, il était presqu’incapable de faire mal à une mouche. Main appuyée conter son ventre pour oublier le plus possible la douleur, Sammy baissa les yeux vers Melissa lorsqu’elle lui dit de façon non-chaland : Rebonjour. Ses quelques mots réussir à faire sourire le jeune homme. Oui oui Sam! C’est à ton tour de parler mon grand! S’humectant légèrement les lèvres comme pour se donner du temps à chercher quoi dire, Sam fit marcher ses méninges à cent miles à l’heure à la recherche de quelque chose de sensé, intelligent, brillant à dire - en fait, il cherchait quelque chose à dire qui lui ressemblait. Se fut après deux ou trois pas dans le silence que Sammy ouvrit la bouche et finit par parler.

"Euh.. Si... Enfin... "

Aller, on respire et on se reprend tout en lui souriant gentiment.

"Je suis Sam en passant."

Ouais, comme s’il avait vraiment besoin de lui mentionner... mais c'était tout ce qu'il avait trouvé. Digne de lui, pourtant, on ne peut faire une discution sur le fait du comment on s'appel... Pas vrai?

"J... Je peux savoir comment tu t'appeles?"

(Désolé pour le poste pourris + du laps de temps!!! Neutral )
Contenu sponsorisé

Private Sam Empty
MessageSujet: Re: Private Sam   Private Sam Icon_minitime

Private Sam
Page 1 sur 1