Michael Stratford • Perfect Guy •
Nombre de messages : 30 Age : 40 Phrase Perso : Don't be scared, I protect you... Groupe : Autorités Locales Date d'inscription : 19/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: [+] Shawn Reagan Dangerosité: (95/100) Secret ?: A un passé sombre...
| Sujet: Michael's Ven 20 Avr - 21:36 | |
| EN COURS
Liiibre =D [The Signal] Mélissa Wood Petite soirée (pv) [Le Country Rock] Chanel Klein
EN ATTENTE
Et un de plus [Poste de police]
TERMINES
...
RESERVATION
Elektra Summers
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 22:46, édité 1 fois | |
|
Elektra Summers | Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Nombre de messages : 1204 Age : 33 Age / Love : 20 ans / ... Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure... Groupe : Hunters Date d'inscription : 07/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal Dangerosité: (100/100) Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone
| Sujet: Re: Michael's Ven 20 Avr - 21:58 | |
| Faudra qu'on se fasse un sujet quand j'en aurais terminé ^^ | |
|
Michael Stratford • Perfect Guy •
Nombre de messages : 30 Age : 40 Phrase Perso : Don't be scared, I protect you... Groupe : Autorités Locales Date d'inscription : 19/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: [+] Shawn Reagan Dangerosité: (95/100) Secret ?: A un passé sombre...
| Sujet: Re: Michael's Ven 20 Avr - 21:59 | |
| Pas de problèmes ! | |
|