Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Rachel Evans

2 participants
AuteurMessage
Rachel E
Invité

Rachel Evans Empty
MessageSujet: Rachel Evans   Rachel Evans Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:45

GENERAL

Nom: Evans
Prénom: Rachel
Surnom*: Morti
Nationalité: Américaine
Groupe: Vacanciers

PSYCHO

Caractère: Si l’on pense que l’apparence de la jeune Rachel semble être assez extravertie, elle ne l’a pas que plus dans sa tête. Une fille impulsive, une qualité ou un défaut ? Elle ne réfléchie que très peux a ses actions. Mystérieuse, Rachel laissera toujours une part de mystère entre elle et son interlocuteur. Une fille assez complexe. Intelligente, elle peut remédier à certaine chose même si son air dangereux n’en donne pas l’impression. Rachel est trop terre a terre. Têtue, elle a des idées bien réfléchie, sûrement mauvaise aux yeux des gens mais la faire changer d’avis reviendrais a fabriquer un casse tête. Très (sûrement trop) jalouse quand elle tient vraiment a la personne. Trop romantique, la jeune à une idée très gore tout en restant sensuel de sa vie amoureuse. Possessive, s’il s’avère que tu touches à la personne qu’elle considère comme lui étant exclusivement réservé, tu risques de te frotter à un mur qui ne te recevra pas les bras ouvert. Une fille qui a perdu son cœur et beaucoup de patience malgré les apparences même si elle est très active.

Qualité Principale : Mystérieuse pour certain c'est une qualité non ? Souriante et entreprenante.
Défaut Principal : Impulsive, jalouse possessive.

HISTOIRE

Histoire : Ceux qui me connaissent pour ceux qui son encore en vie savent qui je suis vraiment mais commençons par le début car la fin n'est que plus croustillante.

La nuit venait de faire son apparition, une partit de la population manger l'autre dormait. Mme Evans elle, coucher sur son lit, criait de douleur, se demander si se fichu bébé oserait enfin sortir. Se fut après plus de douze heures de douleur, de souffrance et d'ignorance que la jeune femme succomba. L'infirmière sauva l'enfant mais pas la mère. Voilà la naissance de Rachel. Son père ? Il 'n'était jamais a la maison, il ne cherchait pas a s'en occuper et encore moi a lui donner l'amour qu'elle espérait. Des nounous, elle en a vu passer une centaine, les une derrière les autres elle démissionnée traitant la jeune fille de démon, de serviteur du diable. C'est comme sa qu'elle est devenue celle qu'elle est maintenant. Le soir de ses quatorze ans, elle s'est enfuit le plus loin possible de sa misérable demeure de son lâche de père et de toutes ses nounous aussi cruche les une que les autres. La forêt lui servit de refuge. Elle a quand même continuer l'école, et oui, une jeune fille qui voulait devenir psychologue se n'est pas un choix qu'elle a prit a la légère, elle voulait étudier c'est gens qui se croyait plus fort. Le jour de ses 18 ans alors qu'elle rentrait dans sa maison improvisée, la jeune femme s'est faite mordre et tout et devenue a ses yeux un amas de bonne volontés.

La nuit venait de faire son apparition. Une légère brise se faisait sentir ainsi qu'une odeur limite supportable.

J'ouvris les yeux, j'étais parterre, allonger sur un lit de feuille. Je me leva, une violente douleur au coup m'arracha un cris. De ma main frêle, je toucha la partit qui me faisait mal. Deux trou bien profond causé par la plus bizarre des morsures. Je n'étais plus comme avant, lodora m'était décuplé, je sentait l'odeur du sang a des kilomètres, mes geste devenait précis et je réagissais plus vite. Étant petit je me souvient avoir lu se genre de truc. Tout sa se rapporter a ... non, ce n'était pas possible ses trou que j'avais dorénavant au cou s'était une morsure de vampire, j'en était devenue une puisque je n'étais pas morte. Un sourire se dessina sur mes fines lèvres, j'étais devenue une choses des plus incroyables. J'avais maintenant la vie que je voulais.

Aujourd'hui, assoiffée de sang, elle chasse la nuit lorsque le soleil n’inonde plus le ciel de ses rayons. Elle supporte la lumière contrairement à d’autre vampire et peut ainsi vivre au jour le jour dans son apparence humaine qu’elle affectionne beaucoup.

Love : Très peut de personne peuvent la conquérir et faut dire qu'on a plus peur d'elle qu'on ne la convoite.

Amis : Elle ne connaît personne ici.

APPARENCE

Physique: (4 Lignes Minimum) Une jeune fille bien mystérieuse, Rachel a vingt deux ans, elle ne fait pas plus jeune et encore moins plus vieille. Rachel est attirante dans son genre(quoi je ne vous apprends rien !! ^^ Lol), elle attire les regards. Ce n’est pas trop le genre de fille a rester devant son miroir a s’admirer mais elle n’est pas non plus le genre de fille qui se fou de son apparence. Un visage angélique, doux, une apparence sage. Sa cache quelque chose non ? De petits yeux noirs. Un regard très expressif, dans celui-ci, on peut y trouver mais c'est très rare, de l’amour quand comme on peut y trouver de la haine, à se moment là, son regard devient encore plus noir, plus pénétrant, personne ou presque arrive a le soutenir. Un sourire charmeur, des lèvres fine et plus ou moins pulpeuse. Un nez fin et droit. Une peau sans défaut, mais très blanche … De long cheveux d’une couleur blonde elle fait ressortir son coté bizarre. Une coiffure simple mais indémodable, elle n’attache que très rarement ses cheveux. Un corps fin, une fille qui entretiens son corps. Elle est dans la norme des taille elle doit faire un mettre soixante. Un tatouage orne le milieu de ses Omoplate (elle l’a fait faire par caprice.) Un style vestimentaire bien a elle. Elle s'habille a la monde Gothique punk tout en restant sexy. Une démarche souple et rapide, des gestes doux et réfléchie même si elle a se côté dangereux qui attire certain garçon.

Particularité(s)*: Rachel est une vampire donc elle a de multiple particularité propre a sa race. A par sa elle a une crois celtique dans le dos, un caprice dit elle a qui veut l'entendre mais d'après quelque source se n'est pas sa.

AUTRES

Si vous avez un multi-compte dites le : J'en ai pas.

VOUS

Prénom : Sandrine
Comment avez-vous connu le forum? : Par top site

Dernière édition par le Ven 20 Avr - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cooper

Faith Cooper

Féminin
Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace
Phrase Perso : Scary just got sexy...
Groupe : Hunter

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Elektra/...
Dangerosité:
Rachel Evans Left_bar_bleue70/100Rachel Evans Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...

Rachel Evans Empty
MessageSujet: Re: Rachel Evans   Rachel Evans Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:00

Bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche! ^^
http://palo-alto.forumactif.fr/
Rachel E
Invité

Rachel Evans Empty
MessageSujet: Re: Rachel Evans   Rachel Evans Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:36

lol merci j'ai fini
Faith Cooper

Faith Cooper

Féminin
Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace
Phrase Perso : Scary just got sexy...
Groupe : Hunter

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Elektra/...
Dangerosité:
Rachel Evans Left_bar_bleue70/100Rachel Evans Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...

Rachel Evans Empty
MessageSujet: Re: Rachel Evans   Rachel Evans Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:19

Ok, tout me semble bon. Amuse toi bien parmis nous!^^

[Validée]
http://palo-alto.forumactif.fr/
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers

Féminin
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Rachel Evans Left_bar_bleue100/100Rachel Evans Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Rachel Evans Empty
MessageSujet: Re: Rachel Evans   Rachel Evans Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:20

Bienvenue à toi sur le forum Wink
http://phoenix.frbb.net
Rachel E
Invité

Rachel Evans Empty
MessageSujet: Re: Rachel Evans   Rachel Evans Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:40

Merci les filles XD
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers

Féminin
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Rachel Evans Left_bar_bleue100/100Rachel Evans Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Rachel Evans Empty
MessageSujet: Re: Rachel Evans   Rachel Evans Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:52

De rien Wink
http://phoenix.frbb.net
Contenu sponsorisé

Rachel Evans Empty
MessageSujet: Re: Rachel Evans   Rachel Evans Icon_minitime

Rachel Evans
Page 1 sur 1