Phoenix Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais... |
|
| Encore une journée de travail déprimante... [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Derek Newman
Nombre de messages : 18 Age : 34 Age / Love : 17 ans/Célibataire Phrase Perso : Habitant Date d'inscription : 16/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Dangerosité: (75/100) Secret ?: Violent ? Oui, mais pas si mauvais au fond.
| Sujet: Encore une journée de travail déprimante... [Libre] Mar 17 Avr - 19:49 | |
| Il était environ 8h30 et Derek était toujours dans son lit, dormant comme une masse. Il y a déjà une demie-heure que le Rodeo Drive aurait dû être ouvert, mais comme tous les jours, il été ouvert en retard, parce que le jeune propriétaire se prélassait au lit. Les clients les plus fidèles finissaient par être habitués de toute façon.
Le vieux réveil de Derek sonna enfin. La sonnerie était forte et trés désagréable. Le genre de 'dring' qui vous donne la migraine dés le matin >< Toujours les yeux fermés, le jeune homme passa sa main dans le vide, cherchant du bout des doigts le bord de la table de chevet. Il parvint enfin à éteindre son réveil. Il se frotta les yeux puis les ouvrit doucement. Encore une nuit courte et difficile... Comment réussir à dormir sur un matelas pareil ? Miteux et troué par les ressorts... De plus, les voisins n'avaient pas cesser de mettre le boxon toute la nuit. Ils semblaient se disputer. Encore une querelle amoureuse probablement... Ca avait duré jusqu'à 3h du matin, alors Derek avait eu du mal à trouver le sommeil.
Il se leva enfin, passant une main dans ses cheveux mal coiffés et ébouriffés dans tous les sens. Malgré la flemme qui s'était emparée de lui, il trouva le courage d'aller jusqu'à la salle de bain. Il sortit une serviette propre qu'il déposa sur le portant et entra dans la douche. N'ayant pas payé ses factures depuis un bon moment, il eut la désagréable surprise de voir que l'eau était glaciale >< Il sortit au bout de quelques minutes de la douche, grelottant. Parce qu'en plus de l'eau froide, la maison n'était pas chauffée. N'ayant pas le sens de l'organisation et de la gestion financière, Derek avait du mal à trouver de quoi payer ses factures. Et même s'il avait l'argent, il oubliait souvent de payer.
Derek se sécha rapidement, étant mort de froid puis s'habilla d'un jean déchiré au niveau des genoux et usé. Il enfila un tee-shirt noir qui semblait lui aussi ne pas être tout neuf... Quant à ses chaussures, toujours les mêmes : des rangers noires qui commençaient à se faire vieilles. Il se couvrit d'une sweat bleu marine à capuche et retourna dans la salle de bain. Il s'observa dans le miroir et fit la grimace en voyant la sale mine qu'il avait. C'était normal, il n'avait pas beaucoup dormit. Il passa sa main dans ses cheveux pour les arranger et soupira. Rien à faire, il avait une sale tête...
Le jeune homme revint dans sa chambre et farfouilla parmi le bazar pour retrouver les clefs de la maison, qu'il perdait sans cesse d'ailleurs, c'était tous les jours pareil. Il mit 10 bonnes minutes avant de retrouver le trousseau parmi un tas de vêtements sales qui gisaient sur le sol. Il ne prit pas soin de faire son lit ou de ranger le bordel, comme d'habitude et quitta la maison.
Derek prit la voiture et arriva enfin au Rodeo Drive. Il était un peu plus de 9h00. Il ouvrit enfin le fast-food, laissant les employés entrer qui eux, poirotaient ici depuis pas mal de temps. Ils commençaient à s'habituer mais à cause de ce retard quotidien, ils avaient finit par haïr leur patron irresponsable. Le pire était qu'ils étaient sous ses ordres alors qu'i; était plus jeune qu'eux. Ca aussi ça les énervait.
Derek s'installa au comptoir, attendant que les clients arrivent. Rapidement, le fast-food se remplit. Le jeune propriétaire était à moitié affalé sur le comptoir prêt à s'endormir d'une seconde à l'autre, mais les clients commençaient à se faire nombreux et il n'avait pas vraiment le temps de dormir. Malgré la fatigue, il fit ce qu'il put pour servir tout le monde sans trop faire patienter les clients. Il faisait ce qu'il pouvait, mais comme d'habitude il était désagréable avec les gens et prenait leur commande en soupirant... | |
| | | Crystale Invité
| Sujet: Re: Encore une journée de travail déprimante... [Libre] Mar 17 Avr - 20:10 | |
| Chrystale dormait bien tranquillement dans son lit douiller entrain de rêver d’un beau prince charment quand elle entendit :
« Il est 08h00 du matin et le soleil brille à Phoenix… »
Crys se tortilla dans son lit toujours les yeux fermer elle n’avait pas envie d’aller au travail ou même de sortir de sous ses draps roses pâles. Elle tâtonna sa table de chevet et appuya sur le réveil qui s’arrêta immédiatement de jacasser. Elle passa une main sur son front et se leva. Elle enfila une robe de chambre et partit dans la salle de bain. Avec une serviette.
Elle entra dans la douche et alluma l’eau bien chaude coulent le long de son corps. Une fois sa douche prise elle étain l’eau et sortit de la douche sa serviette l’entourent. Elle se dirigea vers sa chambre pour chercher quoi se mettre sur le dos. Etait-elle de très mauvaise humeur pour ne rien trouver dans son armoire au mille et un vêtements ? Enfin bref, finalement elle opta pour un t-shirt noir et un jean délavé ainsi que ses converses noires.
Crystale retourna dans la salle de bain pour se maquiller légèrement. Enfaîte une pointe de mascara et un peut de gloss, le tour était joué. La miss prit une brosse et se brossa les cheveux qui était en pagaille monstre. Elle se les releva en queue de cheval haute. Une fois prête elle prit son équipement de policière et partit en direction d’un fast food pour prendre son petit déjeuner qu’elle n’avait pas eut le temps de prendre.
Elle arriva devant le Rodeo Drive. Tout le monde la regarda et particulièrement son arme accrocher à son jean. Elle s’assit au comptoir et regarda le serveur en fasse d’elle qui n’était autre que le patron. |
| | | Derek Newman
Nombre de messages : 18 Age : 34 Age / Love : 17 ans/Célibataire Phrase Perso : Habitant Date d'inscription : 16/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Dangerosité: (75/100) Secret ?: Violent ? Oui, mais pas si mauvais au fond.
| Sujet: Re: Encore une journée de travail déprimante... [Libre] Mar 17 Avr - 20:36 | |
| Le Rodeo Drive était maintenant plein, comme à peu prés tous les jours à cette heure-ci. Fatigué et démotivé, Derek servait les clients chacun à leur tour avec sa tête de déterré qui n'était pas vraiment accueillante. De plus, il ne faisait rien pour être agréable avec ses clients, comme toujours d'ailleurs. Un couple à une table passa une commande. Deux cheeseburgers et frites accompagnés de deux grands milkshakes A force de travailler ici, toute cette nourriture avait fini par écoeuré le jeune homme qui ne mangeait plus de ces cochoneries.
Derek revint en cuisine, ordonnant à ses employés de préparer la commande de ses prochains clients. Il était vraiment odieux avec tous ses employés, que ce soit en salle ou en cuisine, il ne les ménageait pas, aucun d'entre eux. Ceux-ci en avaient d'ailleurs plus que marre. Difficile de supporter un patron pareil, surtout quand vous êtes un employé modèle de 43 ans qui travaille ici depuis des années et que votre patron n'est qu'un jeune homme exécrable de 17 ans.
Rares étaient les employés qui le supportait, mais la plupart d'entre eux n'avaient pas le choix. Ce travail était leur seul moyen de subsistance et il était difficile pour eux de nourrir leur famille s'ils n'avaient pas ce travail. Malgré leur besoin de travailler au Rodeo Drive, certains employés ne pouvaient plus supporter ce patron insupportable. Alors, lorsque celui-ci revint enfin en cuisine pour venir chercher la commande et en déposer une autre, un employé, sourcils froncés et l'air contrarié, s'avança vers lui et lui annonça sa démission. Il détacha son tablier et le jeta violemment aux pieds de son ancien patron. Ce dernier le regarda avec mépris et sourit d'un air espiègle et moqueur.
-Bon débarras ! dit-il comme s'il s'en fichait.
Mais en réalité, ça l'inquiétait. Il avait besoin de personnel et un de ses employés venait de le lâcher. Il fallait qu'il trouve d'autres cuisiniers et serveurs trés prochainement sinon il serait débordé. S'il était seul à s'occuper de son fast-food, celui-ci allait rapidement fermé, car avec un patron comme Derek, ce n'était pas difficile de plier boutique.
Voyant le courage de son collègue, un autre des employés décida de démissioner. Il balança lui aussi son tablier aux pieds du jeune homme et s'en alla sans un mot, se contenta d'adresser un regard méprisant à Derek. Ce dernier observa ensuite les autres employés d'un air énervé.
-Si vous ne voulez pas démissioner alors au boulot, il y a des clients qui attendent !
Derek prit la commande des prochains clients et retourna en salle. Il les servit sans rien leur dire et revint au comptoir. Il jeta un coup d'oeil et observa qui arrivait et qui s'en allait. Une jeune femme entra dans le fast-food, apparemment flic puisqu'elle en avait l'uniforme. Derek, toujours aussi peu poli et courtois, s'approcha d'elle et s'accouda au comptoir. Sans sourire et sans la saluer il lui demanda directement :
-Qu'est-ce que je vous sers ? | |
| | | Crystale Invité
| Sujet: Re: Encore une journée de travail déprimante... [Libre] Mar 17 Avr - 20:59 | |
| Crystale attendait toujours avec impatiente que quelqu’un s’occupe d’elle mais personne n’avait l’air de venir. Non mais c’est pas croyable on ne mettait pas une heure pour prendre la commande d’un client quand même. Bon c’est vrai que les clients ne manquer pas ici mais Crys n’était la seule à perdre patiente. Des clients sans patience se levèrent de table et quittèrent le café. Les serveurs quand à eux étaient énervés et le patron que on entendait criait à 2km à la ronde.
Crystale vit déjà un employer sortir du café énervé elle avait entendue la démission de la où elle était assise. Puis un autre suivis le précédent. Cela fit légèrement rigolé Crystale. Le patron ne devait pas être commode avec ses employés. Les serveurs agressaient presque les clients qui se cachaient derrière les menus. Vraiment hallucinent je vous jure. Crys regardait les scènes et les gens qui gambadé dans le Rodeo Drive.
Un jeune homme vint s’asseoir à côté d’elle l’air charmeur et dragueur.
« Salut qu’est-ce qu’une jolie fille fait toute ici ? »
Crystale se tourna vers l’homme d’un air méprisent.
« Elle attend un serveur… »
Le jeune homme ne voulant toujours pas lâché prise lui rétorqua :
« Vous désirait quoi je vous l’offre ? »
Bon ben on allait pas y aller par 4 chemins.
« Se que je désire ? Que vous me lésé tranquille ! »
Une fois qu’il compris le message et déguerpi sur le champs.
Au bout de plusieurs minutes un serveur ou plutôt le patron vint demander la commande de Crystale. Ben ce n’est pas trop. Vu sa tête Crys comprenait maintenant les employés. Elle le regarda avec un faux sourire joyeux.
« Bonjour je souhait un humbergueur avec une limonade s’il vous plait. »
Oui provocatrice la miss Crystale mais c’est se qui faisait son charme.
|
| | | Derek Newman
Nombre de messages : 18 Age : 34 Age / Love : 17 ans/Célibataire Phrase Perso : Habitant Date d'inscription : 16/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Dangerosité: (75/100) Secret ?: Violent ? Oui, mais pas si mauvais au fond.
| Sujet: Re: Encore une journée de travail déprimante... [Libre] Mar 17 Avr - 21:49 | |
| Derek ne prêta pas attention à l'homme qui ennuyait la jeune femme. Elle était flic, elle pouvait bien se débrouiller seule, non ? Une balle dans le citron et on n'en parle plus xD De toute façon, Derek n'était pas du genre à venir secourire les jeunes femmes en détresse, du moins tant que ça ne dégénère pas. S'il voit un homme agresser une femme il s'en mêlera sans hésiter. Mais là, ça ne semblait pas nécessaire, l'homme s'en alla rapidement et sans demander son reste. La jeune policière ne fut pas ennuyer bien longtemps.
La jeune femme passa sa commande, restant polie et plutôt courtoise même si son sourire semblait légèrement forcé. Derek la regarda de son air froid et antipathique et lui répondit sèchement :
-Ca vient.
Le jeune patron repartit en cuisine et ordonna qu'on lui prépare un hamburger ainsi qu'un verre de limonade. Il retourna en salle en attendant et guêtta les nouveaux clients. Deux ou trois entrèrent et d'autres serveurs prirent leur commande. Derek repartit en cuisine au bout de quelques minutes. Il prit l'hamburger qui était déposé sur une assiette blanche classique ainsi que le vette de limonade pétillante de mille bulles. Il apporta cette commande à la jeune policière, sans rien lui dire. Ni bon appétit, ni un sourire, rien. Il se contenta de déposer l'assiette et le verre devant son nez avant de se diriger vers les bouteilles. Il se prit une bouteille de whisky et but directement à la bouteille. De toute façon, cet endroit lui appartenait alors il pouvait faire ce qu'il voulait, mais ce n'étatit pas trés poli et ça ne renvoyait pas une bonne image de lui aux clients. Le Rodeo Drive allait commencer à avoir une sale réputation. Bientôt, seuls les traîne-patins de la ville viendraient se désaltérer ici, ils étaient d'ailleurs de plus en plus nombreux à venir ici ces temps-ci.
Buvant tranquillement son whisky, Derek observait la jeune femme au comptoir qui dégustait son hamburger. Elle était trés jolie et l'uniforme lui allait à ravir. Derek avait rarement vu de policières aussi jolies. D'habitude, c'était des grosses de 40 balais passés qui puaient le chou et la transpiration. Alors forcémment, ça changeait. Derek continuait de l'observer sans cesser de boire. Elle risquait de trouver ça gênant et même désagréable mais le jeune homme s'en fichait pas mal, il n'y pensait même pas à vrai dire, il ne faisait que la regarder. | |
| | | Crystale Invité
| Sujet: Re: Encore une journée de travail déprimante... [Libre] Mar 17 Avr - 22:08 | |
| Crystale regarda le jeune patron. Ok encore une tête de mort mal réveiller. Elle le regarda avec un sourire aux lèvres. Franchement, il était mignon et un sourire le rendrait encore plus mignon enfin bon elle ne pouvait pas en claquant des doigts afficher sur le visage du jeune homme un sourire radieux brillant de mille éclats. Sa elle ne pouvait pas non. Au bout de 15 mins environ, le jeune homme lui apporta sa commande. Pas un sourire ni quoi que se soit. Pour continuait son petit jeu elle lui dit :
« Merci bien… »
Crys commença à manger et à boire sa limonade. Elle vit le jeune homme boire à la bouteille. Certain client le regardait avec dégoût d’autres sortait immédiatement. Crystale continua son petit repas sans se soucier du jeune homme qui la regarder. Elle aperçut un moment du coin de l’œil que le jeune homme à la tête de mort vivant bien que très sexy l’observé. Elle leva alors la tête et lui dit en le regardent les yeux.
« Vous ne souriait jamais à vos clients ? »
Cette question n’était pas indiscret mais Crystale avait une envie folle de parler au jeune homme ou plutôt de le provoquer quoi que son but n’était pas trop précisément celui-là mais sa allait être amusant. Elle le regarda attendent une réponse de sa part. Allait-il lui répondre franchement ou l’envoyer boulé ou encore ne pas lui répondre ? Dans ses cas elle espéré la première solution de réponse. C’était la plus évidente que toutes les personnes dans le cas de Crys espéré du moins la majorité d’entre eux.
|
| | | Derek Newman
Nombre de messages : 18 Age : 34 Age / Love : 17 ans/Célibataire Phrase Perso : Habitant Date d'inscription : 16/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Dangerosité: (75/100) Secret ?: Violent ? Oui, mais pas si mauvais au fond.
| Sujet: Re: Encore une journée de travail déprimante... [Libre] Mar 17 Avr - 23:20 | |
| Derek s'assit sur l'un des tabouret qui était prêt des boissons et continua de picoler sans se soucier des clients qu'ils gênaient. Certains d'entre eux marmonaient de mécontentement, d'autres s'en allaient carrément. Mais le jeune homme n'en avait que faire. Ce qui l'intéressait pour le moment c'était la jeune femme. Il avait bien envie d'apprendre à la connaître, mais c'était difficile de se faire apprécier avec un tempérament comme le sien, rares étaients ceux et celles qui le supportaient.
Soudain, la jeune femme ouvrit la bouche et prononça une phrase. Derek ne comprit pas tout de suite qu'elle s'adressait à lui, mais c'était pourtant le cas. Il le comprit au bout de quelques secondes de réflexion. Il reposa alors sa bouteille et, continuant d'observer la jeune policière, il lui répondit toujours aussi froidement :
-Je sais pas sourire.
Derek avait l'habitude de répondre ce genre de choses, le genre de phrases qui faisaient bien comprendre qu'il voulait qu'on lui fiche la paix. Mais au fond, Derek n'avait pas envie de remballer la jeune femme. Elle était plutôt séduisante, et il avait bien envie de mieux la connaître. Peut-être devait-il lui laisser une chance au lieu de la remballer comme toutes les autres personnes qui lui adressaient la parole ? Ce n'était pas si facile, Derek n'avait pas l'habitude, lui qui se contentait toujours d'envoyer bouler quiconque se permettait de lui adresser la parole.
Voyant que ce qu'il lui avait répondu n'allait pas inciter la jeune femme à s'intéresser à lui, il se leva de son tabouret et vint en face de la jeune policière, s'accoudant au comptoir. Il la regarda dans les yeux, essayant de paraître plus sympathique, mais ne parvenant toujours pas à trouver le sourire.
-Disons que ce n'est pas un bon jour... comme tous les jours d'ailleurs. | |
| | | Crystale Invité
| Sujet: Re: Encore une journée de travail déprimante... [Libre] Mer 18 Avr - 9:01 | |
| Crystale continuer son repas en attendent une réponse du jeune homme qui n’avait l’air pas très amical. Les serveurs faisait des plans entre eux vu le courage des deux employer qui avait démissionné d’ici la fin de la journée ils auraient peut être tous démissionné. Le jeune patron dédia répondre à la question de Crys qui s’intéressa alors lui. Il ne savait pas sourire ? Ben on allait lui apprendre. Crystale le regarda.
« C’est facile vous étirez sur les côtés les deux coins de votre bouche et montrent légèrement vos dents. »
Je vous l’avez dit qu’elle était provocante la miss. Mais on ce n’était guère méchant. Lui continuait de picoler avec sa bouteille tendis que Crystale terminer son repas. Les clients continuait à murmurait sur le jeune homme et d’autres partaient. Du coup les client en comptent Crys n’étaient plus que 6 ou 7. Le patron pour se rattraper sûrement de sa phrase se mit devant Crys et lui adressa la parole.
« Dans la vie il y a des haut et des bas mais vous, vous êtes grincheux donc c’est normal que personne ne vous aimes ou même apprécies. Regarder vos employer depuis tout à l’heure ils complote leur démission. Enfin je ne suis pas vous mais je vous conseil d’être plus agréable… »
Un petit vieux entra au Rodeo Drive. C’était un homme que Crystale connaissez bien. Le petit vieillard sourd s’approcha de Crystale.
« Crystale comment vas-tu ? »
Bon ben maintenant tout le monde savait qu’elle s’appelé Crystale.
« Très bien et vous ? »
« La pêche ! »
Crystale eut un sourire en le regardent puis elle se retourna avec son sourire vers le patron mais l’effaça un peut. |
| | | Derek Newman
Nombre de messages : 18 Age : 34 Age / Love : 17 ans/Célibataire Phrase Perso : Habitant Date d'inscription : 16/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Dangerosité: (75/100) Secret ?: Violent ? Oui, mais pas si mauvais au fond.
| Sujet: Re: Encore une journée de travail déprimante... [Libre] Mer 18 Avr - 13:56 | |
| Non mais pour qui elle se prenait celle-là ? Elle croyait tout savoir mieux que tout le monde ? Derek n'était pas stupide, il savait que s'il était plus sympathique ça lui faciliterait la vie, mais il n'avait pas envie d'être agréable, de changer ses habitudes. Il était comme il était, point barre. Il n'avait pas envie de changer et ne comptait pas le faire, même pour les beaux yeux d'une jolie policière.
-Et moi je vous conseille de vous mêler de vos affaires.
Redevenant de mauvais poil en deux secondes, Derek repartit en direction des boissons et récupéra sa bouteille de whisky. Il s'assit à nouveau sur le tabouret et continua de boire sans plus adresser la parole à la jeune femme. Mais, d'un autre côté, ça ne lui coûterait rien de se montrer gentil pour une fois. Il pouvait au moins essayer. Et puis, peut-être que ça pourrait être plaisant de faire plus ample connaissance avec la jeune femme.
Derek la regardait tout en continuant de picoler. Puis finalement, il soupira, posa sa bouteille et revint vers elle. Il hésita un instant puis se décida à se montrer plus sympathique.
-Je suis désolé... J'y peux rien, je suis comme ça, je suis toujours de mauvais poil. Je sais que c'est chiant pour les autres mais j'y peux rien. Au moins je me suis excusé, c'est déjà pas mal, non ? Vous êtes bien la seule personne à qui je fais des excuses depuis bien longtemps.
En effet, Derek s'excusait rarement, ça faisait d'ailleurs trés longtemps qu'il ne l'avait pas fait, il ne se souvenait même pas la dernière fois où il s'était excusé auprés de quelqu'un pour avoir été chiant ou autre raison.
Se rendant compte que sa façon d'agir n'allait pas l'aider à se rapprocher de la jeune femme, il esquissa un léger sourire pour paraître moins froid et moins désagréable. Aprés tout, peut-être que cette jeune femme pourrait lui être utile, peut-être qu'il allait pouvoir se servir d'elle ou simplement la manipuler pur s'amuser, qui sait ? | |
| | | Crystale Invité
| Sujet: Re: Encore une journée de travail déprimante... [Libre] Mer 18 Avr - 14:23 | |
| Crystale attendit une réponse du jeune homme. Puis il lui dit de se mêler de ses affaires. C’était impossible car se mêlé des histoires des autres et les réglé était non seulement son métier mais aussi dans son caractère donc elle ne pouvait rien y faire. Elle le regarda et ne dit rien. Le jeune partit de fureur. Bon peut être qu’ils n’allaient pas être très amis tous les deux mais bon.
Crys observa par la vitrine les gens qui passait et certain entrer. Elle vit une petite fille entrer avec sa mère. Sa lui fit penser à la sienne. Sauf que la sienne était morte. Sortant de ses pensée ténébreuse Crystale reporta son attention sur les diverses personnes qui entrer et sortait de bon cœur et ou de mauvais. Le jeune patron revint vers elle. Il s’excusa se qui était vraiment bizarre même plus car à se qu’il dit Crystale était la première personne depuis bien longtemps à qui il c’était excusez. Bon ben elle marquai un point dans le match si cette discutions était bien un match. Elle sourit amicalement au jeune homme en le regardent dans les yeux. « Alors j’estime que j’ai un traitement de faveur ? »
Quand il sourit Crystale ne pus s’empêcher d’ajouter : « Même si vous êtes mignon au naturel vous l’êtes encore plus quand vous souriez ! » Même si cela sortit tout seul de sa bouche elle ne revint pas sur ses paroles sincère et franche. |
| | | Derek Newman
Nombre de messages : 18 Age : 34 Age / Love : 17 ans/Célibataire Phrase Perso : Habitant Date d'inscription : 16/04/2007
Hidden Personality Amis / Ennemis: Dangerosité: (75/100) Secret ?: Violent ? Oui, mais pas si mauvais au fond.
| Sujet: Re: Encore une journée de travail déprimante... [Libre] Ven 20 Avr - 17:42 | |
| Derek était soulagé de voir que la jeune femme semblait ne plus lui en vouloir. Il esquissa à nouveau un sourire plutôt discret, puisqu'il n'avait pas vraiment l'habitude d'être souriant.
-Effectivement, vous avez le droit à un traitement de faveur.
Derek regardait la jeune femme plus en détails. Elle était vraiment trés jolie mais il se demandait si elle allait pouvoir lui servir à quelque chose. Il verrait bien une fois qu'ils auraient sympathisés, mais pour ce faire, Derek devait se montrer plutôt gentil et sympathique. C'était déjà mal parti alors s'il restait de mauvaise humeur ça n'irait pas bien loin entre la jeune femme et lui.
Le jeune homme sourit en entendant sa dernière phrase. Etait-ce un compliment ? Oui, c'était bien ça. Derek n'avait pas l'habitude u'on lui dise ce genre de choses, lui qui étaient si désagréable habituellement. Il dourit à nouveau avant de répondre :
-Merci, c'est gentil.
Derek s'efforçait d'avoir un langage convenable, car d'habitude, il ne se gênait pas pour utiliser un registre familier voire même insultant ou vulgaire. Tout dépendait de la personne à laquelle il s'adressait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une journée de travail déprimante... [Libre] | |
| |
| | | | Encore une journée de travail déprimante... [Libre] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|