Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

 

 Une soirée beaucoup trop calme [L.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimmy Ba
Invité




Une soirée beaucoup trop calme [L.] Empty
MessageSujet: Une soirée beaucoup trop calme [L.]   Une soirée beaucoup trop calme [L.] Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:07

Le soleil avait laissé place à une pleine lune et un ciel tellement noir. Une soirée parfaite pour Kimmy. Elle était à Phoenix depuis peu et n’avait pas rencontrée un seul des quatres hunters. Peut-être que la chance tournerait en sa faveur ce soir, ou peut-être pas…Ce n’était pourtant pas faute d’avoir cherchée. Kimmy était là depuis trois jours environ et avait cherchée à en rencontrer au moins un mais personne n’était capable de dire où ils se trouvait ni même qui ils étaient. Déconcertant…Enfin, qu’est-ce que vous voulez, il faut de tout pour faire un monde, non ?

Kimmy était vêtue d’un style débraillé et assez….choquant pour certaine personne, pas pour elle en tous cas. Kim’ était donc vêtue d’un jean noir taille etrêmement basse qui laissait voir son tribal tatoué sur sa hanche, côté gauche, ainsi qu’un bout de son boxer blanc. En haut, elle portait un débardeur rayé noir et blanc par-dessus lequel elle avait revêtit une veste en cuir noir. Aux pieds, elle portait des chaussures militaires, recouvertes par son jean. Dans sa chaussure droite, elle cache un couteau qu’elle ne quitte pratiquement jamais. Ses cheveux sont coupés courts, elle n’a as de frange mais préfère se garder des mèches devant son œil gauche. Elle avait mit du gel, comme d’habitude, pour fixer le tout et que cela ne bouge pas sans arrêt.

La soirée était donc assez étrange, trop calme selon Kimmy. L’endroit idéal pour elle de voir comme allait la ville à cet instant était le cimetière. Et oui, d’ici Kimmy pouvait voir si ce calme trop pesant était normal où si quelque chose de surnaturel se tramait derrière tout cela. A première vue, rien d’anormal. Mais si on regarde lus en profondeur…Kimmy s’avança parmi les tombes, traversant le cimetière en long, en large et en travers. Rien de surnaturel. Elle haussa les épaules et alla s’asseoir sur le muret, regardant les tombes. Elle sortit son paquet de cigarettes de sa poche de sa veste, l’ouvrit, en sortit une ainsi que son briquet et l’alluma. Stressée Miss Backers ? Non, absolument pas. Si on doit faire venir un esprit ou un truc dans le genre, mieux vaut ne pas le crier sur les toits. Enfin, c’était sa méthode. En tous cas, pour le moment, rien n’était bizarre.

Toujours assise sur le muret, Kimmy tourna la tête vers la gauche et sentit quelque chose la frôler à sa droite. Elle tourna la tête mais rien. Kim’ plissa les yeux, en recherche de quelque chose, d’un indice peut-être, mais rien. De toute façon, c’est toujours la même chose alors pourquoi s’entêter ! Ca ne viendra pas tout seul ! Il faudra bien du temps ou même qu’elle se fasse tuer si c’est un esprit pour savoir ce que c’était. Enfin, elle saurait tout de même s’en sortir, elle en a les capacités. Allez savoir pourquoi mais à cet instant un frisson lui parcourru le corps. Non, elle n’avait pas froid, non, elle n’avait pas peur. Quelque chose ne tournait pas rond mais quoi ?

Kimmy descendit du muret et avança lentement, passant entre les tombes, la démarche sûre, lente et imprévisible. Un craquement se fit entendre derrière elle. La jeune femme se retourna d’un bond, attrapa le couteau dans sa chaussure droite et le pointa dans le vide. A cette distance, personne ne pouvait la voire de la route, non. Une brume soudaine se forma à ses pieds, ce qui commença légèrement à faire douter Miss Bakers. Mais determinée comme elle était, elle ne laisserait pas tomber. Alors que la brume montait et s’épaissisait à ses pieds, Kimmy appeçut une forme passer devant elle. S’en suivit un nouveau craquement puis plus rien. La brume était toujours présente, le silence pesant du début revint. Kimmy était à présent dans le fond du cimetière, son couteau dans sa main droite, pointant le sol. Elle ne savait pas ce qu’il venait de se passer. Elle resta immobile, à l’affut du moindre bruit. Un nouveau craquement se fit entendre quelques minutes plus tard et là, son couteau partit se planter dans un arbre derrière elle. Un des reflexes quasi-incontrolable de Kimmy était celui-ci. Bien évidement, elle n’avait pas remarquée la présence d’un être tout ce qu’il y a de plus humain. Le coutea l’avait manqué de peu, heureusement, mais Kim’ ne put s’empêcher de se sentir coupable. Elle s’avança donc vers la personne en question, histoire de savoir comment il ou elle allait.


- Ca va ? Rien de cassé ? Je suis vraiment désolée, je n’ai pas fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Palmer

Sarah Palmer


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Age / Love : 17 ans et toutes ses dents !
Phrase Perso : Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive...
Date d'inscription : 16/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis:
Dangerosité:
Une soirée beaucoup trop calme [L.] Left_bar_bleue87/100Une soirée beaucoup trop calme [L.] Empty_bar_bleue  (87/100)
Secret ?: Elle doit tuer pour survivre...

Une soirée beaucoup trop calme [L.] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée beaucoup trop calme [L.]   Une soirée beaucoup trop calme [L.] Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:29

Ce soir Sarah était de repos. Habituellement tous les soirs elle travaillait au Country Rock en tant que serveuse. Et quand elle n’y allait pas là bas pour travailler c’était pour y faire la fête. Mais aujourd’hui était un jour particulier, cela faisait exactement 1 ans et 11 mois que ses parents avaient été tués par un être maléfique. C’est pourquoi elle décida de se rendre sur la tombe de ses parents qui se trouvaient côte à côte. Généralement il ne faisait pas bon de traîner dans le cimetière par une nuit si noir et en temps de pleine lune. C’était un vrai repère à esprits maléfique, enfin pour ceux qui y croyaient. Mais de toute manière elle n’avait pas peur, évidemment étant donné qu’elle ne pouvait rien craindre. Oui car il fallait savoir, que il y’a 1 ans et 11 mois ne célébrait que le jour de la mort de ses parents. Elle aussi était morte cette nuit là, la gorge tranchée, seulement pour on ne sait quelle raison elle avait ressusciter. Et c’est depuis ce jour là qu’elle est devenue une Shtriga, une créature qui se nourrit de l’énergie vitale des humains. C’est pourquoi elle ne craignait rien, le seul moyen de la blesser était de l’attaquer lorsqu’elle se nourrissait. Or en ce moment elle avait une apparence tout ce qu’il y’a de plus normale. Et puis ce n’était pas encore le moment de se nourrir, il lui restait encore une dizaine de jours avant qu’elle soit obligée de faire une nouvelle victime.

Sarah avait apporté des roses rouges, les fleurs préférées de sa mère, qu’elle déposa sur sa tombe. Elle en mit quelques une aussi sur celle de son père. Sarah qui d’habitude avait la pêche, n’était vraiment pas d’humeur à s’amuser, ce qui était vraiment très rare. Elle se mit alors a parler à ses parents, ce qu’elle faisait assez souvent. Si quelqu’un passait par là, on pourrait la prendre pour une folle mais elle s’en fichait. Et puis de toute manière il y’avait vraiment peu de chance pour rencontrer quelqu’un par une heure pareille. Pratiquement tous les habitants avaient la frousse de venir ici. Et ils avaient raison, en plus le cimetière avait des allures morbides et lugubres et se trouvait dans un trou paumé ou il fallait venir à pied, car c’était inaccessible en voiture.


« Vous me manquez… Pourquoi, pourquoi je n’ai pas pu venir avec vous au Paradis ? La vie est vraiment injuste. Tout ce que je mérite maintenant c’est d’aller rôtir en enfer »

Une larme discrète roula sur sa joue. Elle était quand même spéciale Sarah. Ce n’était pas souvent qu’on rencontrait des créatures dotées d’une conscience qui avait honte de ce qu’elle faisait et qui aimerait pouvoir changer. Elle est unique. Sarah décida qu’il était temps de se ressaisir, que ce n’était pas le moment de déprimer. Elle essuya d’un revers de main sa joue, puis se redressa. C’est alors qu’un craquement sonore se fit entendre. Une légère brume s’était levée sur le cimetière. Un nouveau craquement raisonna à ses oreilles. Elle tourna la tête de chaque côté pour voir qui était là

« Il y’a quelqu’un ? »

Elle n’avait pas dit ça d’une voix apeurée, parce qu’elle ne l’était pas. Non ça l’agaçait juste que quelqu’un rode autours d’elle sans vouloir dédaigner se montrer. C’est alors qu’elle sentit un sifflement dans ses oreilles. Quelque chose venait tout juste de la frôler. Elle aperçut alors un couteau planté dans un arbre, à 10 centimètres d’elle. C’est qu’on aurait tenté de la tuer ? Puis elle vit une jeune femme se dirigeait vers elle, apparemment c’était elle qui était à l’origine de ça. Elle s’excusa, prétextant qu’elle n’avait pas fait attention. Elle avait un style assez spécial. Elle portait une coupe de cheveux à la garçonne, et puis elle était habillée...Enfin elle avait son propre style. Elle devait sûrement être nouvelle dans la ville. Tandis que Sarah s’était vêtue simplement. Elle portait un jean bleu avec des chaussures à talon et un haut à manche longue. Elle s’était attachée les cheveux et était légèrement maquillée. Ce qui donnait ceci. Elle regrettait de ne pas avoir prit de veste car il commençait à faire froid.

« Non je viens juste de voir ma vie défilait devant mes yeux mais a part ça ça va merci »

Elle avait dit ça sur un ton un peu ironique, mais elle n’était pas du tout en colère ou énervée contre elle. Elle la croyait quand elle disait que ce n’était pas intentionnel. En tout cas heureusement que le couteau ne l’avait pas touché, sinon elle sait pas comment elle s’en serait sortie avec la jeune femme, étant donné que ses plaies se résorbent d’elle-même.

« Ca vous arrive souvent de vous baladez en pleine nuit dans un cimetière avec un couteau en tirant sur tout ce qui bouge ? »

C’est vrai que c’était plutôt bizarre. Sarah retira le couteau de l’arbre facilement, puis le tendit côté manche à son propriétaire pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Ba
Invité




Une soirée beaucoup trop calme [L.] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée beaucoup trop calme [L.]   Une soirée beaucoup trop calme [L.] Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:03

Kimmy s'avançait toujours en direction de la personne qu'elle avait manquée de tuer. Kimmy s'en voulait d'ailleurs, elle avait dégainée très vite sans même se soucier de ce qu'il se passait autour d'elle. Et oui, son impulsivité avait reprit le dessus lorsqu'elle entama ce geste qu'elle regrettait. En arrivant à la hauteur de la personne, elle découvrit une jeune femme assez surprise et un peu déboussolée, ce qui était compréhensible d'ailleurs. On pouvait voir sur le visage de Kimmy un soulagement ainsi qu'une pointe de honte. Pourquoi avait-elle dégainée aussi rapidement? Pourquoi?

**Arrêtes un peu tes conneries Kim', c'est une erreur comme tant d'autre, personne n'est parfait, arrête de culpabiliser, elle n'a rien, elle va très bien!**

Se dit-elle pour se rassurer. Elle souffla silencieusement pour calmer les palpitations de son coeur.

- Je suis vraiment désolée…

Dit-elle à nouveau, avant de récuperer son couteau que la jeune femme lui tendait, elle l'essuya et le remit dans sa chaussure droite. Elle retourna auprès de la jeune femme avec un tout petit sourire au coin des lèvres. A sa question, elle ne savait quoi trop répondre mais elle décida d'opter pour la solution vérité, sans trop en dire sur sa réel venue au cimetière et son attaque involontaire.

Assez souvent oui...Enfin, pas sur tout ce qui bouge mais sur quelque chose en particulier...Et d'ailleurs, il n'y a pas que dans les cimetière que j'en lance...Enfin bref...

Dit-elle avec un léger soupire. La chasse au démon est loin d'être une partie de plaisir en tous cas ! D’ailleurs, la jeune femme allait peut-être la prendre pour une folle aprs cette réponse mais Kimmy n’en avait, à vrai dire, strictement rien à faire. Deja que son metier est assez difficile à expliquer alors si en plus on la prennait pour une folle, il n’y avait vraiment pas de quoi s’en faire. Kimmy sortit son paquet de cigarette et s'en alluma une nouvelle. L’envie était trop grande alors forcément…Elle fourra ensuite sa main droite dans la poche de sa veste et décida tout simplement de se présenter.

- Je m’appelle Kimmy….Kimmy Bakers….

Dit-elle avec un petit sourire. Certes, l’endroit était un peu insolite pour une rencontre, d’autant plus que la jeune femme avait faillit se faire planter par Kimmy…Mais bon, il y a des jours comme ça et il faut malheureusement faire avec…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Palmer

Sarah Palmer


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Age / Love : 17 ans et toutes ses dents !
Phrase Perso : Ma mort était ma gloire, et le destin m'en prive...
Date d'inscription : 16/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis:
Dangerosité:
Une soirée beaucoup trop calme [L.] Left_bar_bleue87/100Une soirée beaucoup trop calme [L.] Empty_bar_bleue  (87/100)
Secret ?: Elle doit tuer pour survivre...

Une soirée beaucoup trop calme [L.] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée beaucoup trop calme [L.]   Une soirée beaucoup trop calme [L.] Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:30

Kimmy avait l’air de vraiment culpabiliser par son geste, alors Sarah se disait qu’il valait mieux ne pas en rajouter. C’était simplement une erreur, voila tout. Bon a vrai dire il y’avait peu de monde qui lançait des couteaux a tout va, mais bon chacun sa spécialité. Il fallait dire que l’atmosphère était vraiment lugubre, en plus avec cette brume qui s’était levée, il y’avait de quoi avoir les jetons. Donc elle avait des circonstances atténuantes et puis Sarah n’était pas quelqu’un de très rancunière. Sarah sentait bien qu’elle était sincère dans ses excuses, donc il n’y avait pas de quoi en faire toute une histoire. Après tout ce n’est pas comme si elle l’avait blessée.

« C’est pas grave, vous en faites pas j’en ai vu d’autres »

Une fois que Kimmy eut récupéré son couteau, elle le mit dans sa chaussure droite, sûrement à sa place initiale. Sarah se demandait quel genre de personne pourrait se balader avec des couteaux, n’hésitant pas à tirer dans l’inconnu ? Apparemment c’était une tendue, valait mieux pas l’énerver, quand on voit comment elle peut réagir. Elle avait l’air d’être assez impulsive. Elle lui avoua même que ça lui arrivait souvent de faire cela, ce qui a vrai dire l’intrigua assez. Puisque la jeune femme se présenta, Sarah en fit de même

« Et moi c’est Sarah Palmer »

Sarah se demandait bien ce que pouvait être les occupations de miss Bakers. Peut être qu’en faisant plus ample connaissance elle en apprendrait plus. Bien que pour cela un cimetière n’était peut être pas le lieu idéal mais bon, on fait avec les moyens du bord. C’était bien la première fois qu’elle faisait une telle rencontre dans un lieu aussi insolite. Sarah voulait en savoir d’avantage.

« Et dites moi, qu’est ce que vous faites par ici, surtout à une telle heure ? »

Bah oui, c’était assez curieux de sa balader ici en pleine nuit. Elle avait une explication, elle venait se recueillir sur la tombe de ses parents, mais Sarah doutait que cette Kimmy était venu ici pour les mêmes raisons. Surtout qu’elle avait la quasi certitude que c’était une nouvelle par ici. Et généralement la première chose qu’on faisait n’était pas de visiter un cimetière dans la nuit pour mieux connaître la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée beaucoup trop calme [L.] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée beaucoup trop calme [L.]   Une soirée beaucoup trop calme [L.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée beaucoup trop calme [L.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de calme depuis le temps [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Hors-Jeu • :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser