Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 32
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Fonctionnement Left_bar_bleue100/100Fonctionnement Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:30

Ici vous pourrez répertorier tous vos sujets en cours, terminés ou en attentes pour pouvoir vous y retrouvez facilement. Ce n'est pas obligatoire.
Si vous voulez un sujet avec un des membres qui a ouvert son topic de référencement, vous pouvez le lui demander dans son topic à conditionner de ne pas flooder ! Sinon vous faites la demande par MP ou sur le flood.



Règles :


    ¤ Un Topic par Personne ¤
    ¤ Pas de Flood ¤
    ¤ Répertoriez les sujets en cours, terminés et en attentes ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net
 
Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Never Forgive • :: Gestion Générale :: Vous et Vos Sujets [Postes, Topics]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser