Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pandora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandora
Invité




Pandora Empty
MessageSujet: Pandora   Pandora Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:09

Bonsoir =)


GENERAL

Nom:Catoni
Prénom:Pandora
Surnom*: Pandore
Age:20 ans
Nationalité:Italienne
Groupe:Habitante

PSYCHO

Caractère:

Pandora est très impulsive, elle réfléchit peu à ce qu'elle fait, du moins sur le moment, et après elle s'en mord les doigts . Elle est aussi toujours inquiétée de ce que les autres pensent d'elle ou de ce qu'elle a fait de mal , du fait qu'elle puisse avoir des représailles . Sa maladresse naturelle lui cause souvent des problèmes . Son principal ennuie est qu'elle n'a pas confiance en elle .
Pandora, comme la légende le dit, répand le malheur autour d'elle , sans le vouloir ... Cela peut aller du petit incident à un accident . Lorsqu'elle était plus petite, il lui arrivait souvent de blesser ses parents ou sa soeur .
Ces traits de caractères là l'ont rendue chétive et agressive face aux personnes qu'elle ne connait pas, elle se méfie de tout et de tout le monde, ne cessant jamais d'être sur ses gardes ou de tendre l'oreille au moindre petit bruit suspect, elle se méfie d'elle même et des blessure qu'elle pourrait s'auto-infliger .
Elle est aussi une grande maniaque, elle range tous les objets pouvant être dangereux et même les plus inoffensifs.
Malgré ses divers défauts, elle arrive toujours à se calmer après une bonne crise de nerfs, elle sait rester stoïque pendant plusieurs heures si c'est important .
Ressort aussi , son extrême gentillesse , limite naïve, elle aimerait répandre le bien autour d'elle, que tous le monde soit heureux, elle ne rêve que de ça , c'est une grande romantique, elle adore se faire des films .Elle cache sa crainte sous son sourire, et comme elle sourit très souvent,cela ne présage jamais rien de bon . Elle est très rêveuse, il lui arrive souvent de s'arrêter au milieu d'une conversation et s'être dans son petit monde à elle, ce monde tellement merveilleux ...
Elle se caractérise aussi du fait qu'elle est lunatique, comme dit plus haut, elle peut être très calme pendant des heures et exploser d'un seul coup , crier contre tous le monde et se calmer de nouveau un quart d'heure plus tard . Elle s'est demander un jour si elle n'était pas skysofrène [excusez , je ne sais pas comme ça s'écrit ^^"] mais n'a jamais eut le courage d'aller voir un psy pour être fixée .

Qualité Principale : Elle est gentille , elle a un grand coeur et aime imaginer les histoires les plus folles où tous le monde est joyeux .
Défault Principal :Elle est maladroite, elle est très peureuse et a peur de son ombre , elle est lunatique .

HISTOIRE

Histoire : (10 Lignes Minimum Entière !)

Pandora est née il y a 20 ans de cela dans un petit village proche de Phoenix.Elle a vécu sans un soucis jusqu'à l'âge de 4 ans, ses parents l'aimaient et elle le leur rendait bien . Elle avait une soeur dont elle était très proche, Isis . Lorsqu'elle eut 6 ans et demi, sa soeur attrapa une maladie rare et impossible à soigner , la famille Catoni profita des derniers instants de vie d'Isis durant 5 terribles mois de décentes aux enfers. La pauvre Isis enchainait crise sur crise , pas un seul moment de répit , Pandora ne supportait plus de voir sa soeur souffrir comme ça . Malgré son jeune âge, la jeune fille comprenait la situation , elle embrassait chaque soir sa soeur en lui souhaitant de faire de beaux rêves , et chaque soirs, sa soeur pleurait dans ses bras .
Arriva le mois de juin , Isis de pouvait plus rester chez elle, elle resta un mois à l'hôpital et décéda là bas , laissant un vide énorme auprès de sa famille préparée sans l'être à ce décès . A partir de ce jour et ce pendant un an, Pandora cauchemardait de sa soeur toutes les nuits, elle n'osait raconter ses rêves à ses parents, craignant qu'ils ne la disputent .
Elle arriva à l'âge de 10 ans difficilement , c'était une jeune fille dépressive , elle pleurait tous le temps . Les parents de Pandora décidèrent de quitter la maison où leur fille était morte, pour aller s'installer à Phoenix, quelques kilomètres plus loin .
Ainsi s'offrait à Pandora une nouvelle vie, de nouveaux amis, un nouvel air . Elle recommença à vivre, à peu près, comme une fille de son âge , pendant 4 ans elle fut heureuse, s'essayant aux joies des amours d'adolescents, et au début des sorties l'après midi en ville .
C'est dont à ses 14 ans qu'elle commença à se re sentir mal dans sa peau , elle faisait souvent des rêves néfastes prédisant la mort de personnes qu'elle ne connaissait même pas . Elle vécu quand même comme ça, en subissant, en survivant ... Ces cauchemars cessèrent lorsqu'elle eut 16 ans, dans un ultime effort, elle avait pensé qu'elle devait elle même s'exorciser et était allée sur la tombe de sa soeur , elle avait passer des heures à pleurer devant et après cet acte, elle se sentit libérée, elle redevenait sociable , elle osait reparler de ses problèmes et arrivait quelques fois à faire confiance à quelques personnes . Elle se lia d'une amitié extrême avec une jeune fille de son âge : Ludivine . Celle -ci avait perdu sa mère lorsqu'elle était jeune et les deux jeunes femmes pouvaient parler de ce sujet que peu de personnes comprenait du fat de sa délicatesse .Elle passa 4 ans sans un nuages, elle vivait bien avec ses parents , ceux-ci faisaient de leur mieux pour cacher le manque d'Isis, mais ils vivaient .
Malheureusement, Ludivine dut partir, elle voulait aller dans une université réputée, mais à l'autre bout du pays, Pandora tenait à son amie, elle la laissa partir, se disant que leu amitié tiendrait le coup voire serait renforcée par cet séparation .
Et la voilà maintenant, sans repère dans cette ville qu'elle connait pourtant tellement bien . Elle veut oublier son passé, elle veut trouver quelqu'un avec qui parler, quelqu'un comme Ludivine ... Seulement , ces derniers temps, les habitants de la ville n'ont vraiment pas ce genre de préoccupations en tête, des phénomènes étranges arrivent dans la ville sans qu'on les explique ... quelques chose est derrière tous ça ,et Pandora veut savoir !

Love : Nobody

Amis : Nobody too

APPARENCE

Physique: (4 Lignes Minimum)

Pandora est une jeune femme blonde et assez grande, elle se trouve assez jolie , peut-être un peu trop mince, mais elle n'arrive pas à prendre du poids . Elle a une belle couleur blonde naturelle mais aime à se teindre les cheveux en différentes couleurs ... coquette qu'elle est . Elle est aussi assez féminine dans son style vestimentaire, elle adore mettre une robe rouge délavée qui appartenait à sa mère .
Outre sa blonde chevelure, elle a de petits yeux bleus dont elle joue pour séduire, un nez fin et des lèvres normales . Elle a de petits seins et ça la complexe beaucoup , elle est souvent amie avec femmes aux formes élancées et se sent ridicule à côté d'elles , mais bon , on se refait pas ... enfin elle , elle ne veut pas se refaire .

Particularité(s)*: Sur son oeil droit, elle a une petite tâche verte qui prend de l'empleur avec le fil des ans . Elle a peur d'avoir un oeil bleu et un vert plus tard ... tant que ça reste discret, elle ne se monte pas trop la tête avec ça .

AUTRES

Avatar: Jessica Stam
Si vous avez un multi-compte dites le : Non =)

VOUS
Prénom :Solène
Age :15 ans
Comment avez-vous connu le forum? :Je suis "Isis" qui a fait la demande de partenariat ... et je vais faire des cauchemars =D !

L'avatar arrive demain désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 32
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Pandora Left_bar_bleue100/100Pandora Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Pandora Empty
MessageSujet: Re: Pandora   Pandora Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:20

Bienvenue la miss et merci de t'être inscrite ^^
Mais non tu feras pas de cauchemars Razz

Ta fiche est ok ^^

On attend donc ton avatar demain Wink
Sinon ya juste un petit truc qui me titille c'est ta barre de dangerosité 500 sur 100 ca va pas du tout tu peux baisser stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net
Pandora
Invité




Pandora Empty
MessageSujet: Re: Pandora   Pandora Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:22

Oui , j'ai beuger sur la barre de dangerosité, c'est rectifié Smile

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 32
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Pandora Left_bar_bleue100/100Pandora Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Pandora Empty
MessageSujet: Re: Pandora   Pandora Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:24

Mdr pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net
Pandora
Invité




Pandora Empty
MessageSujet: Re: Pandora   Pandora Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:09

Terminé, j'ai mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 32
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Pandora Left_bar_bleue100/100Pandora Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Pandora Empty
MessageSujet: Re: Pandora   Pandora Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:12

Super joli !

[Validée]
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net
Faith Cooper

Faith Cooper


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 39
Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace
Phrase Perso : Scary just got sexy...
Groupe : Hunter
Date d'inscription : 13/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Elektra/...
Dangerosité:
Pandora Left_bar_bleue70/100Pandora Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...

Pandora Empty
MessageSujet: Re: Pandora   Pandora Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:17

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/
Luka Cor
Invité




Pandora Empty
MessageSujet: Re: Pandora   Pandora Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:24

Jolie prénom, très original j'aime beaucoup !
Benvenuto !^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Invité




Pandora Empty
MessageSujet: Re: Pandora   Pandora Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:28

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaycie H
Invité




Pandora Empty
MessageSujet: Re: Pandora   Pandora Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:03

Bienvenue miss ! Lool ton avatar me fait penser à la fille qui fait la pub pour le parfum Alien de Thierry Mugler xD
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Daniels

Chelsea Daniels


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Age / Love : 20 ans / Célibataire endurcie !!
Phrase Perso : La vérité, on cherche tous à la connaître ..
Groupe : Journaliste
Date d'inscription : 13/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: .. / Les autorités Locales (^^)
Dangerosité:
Pandora Left_bar_bleue10/100Pandora Empty_bar_bleue  (10/100)
Secret ?: Ses parents sont des vampires (Reapers) ..même si elle ne le sait pas encore .. Mais quand elle le saura elle les protégera malgré tout ..quitte à leur fournir ce qu'il demande ..

Pandora Empty
MessageSujet: Re: Pandora   Pandora Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:24

Je te dis quand même bienvenue, rien qu'à toi because j'adoreuuh Jessica Stam !!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Invité




Pandora Empty
MessageSujet: Re: Pandora   Pandora Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:38

Merci Smile

Je m'y connais peu en top model , a par Miss Stam ^^ , je vois pas trop qui fait le pub ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaycie H
Invité




Pandora Empty
MessageSujet: Re: Pandora   Pandora Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:40

Lool, pas grave, mwa je préfère Adriana Lima en manequin, ça, je m'y connais Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Daniels

Chelsea Daniels


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Age / Love : 20 ans / Célibataire endurcie !!
Phrase Perso : La vérité, on cherche tous à la connaître ..
Groupe : Journaliste
Date d'inscription : 13/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: .. / Les autorités Locales (^^)
Dangerosité:
Pandora Left_bar_bleue10/100Pandora Empty_bar_bleue  (10/100)
Secret ?: Ses parents sont des vampires (Reapers) ..même si elle ne le sait pas encore .. Mais quand elle le saura elle les protégera malgré tout ..quitte à leur fournir ce qu'il demande ..

Pandora Empty
MessageSujet: Re: Pandora   Pandora Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:57

J'avoue Adriana Lima, elle est belle !! Moi j'aime bien Ana Beatriz Barros aussi, je sais pas si vous connaissez ?!

Mais Miss Stam comme tu dis Pandora moi je la préfère en rousse !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Invité




Pandora Empty
MessageSujet: Re: Pandora   Pandora Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:59

Moi aussi je préfère Ana B.B à Adriana Lima, aussi jolie soit-elle . Jessica Stam j'la trouve superbe en brune aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora Empty
MessageSujet: Re: Pandora   Pandora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Hors-Jeu • :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser