Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin d'oublier [libreuuhhh^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Cooper

Faith Cooper


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 39
Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace
Phrase Perso : Scary just got sexy...
Groupe : Hunter
Date d'inscription : 13/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Elektra/...
Dangerosité:
Besoin d'oublier [libreuuhhh^^] Left_bar_bleue70/100Besoin d'oublier [libreuuhhh^^] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...

Besoin d'oublier [libreuuhhh^^] Empty
MessageSujet: Besoin d'oublier [libreuuhhh^^]   Besoin d'oublier [libreuuhhh^^] Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:14

Toutes ces histoires devenaient de plus en plus bizarres, et étrangement, de plus en plus réelles. Déjà, comment quelqu’un avait pû se retrouver décapité puis dans une friteuse, et tout ça, sans que personne ne le voit. Evidement, la police ne savait pas qui avait trouvé qui était au téléphonne. Et Faith se doutait qu’ils ne trouveraient jamais. Si elle s’y connaissait un peu plus en informatique, elle aurait sûrement pirater les ordinateurs du commissariat depuis longtemps. Elle se fit au passage une note mentale pour apprendre à faire cela un jour. Tout cela l’intriguait beaucoup trop pour qu’elle ne fasse pas de recherches. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle et Elektra étaient restées dans cette ville. Elektra était aussi intriguée qu’elle.
Faith avait fait quelques recherches au journal, et elle était tombé rapidement sur d’autres faits étranges.
Comment cet homme pouvait être mort, dans sa salle de bain, les yeux arrachés, et après avoir fait un jeu stupide ? Si c’était pas une imitation parfaite de Bloody Mary ça, Faith n’y connaissait plus rien. Mais voilà, une imitation, elle n’y croyait pas vraiment. C’était trop…parfait. Et surtout, il n’y avait eu aucune trace d’éfraction. Alors soit le meurtrier était un casper… soit… en fait, elle ne voulait pas vraiment penser à l’autre solution.

Et justement pour éviter d’y penser, elle avait décidé de sortir au bar de la ville, pour boire un verre. Elle avait besoin de se changer les idées, mais aussi d’oublier cette ambiance lugubre. Ce qui fut plutôt mal parti, car dès son entrée dans le bar, tous les clients lui lancèrent un regard noir. Haussant un sourcil, elle jetta un coup d’œil sur la porte, s’attendant à trouver un panneau « interdit aux étrangers ». Cela ne l’aurait même pas surpris, mais il n’y était pas. Faisant un sourire qui se voulait exaspérant, Faith leva la tête fièrement, bien décidée à ne pas se laisser impressionnée, et s’approcha du comptoir. Elle attendit le barman, se disant qu’elle n’apprécierait pas s’il refusait de la servir. Elle n’était pas d’humeur à jouer, alors elle espérait, pour sa survie évidemment, qu’il se décide à venir prendre commande. Elle fut distrète un instant, par le bruit de la porte qui s’ouvrit, et tourna la tête pour voir qui venait d’entrer.


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 32
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Besoin d'oublier [libreuuhhh^^] Left_bar_bleue100/100Besoin d'oublier [libreuuhhh^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Besoin d'oublier [libreuuhhh^^] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'oublier [libreuuhhh^^]   Besoin d'oublier [libreuuhhh^^] Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:27

Plus les jours passés, plus Elektra se sentait frustrer par toutes ces histoires qui planaient à Phoenix. Au début, en venant ici avec sa meilleure amie Fait, Elektra pensait qu'elle passerait de superbes bons moments avec son amie et pourrait se reposer un peu mais apparemment la roue du destin était contre elle vu que depuis qu'elle était arrivée les ennuis s'enchaînés encore et encore. C'était fou à quel point les habitants de cette ville étaient psychotiques et névrosés, ils pensaient tous que les étrangers étaient à l'origine de ces mystérieuses disparitions et que c'étaient leur faute tout ce qui arrivaient à Phoenix. Ce genre de choses avait pour effet d'agacer la jeune blonde qui détestait les personnes qui jugeaient les gens par leur aspect extérieur. Elektra mourrait d'envie de leur balançer leur quatre vérité en pleine figure mais ce serait trop risqué et déjà qu'elle avait les poulets au cul elle n'arrangerait pas sa situation déjà bancale. Pourtant Elektra n'avait rien à se reproché, elle ne comprenait pas pas plus qu'un autre ce qui se passait dans cette foutue ville et ne savait même pas qui elle était elle même. Quoi de plus frustrant que de sentir qu'on est différente des autres mais ne pas savoir pourquoi ?

Avec sa meilleure amie, Elektra avait effectué plusieurs recherches sur Phoenix et elles avaient découverts des évènements plus qu'étranges touchant même à l'iréel ! Par exemple ce jeune homme pendu au dessus de sa voiture après avoir entendu de mystérieux bruits autour, les traces mystérieuses sur la tôle et le fait que sa petite amie dans la voiture n'est vu rien ni personne rôder autour de la voiture, c'était irréel. Elektra n'était pas du genre rêveuse à croire à tout et n'importe quoi et surtout aux contes légendaires mais il fallait avouer que là c'était assez étrange...

Voulant se changer les idées et ne s'étant pas amusée depuis un bon moment, la jeune Elektra avait enfilé des vêtements décontractés, jupe et haut léger avant de sortir de sa chambre d'hôtel direction le Cheyenne un bar qu'elle avait remarqué en arrivant. Au départ elle voulut y aller avec Fait mais elle ne l'avait pas trouvé dans leur chambre d'hôtel elle avait donc laissé tomber et était partit seule sans penser la retrouver au même endroit...

La jeune blonde entra dans le bar, tous les regards dérivèrent vers elle, si elle n'était pas à Phoenix, les regards mâles auraient été admiratifs voir pervers mais ici à Phoenix, ils étaient froids et montrer bien que les habitants ne souhaitaient pas sa présence ici. Mais Elektra ne se laissait jamais faire par ce genre de personne, elle les toisa de son regard de braise et s'avança dans le bar d'un pas assuré. Un sourire hautain et provocant se dessina sur ses lèvres pulpeuses, elle tourna la tête tout en faisant virevolter sa crinière blonde puis aperçut sa meilleure amie au comptoir qui avait aussi tourné la tête vers elle. Son sourire s'élargit pour devenir plus amical et joyeux, en quelques pas elle avait rejoint sa meilleure amie et déposait deux bises sur ses joues


"Salut ma belle ! Contente de te retrouver ici je te cherchais justement"

Avec Elektra on ne savait jamais vraiment à quoi s'attendre, elle n'avait pas vraiment de réel caractère vu qu'elle pouvait changer de personnalité d'un jour à l'autre. Effectivement on pouvait la voir un jour et se fixait un point de vue sur sa personnalité et être très surpris quand on la revoyait le lendemain car elle pouvait être totalement différente.

"Comment ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net
Faith Cooper

Faith Cooper


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 39
Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace
Phrase Perso : Scary just got sexy...
Groupe : Hunter
Date d'inscription : 13/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Elektra/...
Dangerosité:
Besoin d'oublier [libreuuhhh^^] Left_bar_bleue70/100Besoin d'oublier [libreuuhhh^^] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...

Besoin d'oublier [libreuuhhh^^] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'oublier [libreuuhhh^^]   Besoin d'oublier [libreuuhhh^^] Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:35

Faith fit un grand sourire en voyant sa meilleure amie arrivée, contente de la voir, mais aussi contente de voir un visage connu. Et apparement, Elektra était de bonne humeur, vu le sourire et le ton joyeux qu’elle prenait. Faith ne put s’empêcher de rire légèrement en voyant l’air provocant et assuré qu’elle avait pris pour la rejoindre. Elle la reconnaissait bien dans sa démarche, jamais prête à se laisser faire. Sur ce point là, Faith devait avouer qu’elles s’étaient bien trouvées.

"Hello toi ! Oui, je n’avais pas envie de rentrer à l’hôtel."

Elle trouvait l’hôtel énormément sinistre, mais par contre, on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas être assorti au reste de la ville… et même à ses habitants, si on voulait être méchant. Et ce soir, c’était son cas. Elle en profita pour lancer un regard noir au barman, qui n’arrivait toujours pas. Si ça continuait, elle voyait le moment où elle allait se servir elle même arriver.

"ça va, j’essaye de ne pas devenir folle dans cette ville. Et toi ?"

Ne pas devenir folle, était le plus dur. Ça, et éviter de se bousiller les neuronnes à réfléchir sur ces affaires. Faith secoua la tête légèrement, comme pour chasser ce genre de pensées, et se retourna vers son amie.

"J’ai entendu parler de quelqu’un qui s’était fait arrêter."

Comme tous les petits villages probablement, Phoenix avait son réseau de commère, et la nouvelle de l’arrestation avait fait le tour de la ville plusieurs fois, car pour que ça arrive aux oreilles de Faith, ils avaient dû y aller fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 32
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Besoin d'oublier [libreuuhhh^^] Left_bar_bleue100/100Besoin d'oublier [libreuuhhh^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Besoin d'oublier [libreuuhhh^^] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'oublier [libreuuhhh^^]   Besoin d'oublier [libreuuhhh^^] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:01

Heureusement que Faith était au Cheyenne ce soir là car même si Elektra savait tenir tête à tous ces grincheux la soirée aurait été triste et inintéressante sans sa meilleure amie. C'était fou comme les gens jugeaient les étrangers sans même les connaître, certes les deux meurtres inexpliqués avaient été commis à leur arrivée mais ce n'étaient pas les seules disparitions dans la région et avant ils n'étaient pas là eux alors pourquoi les accuser à tord ou à travers ? Surtout que la plupart des habitants de Phoenix ont tellement des attitudes étranges qu'ils font tous le parfait meurtrier mystère. La jeune blonde fronça les sourcils tout en secouant légèrement la tête pour se sortir ces pensées lugubres avant de devenir totalement dingue ce qui risquait d'arriver un jour ou l'autre si l'ambiance pesante restait là même.
Elektra rejoingnit sa meilleure amie et par la même occasion le comptoir auquel elle s'accouda dans un léger soupir.


"Je te comprends il n'y a rien à y faire là-bas, puis il me donne légèrement la chair de poule"


Lâcha-t-elle dans un souffle avant de se redresser tout en passant ses fins doigts dans sa chevelure blonde. Il est vrai que l'hôtel avait un côté morbide et lugubre, parfois quand elle passait dans les couloirs le soir elle avait l'étrange impression d'être observer et se sentait mal à l'aise malgré son aplomb d'acier. Elektra esquissa un léger sourire ironique aux paroles de Faith et acquiesca d'un signe de tête

"Egalement, j'essaye de pas leur sauter à la gorge"


Ironisa-t-elle en esquissa une légère grimace. La jeune blonde ne rêvait que d'une chose pouvoir leur balancer leur quatre vérité en pleine poire mais elle se devait de rester tranquille car déjà qu'elle passait pour une criminelle aux yeux de la justice si elle se mettait à tous les descendre par son flot de paroles tueur elle n'arrangerait pas son statut.

"Oh tu sais c'est la même histoire que d'habitude, ils arrêtent quelqu'un tout excités croyant qu'ils tiennent enfin la bonne personne, puis tu vois le gars sortir le lendemain soir parcequ'ils n'ont rien contre lui. C'est pathétique ils perdent leur temps en futilité et font chier le monde pour rien. Ils m'ont gardé 4 heures hier ! 4 heures ! J'ai cru que j'allais en tuer un dans la salle."


Elektra fit une petite moue avec sa bouche avant de s'asseoir sur l'un des tabourets, elle était lasse de tous ces flics qui grouillaient autour des étrangers et des regards glacials que leur lançaient les habitants de cette ville. Elle s'en fichait de leur opinion mais c'était lassant et fatiguant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net
Faith Cooper

Faith Cooper


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 39
Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace
Phrase Perso : Scary just got sexy...
Groupe : Hunter
Date d'inscription : 13/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Elektra/...
Dangerosité:
Besoin d'oublier [libreuuhhh^^] Left_bar_bleue70/100Besoin d'oublier [libreuuhhh^^] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...

Besoin d'oublier [libreuuhhh^^] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'oublier [libreuuhhh^^]   Besoin d'oublier [libreuuhhh^^] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:09

Faith acquiessa énergiquement de la tête lorsqu’elle lui dit que l’hôtel donnait la chair de poule. Ça, c’était le moins que l’on puisse dire, et c’était même plutôt sous estimé. Elle n’était pas du genre à avoir peur du noir, et était même parfois trop téméraire… mais là, ce n’était pas du tout pareil. Bon d’accord, peut être qu’elle exagérait légèrement, mais quand même…

- Oui, ce motel est aussi sordique que cette ville.

Lorsqu’Elektra énonça le fait qu’elle devait se retenir pour ne pas sauter à la gorge des habitants, elle sourit légèrement. Il était vrai que c’était plus que tentant comme solution…mais un peu trop radical. Mais surtout, si elles voulaient comprendre ce qu’il se passait, il serait préférable d’éviter de se faire des ennemis…ou tout au moins des ennemis capables de les expulser de cette ville.

- ça ne m’étonne pas qu’ils aient tant d’histoires étranges, quand on voit comment ils sont !

Pour que quelqu’un commette des meurtres de ce type, il fallait sérieusement être dérangé. Et encore une fois, elle repensait à ça. En fait, elle n’arrêtait pas d’arrêter d’y penser. Lorsqu’elle lui raconta qu’ils l’avaient gardé 4h, cela l’ennerva, et elle secoua la tête d’un air désaprobateur. C’était toujours la même chose, les inconnus avaient toujours tord, même si ils n’étaient pas présent au moment des meurtres. Car il faillait le dire, certains de ces histoires remontaient à plusieurs années, et encore, quelque chose soufflait à Faith qu’elle n’était pas remontée suffisament loin dans l’histoire. Mais elle avait prévu de le faire, dès le lendemain d’ailleurs.

- Ils font ça pour cacher le fait qu’ils n’ont absoluement aucune idée de qui a fait ça.

Elle secoua la tête, devant l’inéfficacité des autorités dans cette ville. Plutôt que de calmer la psychose, ils l’attisaient et s’en servaient. Ce qui n’était pas vraiment acceptable pour elle, et s’appelait ça carrément de l’abus d’autorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 32
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Besoin d'oublier [libreuuhhh^^] Left_bar_bleue100/100Besoin d'oublier [libreuuhhh^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Besoin d'oublier [libreuuhhh^^] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'oublier [libreuuhhh^^]   Besoin d'oublier [libreuuhhh^^] Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:02

Elektra n'était pas à Phoenix depuis très longtemps mais la tension était palpable depuis le début. Si les journaux locaux n'avaient pas été là pour l'informer de ce qui se passer dans cette petite ville, jamais Elek' n'aurait été au courant de tous ces phénomènes surnaturels. La jeune femme avait été jugé de suite à son arrivée et elle n'avait pas du tout aimé cela, comment peut-on juger une personne sans la connaître ? Voilà un état d'esprit que Miss Summers détestait plus que tout. Mais Elektra n'avait pas le choix, enfin si on a toujours le choix, elle pourrait très bien faire ses bagages et se barrer de cette ville de dingue mais non seulement elle leur donnerait raison mais surtout elle perdrait la chance de découvrir ce qui se passe ici et cela il en est hors de question ! Surtout qu'elle se sent inéluctablement attirer par ces histoires plus que bizarre, la vérité titille sa grande curiosité et elle n'aime pas rester dans l'ombre.
Pour revenir au motel, Elektra n'avait pas eu besoin d'y passer des heures pour capter l'atmosphère purement lugubre et froide des lieux, rien que le regard du propriétaire bedonnant de l'entrée les regardant Faith et elle d'un air mauvais avait suffit à la refroidir instantanément. Acquiescant d'un signe de tête, la belle petite blonde laissa échapper un petit soupir las.


"Ca tu l'as dit, regarde moi ça on dirait qu'ils vont se bouffer entre eux"

Il est vrai que même si les habitants de Phoenix regardaient froidement les étrangers, quand on voyait les regards féroces qu'ils se lancaient entre habitants c'était assez effrayant, apparement, ici, en plus de ne pas aimer les étrangers croyant qu'ils sont dangereux, ils n'ont aucune confiance en leurs voisins. Ces personnes ressemblaient plus à l'ère primitive qu'au 21ème siècle !

"Tout est mystère dans cette ville, je veux bien comprendre qu'ils n'aiment pas les étrangers mais chaque fois que je les observe j'ai l'impression qu'ils se retiennent de se sauter les uns sur les autres ! C'est impressionant un tel comportement franchement !"

Elektra se posait autant de question que Faith, elle ne trouvait pas d'explication à tous ces meurtres ne connaissant pas vraiment le monde du surnaturel, elle n'avait aucune idée de ce qui se tramer à Phoenix et il n'avait rien de mieux pour l'agacer. Certes Elektra est une jeune femme très intelligente mais en général il lui faut au moins un bout de piste pour que son esprit "chauffe" et commence à "fumer", malheureusement pour l'instant elle n'avait rien et avait l'impression de stagner complètement.

"Ouais mais je te parie qu'à force tout ça va très mal finir, déjà qu'ils sont à cran si la police joue avec les nerfs des habitants ça va être un carnage total...Sinon tu en es où de tes recherches par rapport aux meurtres ?"

La jeune femme était consciente que ce n'était pas prudent d'en parler ici c'est pourquoi elle avait baissé la voix et s'était rapprochée de Faith pour lui en parler. Faith était plus douée pour les recherches initiales qu'Elektra qui elle était bien meilleure une fois qu'on lançait le sujet. L'inefficacité de la police locale la laissait également perplexe mais pour l'instant elle se contentait de les observer...
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net
Faith Cooper

Faith Cooper


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 39
Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace
Phrase Perso : Scary just got sexy...
Groupe : Hunter
Date d'inscription : 13/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Elektra/...
Dangerosité:
Besoin d'oublier [libreuuhhh^^] Left_bar_bleue70/100Besoin d'oublier [libreuuhhh^^] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...

Besoin d'oublier [libreuuhhh^^] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'oublier [libreuuhhh^^]   Besoin d'oublier [libreuuhhh^^] Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:14

Faith tourna la tête vers les habitants, remarquant qu’effectivement, ce n’était pas la joie entre eux. Mais en même temps, vue les derniers évènements, et le manque de coupable, elle pouvait comprendre que cela mettait sur les nerfs. Mais de là à se comporter de cette manière, c’était exagérer. Surtout que leur comportement nourrissait la psychose, déjà trop présente. C’était une sorte de cercle vicieux finalement, et elle voulait à tout prix éviter d’y plonger, si ce n’était pas trop tard.

- Bien qu’ils le fassent, au moins ils nous lacheraient pendant ce temps.

Elle devait avouer qu’elle y allait fort par moment dans ses paroles, et qu’elle ne machait pas ses mots. Mais elle était quelqu’un de franc, et n’aimait pas le jeu sadique que ces habitants semblaient faire. Alors s’ils avaient envie de s’entre tuer entre eux, qu’ils le fassent. Elle se contenterait d’assister au carnage, et de prendre les paris…

- Impressionnant ? Carrément flippant oui ! Nah mais de toute façon, plus ils se comporteront comme ça, et plus ils s’enfonceront dans leurs histoires. Comment veux tu avoir confiance en quelqu’un, qui te regarde avec cette air là ?

D’un mouvement de tête discret, elle désigna un homme non loin, qui observait le barman de façon pas très sympathique, c’était le moins qu’elle pouvait dire. Elle leva les yeux au ciel, secouant la tête d’un air désaprobateur. Toute cette ville était folle. Faith se rapprocha également de son amie, sachant que le sujet des meurtres allaient être abordé avant même qu’elle en parle, et sourit légèrement, avant de répondre.

- J’ai découvert pas mal de choses, et je dois dire que…je ne sais pas trop comment les interpréter. Il n’y a pas que ces deux personnes qui sont mortes, y’en a beaucoup plus, et ça remonte sur plusieurs années. Et encore, je suis sûre que je ne suis pas allée assez loin. Mais je ne sais pas comment c’est possible d’avoir des meurtres si vieux !

Elle s’interrompit, se rendant compte qu’elle avait enchainé ses paroles sans laisser le temps de parole à Elektra, comme à chaque fois qu’elle parlait de quelque chose qui l’intriguait. Faisant un léger sourire, elle regarda Elektra, la laissant digérer les premières informations, avant de continuer.

- Et à chacun des meutres, on peut trouver une concordance avec une légende urbaine. Alors soit c’est un malade, fanatique de légendes, soit…

Elle ne termina pas sa phrase, ne sachant pas quoi penser. C’était irréel, complètement fou, mais pourtant, la réponse était sous leurs yeux, elle en était sûre. Faith soupira, ayant l’impression de tomber dans un vieux films d’horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 32
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Besoin d'oublier [libreuuhhh^^] Left_bar_bleue100/100Besoin d'oublier [libreuuhhh^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Besoin d'oublier [libreuuhhh^^] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'oublier [libreuuhhh^^]   Besoin d'oublier [libreuuhhh^^] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:23

Pendant que son amie regardait discrètement les habitants de Phoenix se bouffer du regard de leur table, la belle blondinette fixait le comptoir l'air pensif tout en dessinant des cercles imaginaires dessus avec son index. Laissant échapper un petit soupir, Elektra se redressa et jeta un coup d'oeil au barman qui faisait semblant d'être super occupé pour pouvoir venir les servir. Tanpis de toute façon, elle n'était pas la pour se saoûler et ce n'est pas maintenant qu'elle devait commencer car étant nerveuse elle aurait beaucoup de mal à s'arrêter si elle prenait une seule goutte d'alcool. Tout comme son amie, Elektra essayait à tout prix de ne pas tomber dans la folie qui semblait régner sur Phoenix mais c'était très dur de garder la tête froide au milieu de tous ces dérangés de la tête ! Il y avait de quoi péter un câble dans cette ville, les habitants avaient le don de vous mettre à bout rien qu'en un regard, regard qui en disait long et qui vous faisait ressentir immédiatement votre statut d'étranger à la ville. C'était pathétique et désolant de voir un tel spectacle, ne pas accepter des gens différents d'eux était le meilleur moyen de pourrir seul dans cette ville, mais bon si c'est ce qu'ils voulaient, on ne pouvait rien y faire et rien dire.

"Tu as bien raison mais bon je suppose qu'il reste un minimum de respect entre eux pour éviter cela. Puis la police serait encore capable de tout nous mettre sur le dos !"

Ironisa la jeune femme tout en esquissant une grimace de dégoût. La ville était certes habitée mais on aurait dit une ville fantôme en arrivant, rien que le bar quand on y regarde de plus près est dénué de toute vie, de toute âme. C'est triste mais surtout opressant une telle situation, comment la ville a pu en arriver là ? C'est vrai que sa géographie n'arrange rien, paumée en plein milieu du désert de l'Arizona, Phoenix n'est pas une ville très visitée et peuplée car il faut avoir une sacré bonne dose de courage pour venir s'enterrer ici !


"Ouais c'est sûr...Plus tu les regardes, plus t'as l'impression d'être dans un asile de fou version ancien village ! Tout simplement impossible, en tout cas pour moi, ils pourraient changer de suite de comportement que je continuerais à me méfier d'eux."

Elektra suivit le regard de sa meilleure amie et laissa échapper un petit soupir discret, biensur qu'elle avait raison, Elek' le savait très bien mais que pouvait-elle y faire ? Rien personne ne pouvait rien pour eux à part eux même mais la jeune femme doutait qu'ils veulent arranger la situation du moins ils n'en donnaient pas l'air.

Miss Summers regarda autour d'elle en se rapprochant de son amie puis prêta une oreille attentive à tout ce qu'elle allait lui dire à présent. Faith était la mieux placée pour faire des recherches approfondies donc elle ne doutait pas que ses recherches étaient fructueuses pour cette fois-ci.


"Mmm...bizarre effectivement, ou on a affaire à des personnes qui reprennent le même système de crimes sur plusieurs années reprenant ainsi le flambeau de siècle en siècle ou alors...."

La belle blondinette n'arriva pas à terminer sa phrase, le seul fait de penser à quelque chose d'irréel et de surnaturel lui donnait la chair de poule et lui semblait impossible. Elektra ne connaissait rien au supernaturel et ne se doutait pas une seule seconde que cela pouvait exister. Certes elle avait vécut beaucoup de choses dans sa vie mais elle était toujours restée une fille rationelle. Ravalant difficilement sa salive, Elektra écouta la suite des paroles de son amie qui buta également sur la fin. La jeune femme prit une grande inspiration avant d'oser ouvrir la bouche.

"Soit ce n'est pas réel..."

Levant ses yeux clairs vers sa meilleure amie, Elektra avait le visage grave et les yeux inquiets, elle ne savait plus trop quoi penser de la situation actuelle. A présent il ne manquait plus qu'un peu de musique sordide et la scène serait parfaitement grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net
Contenu sponsorisé





Besoin d'oublier [libreuuhhh^^] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'oublier [libreuuhhh^^]   Besoin d'oublier [libreuuhhh^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'oublier [libreuuhhh^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Hors-Jeu • :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser