Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ne vous approchez pas d'elle.... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Jane Carter
Cute P o i s o n
Emily Jane Carter


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Age / Love : 24 ans / mes baisers sont de glace, comment trouvez l'amour maintenant?!!!
Groupe : Vacanciers
Date d'inscription : 21/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Je n'ais pas d'amis, je n'ais pas d'ennemies... Ou bien j'en avais mais ils ne sont plus en vie!
Dangerosité:
Ne vous approchez pas d'elle.... (libre) Left_bar_bleue82/100Ne vous approchez pas d'elle.... (libre) Empty_bar_bleue  (82/100)
Secret ?: C'est un secret, alors tu n'en sauras rien!

Ne vous approchez pas d'elle.... (libre) Empty
MessageSujet: Ne vous approchez pas d'elle.... (libre)   Ne vous approchez pas d'elle.... (libre) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:55

Emily Jane Meggan Carter, jeune fille de 24 ans, se baladait toute seule dans les ruelle de la jolie petite fille de Phoenix. Mais pourquoi donc d'ailleurs? Qu'elle besoin notre petite Emily éprouvait elle pour sortir à cet heure si tardive dans les ruelles défendues de Phoenix? En un sens parce que les ruelles doivent sûrement êtres défendues à cause d'elle, ou bien des personne...ou plutot créatures comme elle! Comme à son habitude, Mily avait des petits gants de satin pour lui envelopper les mains et lui éviter de refroidir malencontreusement le corp de quelqu'un.... La jeune fille marchait et s'enfoncait de plus en plus dans les petites ruelles de cette petite ville. Emy se laissa glisser contre un mur et regarda autour d'elle. La jeune fille entendit des bruits de pas lourd et déssisif, mais elle ne bougea pas! ...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Donovan
I'm not a bad boy... I'm just me...
Jared Donovan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 47
Age / Love : 30 ans / tu m'as déjà bien regarder
Phrase Perso : L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle
Groupe : Vacancier
Date d'inscription : 13/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitude powaa xD
Dangerosité:
Ne vous approchez pas d'elle.... (libre) Left_bar_bleue80/100Ne vous approchez pas d'elle.... (libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret ?: ce ne serait plus un secret si je vous le disais...

Ne vous approchez pas d'elle.... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ne vous approchez pas d'elle.... (libre)   Ne vous approchez pas d'elle.... (libre) Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:19

[m'incruste Rolling Eyes ]

Jared, les mains dans les poches, marchait tranquillement dans les ruelles de la ville de Phoenix. Il savait parfaitement que la nuit les rues étaient vraiment pas sur mais bon il savait ce déffendre et puis il avait survécu à une dame blanche alors xD Bref il marchait tranquillement et sans vraiment savoir comment, il se retrouva dans une ruelle un peu plus sombre que les autres et à cause du brouillard, on ne voyait pas à plus de 10 mètres... Il releva alors la tête lorsqu'il entendit des bruits de pas. Il s'arrêta et fronça les sourcils azlors que la personne se raprochait de lui. Il retira ses mains de ses poches et serra ses points...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vous approchez pas d'elle.... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bar [Libre ^^]
» Sur le chemin de la solitude... [libre]
» tard le soir... [libre]
» Un peu de calme depuis le temps [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Phoenix • :: Rues & Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser