Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherches sur la vérité... [pv Jared]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vitally Towsend

Vitally Towsend


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Age / Love : 21/ An angel now
Phrase Perso : Le regard ne ment pas, encore faut-il savoir l'inetrpréter...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 05/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: aucun pour l'instant
Dangerosité:
Recherches sur la vérité... [pv Jared] Left_bar_bleue30/100Recherches sur la vérité... [pv Jared] Empty_bar_bleue  (30/100)
Secret ?: Vitally est morte mais elle est revnu à la vie avec le don de prémonition et peut-être d'autres...

Recherches sur la vérité... [pv Jared] Empty
MessageSujet: Recherches sur la vérité... [pv Jared]   Recherches sur la vérité... [pv Jared] Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:38

La bibliothèque de Phoenix… Vitally en avait de sacrés souvenirs. C’est qu’il s’en était passé des choses ici. Des choses qu’elle ne pouvait oublier.

*Flash back*


La bibliothèque était vide à cette heure de la nuit, Vitally y était allé pour réviser son examen d’entrée à l’université. Au bout d’une heure de boulot, un homme entra la rejoindre.
« _ Hey salut toi !
Elle embrassa Ben et lui fit mine de s’asseoir d’un signe de la main.
_ Qu’est-ce que tu fais là aussi tard c’est un crime de bosser pendant la nuit alors que tu pourrais faire bien mieux !
Lui disait-il d’un air malicieux.
_ Monsieur si je veux faire les études que je veux je me dois de me mettre au boulot. Ainsi nous pourrions avoir la vie dont nous rêvons depuis nous nous sommes fiancé.
_ Mais mademoiselle, ou devrais-je dire Futur Madame Townsend, il faut savoir s’accorder une pause de temps en temps et se décontracter sinon vous serez trop stressée…
_ Oh, et j’imagine que tu as un moyen de décontraction…
_ Si tu savais ce que j’ai dans la tête à ce moment précis…
_ Et bien explique moi ou plutôt montre moi ! »

Il se leva, le porta dans ses bras et la posa sur la table, à côté de ses livres.

*Fin du flash back*


Elle regarda la porte d’entrée comme si elle hésitait à y entrer. La façade de la bibliothèque avait complètement changé. A l’époque elle était faite de grosses pierres tels les gros bâtiments ou les vieilles églises. Aujourd’hui, devait être recouvertes de crépis orangés mais surtout tâché. C’est comme si il y avait eu le feu et que la fumée avait laissé de grosses traces sur les murs. *Phoenix est vraiment devenu bizarre* pensa-t-elle.
Elle avança, d’un pas très lent et arriva devant la porte. Elle attendit un moment devant. Elle s’ouvrit ce qui la fit sursauter. Une bande de jeune sorti de l’établissement sans dire un mot. Ils avaient le visage d’une rare expression. Comme si ils avaient peur de quelque chose. Elle arrêta de les regarder, secoua un coup la tête et entra.
Contrairement à la dernière fois qu’elle y était allée, l’endroit était rempli de monde. . Elle vit un point d’accueil indiqué et se dirigea en sa direction. Elle arriva devant et vis un plan de classement des livres. C’était classé par genre. Mais dans quoi pouvait-elle chercher ? Elle ne savait même pas si « les histoires de visions ou de voyante » se trouvaient dans une bibliothèque. Et pour les ressuscitations ? Il lui fallait trouver un rayon consacré au spiritisme ou un truc dans le genre. Elle regarda sur le plan et vit « Vieilles histoires & spiritismes ». Bongo ! Allée 5, 6, 7 et 8. Il y avait quatre rayons complets consacrés au spiritisme. Dans son souvenir, il n’y avait pas de livres dans ce genre.
Elle se dirigea vers l’allée numéro 5, regarda vaguement les livres mais rien ne l’interpella. Vitally regarda autour d’elle espérant voir quelqu’un qu’elle ne connaissait pas et qui pourrait peut-être l’aider à chercher…


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamarts-battles.superforum.fr
Jared Donovan
I'm not a bad boy... I'm just me...
Jared Donovan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 47
Age / Love : 30 ans / tu m'as déjà bien regarder
Phrase Perso : L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle
Groupe : Vacancier
Date d'inscription : 13/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitude powaa xD
Dangerosité:
Recherches sur la vérité... [pv Jared] Left_bar_bleue80/100Recherches sur la vérité... [pv Jared] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret ?: ce ne serait plus un secret si je vous le disais...

Recherches sur la vérité... [pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur la vérité... [pv Jared]   Recherches sur la vérité... [pv Jared] Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:17

Jared est comme on pourrait le dire un vrai mordu des livres. Depuis tout petit, le jeune homme plonge dans des histoires... que se soit des histoires de romances, de policiers ou de sciences fiction, Jared aimait tout mais bon sa préférance et pour les grands classiques de la littérature comme les liaisons dangereuses ou encore des livres peut connu car bien souvent, ils sont meilleurs que les autres...

C'était la première fois qu'il venait ici, ce qui est normal lorsqu'on est à Pheonix depuis que quelques heures et que la fatigue du voyage se voyait grâce à de magnifiques cernes en dessous de ses yeux. Mais sachant qu'il trouverait pas le sommeil, du moins pas à 17h, il avait décidé de voyager un peu partout dans la ville et sans savoir comment, il se retrouva en face d'un gigantesque batîment orange, digne d'une bibliothèque banale... Après une petite hésitation, il haussa les épaules et entra dans ce bâtiments où logiquement le silence devait être roi... le clame... rien de mieux selon lui...

Alors qu'il voyageait un peu partout dans les rayons, il se retrouva dans l'allé 5, le chiffre préféré de sa fiancée décédée... Il secoua la tête, il savait pas faire une journée sans pensé à la seule femme qu'il avait aimé... Il allait faire marche arrière lorsqu'il vit une jeune femme qui avait l'air légèrement perdue dans ce rayon... Il la regarda quelques instants en fornçant légèrement les sourcils. Non il ne la mâtait pas, juste que dans ses gestes, il avait l'impression de retrouvait sa fiancée... Arf non mais il faut vraiment qu'il aille chez un psy... Jared regarda la pancarte: « Vieilles histoires & spiritismes ». Une allée qui ne la pasionné guère ><' Mais bon il décida d'aller près d'elle. Cette jeune femme l'intriguer... pourtant elle avait l'air comme toutes les autres femmes...

"Vieilles histoires et spriritismes... Ne me dites pas que vous croyez à tout ça..." lui curieux? lui se mélant des affaires des autres? oui de tmeps en temps, lorsqu'il s'ennuie xD
Revenir en haut Aller en bas
Vitally Towsend

Vitally Towsend


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Age / Love : 21/ An angel now
Phrase Perso : Le regard ne ment pas, encore faut-il savoir l'inetrpréter...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 05/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: aucun pour l'instant
Dangerosité:
Recherches sur la vérité... [pv Jared] Left_bar_bleue30/100Recherches sur la vérité... [pv Jared] Empty_bar_bleue  (30/100)
Secret ?: Vitally est morte mais elle est revnu à la vie avec le don de prémonition et peut-être d'autres...

Recherches sur la vérité... [pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur la vérité... [pv Jared]   Recherches sur la vérité... [pv Jared] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:36

Après avoir regardé autour d’elle et n’ayant vu personne aux alentours, Vitally se plongea dans des recherches. Elle ne savait même pas si elle pouvait trouvé les réponses à ses questions dans des livres, surtout par rapport aux spiritisme. Ça paraissait tellement peu probable qu’au bout d’un moment elle décida de laisser tombe. Mais à ce moment là un livre l’interpella. Ce livre s’intitulait « Au-delà de la vision des gens ». Au départ, elle pensait qu’ils s’étaient trompés en le rangeant dans ce rayon. Elle le prit sous le bras et sursauta lorsqu’elle entendit cet homme lui parler.

« Oh vous m’avez fais peur ! » Lui dit-elle en ayant la main sur le cœur et en s’essoufflant.

Elle regarda le jeune homme de haut en bas et remarqua qu’il était assez séduisant. Mais cela était peu important pour elle. Car pour l’instant ça n’était pas sa principale préoccupation. Elle devait surtout trouver des réponses à ses questions et faire attention à ce qu’on ne la remarque pas trop. De plus aucun homme ne pourrait lui plaire car pour elle, hier encore elle se mariait avec l’homme de sa vie.
Vitally voyait bien que cet homme la regardait avec insistance.


*Il ne peut pas se souvenir de moi, il n’était même pas né* pensa-t-elle. En effet, l’inconnu paraissait avoir environ la trentaine si ce n’était pas moins. Elle était morte déjà depuis un bon moment.

« Le spiritisme ce n’est pas trop mon truc non, mais j’aime bien connaître les légendes. J’ai toujours voulu savoir d’où elle venait pas vous ? Il faut bien avouer que c’est intriguant non ? »
Elle répondit à sa question en faisant mine de rechercher des livres sur les légendes urbaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamarts-battles.superforum.fr
Jared Donovan
I'm not a bad boy... I'm just me...
Jared Donovan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 47
Age / Love : 30 ans / tu m'as déjà bien regarder
Phrase Perso : L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle
Groupe : Vacancier
Date d'inscription : 13/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitude powaa xD
Dangerosité:
Recherches sur la vérité... [pv Jared] Left_bar_bleue80/100Recherches sur la vérité... [pv Jared] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret ?: ce ne serait plus un secret si je vous le disais...

Recherches sur la vérité... [pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur la vérité... [pv Jared]   Recherches sur la vérité... [pv Jared] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:06

Jared eu un léger sourire moqueur lorsque la jeune femme sursauta. A vrai dire il avait pas été des plus discret en arrivant près d’elle, elle devait vraiment être concentré dans ce qu’elle cherchait pour avoir sursauta comme elle venait de le faire. Il passa une main sur son crâne rasé alors que son sale caractère refaisait surface. Il partait pas bien longtemps ce foutu caractère mais bon le fait d’avoir eu l’impression que la jeune femme avait des geste de son anciennes femme l’avait légèrement déstabilisé… Il regarda la jeune femme qui de près ressemblait beaucoup moi à Jessica… Encore en train de parler d’elle d’ailleurs…

« C’était pas dans mon intention de vous faire peur. Quoi que je suis doué pour ça… Pourtant je n’étais pas discret du tout alors soit vous êtes complètement sourde par moment, soit vous avez l’air d’être assez intéresser par ce côté étrange qu’est les légendes et autres événements surnaturels… "

Le jeune homme dévia son regard lorsqu’il se rendit compte qu’il la regardait assez intensément. A vrai dire il ne l’avait pas fait expret mais une part de lui aurait aimé que cette femme, qui avez beaucoup de charme d’ailleurs, ressemble un peu plus à Jessica… Comme toute personne qui perdait un être chair en même temps… Jared enfonça par la suite ses mains dans ses poches et écouta la jeune femme tout en la regardant droit dans les yeux. Il n’avait pas su faire sans la regarder de nouveau. De un parce qu’elle était pas repoussante, même si quelque chose lui disait qu’elle était pas le genre de femme à avoir des relations d’une nuit et de deux parce qu’il avait l’habitude de regarder les gens droit dans les yeux lorsqu’il leur parle. Enfin avec l’expérience, il savait un peu près lorsque quelqu’un mentait la jeune femme avait un léger tique lorsqu’elle mentait… C’est ça qui est bien quand on est un photographe assez professionnel, on repère vite les gens qui disent la vérité ou pas par le regard…

« Vous êtes pas très douer pour mentir en tout cas… Enfin ce n’est pas mes affaires donc je vais faire comme si je vous crois, que vous êtes simplement venue ici pour en savoir plus sur des légendes urbaines… »
Revenir en haut Aller en bas
Vitally Towsend

Vitally Towsend


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Age / Love : 21/ An angel now
Phrase Perso : Le regard ne ment pas, encore faut-il savoir l'inetrpréter...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 05/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: aucun pour l'instant
Dangerosité:
Recherches sur la vérité... [pv Jared] Left_bar_bleue30/100Recherches sur la vérité... [pv Jared] Empty_bar_bleue  (30/100)
Secret ?: Vitally est morte mais elle est revnu à la vie avec le don de prémonition et peut-être d'autres...

Recherches sur la vérité... [pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur la vérité... [pv Jared]   Recherches sur la vérité... [pv Jared] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:13

Comment avait-il fait çà ? Comment pouvait-il savoir si elle disait la vérité ou non ? Franchement elle trouvait cet homme assez prétentieux. Il avait l’air d’un monsieur je sais tout. Vitally avait horreur de çà.

« Vous êtes quoi un médium ? » Lui dit-elle pour ce moquer. Elle lui souriait l’air de dire qu’elle se moquait de ce qu’il pensait.

« Et tant qu’on y est, pourquoi vous ne dites pas vous ce que vous faites ici ? Arrêtez moi si je me trompe mais vous n’êtes sûrement pas venu dans cette allée pour rien. »

Elle le regarda avec d’un regard sombre. Il souriait bêtement pensant qu’il se moquait d’elle. Malgré son air prétentieux, cet homme, qui ne sortait de nulle part, attisait sa curiosité. Elle espérait pouvoir le toucher pour avoir une de ses visions. Peut-être saurait-elle alors pourquoi cet homme était venu lui parler. Elle espérait qu’il n’était pas journaliste. Les journalistes fourrent toujours le nez dans ce qui ne les regarde pas. Vitally ne les portait pas dans son cœur, même si elle avait fait la connaissance d’Abby, qui se disait journaliste.
A chaque fois qu’elle s’approchait de lui, il reculait d’un pas. Toujours son sourire aux lèvres Vitally commença à s’énerver.


« Arrêtez de vous moquez de moi ! je ne vois pas vraiment ce qui a de drôle dans ce que je viens de vous dire. Vous êtes très bizarre vous savez çà ? »

Elle se retourna du côté des rayons et faisait mine de reprendre ses recherches.
*Non mais pour qui se prend-t-il ?* pensa-t-elle.

Mais elle n’avait pas envie qu’il parte maintenant, elle avait envie d’en savoir plus sur cet inconnu. Ah la curiosité est un mauvais défaut oui mais si sa pouvait permettre à Vitally d’avancer dans ses recherches, elle s’en fichait, elle était prête à tout pour connaître la vérité, même se mettre tout le monde à dos. Elle avait bien changée depuis son réveil, mais çà, elle ne s’en rendait pas compte. Vitally n’était plus le petit bout de femme qu’elle était c’est-à-dire, gentille avec tout le monde et ne s’occupant que de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamarts-battles.superforum.fr
Jared Donovan
I'm not a bad boy... I'm just me...
Jared Donovan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 47
Age / Love : 30 ans / tu m'as déjà bien regarder
Phrase Perso : L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle
Groupe : Vacancier
Date d'inscription : 13/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitude powaa xD
Dangerosité:
Recherches sur la vérité... [pv Jared] Left_bar_bleue80/100Recherches sur la vérité... [pv Jared] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret ?: ce ne serait plus un secret si je vous le disais...

Recherches sur la vérité... [pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur la vérité... [pv Jared]   Recherches sur la vérité... [pv Jared] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:52

Le jeune homme leva un sourcil en l'air à sa question avant de laisser échaper un léger rire. Pas qu'il se moquait d'elle mais c'était la première fois qu'on lui demandé si il était un médium... Enfin en même temps elle pouvait pas savoir qu'il était photographe depuis 10 ans officiellement mais qu'il aimait les photos depuis tout petit. Apparament la jeune emme avait l'air assez déstablisié par Jared, ce qui le fit sourire.

"Non juste photographe... Et dieu merci que je suis pas un médium! J'aimerais pas avoir le dont de savoir tout sur la personne en face de moi rien qu'en claquant des doigts. Ce serait d'un ennui. Il n'y aurait plus de mystère, je préfère apprendre à connaître la personne en face de moi petit à petit... Enfin si elle en vaut la chandelle..."

Jared la regarda de nouveau dans les yeux. Il était peut être désarmant mais cette jeune femme l'était aussi, si pas plus. Elle avait un regard mélangé de malice et de mystère qui donnait envie d'en apprendre un peu plus sur elle. Mais bien sur le jeune homme ne le lui dirait pas, il avait unt rop grand orgeuil pour le dire. Ou alros peut être par prétention si vous voulez... Enfin il voyait mal lui dire qu'il était venu dans l'allée simplement parce que cette femme lui avait rappellé Jessica... Et puis justement il s'était toujours dit qu'il allait faire des recherches sur la dame blanche, créature qui était la cause de son accident il y a quelques années et où Jessica avait décédé sur le cou.

"Vous êtes très curieure mademoiselle. Enfin disont que tout comme votre mensonge, je m'interesse sur une histoire assez surnturel..."

Il resta dans le vague de un aprce qu'il était pas du genre à raconter sa vie à des inconnues et de deux parce que si Jared lui disait qu'il cherchait en savoir plus sur les histoires de la Dame Blanche, la jeune femme allait surement lui poser d'autres questions... Elle vient à lui dire qu'il était bizarre et eu un léger sourire en coin. Elle était pas la première à lui dire ça...

"Je me moques de vous c'est vrai mais c'est pas bien méchant Rolling Eyes Et puis je vous retourne le compliment, vous êtes tout aussi bizarre que moi si pas plus... Mais bon personne n'est réellement normal et puis être différente des autres, ca a beaucoup d'avantages..."

Jared lui fit un léger clin d'oeil avant de détourner son regard et de regarder les livres qui étaient près de lui. Il avait connu plus sociable et plus douce comme femme mais bon uen femme avec un caractère volcanique, c'est tout aussi irrésistible même plus... Il secoua légèrement la tête voyant qu'il partait dans des petits délires et pencha légèrement la tête evrs un livre qui allait surement interresser la jeune femme. Jared le prit et le lui tendit.

"Quelques chsoes me dit que rien qu'au titre du livre, ca va vous interrser..."
Revenir en haut Aller en bas
Vitally Towsend

Vitally Towsend


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Age / Love : 21/ An angel now
Phrase Perso : Le regard ne ment pas, encore faut-il savoir l'inetrpréter...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 05/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: aucun pour l'instant
Dangerosité:
Recherches sur la vérité... [pv Jared] Left_bar_bleue30/100Recherches sur la vérité... [pv Jared] Empty_bar_bleue  (30/100)
Secret ?: Vitally est morte mais elle est revnu à la vie avec le don de prémonition et peut-être d'autres...

Recherches sur la vérité... [pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur la vérité... [pv Jared]   Recherches sur la vérité... [pv Jared] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:43

Vitally ne pensait pas qu’être différentes des autres avait ses avantages, tout ce qu’elle voulait c’était redevenir normale et rien de plus. En plus, ses visions lui donnaient un affreux mal de tête, elle avait du mal à s’y habituer. Et puis tout ce qu’elle avait appris sur les personnes qu’elle avait rencontré jusqu’à maintenant, sa n’était pas grand-chose, juste le passé des gens. On ne peut pas juger quelqu’un sur son passé, alors si c’était çà les avantages dont il parlait, elle s’en serait volontiers passée.

Elle regarda le jeune homme qui s’approcha d’un livre de plus prêt et lorsqu’il lui tendit, et qu’il lui di que ce livre pourrait bien l’intéresser, elle tendit la main pour le prendre et sans faire exprès elle toucha sa main en même temps.
A ce moment là, elle lâcha le livre à terre et se teint la tête entre ses deux mains. Une vision arrivait.
Tout ce qu’elle pouvait voir était le jeune homme en face d’elle qui conduisait une voiture, avec une femme à ses côtés. Les images arrivèrent l’une sur l’autre à une telle vitesse que Vitally eu du mal à bien distinguer les choses. Mais elle remarqua que c’était un couple amoureux vu comme ils se regardaient. Les regards ne trompe jamais. Elle aperçu l’image d’un femme habillée d’une robe blanche, traversant devant eu et cria
« Non ! » au moment où la voiture heurta la femme. Sa vision s’arrêta à ce moment là.

Voyant le jeune homme la regarder avec un air apeuré, elle se baissa et repris là où ils en étaient restés. Elle pris le livre et li le titre :

« Légendes Urbaines : au commencement. Wah, merci de votre aide je l’avais loupé celui là. Vous vous intéresser à qu’elle histoire surnaturelle ? Si vous voulez on peut regarder çà ensemble ? »

C’est la première chose qu’elle trouva à dire au jeune homme. Et puis elle avait envie d’en savoir plus sur lui. Sa vision s’était arrêtée avant qu’elle ne sache s’il y avait des survivants. Dans tout les cas, ils avaient tout les deux quelque chose en commun. Mais il lui fallait trouver quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamarts-battles.superforum.fr
Jared Donovan
I'm not a bad boy... I'm just me...
Jared Donovan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 47
Age / Love : 30 ans / tu m'as déjà bien regarder
Phrase Perso : L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle
Groupe : Vacancier
Date d'inscription : 13/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitude powaa xD
Dangerosité:
Recherches sur la vérité... [pv Jared] Left_bar_bleue80/100Recherches sur la vérité... [pv Jared] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret ?: ce ne serait plus un secret si je vous le disais...

Recherches sur la vérité... [pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur la vérité... [pv Jared]   Recherches sur la vérité... [pv Jared] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:35

Jared sourit. Il savait que ce livre allait plaire à la jeune femme si elle aimait les légendes. Il n’avait pas lu ce bouquin mais il avait eu un genre d’intuition masculine lorsqu’il avait lu le titre du livre… Alors qu’il le lui tendait, la jeune femme vint lui frôler ses mains Mais alors que pour lui se fut un contact assez agréable ayant sentit des mains douces sur les siennes, la jeune femme n’avait pas eu l’air d’aimer énormément ce contact. Jared la vit alors regarder dans le vague, comme si elle était occupé de regarder un film mais sauf que là, il n’y avait pas de film derrière Jared. Le jeune homme s’inquiéta et alors qu’il allait l’appelait, la jeune demoiselle cria un énorme non qui aurait peu donne un mal de crâne à n’importe qui. Prit de panique, Jared ne savait pas vraiment quoi faire et alors qu’il allait lui demandé ce qu’elle avait, si elle voulait qu’il fasse quelque chose pour elle ou tout simplement la prendre dans ses bras, celle-ci reprit un comportement normal, comme si de rien n’était. Que Jared venait tout simplement de rêver. Il resta assez septique et la regarda comme si elle venait d’une autre planète. Ce n’est pas tous les jours qu’on tombe sur une femme qui hurle tout d’un coup et qu’elle redevient normal quelques secondes plus tard xD

« Heu… je heu... si vous voulez … Je cherche les histoires de Dame Blanche, ces femmes qui apparaissent tout d’un coup sur une route avec une robe blanche… « Jared la regarda avant de plus supporter son air naturel. « Vous êtes sur que ça va ? Vous m’avez fait une de ses peurs ! J’avoue que j’ai pas l’habitude de voir une femme hurlait pour un rien et qui redevient normal après… Vous êtes définitivement plus bizard que moi… Je suis presque jaloux vous savez XD »

Il lui fit un léger sourire. Jared avait fait expert de faire une pointe de taquinerait pour essayer de détendre l’atmosphère et aussi pour que la jeune femme n’est pas peur de lui parler si ça pouvait lui faire du bien. Bon c’est vrai que d’habitude il se fou bien de savoir si la personne en face de lui va bien mais cette jeune femme est assez troublante. Il n’arrive pas à être aussi agressif que d’habitude… Et puis il était assez curieux. Il voulait savoir ce que la jeune femme avait eu alors qu’il commençait à croire qu’elle avait vu quelque chose en le touchant. Et le fait qu’il était dans l’allée du spiritisme n’arrangeait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vitally Towsend

Vitally Towsend


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Age / Love : 21/ An angel now
Phrase Perso : Le regard ne ment pas, encore faut-il savoir l'inetrpréter...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 05/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: aucun pour l'instant
Dangerosité:
Recherches sur la vérité... [pv Jared] Left_bar_bleue30/100Recherches sur la vérité... [pv Jared] Empty_bar_bleue  (30/100)
Secret ?: Vitally est morte mais elle est revnu à la vie avec le don de prémonition et peut-être d'autres...

Recherches sur la vérité... [pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur la vérité... [pv Jared]   Recherches sur la vérité... [pv Jared] Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:15

Vitally fut très étonnée de sa réponse. Non pas qu’elle espérait qu’il dise non, mais c’était comme si il n’avait pas peur d’elle. Quelqu’un de sensée n’aurait pas réagi de la même manière en voyant une fille crier dans une bibliothèque, un lieu de calme et de silence.

« Heu, je suis désolé si je vous ai fais peur j’ai des migraines comme çà de temps en temps qui me font crier de douleur… je sais que çà n’a pas l’air cohérent mais on ne choisi pas tout le temps ce qu’on vit… »

Il la regardait comme si il s’inquiétait d’elle. Ce qui la troubla légèrement. C’était la première personne pour qui elle avait cette sensation.
Elle secoua la tête légèrement et repris là où ils en étaient restés. Le livre dans ses mains, elle se dirigea vers un table disposé à côté de l’allée 5. Elle s’assit et fit signe au jeune homme de s’asseoir près d’elle. Elle ouvrit le livre à la première page. Rien n’était inscrit, il y avait juste un dessin. Vitally avait déjà vu çà quelque part, mais impossible de se souvenirs où. Ça représentait une sorte de cercle entouré de flammes avec au centre quatre cœurs. Elle leva un sourcil en se demandant ce que çà pouvait bien vouloir dire et passa à la page suivante.
Un index. Elle suivit les pages de bas en haut avec un doigt sur le livre et s’arrêta sur « Dame blanche, p.59 ». Elle regarda le jeune homme et tourna les pages jusqu’à la cinquante-neuvième. Vitally commençait à lire dans sa tête et se retourna sur lui.


« Est-ce qu’elle avait les gants ? »

Voyant qu’il ne comprenait pas elle répéta sa question.

« Votre dame blanche, celle que vous avez croisez sur votre route, avait-elle des gants blancs ou des gants noirs ? Car ici ils disent que si vous en voyez une avec des gants blancs, c’est signe de vit ou de naissance, par contre si elle a des gants noirs, c’est signe de malheurs et de … de morts »

Elle comprit alors à l’instant même sa vision. Elle ne savait plus où se mettre et n’osa plus regarder cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamarts-battles.superforum.fr
Jared Donovan
I'm not a bad boy... I'm just me...
Jared Donovan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 47
Age / Love : 30 ans / tu m'as déjà bien regarder
Phrase Perso : L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle
Groupe : Vacancier
Date d'inscription : 13/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitude powaa xD
Dangerosité:
Recherches sur la vérité... [pv Jared] Left_bar_bleue80/100Recherches sur la vérité... [pv Jared] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret ?: ce ne serait plus un secret si je vous le disais...

Recherches sur la vérité... [pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur la vérité... [pv Jared]   Recherches sur la vérité... [pv Jared] Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:06

Jared écouta l'excuse de la jeune femme et haucha légèrement la tête même si il restait un peu septique. C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un avoir des aussi grosses migraines à un point d'hurler comme une folle mais bon après ca ne le regardait pas vraiment et la jeune femme n'avait pas besoin de s'expliquer, après tout ils ne se connaissaient pas... D'ailleurs il se demandait bien pourquoi il était aussi sociable avec elle... Surement le long voyage qui la fatiguer et se disa que demain il redeviendrait le jeune homme execrabe et froid... Il lui fit signe de la main qu'elle n'avait pas à s'excuser.

"Ce n'est rien j'ai connu pire qu'une femme qui hurle sans prévenir à cause d'une migraine. Mais bon vous êtes sur que vous allez bien maintenant? Non parce que vous retrouvez inconsciente m'enchante guère."

Surtout qu'il était pas le genre d'homme à s'en faire pour quelqu'un... Quoi que il était pas si mauvais lorsqu'il s'agit d'aider quelqu'un mais bien sur il fallait que cette personne en vaille la peine et cette jeune femme le perturbé tellement que ca en devenait presque une qualité selon lui... Enfin il la suivit jusqu'à une table mais préféra rester debout et de ne pas trop aprocher la jeune femme parce qu'elle avait eu sa crise lorsque Jared l'avait touché alors il préféra rester un peu en écart tout en laissant rien paraître à la jeune femme.

Celle-ci vint à lui demandé si elle avait des gands xD Il leva un sourcils d'incompréhension. C'était pas vraiment le détail qu'il avait regarder lorsqu'il avait vu cette femme aparaître sur la route... Il n'eu pas le temps de réponde que la jeune femme fit des explicaions plus clairs. mais il était désormais perdu. Comment elle pouvait savoir qu'il avait vu une dame blanche? Il lui avait juste dit qu'il cherchait une histoire sur la dame blanche... De plus la fin de ses aproles le referma complètement sur lui même. Donc la dame blance n'avait pas eu de ganst cette nuit là car Jessica était morte... Il passa une main sur son crâne rasé tout en la regardant assez bizarrement.

"Vous êtes de plus en plus étrange vous... Je ne vous ai jamais dit que j'avais vu une dame blanche... Comment vous pouvez être aussi sur de vous sur ce sujet? Ca tombe je fais une rechercher simplement pour quelqu'un d'autre... Bon c'est pas que vous m'ennuyais avec vos histoires mais je doit y aller..."

Il avait reprit le ton qu'il avait avec tout le monde. Le fait de repensé à Jessica et surtout à l'accident qui l'avait tué sur le coup l'avait renfermé sur lui même et puis il ne connaissait pas cette femme alors il allait surement pas tout lui dire. Cette femme était pas normal, c'est pas que ca le déranger c'est surtout qu'elle en savait déjà trop sur lui alors qu'il n'avait presque rien dit sur son passé... Il commença donc à partir vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Vitally Towsend

Vitally Towsend


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Age / Love : 21/ An angel now
Phrase Perso : Le regard ne ment pas, encore faut-il savoir l'inetrpréter...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 05/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: aucun pour l'instant
Dangerosité:
Recherches sur la vérité... [pv Jared] Left_bar_bleue30/100Recherches sur la vérité... [pv Jared] Empty_bar_bleue  (30/100)
Secret ?: Vitally est morte mais elle est revnu à la vie avec le don de prémonition et peut-être d'autres...

Recherches sur la vérité... [pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur la vérité... [pv Jared]   Recherches sur la vérité... [pv Jared] Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:05

En voyant qu’elle lui avait fais peur avec ses révélations, Vitally décida de s’excuser. Non pas que ce que le jeune homme pensait d’elle l’importait, mais elle vit dans son regard qu’elle avait touché juste et se rendit compte qu’elle lui avait fais du mal en le replongeant dans cette tragédie. Le voyant fuir, elle l’interpella :

« Attendez ! Je suis désolé mais je croyais que c’était pour vous toutes ses recherches. Je sais, je suis maladroite dans mes propos parfois mais c’est ce qui fait en partie mon charme… »

Elle lui fit un sourire en coin histoire de le détendre un peu, car elle voyait bien qu’il était un peu sur les nerfs. Elle ne voulait pas le laisser partir. Son histoire l’intriguait trop pour çà. Et si sa pouvait l’aider à trouver la vérité sur son accident, elle serait prête à le faire. Bien sûr s’il ne voulait pas de son aide elle ne pourrait rien faire. Elle partait du principe que si une personne ne voulait pas être aidée, il fallait la laissé résoudre ses problème seule.
Voyant qu’il ne réagissait pas à sa petite pointe d’humour, elle se leva et se rapprocha du jeune homme pour essayer de le convaincre de rester avec elle et de continuer sur cette affaire.


« Ecoutez, je sais qu’au fond vous n’êtes un type méchant, j’arrive à voir ce genre de choses en général, bref, mais croyez-vous que les Dames Blanches existe vraiment ? Il ne répondit pas. Vous n’êtes pas obligé de me répondre mais pourquoi nous ne ferions pas des recherches plus approfondies, car moi, ça m’intéresse vraiment et je pense que vous aussi. On pourrais, je sais pas moi trouver un moyen de les voir et pourquoi pas s’en débarrasser ? »

Constatant la perplexité de l’homme à qui elle parlait, elle se tu. Elle resta fixé sur lui, le regardant dans les yeux pour essayer de lire dans ses pensées, mais en vain. Elle attendait une réponse c’est certain mais elle jeta l’éponge au bout d’une minute de silence. Elle baissa la tête d’un air déçu et se retourna pour aller se rasseoir.

« Bon, je vous laisse tranquille, je vois bien que je ne fais que vous ennuyer, je vous souhaite une bonne continuation et peut-être à bientôt qui sait… »

Vitally se rassit à la table et continua de lire cette histoire sur la Dame Blanche qui l’avait bien intrigué il faut bien le dire, sans oser lever les yeux pour voir s’il était bel et bien parti…
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamarts-battles.superforum.fr
Jared Donovan
I'm not a bad boy... I'm just me...
Jared Donovan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 47
Age / Love : 30 ans / tu m'as déjà bien regarder
Phrase Perso : L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle
Groupe : Vacancier
Date d'inscription : 13/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitude powaa xD
Dangerosité:
Recherches sur la vérité... [pv Jared] Left_bar_bleue80/100Recherches sur la vérité... [pv Jared] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret ?: ce ne serait plus un secret si je vous le disais...

Recherches sur la vérité... [pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur la vérité... [pv Jared]   Recherches sur la vérité... [pv Jared] Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:36

Le jeune homme se retourna lorsque la petite brune l'interpella. A vrai dire il pensait pas qu'elle le retiendrait, d'habitude on le laisse partir ruminer dans son coin car bien souvent on prégéré être loin de Jared... Il eut un léger sourire lorsqu'elle parla de son charme. Il pouvait pas dire le contraire malheureusement.

"On sait rien vous cachez à vous à ce que je vois... Vous avez du charme, je ne peux pas dire le contraire c'est une des raisons pour laquelle j'étais dans ce rayon j'avoue mais c'est votre côté mystérieux qui ensorcelle les hommes je crois."

Lui franc? Oui il l'a toujours été et alors? Sûr elle avait du charme et c'est bien pour ça qu'il l'avait interpellé dans cette allée, parce que de loin elle avait l'air aussi belle que Jessica... Mais en s'aprochant il avait bien vu que c'était 2 femmes complètement différentes, non pas qu'il a été déçu... Mais bon il est pas prêt à avoir une relation avec qui que ce soit... Enfin il redevint sérieux lorsqu'elle lui disa qu'il était quelqu'un de bien. Alors là il en était pas aussi sur. C'était de sa faute si jessica ne respirait plus maintenant... Il se demandait vraiment pourquoi elle voulait l'aider, ça le perturber encore un peu plus et ne lui répondit pas assez vite que celle ci baissa les bras et repartie vers le livre qu'elle avait abandonné quelques minutes plus tot. Jared leva les yeux au ciel se disant qu'avec les femmes il n'avait jamais le temps d'en placé une qu'elle se faisait tout de suite des films quand leur homme ne rpéonde pas de suite. Enfin faut dire que quand Vitally lui disa qu'elle voulait tué les dames blanches, il avait eu envie de rire mais de pleurer en même temps xD Il n'avait pas envie de devenir un chasseur de dames blanches mais d'un autre côté il avait envie de vanger la seule femme qu'il a aimé... Il alla la rejoindre à la table où elle était installer et s'assit à côté de la jeune femme.

"On a jamais le temps d'en placer une avec vous les femmes!" il leva les yeux au ciels avant de la regarder droit dans les yeux. "Bon alors montrer moi cette fichu histoire de dame blanche pour qu'on en finisse le plus vite possible. Et à votre question de toute à l'heure, elle n'avait pas de gands... celle que mon ami a vu..."

Il s'était déjà assez ouvert à elle sleon lui alors lui dire maintenant qu'il avait bien vu la dame blanche et que sa femme était morte lui était impossible. Du moins pour l'instant. Jared préféra parlé de lui à la troisième personne ainsi ça lui sera plus facille.
Revenir en haut Aller en bas
Vitally Towsend

Vitally Towsend


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Age / Love : 21/ An angel now
Phrase Perso : Le regard ne ment pas, encore faut-il savoir l'inetrpréter...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 05/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: aucun pour l'instant
Dangerosité:
Recherches sur la vérité... [pv Jared] Left_bar_bleue30/100Recherches sur la vérité... [pv Jared] Empty_bar_bleue  (30/100)
Secret ?: Vitally est morte mais elle est revnu à la vie avec le don de prémonition et peut-être d'autres...

Recherches sur la vérité... [pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur la vérité... [pv Jared]   Recherches sur la vérité... [pv Jared] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:29

Il trouvait qu’il avait du charme. A ce moment là, elle baissa la tête pour ne pas voir qu’elle rougissait. D’ailleurs, elle ne savait même pas pourquoi elle rougissait. C’est homme n’était pas du tout son type de plus, elle était mariée, et même si Ben était mort et enterré, pensé à quelqu’un d’autre ne ferait que de lui donner impression qu’elle le trompait. Ben était l’unique homme de sa vie et le restera toujours. C’était son âme sœur.
C’est pourquoi lorsqu’elle repensait à Ben, le sourire n’était plus sur ses lèvres. Elle repris son sérieux, retourna s’asseoir et vit ce jeune homme arriver en train de se plaindre sur les femmes.

*Quel macho* pensa-t-elle. Mais elle avait raison et réussi à le convaincre. Elle savait très bien que cette histoire lui était arrivée à lui et non à son ami. Il lui prit le livre des mains assez violemment mais cela lui importait peu. Elle le regarda alors en souriant. Il tourna la tête vers lui l’air de dire pourquoi vous rigolez.

« Oh désolé de rire mais c’est votre tête, vous faites le méchant alors que je sens que vous êtes tout le contraire, et c’est vous qui osez me dire que je suis bizarre ? »

Elle continuait à rigoler. Elle se rappela alors qu’ils ne s’étaient même pas présentés. Elle allait vite y remédier.

« Oh faites moi c’est Vitally, Et vous ? Comment je peux vous appelez si ce n’est pas trop indiscret ? »

Elle le regardait avec des yeux remplis de malice. Elle le taquinait et elle adorait çà. Mais comme on dit « qui aime bien châtie bien ». Mais la raison pour laquelle elle réagissait de la sorte, c’est qu’elle le testait. Elle le testait sur tous les niveaux pour voir quel genre de réactions il pouvait avoir. Elle avait du mal à faire confiance mais elle savait bien le cacher.
Son visage de jeune fille douce et attentive cachait autre chose. Bien sûr, elle n’était pas hypocrite loin de là, elle disait toujours ce qu’elle pensait. Mais ça ne signifie pas que sa confiance elle la donnait à n’importe qui. Elle avait envie d’être certaine de pouvoir la confier et que la personne en était digne. Car pour elle la confiance est une des bases de l’amitié comme de l’amour et sans confiance on ne peut pas avancer.
Mais malgré cela, elle n’avait pas peur d’être avec le jeune homme. Vitally avait le pressentiment qu’elle était en sécurité avec lui mais çà, elle ne pouvait pas l’expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamarts-battles.superforum.fr
Jared Donovan
I'm not a bad boy... I'm just me...
Jared Donovan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 47
Age / Love : 30 ans / tu m'as déjà bien regarder
Phrase Perso : L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle
Groupe : Vacancier
Date d'inscription : 13/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitude powaa xD
Dangerosité:
Recherches sur la vérité... [pv Jared] Left_bar_bleue80/100Recherches sur la vérité... [pv Jared] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret ?: ce ne serait plus un secret si je vous le disais...

Recherches sur la vérité... [pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur la vérité... [pv Jared]   Recherches sur la vérité... [pv Jared] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:30

Elle avait beau baisser sa tête, Jared vit ses petites pomettes teindre vers le rouge et ça le mit légèrement mal à l'aise car il déteste faire rougir une autre fille que Jessica même si elle faisait plus partie de se monde, chaque soir il lui parler dans son lit en lui disant qu'elle resterait la femme de sa vie jusqu'à la fin de ses jours et qu'il n'irais jamais voir ailleurs... C'était peut être fou de parler dans le vide mais ça lui faisait du bien de se confier à Jessica, sachant qu'elle l'écoutait, il en était sur... Enfin c'est pour celà qu'il se promit de ne plus faire de compliment à Vitally... Il n'avait pas vraiment envie qu'elle s'attache à lui d'une manière ou d'une autre sachant qu'une dame blanche ne tue pas quelqu'un pour rien...

Enfin il était tout concentré dans sa lecture de la dame blanche lorsqu'il entendit un léger gloussement venant de la jeune femme. Jared leva un sourcil en l'air et la regarda avec un air inteerogateur. A sa réponse, le jeune homme dévia le regard et soupira légèrement. Elle ne devait surtout pas commencé à croire qu'il était l'homme parfait sinon elle sera vite deçu...


"Disons qu'il vaut mieux pour vous de me voir comme quelqu'un sans coeur... enfin faut croire qu'à deux on fait la pair de bizarreries Rolling Eyes Mais croyez moi, c'est bien vous la pire de nous deux xD "

Il lui faisait pas un reproche, bien au contraire. Vitally savait se distinguer des autres femmes de cette planète. Elle avait sa propre personnalité et n'avait pas vraiment peur de se foutre la honte et ça, c'est quelque chose que Jared aime beaucoup chez une femme, celle qui reste quoi qu'il se passe, naturelle. C'est alors qu'elle se présenta au doux non de Vitally. Il souria car ce nom était vraiment pas commun... Comme quoi elle était une fois de plus un être pas comme les autres.

"Très jolie prénom... Vos parents avaient le sens du symbolisme... Pour ma part un surnom quelconque fera l'affaire..."

Il n'aimait pas donner son prénom comme ça. Il le donnait seulement lorsqu'il se liait vraiment à quelqu'un et quand il voulait continuer de voir cette personne. jessica a du attendre plus d'un mois pour s'avoir son prénom alors qu'ils se voyaient assez fréquement... Peut être que Vitally le sera un jour... qui sait cette femme plaisait beaucoup à Jared et non point de vue physique même si y avait rien à jeter xD

Enfin il reposa son regard sur son livre mais il n'y avait rien de plus que l'histoire de la dame blanche. Il n'expliquait pas pourquoi celle ci arrivait tout d'un coup sur la rue pour tuer ses victimes et c'est surtout ça qui le dérangeait... Il avait sa petite idée mais il pouvait pas y croire... Il avait vu un film comme quoi si la dame blanche tuer ses victimes, c'était tout simplement pour se vanger de l'adultère mais de son côté il n'avait jamais tromper Jessica... Et se dire que Jessica aurait peu le tromper lui était totalement impossible... Il se tourna alors vers la jeune femme et la regarda droit dans les yeux comme toujours lorsqu'il prenait la parole.


"Pourquoi une dame blanche tue des personnes et pas d'autres? Comment elle choisit?"
Revenir en haut Aller en bas
Vitally Towsend

Vitally Towsend


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Age / Love : 21/ An angel now
Phrase Perso : Le regard ne ment pas, encore faut-il savoir l'inetrpréter...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 05/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: aucun pour l'instant
Dangerosité:
Recherches sur la vérité... [pv Jared] Left_bar_bleue30/100Recherches sur la vérité... [pv Jared] Empty_bar_bleue  (30/100)
Secret ?: Vitally est morte mais elle est revnu à la vie avec le don de prémonition et peut-être d'autres...

Recherches sur la vérité... [pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur la vérité... [pv Jared]   Recherches sur la vérité... [pv Jared] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:10

Mais qu’avaient-ils tous à ne pas vouloir dire leur prénom ? Ce jeune était jusque là la deuxième personne sur laquelle elle tombait qui ne voulait pas lui dire comment elle s’appelait. Ça tirait un peu trop sur la paranoïa à son goût. Enfin bref elle décida de ne pas relever et de rentrer dans son jeu.

« Très bien alors ce sera Mickey ! Ne me demander pas pourquoi c’est le première chose qui m’est venu à l’esprit ».

Elle pensait qu’en l’appelant par un surnom débile il lui avouerait son vrai prénom. Ben oui, au bout d’un moment il devrait en avoir marre. En tout cas ça la faisait bien rire ce surnom, il n’avait pas du tout la tête à avoir un surnom de ce genre… Lui qui se prenait un peu trop au sérieux.
En le voyant replonger dans son livre, elle repensa à ce qu’il venait de dire. Ses parents avaient le sens du symbolisme… sa mère seulement. En effet, elle était très attachée aux symboles. Elle était aussi très superstitieuse et Vitally s’était toujours demandé d’où cela pouvait bien venir. Pour autant qu’elle le sache, elle n’avait aucune raison de l’être. Cela venait peut-être du fait que son père soit partit sans dire un mot du jour au lendemain avant même la naissance de Vitally.
Pourquoi repensait-elle à cela aujourd’hui ? Elle n’en savait rien. Mais elle s’était tout de même posé cette question : si ses nouveaux pouvoirs venait en fait de son père. Ce serait une possibilité puisqu’elle ne l’a jamais connu. Bref, elle secoua la tête lorsqu’elle entendit la question du jeune homme.


« Je ne sais pas il y a peut-être d’autres livres qui en parlent, je vais allez voir. »

Elle se leva de sa chaise et retourna dans l’allée numéro 5. elle regarda de plus près vers l’endroit où celui qui l’accompagne avait trouvé ce livre sur les légendes et vit un livre intitulé ‘La femme en blanc’. Elle le prit dans ses mains, le retourna et lit une inscription qui était sur la couverture en bas.

« D’après une histoire vraie »

Elle se retourna sur sa nouvelle connaissance et lui apporta le livre.

« Voilà peut-être qu’il nous aidera celui là. Mais bon, c’est un livre assez gros, je ne pense pas que nous aurions le temps de tout voir en revu. Mais si vous voulez je l’empreinte et si j’ai du nouveau je vous préviens ? »

Elle lui fit un léger sourire et lui fit bien comprendre qu’elle ne devait pas tarder à y aller. Elle avait beau avoir dormi pendant 59 ans, cela faisait maintenant plus de 24heures qu’elle était réveillée et elle commençait à trop réfléchir à son goût. Pour elle c’était signe de fatigue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamarts-battles.superforum.fr
Jared Donovan
I'm not a bad boy... I'm just me...
Jared Donovan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 47
Age / Love : 30 ans / tu m'as déjà bien regarder
Phrase Perso : L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle
Groupe : Vacancier
Date d'inscription : 13/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitude powaa xD
Dangerosité:
Recherches sur la vérité... [pv Jared] Left_bar_bleue80/100Recherches sur la vérité... [pv Jared] Empty_bar_bleue  (80/100)
Secret ?: ce ne serait plus un secret si je vous le disais...

Recherches sur la vérité... [pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur la vérité... [pv Jared]   Recherches sur la vérité... [pv Jared] Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:15

Lorsqu'il entendit son surnom, Jared fit de grands yeux avant de les plisser. Hors de question qu'elle l'appelle ainsi, Jared préfère encore son prénom xD Il leva les yeux au ciel avant de regarder par la fenêtre tout en lui répondant. En tout cas il se demandait vraiment où elle avait été chercher ce surnom...

"D'accord d'accord... c'est Jared... Enfin je me demande surtout pourquoi Mickey... Je lui ressemble j'éspère?"


Il la laissa partir vers l'allée qu'ils avaient quitté quelques instants plutiot pour la revoir un instant plus tard avec un énorme bouquin, lui disant qu'elle allait le lire pour 'laider. Il passa une main sur sa nuque légèrement géné. a vrai dire on ne l'avait jamais aidé et n'avait jamais demander d'aide à quelqu'un alors ca le metait un peu mal à l'aise de lui donner du boulot. C'est pour ca qu'il secoua légèrement la tête. Surtout avec ces migraines, trop lire ferait qu'empirer son étatt de santé vu qu'il pensé qu'elle était malade, enfin qu'elel avait des grosses migraines.

"Non hors de question que je vous donnes du boulot. Vous êtes venue ici pour une toute autre raison alors je vais m'occuper de ça moi même. Mais je vous remercie de vouloir m'aider mais bon penser un peu à vous... En tout cas je crois bien qu'on se recroisera un jour vu que je compte venir ici le plus clair de mon temps si jamais vous voulez me voir... Content de vous avoir croisez Vitally..."

Jared lui fit un clin d'oeil avant de replonger dans le gros livre qe Vitally venait de trouver, ayant compris que la jeune femme allait rentrer, fatiguer. ce qu'il pouvait comprendre car lui même venait d'arriver dans cette ville aujourd'hui après un long trajet et le fatigue se lisait sur son visage mais sachant qu'il dormirait pas ou qu'il allait faire des cauchemards, il préfère encore rester dans la bibliothèque... Mais il ne voulait pas retenir la jeune fille qui avait l'air tout aussi fatiguée que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Vitally Towsend

Vitally Towsend


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Age / Love : 21/ An angel now
Phrase Perso : Le regard ne ment pas, encore faut-il savoir l'inetrpréter...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 05/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: aucun pour l'instant
Dangerosité:
Recherches sur la vérité... [pv Jared] Left_bar_bleue30/100Recherches sur la vérité... [pv Jared] Empty_bar_bleue  (30/100)
Secret ?: Vitally est morte mais elle est revnu à la vie avec le don de prémonition et peut-être d'autres...

Recherches sur la vérité... [pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur la vérité... [pv Jared]   Recherches sur la vérité... [pv Jared] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:34

Elle savait qu’elle réussirait ç lui faire avouer son vrai prénom. Elle le savait déjà, mais elle n’avait pas envie de lui faire peur comme elle l’avait fait avec Alyssa, la jeune fille du cimetière.
Elle le regarda et eu un léger sourire. Après avoir montrer le livre qu’elle avait trouvé sur ‘La femme en blanc’, Jared n’accepta pas son aide. Il devait sans doute trouver que sa ne la regardait pas mais Vitally compris que c’était parce qu’il n’osait pas lui demander son aide. Elle le comprit et l’accepta c’est pourquoi elle n’avait pas insisté.
Elle était contente de savoir qu’elle pourrait le revoir ici. Ce n’est pas que Jared l’attirait mais, c’était sans doute l’une des rares personnes avec qui elle s’entendait vraiment et qui ne la rejetait pas dans cette ville (mis à part Abby sa nouvelle colocataire^^).


« Contente aussi, Jared… Alors à très bientôt et… prenez soin de vous ! »

Elle était fière d’elle. Elle avait réussi à faire ressortir le meilleur chez une personne qui se disait mauvaise pour les autres. Elle savait alors que si elle revoyait Jared, elle pouvait placé toute sa confiance en lui. Du moins elle l’espérait. Puis elle repensa à la jeune fille du cimetière, qui elle n’avait pas voulu de son aide et qui avait manifestement une part de mal plus importante que de bien.
Elle fit un léger clin d’œil à Jared et se retourna pour se diriger vers la sortie, d’un pas déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamarts-battles.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Recherches sur la vérité... [pv Jared] Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur la vérité... [pv Jared]   Recherches sur la vérité... [pv Jared] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches sur la vérité... [pv Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Jared
» Jared Donovan
» Topic de Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Phoenix • :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser