Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Me voilà [pv Vitally]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abbigail Webber
¤The bloodthirsty woman¤
Abbigail Webber


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Age / Love : 24ans/Je ne connais plus se sentiment depuis bien longtemps...
Phrase Perso : On naît sans but, on vit sans comprendre, et on meurt anéanti.
Groupe : Hunter
Date d'inscription : 25/05/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Amis:aucuns,Ennemis: les étre surnaturelle....
Dangerosité:
Me voilà [pv Vitally] Left_bar_bleue70/100Me voilà [pv Vitally] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Si c'est un secret pourquoi je vous le dirais ????

Me voilà [pv Vitally] Empty
MessageSujet: Me voilà [pv Vitally]   Me voilà [pv Vitally] Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:35

Sur la route la silhouette d'une mercury, se dessine petit à petit, la voiture roule à folle allure, musique à fond, on peut distingue, une jeune femme au volant, arrivant à l'entrer de la ville, la voiture perd un peut de vitesse, elle regarde un peut partout, elle trouve enfin une place où se garer. Une fois garer, elle se dirige vers le Cheyenne, qu'elle avait déjà remarquer avant de se garer. Et Ui aprés 5heures de route quoi de mieux qu'une bonne biére pour se détendre ?

Quand elle entre dans le bar, le mec derriére le comptoire, la regarde de travers, elle compris qu'elle n'était pas la bienvenue mais qu'importe ? ce n'est pas un regard de travers qui allez chembouler les plans d'Abby...

Elle s'asseya au comptoire, regarda le type qui la fixer toujours bizzarement, lui souria pour lui faire comprendre qu'elle s'en fouter, puis commenda une biére...

Elle regarda autour d'elle est vit une jeune femme qui devait avoir son âge, ou presque, qui ne la dévisager pas, ni la regardait de travers alors elle se leva du comptoire, en souriant au barman et se dirigea vers la table de cette jeune femme et lui demanda :

"Escusez-moi de vous dérranger, je pourrais me joindre à vous ? "

Abby n'avait pas de gêne, elle ne savait jamais qu'elle réaction pouvait avoir les gens mais pour tout dire elle s'en fouter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://chester.high-forums.com/index.htm
Vitally Towsend

Vitally Towsend


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Age / Love : 21/ An angel now
Phrase Perso : Le regard ne ment pas, encore faut-il savoir l'inetrpréter...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 05/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: aucun pour l'instant
Dangerosité:
Me voilà [pv Vitally] Left_bar_bleue30/100Me voilà [pv Vitally] Empty_bar_bleue  (30/100)
Secret ?: Vitally est morte mais elle est revnu à la vie avec le don de prémonition et peut-être d'autres...

Me voilà [pv Vitally] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà [pv Vitally]   Me voilà [pv Vitally] Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:15

Vitally avait du mal à croire en quelle année nous étions. Et oui il faut dire que rester 59 ans endormi si nous pouvons dire dans une tombe et réapparaître au grand jour comme si de rien n’était, ça n’est pas très commun.
Elle ne savait plus quoi faire.


*Flash-back*

Elle arriva devant la maison que elle et Ben venait d’acheter juste avant leur mariage. Elle n’en croyait pas ses yeux. Tout avait changé. Elle décidé alors de frapper à cette porte. Un vieil homme ouvrit.

«Sainte mère de Dieu, c’est pas possible !
_Bonjour je me présente Vitally Townsend, j’aimerais savoir quand avez-vous eu cette maison ?
_ Vivi ?
_ Excusez moi on se connaît ?
_ Vivi c’est vraiment toi ? Ou est-ce que je suis mort ?
_ Qui êtes vous ? dit-elle apeurée.
_ Non je suis mort c’est pas possible que tu réapparaisse comme çà en vrai.
_ Mais enfin qui êtes vous ?
_ Ton meilleur ami, tu ne me reconnais vraiment pas ? il la scrutait de bas en haut. Elle fit un signe de la tête pour répondre non et bloqua un instant.
_ Sean ? dit-elle avec incertitude.
Elle toucha son visage et à ce moment son mal de crâne ressurgi, elle vit la vie de Sean défiler devant ses yeux. »



*Fin du flash-back*

Elle entra dans le premier bar qu’elle trouva histoire de réaliser ce qui venait de lui arriver. Elle était habillée d’un jean taille basse, des tongs et d’une tunique bleu turquoise. Son ami Sean la dépannée en lui donnant les habits de sa fille, morte il y a 1 mois de cela. Il lui avait aussi prêté de l’argent, 35$ c’est peu mais c’était déjà çà.
Elle fit son entrée dans le bar nommé « le Cheyenne ». Elle regardait autour d’elle en voyant que tout le monde fixait intensément. Elle se senti alors oppressée un moment puis se dit qu’elle à toujours vécu ici donc elle ne voyait pas pourquoi elle devrait avoir peur. Elle s’assit à une table après avoir pris un café au bar. Elle resta les yeux fixés sur son café lorsqu’une jeune femme lui parla.


« Oh pardon vous m’avez parlé ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamarts-battles.superforum.fr
Abbigail Webber
¤The bloodthirsty woman¤
Abbigail Webber


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Age / Love : 24ans/Je ne connais plus se sentiment depuis bien longtemps...
Phrase Perso : On naît sans but, on vit sans comprendre, et on meurt anéanti.
Groupe : Hunter
Date d'inscription : 25/05/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Amis:aucuns,Ennemis: les étre surnaturelle....
Dangerosité:
Me voilà [pv Vitally] Left_bar_bleue70/100Me voilà [pv Vitally] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Si c'est un secret pourquoi je vous le dirais ????

Me voilà [pv Vitally] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà [pv Vitally]   Me voilà [pv Vitally] Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:31

Abby la regarda, la jeune femme leva la tête vers elle, elle compris qu'elle était dans ses penser, et devait sans dout la déranger, mais bon vu qu'apparement c'était la seule personne normal ici, elle pausa sa biére sur la table lui souria et dissa en regardant autour d'elle

Désolé de vous dérranger, mais vous avez l'air d'étre la personne la plus saine d'esprit de se bar...

dit-elle en s'asseyant, elle vit que deux vieille les regardaient alors, elle leurs souria, et les deux femmes se retournérent en murmurant, elle continua de parlait...

...et donc je me suis permis de venir vous voir.
Elle souria et bu une corgé de sa biére, elle regardait la jeune femme,et la détail, elle avait de magnifique yeux vert, un peu comme elle, une cicatrice au coin gauche du nez, et elle vit dépasser de la manche de sa tunique, un tatouage, mais ne vit pas vraiment à quoi ça ressembler... une fois l'avoir regardait de haut en bas elle lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
http://chester.high-forums.com/index.htm
Vitally Towsend

Vitally Towsend


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Age / Love : 21/ An angel now
Phrase Perso : Le regard ne ment pas, encore faut-il savoir l'inetrpréter...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 05/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: aucun pour l'instant
Dangerosité:
Me voilà [pv Vitally] Left_bar_bleue30/100Me voilà [pv Vitally] Empty_bar_bleue  (30/100)
Secret ?: Vitally est morte mais elle est revnu à la vie avec le don de prémonition et peut-être d'autres...

Me voilà [pv Vitally] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà [pv Vitally]   Me voilà [pv Vitally] Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:07

Vitally senti tout de suite qu’elle ne craignait rien avec elle. C’était comme un sixième sens. Elle ne pouvait l’expliquer mais elle ne pouvait pas se tromper. Elle regarda fixement la jeune femme un instant et lui fit un sourire en coin. L’inconnu n’avait pas l’air timide, même plutôt assez culottée. Elle remarqua cela lorsqu’elle la vit sourire aux deux vieilles dames qui nous fixaient. Ce n’était pas un sourire de gentillesse mais plutôt un qui signifiait « regardez donc ailleurs si j’y suis ». Vitally aimait çà.

« Je crois qu’elle parle de nous, et je vous pari qu’elle sont outré de nos tenues »

Fit Vitally avec un grand sourire. Enfin quelqu’un de normal qu’elle rencontrait ici depuis son réveil. mes deux vieilles dames étaient habillée comme au bonvieux temps. Une jupe qui descendait jusqu'au chevilles ainsi qu'un chemisier boutonné jusqu'au coup et un chal par dessus. Il avait beau faire plus de 20°c à phoenix, elles n'avaient pas l'air d'avoir chaud sous leurs vêtements.

« Vitally Townsend » lui dit-elle en lui tendant la main.

En regardant cette fille, Vitally sentit quelque chose de spécial en elle. En lui tendant la main elle espérait plus en savoir sur elle grâce à ses fameuses visions qu’elle avait depuis son réveil. En touchant son ami Sean elle en avait déduit qu’elle avait ces visions en ayant contacte avec les gens et peut-être même des objets que des personnes avaient touché. C’est pourquoi ce geste n’était pas anodin.
Mais à ce moment là, elle tourna la tête car elle se sentait fixer par quelqu’un et elle ressentait le besoin de voir qui c’était.
Elle se retourna et se trouva en face d’un homme qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam. Du moins elle ne s’en rappelai pas sinon. Il la regardait comme si il avait vu un fantôme. Elle décida alors de détourner le regard et de reprendre là où elle en était avec sa nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamarts-battles.superforum.fr
Abbigail Webber
¤The bloodthirsty woman¤
Abbigail Webber


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Age / Love : 24ans/Je ne connais plus se sentiment depuis bien longtemps...
Phrase Perso : On naît sans but, on vit sans comprendre, et on meurt anéanti.
Groupe : Hunter
Date d'inscription : 25/05/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Amis:aucuns,Ennemis: les étre surnaturelle....
Dangerosité:
Me voilà [pv Vitally] Left_bar_bleue70/100Me voilà [pv Vitally] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Si c'est un secret pourquoi je vous le dirais ????

Me voilà [pv Vitally] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà [pv Vitally]   Me voilà [pv Vitally] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:52

Abby souria, bien qu'elle était venu la voir sans gêne, la fille en face d'elle ne l'avait pas envoyer balader, bien au contraire, et elle en était ravi, car depuis qu'elle était entrer dans le bar, elle avait senti, de l'austilité de la par des habitants de Phoenix, donc elle souria quand elle lui adressa la parole, et répondit en se regarant de la tête au pied,

" Sans doute, mais bon, j'ai tellemeent l'habitude que sa me dérrange plus"

et Ui Abby était habillé d'un jean's troué, dans top noir assez moulant, bien qu'elle avait une veste en cuir sur elle, on pouvait voir ses formes se dessinait, mais elle regarda c'est chaussures et dit

"Je pense que les clous sur mes chaussures ne dois pas leurs plaire"

Abby bien qu'elle ne soit pas gothique avait des nex rock au pied, elle aimait bien... Quand elle se présenta elle lui souria et dissa en lui serrant la main qu'elle lui avait tendu :

"Abbigail Webber, mais mes amis m'appel Abby..."
Elle souria et tourna la tête vers l'endroit où Vitally avait regarder quelques secondes auparavant, et vit un homme qui la fixer toujours elle regarda alors Vitally et demanda :

"Vous le connaissait ?"

Puis bus une nouvelle corgé de sa biére...
Revenir en haut Aller en bas
http://chester.high-forums.com/index.htm
Vitally Towsend

Vitally Towsend


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Age / Love : 21/ An angel now
Phrase Perso : Le regard ne ment pas, encore faut-il savoir l'inetrpréter...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 05/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: aucun pour l'instant
Dangerosité:
Me voilà [pv Vitally] Left_bar_bleue30/100Me voilà [pv Vitally] Empty_bar_bleue  (30/100)
Secret ?: Vitally est morte mais elle est revnu à la vie avec le don de prémonition et peut-être d'autres...

Me voilà [pv Vitally] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà [pv Vitally]   Me voilà [pv Vitally] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:49

Amis ? Avait-elle bien dis le mot amis ? Viatlly l’espérait bien. Elle pensait peut-être qu’une amie pourrait l’aider à s’insérer dans cette nouvelle époque, une époque encore inconnue pour elle. Mais comment lui dire. Elle ne voulait pas se précipiter mais savoir si cette Abby était bien une personne de confiance. Elle devait la tester. Mais comment ?

Elle avait pensé qu’en lui serrant la main elle aurait une vision mais rien ne se passa, bizarre pensa-t-elle. Cela s’était passé à deux reprises pourquoi pas une troisième fois ?
Vitally vit que Abigaïl regardait l’homme qui la fixait depuis un moment. Lorsqu’elle lui demanda si elle le connaissait elle lui répondit :


« Non, du moins je ne m’en souviens pas. Sa fais un moment que je ne suis pas revenu ici à Phoenix. »

Elle se retourna encore une fois et vis l’homme l’air apeuré. Il s’approcha tout en la dévisageant, marcha en direction de la table des deux jeunes femmes et commença à parler tout bas et de plus en plus fort :

« C’est impossible, impossible !, c’est le malin qui a fais çà, le malin ! » répétait-il à tu tête.

Il frôla la table et s’enfuit vers la sortie du bar en criant toujours la même chose.
Vitally était apeuré de la réaction de Abby. Là c’est certain elle se doutait de quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamarts-battles.superforum.fr
Abbigail Webber
¤The bloodthirsty woman¤
Abbigail Webber


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Age / Love : 24ans/Je ne connais plus se sentiment depuis bien longtemps...
Phrase Perso : On naît sans but, on vit sans comprendre, et on meurt anéanti.
Groupe : Hunter
Date d'inscription : 25/05/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Amis:aucuns,Ennemis: les étre surnaturelle....
Dangerosité:
Me voilà [pv Vitally] Left_bar_bleue70/100Me voilà [pv Vitally] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Si c'est un secret pourquoi je vous le dirais ????

Me voilà [pv Vitally] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà [pv Vitally]   Me voilà [pv Vitally] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:32

Abby la regarda, l'écouta répondre à sa question, et avant qu'elle lui pause une autre question, et ui Abby est curieuse, et aurez voulu savoir si elle avait longtemps vécu ici, avant de démménager, car ça ne pouvait étre que là raison pour laquel, elle n'était pas revenus ici depuis longtemps...
Elle ouvrit la bouche et aucun son nus le temps de sortir que l'homme s'approcha de la table, en profférant des choses sur le malîns, elle le regarda incrédules s'approchait de la table et attendit qu'il est franchi la porte avant de se tournait vers Vitally, elle ballaya d'un regard noir la salle comme si quelqu'un d'autre aller ouvrir la bouche,mais son regard, fit retournait les gens à leurs premiére occupation,bien qu'ils chuchottaient, en les regardant toutes les deux de temps en temps...
Alors elle regarda Vitally et dissa trés calmement :

"Les gens sont assez bizarre dans cette ville..."

La regarda instant puis repri comme si personne n'avait interrompu leurs discussion :

"Vous avez dit que celà faisait longtemps que vous étiez pas venus ici , mais où étiez vous avant de revenir ? "

L'homme qui venait de partir avait encore plus évier sa curiosité naturelle, elle avait vu tellement de démon que cette fille en face d'elle pouvait en étre un, alors elle fallait qu'elle sache qui était vraiment son interlocutrice, était-elle humaine ou nom ?
Elle la regarda, finissa sa biére, fouilla dans son sac, sorti un paquet de chiwmggum à la nicotine, et se mit à le macher, et ui Abby essayer d'arréter de fumer depuis des mois, sans grans succé y faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://chester.high-forums.com/index.htm
Vitally Towsend

Vitally Towsend


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Age / Love : 21/ An angel now
Phrase Perso : Le regard ne ment pas, encore faut-il savoir l'inetrpréter...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 05/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: aucun pour l'instant
Dangerosité:
Me voilà [pv Vitally] Left_bar_bleue30/100Me voilà [pv Vitally] Empty_bar_bleue  (30/100)
Secret ?: Vitally est morte mais elle est revnu à la vie avec le don de prémonition et peut-être d'autres...

Me voilà [pv Vitally] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà [pv Vitally]   Me voilà [pv Vitally] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:06

Vitally sentit de suite que sa "peut-être" nouvelle amie commençait à avoir des soupçons. Elle devait alors vite trouver une histoire à lui raconter.

« Eh bien en fait je me suis mariée, je suis partit à Los Angeles, mais ça n’a pas marcher. Donc me revoilà. J’habitais ici avant. Mais ça n’était pas du tout pareil. »

Elle lui montra la bague qu’elle avait au doigt et fit un léger sourire. Elle paraissait très ironique.
« Et vous que faites vous ici ? Vous n’avez pas l’air d’habiter dans le coin, donc qu’est-ce qui vous a amener ici ? »

Abby cherchait à en savoir plus sur elle donc Vitally faisait de même. A la voir mâcher ce chewing-gum, elle sentit que Abby était stressé par quelque chose, mais par quoi elle aimerait beaucoup le savoir. Avant sa mort, elle n’était pas vraiment curieuse. Elle pensait que chacun avait ses problèmes et que personne ne pouvait les aider s’ils n’en avaient pas envie. Mais aujourd’hui c’était différent. C’était plus fort qu’elle. La curiosité était devenu l’un de ses plus gros défauts. Mais depuis qu’elle avait ses visions, elle ne savait pas pourquoi elle voulait savoir et peut-être même aidé les gens. Après tout elle se disait qu’elle pourrait utiliser ce pouvoir pour venir en aide aux autres et pourquoi pas devenir psychologue. Cette idée lui trotta dans la tête mais sans durer car en réfléchissant un peu elle se disait que ses visions étaient peut-être plus importantes que cela.
En revenant sur Abbigail, Vitally attendait avec impatience sa réponse. Elle espérait que son histoire soit aussi bizarre que la sienne mais après tout pourquoi serait-elle honnête avec elle ? Vitally elle ne l’avait pas été…
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamarts-battles.superforum.fr
Abbigail Webber
¤The bloodthirsty woman¤
Abbigail Webber


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Age / Love : 24ans/Je ne connais plus se sentiment depuis bien longtemps...
Phrase Perso : On naît sans but, on vit sans comprendre, et on meurt anéanti.
Groupe : Hunter
Date d'inscription : 25/05/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Amis:aucuns,Ennemis: les étre surnaturelle....
Dangerosité:
Me voilà [pv Vitally] Left_bar_bleue70/100Me voilà [pv Vitally] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Si c'est un secret pourquoi je vous le dirais ????

Me voilà [pv Vitally] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà [pv Vitally]   Me voilà [pv Vitally] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:31

Abby l'écouta, mais l'histoire n'avait pas l'air d'étre vrais...plus tôt une histoire vite racontait, mais ne préféra rien dire, peut étre que ce n'était pas un démon, mais juste un humain, avec des secret comme tout étre normal...D'ailleurs elle aussi allait, lui mentir, mais elle son histoire elle l'avait répeter des milliers de fois alors ça allait paraître plus vrais que l'histoire de Vitally...

"Et bien je suis ici pour le boulot," elle souria et dissa, "bien que celà ne se voit pas" elle se regarda de haut en bas "je suis journaliste, mais il faut pas le dire, je suis sous couverture, mon patron ma envoyer sur une grosse affaire, y a des choses assez bizarre qui se passe ici, alors c'est moi qu'on envoye..."

Elle n'avait pas tout à fait mentit, elle était bien ici pour affaire, c'était bien à cause des choses bizarre qui si passait, mais elle n'était pas journalistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://chester.high-forums.com/index.htm
Vitally Towsend

Vitally Towsend


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Age / Love : 21/ An angel now
Phrase Perso : Le regard ne ment pas, encore faut-il savoir l'inetrpréter...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 05/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: aucun pour l'instant
Dangerosité:
Me voilà [pv Vitally] Left_bar_bleue30/100Me voilà [pv Vitally] Empty_bar_bleue  (30/100)
Secret ?: Vitally est morte mais elle est revnu à la vie avec le don de prémonition et peut-être d'autres...

Me voilà [pv Vitally] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà [pv Vitally]   Me voilà [pv Vitally] Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:43

« Et oui en reviens toujours à ses choses bizarres… mais pour changer de sujet, qu’est-ce qui vous plait dans ce métier ? Car fouiner partout moi je n’en voit pas trop l’intérêt… »

Malgré ce qu’elle venait de dire, Vitally était en train de faire tout le contraire. Pourtant pas curieuse de nature, elle avait envie de savoir pourquoi cette jeune fille était ici précisément.

« Vous avez une histoire précise en particulier qui vous a emmenée ici à Phoenix ou vous espérez simplement trouver un scoop ? »
Demanda-t-elle avec intérêt. Journaliste, c’était vraiment un métier d’ingrat. En tout cas c’est que pensait Vitally. C’est pour cela q’elle cherchait à sa voir quelles raisons avaient poussées Abby à faire ce métier. C’est vrai que d’apparence elle n’avait vraiment pas l’air de faire ce qu’elle disait. En plus, elle paraissait si jeune, qu’être journaliste à son âge était très peu probable compte tenu des longues études qu’il fallait. Elle regardait son interlocutrice avec un grand intérêt tout attendant avec impatience sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamarts-battles.superforum.fr
Abbigail Webber
¤The bloodthirsty woman¤
Abbigail Webber


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Age / Love : 24ans/Je ne connais plus se sentiment depuis bien longtemps...
Phrase Perso : On naît sans but, on vit sans comprendre, et on meurt anéanti.
Groupe : Hunter
Date d'inscription : 25/05/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Amis:aucuns,Ennemis: les étre surnaturelle....
Dangerosité:
Me voilà [pv Vitally] Left_bar_bleue70/100Me voilà [pv Vitally] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Si c'est un secret pourquoi je vous le dirais ????

Me voilà [pv Vitally] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà [pv Vitally]   Me voilà [pv Vitally] Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:19

Elle souria quand Vitally lui demanda ce qui lui plaiser dan se métier, puis la regarda et dissa :

"Etant d'une nature curieuse et trés directe, mais je pense que vous l'avez remarquer", elle souria, ma mére ma toujours dit que journaliste était fait pour moi, vu que je suis une grosse fouine"

elle souria, se rappelait de sa mére lui faisait toujours remontait en elle de bon souvenir, ce qu'elle venait de dire à Vitally, était vrais en partie, car sa mére lui avait toujours dit qu'ele ferait une trés bonne journaliste...Elle sortis de ses penser et repris...

J'ai fini mes études y a 1an, je suis sortis dans les meilleures de ma promotion, mais pas major


elle savait que si elle se lancer trop de fleur ça ne ferait plus vrais du tout^^

Enfin bref, j'ai été enbaucher y a 2 mois, dans un journal New-Yorkais, et voilà où l'on m'envoya pour ma premiére vers histoire de journaliste, ici, pour des morts étranges... comme si j'avais que ça à faire...

Elle souria, oui elle avait que ça à faire, c'était son truc élucider les choses bizarre, et si ça avait un quelconque rapport avec le surnaturel elle s'en débarraser
Revenir en haut Aller en bas
http://chester.high-forums.com/index.htm
Vitally Towsend

Vitally Towsend


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Age / Love : 21/ An angel now
Phrase Perso : Le regard ne ment pas, encore faut-il savoir l'inetrpréter...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 05/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: aucun pour l'instant
Dangerosité:
Me voilà [pv Vitally] Left_bar_bleue30/100Me voilà [pv Vitally] Empty_bar_bleue  (30/100)
Secret ?: Vitally est morte mais elle est revnu à la vie avec le don de prémonition et peut-être d'autres...

Me voilà [pv Vitally] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà [pv Vitally]   Me voilà [pv Vitally] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:10

Vitally sentit, dans le discours d’Abby, une once de nostalgie. Sa mère lui manquait c’était flagrant. Elle savait très bien qu’elle n’était pas journaliste. Ces propos avaient beau être cohérents, elle avait comme un sixième sens pour deviner les choses. Elle ne savait pas d’où sa venait mais en tout cas elle adorait ce sentiment d’avoir toujours l’impression de connaître la vérité sur les autres. Mais elle n’en était pas sûre et certaine. C’est pourquoi elle continuait de parler avec elle.

« On dirait que vous n’avez encore rien trouvé de sensationnel, je me trompe ? En tout cas si je trouve un scoop, je vous préviens tout de suite ! »

Elle lui fit un clin d’œil et lui souriait. Vitally avait vraiment envie de s’en faire une amie. C’est ce dont elle avait besoin en tout premier lieu. Car arriver dans une époque que l’on ne connaît pas vraiment ne va pas être très facile pour elle-même si elle a l’air de pas mal s’en sortir pour le moment. Il faut dire qu’en 59 ans, le monde avait changé. Elle savait combien de temps s’était écoulé car son ami Sean le lui avait tout raconté. Malheureusement il n’était plus là pour l’aider. Car à l’instant où elle avait quitté sa maison, il avait fait une crise cardiaque.
Vittaly s’aperçu qu’elle était dans ses pensées et secoua un coup la tête pour revenir à leur discussion. Elle pensa alors qu’elle n’avait nulle part où aller et qu’elle était bien partie pour passer la nuit dehors.


« Dites moi, vous ne sauriez pas ou je pourrait trouvait un appartement à louer ? Parce que je compte bien rester ici un petit moment et prendre une chambre à l'hôtel me reviendrais cher au bout d'un moment je pense! »
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamarts-battles.superforum.fr
Abbigail Webber
¤The bloodthirsty woman¤
Abbigail Webber


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Age / Love : 24ans/Je ne connais plus se sentiment depuis bien longtemps...
Phrase Perso : On naît sans but, on vit sans comprendre, et on meurt anéanti.
Groupe : Hunter
Date d'inscription : 25/05/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Amis:aucuns,Ennemis: les étre surnaturelle....
Dangerosité:
Me voilà [pv Vitally] Left_bar_bleue70/100Me voilà [pv Vitally] Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Si c'est un secret pourquoi je vous le dirais ????

Me voilà [pv Vitally] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà [pv Vitally]   Me voilà [pv Vitally] Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:37

Abby, regarda Vitally, apparement, la jeune femme l'avait crus, ou alors elle avait comprit que si elle mentait c'était pas, parce qu'elle ne voulait pas lui dire la vérité, mais juste pour ne pas qu'elle la prenne pour une folle. Elle était d'ailleurs ravis qu'elle continue à lui parlait, avec un sourire elle lui répondit :

"Non je n'ai encore rien trouver de sensationnel, mais bon je viens d'arriver, donc j'ai le temps..."

Elle souria, le souvenir de sa mére la hanter toujours, mais bon il ne fallait pas que ses émotions reprenne le deçus, comme ça lui était déjà arriver, ce qui lui avait valus, beaucoup de soucis.
Elle écouta Vitally lui demandait si elle savait où trouver un appart' à louer, elle ne savait pas mais avait vu une agence immobiliére un peut loin, elle avit vu un appart' pas trop cher, et avait décider d'aller voir aprés avoir bu sa biére, alors elle regarda Vitally et dissa :


"Je sais pas, mais tout à l'heure en arrivant j'ai vu une agence, y a un appart' pas trop cher, j'avais dans l'idée d'y jeté un coup d'oeil, tu veut qu'on as voir ensemble ?"

Abby c'était mit à la tu toyez,car elle sentait que cette fille n'était pas méchante et qu'elle pouvait avoir confiance en elle.
Elle attendit qu'elle lui répond, en attend elle finissa sa biére.
Revenir en haut Aller en bas
http://chester.high-forums.com/index.htm
Vitally Towsend

Vitally Towsend


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Age / Love : 21/ An angel now
Phrase Perso : Le regard ne ment pas, encore faut-il savoir l'inetrpréter...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 05/06/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: aucun pour l'instant
Dangerosité:
Me voilà [pv Vitally] Left_bar_bleue30/100Me voilà [pv Vitally] Empty_bar_bleue  (30/100)
Secret ?: Vitally est morte mais elle est revnu à la vie avec le don de prémonition et peut-être d'autres...

Me voilà [pv Vitally] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà [pv Vitally]   Me voilà [pv Vitally] Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:55

[HS: désolé pas du tout d'inspi là^^]


Si Abby passait plus de temps avec Vitally alors elle n’allait pas être déçue du voyage…Elle aurait sûrement son scoop mais bon, combien de femmes dans le monde se disent voyante alors que ce ne sont que des arnaqueuses ? Vitally ne craignait rien avec elle et elle le savait.

C’est pourquoi alors elle accepta l’offre d’Abbigail lorsqu’elle lui proposa d’aller à l’agence.



« Oui pourquoi pas, enfin tout dépend les prix je ne roule pas sur l’or loin de là, bref on verra ce qu’il proposent ».



Elle commença à se le lever et fit signe à Abby qu’elle la suivait…
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamarts-battles.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Me voilà [pv Vitally] Empty
MessageSujet: Re: Me voilà [pv Vitally]   Me voilà [pv Vitally] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà [pv Vitally]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitally Townsend
» Vitally's topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Phoenix • :: Le Cheyenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser