Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Partenariat ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Men In B
Invité




Partenariat ? Empty
MessageSujet: Partenariat ?   Partenariat ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:09

Kingston Island



Partenariat ? Pubislandwh5

Contexte ::

Il y à 5 ans , le jeune Gabriel Brown était l'élève le moins populaire de son lycée . Sujet de moqueries et humiliations chaque jour , il fut transféré dans un Hôpital Psychiatrique pour une grave dépréssion et une folie passagére . Cette folie l'amena d'ailleurs à tué deux infimières de l'Hôpital Only Hope d'où il s'enfuit quelques heures plus tard . Récherché par la Police des Etats Unis , il ne fut jamais retrouvé .
mais il reste vivant , méditant sur une vengeance de plus douloureuses ..

De nos jours , ces anciens petits camarades vivent pleinement leur vie . Totalement insouciant du danger qui les guette . C'est d'ailleurs en toute insouciance qu'ils ouvrent tous la même envellope , leur annonçant qu'ils ont étaient tirés au sort à un jeu et gagnent un voyage de deux semaines dans les Caraïbes , sur l'Île de Kingston . La plupart répondant présent et la machine infernale est enclenchée ..

Le 14 mai , un bateau contenant la Promo de Gabriel Brown débarque sur le petit port de Kingston Island . La plupart décident de s'installer rapidement dans leur chambres d'hôtel et fonçent vers la place . Les plus sportifs vont directement dans la salle de sport . Les plus timides eux se mettent autour de la piscine ou bien dans un des nombreux jardins qu'offre l'île . Tout ceci sous l'oeil attentif de Brown .
En effet , ce dernier à fait installer un bons nombres de caméras dans les moindres recoins de l'île et le soir , durant la cérémonie de Bienvenue , ils payent les personnes louches travaillant avec lui . Ceci quitte immédiatement Kingston . La fête commence alors , les invitès boivent une drogue qui leur donne une folle envie de dormir . Alors que tous les vacanciers regagnent leurs chambres , la partie commence ..

Incarnez un vacancier , qui se réveille le matin sans se soucier du danger et en se souvenant de rien ... Mais petit à petit , vous allez vous rendre compte que ces vacances risquent d'être différentes de toutes les autres .

Bienvenue à Kingston , Bienvenue en Enfer ...


Partenariat ? Logo3hu9
Revenir en haut Aller en bas
Men In B
Invité




Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:10

Oupss =S
Voila l'adresse : kingston-island.fr-bb.com
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 32
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Partenariat ? Left_bar_bleue100/100Partenariat ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:00

Bonjour,
J'accepte avec plaisir le partenariat.
J'attend que tu nous rajoutes et on fait de même
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net
Men In B
Invité




Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:14

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 32
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Partenariat ? Left_bar_bleue100/100Partenariat ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:13

Désolé pour le retard je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net
Contenu sponsorisé





Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ?   Partenariat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat?
» Partenariat?
» Partenariat?
» Partenariat?
» Partenariat ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Never Forget • :: Info + :: Coin des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser