Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Havane [PARTENAIRE OFFICIEL]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 32
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
La Havane [PARTENAIRE OFFICIEL] Left_bar_bleue100/100La Havane [PARTENAIRE OFFICIEL] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

La Havane [PARTENAIRE OFFICIEL] Empty
MessageSujet: La Havane [PARTENAIRE OFFICIEL]   La Havane [PARTENAIRE OFFICIEL] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:39

La Havane [PARTENAIRE OFFICIEL] Link_210 La Havane [PARTENAIRE OFFICIEL] Link_b10


Titre du Forum :
La Havane

URL du Forum :
http://lahavane.hightoxic.com/index.htm

Description :


• Bienvenue à Cuba !•
Love is a Name...Sex is a Game...Then forget the Name...And play the Game !

La Havane vous ouvre ses portes pour vous faire découvrir ses vertus mais aussi ses vices !
Etrangers du monde entier ou habitants de Cuba, tous les prétextes sont bons pour venir vous éclater à La Havane.
Dormir le jour, vivre la nuit, telle est la devise des cubains.
Venez découvrir leurs danses exotiques et endiablées, et leur corps chaud brûlant dans un univers de fêtes et d'alcools à gogo.
Attention tout de même, les étrangers ne sont pas forcément très apprécier des Cubains. Essayez de leur prendre leurs filles, ils vous le feront payer. Essayez d'amener votre société dans ce pays libre, ils vous feront dégager. Essayez de gâcher leur vie tranquille, vous risqueriez de vous mettre en danger.

Entrez dans un univers de débauche où absolument TOUT est permis.
Drogue, sexe, alcool...La Havane regorge de ressources, à vous de les découvrir.

Bienvenue à La Havane, Ville de la Débauche
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net
 
La Havane [PARTENAIRE OFFICIEL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Havane [A VOIR ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Hors-Jeu • :: Pub's & Partenariat's :: Nos Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser