Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Parrain

Aller en bas 
AuteurMessage
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 32
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Le Parrain Left_bar_bleue100/100Le Parrain Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Le Parrain Empty
MessageSujet: Le Parrain   Le Parrain Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:04

Le Parrain 44kp081

Nom du forum :
Le parrain

Lien :
http://thegodfather.top-forum.net/

Contexte :
Celui qui contrôlait les cinq Familles, Don "James" Corleone, fut assassiner lors d'une fusillade tout à fait imprévue, le 8 juin 1987. Toutes les Familles et plus principalement la Famille Corleone furent atteinte très profondément. Par contre, ce n'est pas la fin de cette grande Famille puissante (Corleone), au contraire, comme le testament le voulait, le Don légua le contrôle de la Famille à son frère Michael et à sa soeur Kathryn. Les deux jeunes gens reprirent le contrôle de la Famille et les affaires allaient très bien. Aujourd'hui, les cinq Familles en question sont en conflit à cause d'une trahison vieille de quelques années. C'est donc la guerre entre les 5 Familles de la mafia italienne qui se situe dans les quatre coins de New York. Dès lors, elles sont devenues ennemies et commença à s'entre tuer à chaque rencontre. Quelques affinités furent couper et d'autre continue toujours ... dans le secret absolu biensur.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net
 
Le Parrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Hors-Jeu • :: Pub's & Partenariat's :: Nos Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser