Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salvation [Coup de Coeur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 32
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Salvation [Coup de Coeur] Left_bar_bleue100/100Salvation [Coup de Coeur] Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Salvation [Coup de Coeur] Empty
MessageSujet: Salvation [Coup de Coeur]   Salvation [Coup de Coeur] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:09

Salvation [Coup de Coeur] 34gtvee

Titre du Forum :
Salvation

URL du Forum :
http://salvation.heavenforum.org/index.htm

Description :
Bienvenue à Salvation.
Petite bourgade tranquille du Kansas, rien ne vient jamais troubler la paix de cet endroit. Rien ? Rien de visible seulement. Car ce que les habitants de Salvation ignorent, c'est que la ville a été construite sur un pôle concentrant des forces surnaturelles jamais égalées ailleurs dans le monde. Des entrailles de sa terre, la ville de Salvation génère des démons, dont le seul but est de pervertir l'humanité. Ces démons prennent possession d'humains qu'ils choisissent, et infectent leur esprit, de telle sorte que leurs deux personnalités se confondent. Chasseurs et exorcistes luttent sans cesse contre ces maux tout droit sorti des enfers, mais ils doivent le faire dans l'ombre... Car qui sait comment réagirait l'humble habitant de Salvation s'il découvrait ce qu'il se passe à deux pas de chez lui ?
Mais attention... Les chasseurs et exorcistes sont soumis à une seule règle : ne jamais tuer un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net
 
Salvation [Coup de Coeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Something Again [Coup de Coeur]
» Neptune [Coup de Coeur]
» Palo Alto [Coup de Coeur]
» Princeton-icious [Coup de Coeur]
» Time For Heroes [Coup de Coeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Hors-Jeu • :: Pub's & Partenariat's :: Nos Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser