Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Miami High School

Aller en bas 
AuteurMessage
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 32
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Miami High School Left_bar_bleue100/100Miami High School Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Miami High School Empty
MessageSujet: Miami High School   Miami High School Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:03

Miami High School Jmzl9wpqdhh5anu5

Titre du Forum :
Miami High School

URL du Forum :
http://miamishighschool.forumactif.fr/index.htm

Description :
Bienvenue sur Miami High School :
Le lycée le plus populaire et le plus fréquenté de Miami ! Ici on accueille les élèves du monde entier.
Alors si vous êtes jeune, beau et avec un teint bronzé, vous êtes bien tombé...Venez vivre votre vie comme cela vous semble ! Amusez vous et rencontrez des gens un peu partout dans la ville et dans l'établissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net
 
Miami High School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Hors-Jeu • :: Pub's & Partenariat's :: Nos Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser