Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Crysper City

Aller en bas 
AuteurMessage
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 32
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Crysper City Left_bar_bleue100/100Crysper City Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Crysper City Empty
MessageSujet: Crysper City   Crysper City Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:55

Crysper City Cf4a82f977f2fa42ce24c1222129

Titre du Forum :
Crysper City

URL du Forum :
http://cryspercity.frbb.net/index.htm

Description :
Crysper City, une ville bien tranquille, mais seulement en apparence. Le 16 Septembre, Bridget Hilton (DELTA6GAMMA), l'héritiaire des célèbres hôtels Hilton, est retrouvée morte au sud de la forêt de la ville.
Le principal suspect : Derek Lesko, un Alpha. Il fut accuser, parce que des temoins l'on vu vers le lieu du crime, à l'heure de la mort de la jeune femme, et parce que Bridget avait refuser ses avances. Cependant il fut relâché manque de preuve contre lui. Mais beaucoup de personnes (principalement les Delta et les Delta-Gamma) croit que c'est lui le veritable meurtrier. Les Delta et les Delta Gamma lui font mener la vie dure et le 3 Octobre Derek craque, il apporte une arme à l'université et tire 3 coups de feux sans réfléchir. Adeline et Justin (Delta) et Chloé (Alpha) prennent ces balles et meurent. Puis juste après ça, Derek se suicide.

Depuis ce moment la vie à l'université n'est plus tout à fait la même, les différentes confréries (surtout les Delta et les Alpha) se déteste encore plus, et ne s'adresse presque plus la parole. Tous garde en mémoires ces terribles souvenirs.

Venez incarner un étudiant de la Crysper University, faite face à votre manière à ces événements, choisissez votre confrérie, et mener votre vie !
Drogue, sexe, alcool, richesse et trahison sont au rendez-vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net
 
Crysper City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pop City
» Malta City
» Las Vegas City
» Supernatural : Brothers in Cansen City [Coup de Coeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Hors-Jeu • :: Pub's & Partenariat's :: Nos Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser