Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 New York Fame

Aller en bas 
AuteurMessage
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 32
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
New York Fame Left_bar_bleue100/100New York Fame Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

New York Fame Empty
MessageSujet: New York Fame   New York Fame Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:21

New York Fame 2afaiphaj4hu0

Titre du Forum :
New York Fame

Url du Forum :
http://new-york.fr-bb.com/index.htm

Description :
On a tous un jour rêvé d’avoir une vie de rêve et de vivre dans une ville de rêve… Comme New York !

Mais pour eux, contrairement à vous, il s’agit de leur quotidien…

Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux et ont un penchant immodéré pour l’alcool, la fête, la cigarette…

Ils vivent dans d’immenses et fabuleux appartements…

Et surtout, ils aiment faire fumer la carte de crédit de leurs chers parents chéris !

Bref vous l’avez compris, ils ont tout ce que vous, vous n’aurez jamais !

Nouveautés de la version 3 :

Mais – et oui, il y a toujours un mais dans toutes les histoires - pour eux, tout cela n’est pas suffisant maintenant.

Deux mots sont sur toutes les lèvres en ce moment : Liste VIP

Il a fallu qu’une jeune femme mystérieuse VIP Queen en parle sur son site Internet pour qu’ils veulent tous en faire partie !

Oui je vous vois venir, vous allez me dire qu’ils sont tous pareils et méritent donc tous d’en faire partie ! Et ben, non, vous avez tort !

La Liste VIP, c’est un tout autre monde, encore meilleur que le leur mais qui malheureusement est très inaccessible !

En effet, cette mystérieuse inconnue en est la « chef » et compte bien choisir ceux qui ont vraiment le mérite d’en faire partie…

Alors un petit conseil pour la route, consulter tous les jours son site Internet car elle risque fort de parler de ses chouchous si vous voyez ce je veux vous dire Et puis surtout, elle risque voir de déblatérer sur vos vies qui semble de rêve en apparence mais si minables en vérité. Et oui, cette fameuse mademoiselle voit tout, entend tout et relate tout sur Internet !

Alors prêt à tout pour en faire partie de cette liste plus que sélecte ?

Et puis surtout n’oublions pas que le printemps est arrivé dans la Grosse Pomme et qui dit printemps, dit saison des amours.

Oui vous l’avez compris, le chic du chic du moment est de se pavaner au bras de son ou sa petit ami(e).

Alors qui trouvera chaussure à son pied ? En tout cas, je peux déjà vous dire qu’une certaine personne compte vous rendre la vie difficile, mouahahah…
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net
 
New York Fame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New-York VIP
» The New York Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Hors-Jeu • :: Pub's & Partenariat's :: Nos Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser