Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Moulin Rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 32
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Moulin Rouge Left_bar_bleue100/100Moulin Rouge Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Moulin Rouge Empty
MessageSujet: Moulin Rouge   Moulin Rouge Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:00

Moulin Rouge Bfcd2768f9

Nom du forum:
Moulin-rouge

Adresse du forum:
http://moulin-rouge.positifforum.com/index.htm

Description du forum:
Vous souvenez de l'histoire merveilleuse du moulin rouge . Christian, un jeune poète désargenté, s'installe dans le quartier de Montmartre. Il découvre un univers où se mêlent sexe, drogue et french cancan, mais se rebelle contre ce milieu décadent en menant une vie de bohème.
Christian rêve d'écrire une grande pièce, et le peintre Henri de Toulouse-Lautrec est prêt à lui donner sa chance. Celui-ci a besoin d'un spectacle grandiose pour le Moulin Rouge et le poète est embauché pour rédiger le livret de la revue. C'est là qu'il tombe amoureux de la courtisane Satine, la star du prodigieux cabaret.... Mais comme le veut le destin le bonheur a toujours une fin et satine atteinte d'une maladie meurt en laissant a christian deux filles fausses jumelles . Depuis la mort de satine , le moulin rouge a fermé ses portes et christian éleve seul tant bien que mal ses deux filles qui lui fait tant penser a satine . Christian est devenu un trés grand poète et est devenu alors trés riche . N'ayant toujours pas oublié satine , il décide de reprendre a son nom le moulin rouge et d'ouvrir une école qui formera des jeunes talents pret a passer dans le cabaret . Les deux filles de satine et christian y sont bien sur admises .

Mais des jeunes gens venues du monde entier viennent étudier dans cette école ou de grands noms sont passés, tout ces jeunes sont dotés d'un talent particulier qui les a aidés a rentré dans le plus grand cabaret du moulin j'ai nommé, le moulin rouge

Venez dans cette école ou dans ce cabaret ou regne la fête , le sexe, le spectacle , les paillettes mais aussi l'amour , l'amitié la haine et la jalousie , l'envie et la compétition ....
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net
 
Moulin Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Hors-Jeu • :: Pub's & Partenariat's :: Nos Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser