Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Jardin d'Eden

Aller en bas 
AuteurMessage
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 32
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Le Jardin d'Eden Left_bar_bleue100/100Le Jardin d'Eden Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Le Jardin d'Eden Empty
MessageSujet: Le Jardin d'Eden   Le Jardin d'Eden Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:59

Le Jardin d'Eden Nouslierfinivd6

Nom du forum:
Le jardin d' Eden

Adresse du forum:
http://le-jardin-deden.one-forum.net

Description du forum:
"Déjà ?! Je ne vous attendais pas si tôt !
Etes vous êtes mort ?!!! Mais bien sûr ! Et il serait tant de vous en rendre compte voyons !
Vous voici au jardin d' Eden, afin de mieux comprendre pourquoi vous êtes en ce lieu, laissez moi vous conter son histoire, histoire vieille comme le monde ...."

[ ... ]

Le jardin d' Eden devint, d'après l' ensemble des croyances religieuses, le paradis terrestre où toutes les âmes ayant réalisées de bonnes actions durant leur vivant, seraient envoyées en guise de récompense. Mais...
Malheureusement ce n'est pas le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net
 
Le Jardin d'Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Hors-Jeu • :: Pub's & Partenariat's :: Nos Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser