Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alyssa McNamara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alyssa McNamara
* I can't escape this animal... *
Alyssa McNamara


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^
Phrase Perso : Help me believe it's not the real me...
Groupe : Vacanciers
Date d'inscription : 02/05/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous...
Dangerosité:
Alyssa McNamara Left_bar_bleue85/100Alyssa McNamara Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...

Alyssa McNamara Empty
MessageSujet: Alyssa McNamara   Alyssa McNamara Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:31

GENERAL

Nom: McNamara
Prénom: Alyssa
Surnom*: Aly'
Age: 27 ans
Nationalité: Australienne
Groupe: The Vacanciers

PSYCHO

Caractère: (8 Lignes Minimum)
Il est assez difficile de cerner le caractère de la jeune femme... A cause de son passé mais aussi surtout à cause de son lourd secret qu'elle porte comme fardeau chaque jour, la jeune fmeme est tout ce qui est de plus distante mais aussi très froide et tout sauf communicative. Elle n'est aps du genre bavarde et bien souvent, si vous êtes bien trop bavarde, elle le vous le dira et finira par s'en aller en disant qu'elle perd son temps Rolling Eyes Alyssa essaye par tout les moyens dêtre la plus discrète possible, que personne ne remarque sa présence... QSi elle est aussi froide et aussi méprisante c'est simplement pour vos protéger de l'autre Alyssa... Celle qui dort en elle depuis bien longtemps et qui peut se réveiller à tout moment... Vous protéger d'un démon des plus violent et des plus puissants... A ce moment là, elle ne se contrôle plus et écrasera tout sur son passage, soif de violence, de meurtre... vous comprenez maintenant pourquoi elle sera toujours seule, toujours à vous répondre comme de la merde, tout simplement pour que vous vous attachez pas à elle, de peur qu'elle vous afsses du mal un jour ou l'autre...

Qualité Principale : Elle ne jugera jamais quelqu'un sans la connaitre et peut être une très bonne conseillière...

Défault Principal : Est beauocup trop franche, elle dira toujours ce qu'elle pense même si ca doit blesser la personne en face d'elle.

HISTOIRE

Histoire :
Née en Australie, à Sidney plus précisément, Alyssa à vue le jour un jour d'hivers, même si il faisait assez chaud là bas, le 19 janvier 1980. Elle est la petite dernière d'une famille de 3 enfants. Tous des filles, hélas pour les parents étant donner qu'elles se disputer bien souvent même si elles s'adorent au fond... Sa mère était peintre assez connu lorsqu'on s'intéresse à l'art tendis que son père était avocat renommé. Certes ils ne manquaient pas d'argents, d'ailleurs ils vivaient tous dans un magnifique ranch en Australie avec la plage en face d'eux... en parlant de la plage, la plus grande soeur d'Alyssa lui appris très vite le surf et devint très accro. Elle lui sera d'ailleurs très reconnaissante pour ça par la suite... Oui on peut le dire, Aly a eu une enfance des plus heureuse mais on sait tous que le bonheur n'est pas immortel et qu'un beau jour un nuage noir vient se mettre au dessus de votre tête...

Le premier nuage qui se mit au dessus de la tête d'Alyssa fut lorsqu'elle n'était qu'âgé de 10 ans... alors u'elle jouer avec des amies dans la cours de récré de son école, la directrice vint vers elle avec un air assez sombre... il n'en fallut pas plus pour Aly... quelque chose de grave venait de se passé... en effet, sa mère devait venir la prendre à 3h pour aller en ville, faire du shopping entre fille... elle n'arriva jamais jusqu'à son école... selon la police, sa mère aurait été percuté par un camion qui doublait un autre camion... morte sur le coup... le petit monde d'Alyssa s'était écroulé ce jour là... elle n'avait même pas eu le temps de dire à sa mère qu'elle l'aimait et qu'elle était la meilleure maman du monde... elle se renferma dans un mutisme, trouvant ce monde beaucoup trop cruelle... mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que sa grande soeur, Roxane, allait l'aider à remonter la pente... oui c'était la plus grande des 3 soeurs et, elle ne sait comment elle avait trouver cette force, mais elle arriva à redonner le sourire à tout le monde.. Par une bêtise ou en lâchant des blagues mais petit à petit la famille se remit debout même si la perte de cette mère reste toujours une blessure non cicatriser... Alyssa retrouva son magnifique sourire et était devenue beaucoup plus proche avec sa soeur Roxane comme jamais elle l'avait été avec qui que se soit... c'était un peu comme sa meilleure amie pour elle. Elle lui disait tout... pendant des années elles restèrent inséparables non sans oublier leur autre soeur, Amandine mais ce n'était pas la me^me chose...

Mais voila un second nuage arriva au dessus de la tête d'Aly vers l'age de 15 ans... oui elle s'était rattacher à une autre personne... à s grande soeur Roxane mais voila, elle qui pensé que le destin serait moins cruelle pour elle, elle s'était bien gourer... en effet sa soeur avait fait une overdose de cocaïne... sa soeur, celle a qui elle vouait un vrai culte, celle qu'elle prenait comme modèle de la perfection voila qu'elle venait de l'abandonner et de la décevoir... a partir de ce jour là, elle décida de ne plus laisser aucune personne entrer dans sa vie... de plus s'accrocher à quelqu'un. Aly devint distante et solitaire... elle vouât une vraie colère pour sa soeur décédée même si elle l'a adoré, elle la haie de l'avoir abandonner...

C'est à ce moment là que quelques jours plus tard, l'autre Alyssa se réveilla au plus profond d'elle du au faites de sa colère qui persister... Cette Alyssa est tout sauf gentille, elle est plus que dangereuse et très puissantes... La jeune femme ne se contrôle alors plus et écrase tout sur son passage, ne laissant aucune pitié à qui que se soit... Mais heureusement, jusque maintenant cette "Aly-démoniaque" ne sait présenter qu'une seule fois mais peut resurgir à tout moment lorsqu'elle se sentira en danger... Depuis ce jour, Alyssa c'est renfermer sur elle même, ne voulant plus jamais faire de mal à qui que soit et devint alors distante et même parfois très froide lorsqu'elle se rend compte qu'elle laisse quelqu'un entrée dans sa vie... Elle ne sait comment mais par pur hasard elle se retrouva à Phénix, ayant coupé les ponts avec ses parents depuis qu'elle s'était rendu compte qu'un démon dormait en elle et a débarquer à phénix depuis maintenant 1 mois mais ne reste jamais bien longtemps dans une même ville, après tout rien ne l'attache alors... pour le moment rien ne sait passer, personne encore ne s'imagine toute l'empleur de l'agréssivité de l'autre Aly...

Love : le mot aimer est un mot qui lui fait bien trop peur...

Amis : lorsqu'on est une solitaire, qu'on a envie de faire mal à personne, nous n'avons pas d'amis...

APPARENCE

Physique:
Alyssa est un petit bout de femme d’1 m 57, elle assume totalement sa taille et faite attention à vous si vous faites de mauvaise blague sur celle-ci. C’est une belle brune avec les cheveux mi long, qui sont souvent détaché, ne faisant pas trop attention à son physique. Elle a les yeux de couleur marron foncé qui lui donne un regard de biche même si bien souvent c'est plutot des éclairs qui sort de ses magnifiques yeux.

Alyssa est une fille qui aime bien se sentir à l’aise dans ses vêtement c’est pour cela qu’elle opte plus facilement pour le vieux jeans troués avec un top et aussi ainsi se fondre dans la folle, ne aps se faire remarquer des autres personnes ordinaire car on peut le dire, elle est tout sauf ordinaires... Elle ne met ausis pratiquerment pas de maquillage, selon elle le naturel est beaucoup plus beua et mystérieux que le superficielle, d'ailleurs elle a bien pitier de toutes ces filles qui se mettent pleins de peintures sur leur si beau visage...

Particularité(s)*: Alyssa à plusieurs tatouages sur son corps mais un seul est très visible, cleui situer dans son dos, près de son épaule droite qui forme une croix avec un collier... Elle a aussi un tatouage qui fait le tour de sa cheville représenter par des papillions et pour finir un sur sa fesse droite, représentant le numéros 16... pourquoi 16? Vous verrez bien...

AUTRES

Avatar: Alyssa Milano Cool
Si vous avez un multi-compte dites le : Nope

VOUS
Prénom : Pitchoune ca vous va? non bah tempis xD
Age : 16 ans
Comment avez-vous connu le forum? : sur Miami High School


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 13:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in an angel's body.
Melissa Wood


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Age / Love : 23ans / Je m'aime très fort ^^!
Phrase Perso : Je suis ton pire cauchemar..mais au moins t'as rêvé de moi ^^!
Groupe : Journaliste
Date d'inscription : 15/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Va jouer dans ta cour, veux tu ?
Dangerosité:
Alyssa McNamara Left_bar_bleue21/100Alyssa McNamara Empty_bar_bleue  (21/100)
Secret ?: I am the evil in a angel's body.

Alyssa McNamara Empty
MessageSujet: Re: Alyssa McNamara   Alyssa McNamara Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:01

J'te bienvenute =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa McNamara
* I can't escape this animal... *
Alyssa McNamara


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^
Phrase Perso : Help me believe it's not the real me...
Groupe : Vacanciers
Date d'inscription : 02/05/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous...
Dangerosité:
Alyssa McNamara Left_bar_bleue85/100Alyssa McNamara Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...

Alyssa McNamara Empty
MessageSujet: Re: Alyssa McNamara   Alyssa McNamara Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:11

merci miss Very Happy

EDIT: voilà j'ai finit ma présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 32
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Alyssa McNamara Left_bar_bleue100/100Alyssa McNamara Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Alyssa McNamara Empty
MessageSujet: Re: Alyssa McNamara   Alyssa McNamara Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:37

Bienvenue et merci de t'être inscrite Wink

Tout est parfait

[Validée]

PS : J'adore ton kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net
Alyssa McNamara
* I can't escape this animal... *
Alyssa McNamara


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^
Phrase Perso : Help me believe it's not the real me...
Groupe : Vacanciers
Date d'inscription : 02/05/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous...
Dangerosité:
Alyssa McNamara Left_bar_bleue85/100Alyssa McNamara Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...

Alyssa McNamara Empty
MessageSujet: Re: Alyssa McNamara   Alyssa McNamara Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:38

merci la miss Very Happy

PS: merci contente que ca te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 32
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Alyssa McNamara Left_bar_bleue100/100Alyssa McNamara Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Alyssa McNamara Empty
MessageSujet: Re: Alyssa McNamara   Alyssa McNamara Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:39

De rien et avec plaisir ^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net
Faith Cooper

Faith Cooper


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 39
Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace
Phrase Perso : Scary just got sexy...
Groupe : Hunter
Date d'inscription : 13/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Elektra/...
Dangerosité:
Alyssa McNamara Left_bar_bleue70/100Alyssa McNamara Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...

Alyssa McNamara Empty
MessageSujet: Re: Alyssa McNamara   Alyssa McNamara Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:11

Un peu en retard, mais bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/
Alyssa McNamara
* I can't escape this animal... *
Alyssa McNamara


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 40
Age / Love : 23 ans / n'y pense même pas petit^^
Phrase Perso : Help me believe it's not the real me...
Groupe : Vacanciers
Date d'inscription : 02/05/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Solitaire et croyez moi, ca vaut mieux pour vous...
Dangerosité:
Alyssa McNamara Left_bar_bleue85/100Alyssa McNamara Empty_bar_bleue  (85/100)
Secret ?: Une autre Alyssa sommeille en elle... une Alyssa terriblement dangereuse et très puissante... une Alyssa en manque de violence...

Alyssa McNamara Empty
MessageSujet: Re: Alyssa McNamara   Alyssa McNamara Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:15

vaut mieux tard que jamais comme on dit xD enfin merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyssa McNamara Empty
MessageSujet: Re: Alyssa McNamara   Alyssa McNamara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa McNamara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le Soleil d'Arizona...(PV Alyssa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Never Forgive • :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser