Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Odrée Reverdi

Aller en bas 
+3
Elektra Summers
Chanel Klein
Odrée Reverdi
7 participants
AuteurMessage
Odrée Reverdi
∙◊∙My job is my life∙◊∙
Odrée Reverdi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Age / Love : 20 ans ¦ A men I never meet
Phrase Perso : Know everything, it's my lif... job
Groupe : The Journalists
Date d'inscription : 23/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Micheal, Megara ¦ Anybody and Everybody
Dangerosité:
Odrée Reverdi Left_bar_bleue70/100Odrée Reverdi Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Qui a dit que le savoir était le pouvoir ? Le savoir est une roue qui ne veut jamais en finir...

Odrée Reverdi Empty
MessageSujet: Odrée Reverdi   Odrée Reverdi Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:12

GENERAL

Nom: Reverdi prononcé Riverdi
Prénom: Odrée
Surnom: Dédée
Age: 20 ans
Nationalité: Française
Groupe: The Journalist

PSYCHO

Caractère: Tout d’abord, Odrée est une personne solitaire. Elle n’apprécie pas devoir dépendre de quelqu’un, mais bien sûr, si cette personne à des informations qui pourraient être utile à la jeune journaliste, elle ne se fera pas prier. Mais la majorité du temps, elle travail solo, elle fait cavalier seul. Pourtant, il ne faut pas la blâmer. À l’âge de 13 ans, ayant des parents héroïnomanes et étant l’aînée, elle dut prendre en main les reines de la maisonnée et mettre toutes les responsabilités sur ses épaules puisqu’elle avait une sœur et deux frères jumeaux. Par contre, sa préférence pour le travail solitaire ne l’empêche pas d’apprécier la bonne compagnie. Elle n’a aucun problème pour ce faire des amis étant très dynamique et très intelligentes. Pourtant, ce n’est qu’un mirage. En fait, elle manipule le monde qui l’entoure, elle leur fait croire qu’ils sont ses amis, mais elle le fait exprès dans le but de les utilisé plus tard, de leur soutirer des informations quand elle en aura besoin. Mais c’est le travail de toutes journalistes.
Parfois même il lui arrive de jouer à ce petit jeu sans qu’elle s’en rende compte, s’était devenu un réflexe au plus profond de la jeune femme. Personne réellement ne la connaît et disons qu’elle ne veut pas se faire connaître non plus, car elle sait ce qui se cache derrière ses sourires charmeurs et ses plaisanteries. Mensonges, ambition, malhonnêteté… Elle est capable de tout faire pour arriver à ses fins, même d’user des attributs charnels que Dieu lui a si généreusement donné. Sa beauté et son caractère plaisent beaucoup aux hommes, elle a un très grand charisme et un charme plus qu’évident. Sa vivacité et son petit côté mystérieux qui est à la fois très intéressant, mais qui ne cache rien d’autre que ses mauvais instincts, plaisent également aux hommes. C’est donc facilement qu’elle réussit à les mettre sous ses basques et de leur faire dire tous ce qu’ils savent. Elle est consciente de ses atouts et de ses faiblesses. Elle sait qu’un de ses défauts les plus grand est sa trop grande curiosité qui l’oblige à tout savoir sur tout. Elle est incapable de rester dans l’ignorance, dans le noir. Elle a besoin de la lumière pour vivre, elle a besoin de rechercher continuellement la vérité pour réussir à vivre. Comme les vampires ont besoin de sang pour survivre, elle, elle a besoin de connaître la vérité pour survivre. Et pour cela, elle use régulièrement de sa ruse légendaire, de sa malhonnêteté incontrôlable et de tous ce qui lui tombe sous la main.

Qualité Principale : Rusée comme un renard.
Défaut Principal : Malhonnêteté incontrôlable

HISTOIRE

Histoire : L’histoire de la jeune journaliste débuta dans un quartier pauvre dans les alentours de Paris. En fait, son quartier était une sorte de bidon ville ou quartier malfamé, comme dise certain. Dans cet endroit, Il y avait une école primaire délabrée, une école secondaire avec détecteur de métaux, un parc qui était le cartier général des gangs de rue et des centaines de maisons en ruine. Mais il faut dire qu’Odrée ne c’est jamais plaint de sa qualité de vie, on apprend toujours à vivre avec ce qu’on l’a et elle se disait qu’il y avait toujours pire et ce n’est pas cela qu’il lui avait fait dégoûter ce quartier pour le reste de sa vie… Mais cela est une autre histoire qui sera raconter plus bas. Même si l’endroit était pauvre, elle ne s‘ennuyait pas, elle avait des frères et sœurs avec qui s’occuper : Odrée est en fait l’aîné d’une famille de 4 enfants. Elle a une sœur de 8 ans sa cadette et deux petits frères jumeaux, les benjamins de la famille, qui ont 3 ans de moins que la petite sœur d’Odrée. Les noms importent peu, puisque à partir de 18 ans, Odrée ne les a plus revus. Ce qui c’est réellement passé, c’est qu’avant l’âge de 13 ans, la vie d’Odrée pouvait être qualifié de passable. Ses parents, drogué jusqu’aux bout des doigts, réussissaient à faire en sorte qu’un des deux restes à la maison tandis que l’autre était à l’hôpital suite à overdose. Ils s’occupaient de leur rôle de parents, pas à la perfection, les souper kraft dîner arrivant souvent, mais c’était acceptable. C’est à l’âge de 13 ans que la vie d’Odrée changea du tout au tout.

C’est à cet âge que les parents de la fillette tombèrent encore plus, si cela était possible, dans la drogue. Il arrivait fréquemment qu’ils soient absents tous les deux de la maison pendant une semaine ou deux. Odrée n’eut alors pas d’autre choix : elle prit donc le rôle de parent dans sa famille. Elle s’occupait de ses frères et de sa sœur, ceux-ci étant trop jeunes pour s’occuper d’eux-mêmes elle faisait le souper, elle signait les papiers d’autorisation parentale, elle allait même chercher la dose de ses parents à l’autre bout du quartier pour eux, puisque, quand ils étaient à la maison, ils restaient assis sur le divan, les yeux dans le beurre, à attendre leur dose. Elle n’avait aucune estime pour ces deux enveloppes qui restaient immobiles et absents pendant des heures. Elle n’avait envie que d’autre chose : atteindre la majorité, prendre la charge de ses frères et sa sœur et de crissé son camp de cette maison, de ce quartier. Chaque jour, elle priait pour que ses parents tiennent le coup jusqu’à ses 18 ans, qu’ils ne crèvent pas avant. Elle priait pour qu’une fois dans leur vie, ils fassent ce qu’elle souhaitait le plus. Malgré ses nombreuses demandes pour prendre la charge de ses frères et sa sœur avant sa majorité, elle ne réussira jamais d’avoir cette chance, car à ses 16 ans, ses parents moururent.

Elle se souviendrait toujours de cette nuit. Se réveillant brusquement, elle huma une odeur de fumé. La maison brûlait. Elle avait remarqué que dans ses mains ils y avaient plusieurs brûlures, les fers de son lit étaient brûlants, sûrement durant la nuit s’était-elle appuyé dessus et elle s’était brûler. Mais elle ne resta pas longtemps à contempler ses mains, autre chose pressait. C’était sûrement ses parents qui venaient de mettre le feu à la maison, drogué comme ils étaient, ils n’avaient sûrement pas compris ce qu’ils faisaient. Elle se dépêcha de sortir sa sœur et ses frères et puis revient dans la maison pour sortir ses parents. Elle défonça la porte de leur chambre et les découvrit, flambant sur leur lit, le bras de son père sur les épaules de sa femme. Il était déjà trop tard, leur peau avait une couleur noire et leurs yeux étaient de braise. Elle les maudissait, elle les maudissait tellement, elle les détestait, pourquoi étaient-ils mort avant sa majorité ? Puis le noir. Elle se réveilla à l’hôpital, les pompiers l’ayant sorti à temps de la maison en flamme.

Elle ne réussit pas à avoir la charge de sa sœur et de ses frères, alors ils furent séparés dans différente famille, les deux juments restant ensemble. En fait, maintenant Odrée s’en foutait. Elle avait bien essayé de garder le contact, mais ils s’étaient perdus de vue. La seule chose qu’elle sait, à des ouï-dire, c’est que sa sœur était devenue une putain (pute) et un de ses frères s’était suicidé, l’autre essayant tant bien que mal de se sortir de sa vie. Quant à Odrée, à l’âge de 18 ans, elle quitta sa famille d’accueil et déménagea à Paris.

À Paris, elle reçu une lettre de la banque : puisqu’elle avait maintenant majeure, elle pouvait touché l’héritage de ses parents. Odrée ignorait que ses héroïnomanes de parents avaient encore de l’argent de côté. Certes, la somme qui lui fut versé fut modeste, mais assez pour qu’elle se paye des études de journalistes. Elle avait choisit cette branche, car en elle, elle sentait un feu brûler, un feu ravageur et la compétition entre les différents journalistes était féroce, et elle pensait que cela réussirait à se libérer du feu qu’elle avait, feu qu’elle avait depuis la nuit de la mort des parents. Ce n’était pas la haine, ni la tristesse. C’était autre chose qu’elle ne savait pas, mais elle savait seulement que cela la consumait petit à petit.

Et elle réussit à trouver ce qui calmait son feu, c’était la satisfaction de savoir des choses que personnes savaient. Comprendre des choses que la majorité des gens ne savaient pas. Elle ne comprenait pas ce qui la poussait à vouloir tout savoir, tout connaître, mais c’était plus fort qu’elle. En faut, elle n’eut même pas besoin d’études, elle fut engagée rapidement par un modeste journal à Paris, où elle fit grandement ses preuves. Elle avait le journalisme dans le sang, c’était sa vie. Un an plus tard, elle reçu la proposition d’un grand journal parisien, mais elle accepta plutôt l’offre que lui donnait le magasine « People » américain. Sous un autre nom, elle réussit à dérober le plus cher des secrets aux célébrités, elle était la meilleure. Infiltration, mensonge, espionnage… C’était son domaine et cela calmaient un peu son feu, mais être paparazi ne lui suffit plus, après un moment. Elle se tourna vers le fait divers, vers les faits surnaturels. Elle entendit parler d’une ville, Pheonix, qui recelait beaucoup de ses faits surnaturels d’après les ouï-dire. À l’âge de 20 ans, ayant fait beaucoup de chemin durant ses deux années, elle décida d’aller voir.

Cela fait quelques mois qu’elle est dans cette ville. C’est vraiment ce qu’il lui fallait : cette ville. Tous les sujets la passionnaient, la faisait vivre. Elle se lia « d’amitié » avec une certaine Megara Lamia, une fille travaillant au même endroit qu’elle et avec une autorité policière, Michael Stratford, qui réussissait, sans le savoir, à l’aider grandement dans ses articles qu’elle écrivait sous un autre nom, cela de Willow, nom qui sonnait comme : « Will Now», tout à fait parfait en ces circonstances.

Amour : Les seules "amours" qu'elle a jamais eu était dans le seul but de retiré des informations aux hommes. Jamais, durant sa vie, elle ne tomba amoureux d'un homme. De toute façon, c'était la dernière chose qui lui importait. Elle ne croit pas en l'amour et ce sert de ce sentiment pour son propre bien, même si elle ne se rend pas compte à qu'elle point elle est égoïste.

Ami(e)s : Elle a eu beaucoup de connaissances, cela est certains. Elle se fit quelques amis en France et au magasine "People", mais elle a coupé les ponts entre elle et eux. Depuis son arrivé en ville, elle s'est "lier" avec Megara et Michael, enfin, elle croit bien qu'ils sont ses amis, mais comme je l'ai mentionné dans son caractère, elle ne sait même pas elle-même quand elle joue son petit jeux.

APPARENCE

Physique: Odrée est quelqu’un qu’on peut facilement qualifié de jolie, malgré ses dures années de jeunesse, sa beauté ne c’est jamais tari. Même qu’en se moment, elle débute les meilleures années de sa vie. La jeune femme à des cheveux d’un brun presque noir lui tombant en-dessous des épaules. Ses lèvres sont fines et bien fournies, ses yeux sont deux belles perles teintées d’un vert pâle frappant. Sa figure à une forme ovale, son menton est fort, démontrant son fort caractère. Elle mesure environ 5pi7, mais puisqu’elle porte très souvent des talons hauts, elle atteint le 5pi8½. Elle a une silhouette forte, mais délicat. Sa poitrine n’est pas ce qu’on pourrait qualifier d’exceptionnelle, mais ils sont un peu plus petits que la normale, mais cela n’enlève rien à son charme, car ses autres attributs charnels que lui a légués Dieu la mette très bien en valeur.
Particularité(s): Odrée à une enregistreuse moderne, utilisant une mémoire interne, pour facilement enregistrer des conversations en toute discrétion. Petite machine pouvant passer pour un agenda électronique et un téléphone cellulaire. En fait, elle fait tout cela. Également, le ton de voix d’Odrée est calme, posé et son rire est cristallin, très agréable. Elle conserve encore l’accent typique de son pays natal et qui se manifeste très fortement lorsqu’elle parle en anglais (donc quand elle parle à Pheonix). Cela augmente son charme de top model naturelle. Il arrive parfois qu’Odrée devienne très différente en quelques instants, par une phrase, un mot ou un geste d’une personne. Mais cela ne dure que très peu de temps. Par contre, c’est alors que son côté mauvais ressort, mais elle réussit très facilement à se reprendre, mais tout le monde n’est pas parfait, alors des accidents arrivent de temps en temps.

AUTRES

Avatar: Liv Tyler
Si vous avez un multi-compte dites le : Non, pas pour l'instant


VOUS
Prénom : Geneviève
Age : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum? : Rolling Eyes Sammy chewie !


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 21:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Klein
¤Beauté Empoisonnée¤
Chanel Klein


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Age / Love : 19 ans
Phrase Perso : J'ai faim de toi mon Ange !!
Groupe : The Vacanciers
Date d'inscription : 16/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Personne et tout le monde a la fois
Dangerosité:
Odrée Reverdi Left_bar_bleue97/100Odrée Reverdi Empty_bar_bleue  (97/100)
Secret ?: c'est un secret comme son nom l'indique

Odrée Reverdi Empty
MessageSujet: Re: Odrée Reverdi   Odrée Reverdi Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:21

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy Ba
Invité




Odrée Reverdi Empty
MessageSujet: Re: Odrée Reverdi   Odrée Reverdi Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:56

Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 32
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Odrée Reverdi Left_bar_bleue100/100Odrée Reverdi Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Odrée Reverdi Empty
MessageSujet: Re: Odrée Reverdi   Odrée Reverdi Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:33

Bienvenue parmi nous
On attend la suite avec impatience

Je te change ton nom de famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net
Melissa Wood
I am the evil in an angel's body.
Melissa Wood


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Age / Love : 23ans / Je m'aime très fort ^^!
Phrase Perso : Je suis ton pire cauchemar..mais au moins t'as rêvé de moi ^^!
Groupe : Journaliste
Date d'inscription : 15/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Va jouer dans ta cour, veux tu ?
Dangerosité:
Odrée Reverdi Left_bar_bleue21/100Odrée Reverdi Empty_bar_bleue  (21/100)
Secret ?: I am the evil in a angel's body.

Odrée Reverdi Empty
MessageSujet: Re: Odrée Reverdi   Odrée Reverdi Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:26

J'te bienvenute =)
Revenir en haut Aller en bas
Odrée Reverdi
∙◊∙My job is my life∙◊∙
Odrée Reverdi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Age / Love : 20 ans ¦ A men I never meet
Phrase Perso : Know everything, it's my lif... job
Groupe : The Journalists
Date d'inscription : 23/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Micheal, Megara ¦ Anybody and Everybody
Dangerosité:
Odrée Reverdi Left_bar_bleue70/100Odrée Reverdi Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Qui a dit que le savoir était le pouvoir ? Le savoir est une roue qui ne veut jamais en finir...

Odrée Reverdi Empty
MessageSujet: Re: Odrée Reverdi   Odrée Reverdi Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:20

Eh bien merci ^^ à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cooper

Faith Cooper


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 39
Age / Love : Celui qui saura briser ma carapace
Phrase Perso : Scary just got sexy...
Groupe : Hunter
Date d'inscription : 13/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Elektra/...
Dangerosité:
Odrée Reverdi Left_bar_bleue70/100Odrée Reverdi Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Si je vous le disais, ça ne serait plus un secret...

Odrée Reverdi Empty
MessageSujet: Re: Odrée Reverdi   Odrée Reverdi Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:35

Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://palo-alto.forumactif.fr/
Sam Winchester

Sam Winchester


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Age / Love : 19 ans / ... Uhm uhm uhm!
Phrase Perso : When darkness come you know I'm never far
Groupe : The Hunters
Date d'inscription : 15/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Dean / c'est à voir...
Dangerosité:
Odrée Reverdi Left_bar_bleue70/100Odrée Reverdi Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Je peux pas le dire, c'est trop.. Personnel quoi!

Odrée Reverdi Empty
MessageSujet: Re: Odrée Reverdi   Odrée Reverdi Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:38

GENYBOUBOUCHOUKOULOCALINOURSEUH

*surnom que je vais oublier dans 3 secondes.. xD*

NIARK NIARK JE T'AI DÉMASQUÉE AVEC LE MAUVAIS LIEN !!!!

*Wahh trop fière XD*

je te l,aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Odrée Reverdi
∙◊∙My job is my life∙◊∙
Odrée Reverdi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Age / Love : 20 ans ¦ A men I never meet
Phrase Perso : Know everything, it's my lif... job
Groupe : The Journalists
Date d'inscription : 23/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Micheal, Megara ¦ Anybody and Everybody
Dangerosité:
Odrée Reverdi Left_bar_bleue70/100Odrée Reverdi Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Qui a dit que le savoir était le pouvoir ? Le savoir est une roue qui ne veut jamais en finir...

Odrée Reverdi Empty
MessageSujet: Re: Odrée Reverdi   Odrée Reverdi Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:23

moi je me souviens du tien ^^:

AUDYDYNOUCHOUKALINOURS !!!

Ouais... tu me démasques alors que Liv Tayler s'apellait Andrée Hartley XD Bravo!!!

Mi aussi ze t'm, et j'm aussi Mamatis !!
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 32
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Odrée Reverdi Left_bar_bleue100/100Odrée Reverdi Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Odrée Reverdi Empty
MessageSujet: Re: Odrée Reverdi   Odrée Reverdi Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:36

Auras-tu bientôt fini ta fiche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net
Mya Lewis

Mya Lewis


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Age / Love : 18 ans / Personne
Phrase Perso : Le chemin vers l'enfer est facile à suivre, on y va les yeux fermés ...
Groupe : Autorités Locales
Date d'inscription : 15/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Océane Austins/ Pas encore
Dangerosité:
Odrée Reverdi Left_bar_bleue20/100Odrée Reverdi Empty_bar_bleue  (20/100)
Secret ?: Elle fuit l'amour et court après la mort

Odrée Reverdi Empty
MessageSujet: Re: Odrée Reverdi   Odrée Reverdi Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:01

Bienvenue!
J'attends la suite avec impatience Dédée!
Mais ... Mais il est où dédé?? Dééédéééééé ???
Revenir en haut Aller en bas
Odrée Reverdi
∙◊∙My job is my life∙◊∙
Odrée Reverdi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Age / Love : 20 ans ¦ A men I never meet
Phrase Perso : Know everything, it's my lif... job
Groupe : The Journalists
Date d'inscription : 23/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Micheal, Megara ¦ Anybody and Everybody
Dangerosité:
Odrée Reverdi Left_bar_bleue70/100Odrée Reverdi Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Qui a dit que le savoir était le pouvoir ? Le savoir est une roue qui ne veut jamais en finir...

Odrée Reverdi Empty
MessageSujet: Re: Odrée Reverdi   Odrée Reverdi Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:57

Ouais j'ai presque terminé ma fiche Elektra. Mon histoire est presque completé et mon physique ne tardera pas non plus. Simplement que ma fin de semaine est très chargé, alors je n'ai que très peu de temps libre et mon temps libre j'essaye de le passé entre ami(e)s ^^ Mais t'inquiète, je suis vraiment désoler du contre-temps, mais c'est exceptionnel car j'ai mon travail, mon téhâtre, mes examens, mes devoirs et tout et tout, mais bon...!

Citation :
Mais ... Mais il est où dédé?? Dééédéééééé ???
Pas sûr de comprendre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Odrée Reverdi
∙◊∙My job is my life∙◊∙
Odrée Reverdi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Age / Love : 20 ans ¦ A men I never meet
Phrase Perso : Know everything, it's my lif... job
Groupe : The Journalists
Date d'inscription : 23/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Micheal, Megara ¦ Anybody and Everybody
Dangerosité:
Odrée Reverdi Left_bar_bleue70/100Odrée Reverdi Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Qui a dit que le savoir était le pouvoir ? Le savoir est une roue qui ne veut jamais en finir...

Odrée Reverdi Empty
MessageSujet: Re: Odrée Reverdi   Odrée Reverdi Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:05

Désoler pour le dernier post, simplement signalé que j'ai terminé ma présentation. [Et j'ai fait un nouveau port pour qu'un message "new" s'affiche dans la section "Présentation" ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Summers
| Toxic Hunter ~ Absolut Poison |
Elektra Summers


Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 32
Age / Love : 20 ans / ...
Phrase Perso : Quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure...
Groupe : Hunters
Date d'inscription : 07/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Faith Cooper / Les Êtres du Mal
Dangerosité:
Odrée Reverdi Left_bar_bleue100/100Odrée Reverdi Empty_bar_bleue  (100/100)
Secret ?: Un mal sommeille en elle et lorsqu'il se réveille elle devint une véritable garce mais aussi une terrible démone

Odrée Reverdi Empty
MessageSujet: Re: Odrée Reverdi   Odrée Reverdi Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:36

[Validée]

Juste un tit truc qui m'a titillé ^^ quartier s'écrit avec "qu" et pas "c" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net
Odrée Reverdi
∙◊∙My job is my life∙◊∙
Odrée Reverdi


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Age / Love : 20 ans ¦ A men I never meet
Phrase Perso : Know everything, it's my lif... job
Groupe : The Journalists
Date d'inscription : 23/04/2007

Hidden Personality
Amis / Ennemis: Micheal, Megara ¦ Anybody and Everybody
Dangerosité:
Odrée Reverdi Left_bar_bleue70/100Odrée Reverdi Empty_bar_bleue  (70/100)
Secret ?: Qui a dit que le savoir était le pouvoir ? Le savoir est une roue qui ne veut jamais en finir...

Odrée Reverdi Empty
MessageSujet: Re: Odrée Reverdi   Odrée Reverdi Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:15

Oops... XD C'est arrangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odrée Reverdi Empty
MessageSujet: Re: Odrée Reverdi   Odrée Reverdi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odrée Reverdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: • Never Forgive • :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser